Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Ven 6 Jan 2012 - 12:19

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Bon ben moi c'est réglé !!! Je prend les 3 !!! Je vais de ce pas les chercher sur le net !

52Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Ven 6 Jan 2012 - 17:05

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
La chance Tata Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 561563944
J'aime beaucoup les trois coffrets, mais mon préféré est celui de Harry^^
Vous allez me dire : "Mais No-Stress, tu as déjà une partie dans la magoe des films!". Oui j'ai, mais pour moi, rien que la lettre de Lily à Sirius vaut le coup^^ (Je pense que c'est la lettre où il y a la photo et la signature de Lily déchirée par Rogue et non écrite par Sirius^^)
Sinon, celui d'Hermione, avec les BUSES, l'emploi du temps et les signatures de l'AD *_*
perso j'aime bien ce dernier car j'aimerais bien avec les signatures des persos par les acteurs^^

53Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Ven 6 Jan 2012 - 17:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je suis d'accords avec toi la photo vaut le coup! Enfin enfaite tout le coffret vaut le coup. J'aurai su tout ce qui avait de dans je pense que je l aurai pris....

54Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Ven 6 Jan 2012 - 18:21

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Euh, je redescend vite de mon nuage là... No Stress, ne te réjoui pas trop vite pour moi lol...
Ici, ils proposent le coffret à 39€90... C'est chéro par rapport au prix initial... Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 3451650135 Ca m'apprendra à ne pas lire le sujet en entier avant de poster... Quelle buse ! Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 3451650135 Fausse joie.
Je pense que je vais passer par un site anglais Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 811500621
Mais j'ai vu un tas de choses qui m’intéresse ! Un pitit cadeau par mois, c'est raisonnable non ? Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Ange224u

55Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Ven 6 Jan 2012 - 19:54

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
En anglais c'est 25 € je crois avec les frais de port ça fait cb? 32-33?

56Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Ven 6 Jan 2012 - 20:10

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
AAAAH ça me rassure ce weekend c est le prix auquel je les ai vu!!! Ils sont pas à25€ je confrime ils sont beaucoup plus cher en magasin.

57Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Ven 6 Jan 2012 - 20:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Peut-être qu'ils ont augmenté le prix ? Ca veut dire peut-être aussi que ça a dû marché...Pas cool en tout cas Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 989307


_________________
Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Signat11

58Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 7 Jan 2012 - 9:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Peut être aussi que ça fait parti des goodies qui ne seront bientôt plus en vente donc la loi de l offre et la demande fait que le prix va augmenter!

En tout cas j'aurai vraiment du prendre celui de HP mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre (pourquoi j ai pas lu ce sujet avant lol).

59Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 10 Juin 2012 - 23:44

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je déterre le sujet un peu ! Smile
je me suis acheter le coffret artefact de Ron ce weekend ! *o* je prendrais une photo bientôt quand j'aurais un appareil promis XD

les goodies sont vraiment cool ^^ un peu cher mais depuis le temps que je lorgnais dessus j'ai craqué Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 5228

60Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 10 Juin 2012 - 23:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh ** La chance ! onegai

Même si le coffret de Ron est peut-être celui qui m'attire le moins, c'est tout de même un très beau cadeau **

Vivement les photos ! Very Happy

61Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Lun 11 Juin 2012 - 8:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Super McGo!

Dire que la dernière fois j'avais vu ces coffrets et je les ai dénigré en ne sachant pas ce que c'était. Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 3451650135

62Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Lun 11 Juin 2012 - 17:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben en fait, celui d'harry est vraiment chouette mais j'ai déjà presque tout le goodies dedans (carte, lettre de poudlard, photo de sirius...) avec la magie des film donc bon ça ne me servait pas à grand chose XD celui d'hermione est sympa mais j'adore les weasley alors... Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 5228

Pat': dommage ^^ la prochaine fois tu le prendra Wink

63Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Ven 20 Juil 2012 - 19:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je up, ça fait longtemps maitenant !

alors voilà ^^ avec du retard mais j'ai les photos Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 5228

le coffret d'artefact de Ron:

Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 P1000513

Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 P1000514

et la lettre en plus grand (beuglante Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 5228) accroché à mon mur:

Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 P1000515

64Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Ven 20 Juil 2012 - 21:30

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
PTDR la Beuglante, j'adore Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 5228 Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 2965971428

Sinon, le coffet a l'air sympa, en plus il y a la carte qui vaut 40 (Enfin, c'est la version complète, ou la version qu'il y a dans la Magie des films, ou il y a qu'une petite partie? ), la Beuglante, des trucs des frères Weasley, et puis une Chocogrenouille onegai

J'aimerais bien le coffret Harry Potter aussi Wink

65Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Ven 20 Juil 2012 - 22:53

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Depuis quand il y a une carte? Mais c'est cool Smile Si j'avais su Razz

EDIT: ah mais non, ca doit être l'autre coté de la boite Razz

66Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 21 Juil 2012 - 0:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est la boîte oui Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 5228 mais c'est très beau et original ! la beuglante, j'avais été déçue au début parceque je m'attendais à une origami... J'ai été encore plus déçue lorsque David nous l'a montré, il y a les copyrights partout ! Etrangement McGo, je n'en vois pas sur la tienne OO mais je lui demanderai de prendre une photo en rentrant parceque c'est trop bizarre O_O

67Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 21 Juil 2012 - 0:08

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ah ok c'est le verso du couvercle Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 5228
J'y ai presque cru, 3 heures Very Happy
Bon, pour mon anniv', je prends celle de Ron et de Harry.

68Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 21 Juil 2012 - 9:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est le couvercle Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 5228 j'ai déjà 2 carte du maraudeur donc bon ^^ xD

et ely, il y a un copyright juste en petit en bas de la feuille mais c'est tout ^^

69Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Ven 24 Aoû 2012 - 12:09

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Moi j'ai celle de Harry et de Hermionne, dans celui de Harry, y'a pas l'affiche Have you seen this wizard en plus??? Je vais verifier ca tout de suite, sinon ils sont vraiment sympa, la presentation est jolie et les coffret assez complet...!!
comment on fait pour mettre une photo?

70Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Ven 24 Aoû 2012 - 13:01

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Super les photos Mcgo, merci Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 1544969546

Les coffrets sont très jolies mais il n'y a pas beaucoup de goodies dedans Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 3451650135 Sachant que l'on en a certains dans le livre "La magie des films". Cependant les coffrets sont très jolies Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 561563944

Plume de Phénix : pour poster une photo, regarde ce lien, tout est expliqué :

http://www.forumharrypotter.org/t4963-petit-guide-du-forum-a-l-usage-des-debutants#234001

71Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Ven 24 Aoû 2012 - 14:00

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je suis sur que ca plairat a quelqu'un!
https://i.servimg.com/u/f34/17/74/97/98/img-2011.jpg
Voila, je suis pas sure que j'ai reussi mais bon...Merci Carbone

72Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Ven 24 Aoû 2012 - 14:32

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Plume de Phenix a écrit:Je suis sur que ca plairat a quelqu'un!
https://i.servimg.com/u/f34/17/74/97/98/img-2011.jpg
Voila, je suis pas sure que j'ai reussi mais bon...Merci Carbone
Derien Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 1544969546

Je suis sur que ta photo plaira à Ely Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 5228

Sinon entre celui de Harry et Hermione, lequel coffret préfères tu?

73Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Ven 24 Aoû 2012 - 14:47

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je prefere...heu...je les aimes tous les deux...en plus, ils ont chacun leurs propre histoire alors...Mais mes objets prefere sont l'affiche de recherche de Sirius et les lettres de Harry, et le plan d'hermione!! Et toi, tu les a?

74Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Ven 24 Aoû 2012 - 14:55

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Plume de Phenix a écrit:Je prefere...heu...je les aimes tous les deux...en plus, ils ont chacun leurs propre histoire alors...Mais mes objets prefere sont l'affiche de recherche de Sirius et les lettres de Harry, et le plan d'hermione!! Et toi, tu les a?
Non car les goodies qui sont dans les boites j'en ai déja pas mal avec le livre 'La magie des films' qui sont semblables aux goodies des boites comme l'affiche de Sirius ou la lettre de Poudlard... etc mais le coffret de Harry m'interesse Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 2423748459

Et le Parchemin avec les signatures des membres de l'AD dans le coffret de Harry, il est bien? Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 1544969546

75Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Ven 24 Aoû 2012 - 18:51

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
C'est un rouleau avec un ruban et a l'interieur il y a deux colonnes de noms en police differente...je poste de photos des que je retrouve le cable usb de mon appareil photo!!
Au faite, j'ai aussi la magie des films et il y a quand meme pas mal de trucs en plus!! Coffrets de goodies collectors ! - Page 3 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit