Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Croyez vous aux fantomes?

Vous y croyez ou pas? - Page 3 Baguet1039%Vous y croyez ou pas? - Page 3 Baguette03 39% [ 20 ]
Vous y croyez ou pas? - Page 3 Baguet1029%Vous y croyez ou pas? - Page 3 Baguette03 29% [ 15 ]
Vous y croyez ou pas? - Page 3 Baguet1031%Vous y croyez ou pas? - Page 3 Baguette03 31% [ 16 ]
Total des votes : 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Sam 10 Nov 2012 - 12:04

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Moi, j'ai mis oui Vous y croyez ou pas? - Page 3 2423748459

Après, ça veut pas dire que j'en ai peur ! Vous y croyez ou pas? - Page 3 2308341242

Vous allez rire, mais avant j'y croyais pas plus que ça, mais l'autre soir, je lisais tranquille dans ma chambre assise dans mon lit, et dans cette position, je vois toute ma chambre...

Donc je lis tranquille, tout le monde dormait et puis même en lisant je vois un peu ce qui se passe autour, vous voyez.


Ah et je déteste faire des jeux de fantomes, ça ne me dis rien, j'aime pas ça XD
Bon je vais pas dire que j'ai vu un fantôme hein Vous y croyez ou pas? - Page 3 2423748459

Mais j'ai vu un truc blanc entrer dans ma chambre en limite volant XD J'ai sursauté en faisant tombé mon livre, mais je croyais que c'était ma mère (des fois, elle passe la tête dans ma chambre pour voir ce que je fais) et puis je regarde vers l'entrée et je vois rien XD

Je suis sur que c'était une femme tout en blanc, on voyait genre pas ses pieds, et ça robe faisait déchirée vers le bas...

Elle a disparut direct XD

Après, je dis pas que c'est un fantome, c'était peut-être une fée, j'aime bien les fées XD

Après, vous pouvez croire ou pas, c'est ce que j'ai vu, mais peut-être que c'était une hallucination aussi XD

Pourtant, je lisais un livre sur la dicatature d'Argentine alors...

Par contre, y'a un truc auquel je crois, je sais pas si ça a un rapport avec les fantômes, mais quand j'entends quelqu'un m'appeller alors qu'il n'y a personne, c'est mauvais signe Vous y croyez ou pas? - Page 3 448987

On m'a dit qu'il fallait jamais demander qui c'était. Donc bon. Vous y croyez ou pas? - Page 3 2423748459

52Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Sam 10 Nov 2012 - 14:21

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Emiiko , je te crois Very Happy je pense que tout le monde a vécu des choses que l'ont ne peut expliquer , et ceux qui disent que ça ne leur est jamais arriver sont soit des menteurs , soit ils ne s'en rappelle plus ... ... ou alors ils ont eu beaucoup de chance , moi je connais les trucs dans ce genre Very Happy
Vous y croyez ou pas? - Page 3 2965971428

53Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Sam 10 Nov 2012 - 14:22

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Ou qu'ils sont tellement terre à terre qu'ils arrivent à se convaincre qu'ils ont rien vu aussi XD

54Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Sam 10 Nov 2012 - 14:51

Anaée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anaée
J'ai coché "on ne sait jamais".
Jl'ai jamais vécu, jamais connu des gens qui l'ont vécu (à part ce que j'viens de lire dans vos posts XD) et peut-être qu'ils existent mais qu'ils restent à leur place x) j'ai pas envie de savoir ni de voir ni d'essayer de les appeler. Restez où vous êtes svpppp

Malikame, je pense que c'est la meilleure solution pour ne pas avoir peur x)

55Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Sam 10 Nov 2012 - 15:02

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Ils sont très timides les fantômes les pauvres Vous y croyez ou pas? - Page 3 Ange224u

Anaée, oui c'est sûr que si on y croit pas on va pas en avoir peur ^^ Sinon il y aurait un léger problème XD

56Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Sam 10 Nov 2012 - 15:09

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
J'adore tout ce qui est esprit ou histoire de fantôme.

Ce qui est pas mal c'est de faire comme moi des expérience pour voir, comme par exemple passé une nuit complète solo en pleine forêt ou encore ce filmé avec une caméra infrarouge pendant qu'on dort, etc ...

Avis au âme sensible, ne testaient pas sa chez vous.

Sa peut vous coupé le sommeil de voir des truc dans votre caméra =)

Cependant la forêt ces trop éxitant =p entendre des bruit voir des ombre par rapport aux arbres, interdit aux cardiaques XD

Je me rappelle d'un fois j'était allé chez un pote et on avait fait les esprit, ce qui consiste à placé des lettre et des chiffre, tout le monde pose le doit au milieu et on invoque les esprit, par contre sur se point je suis sur que ces le subconscient qui fais bouger le verre, cependant ce soir la on était que deux chez lui, personne d'autre, dans la maison, et quand on était à fond dans le spiritisme on a vue la lumière du couloir qui ces allumé puis elle ces éteinte 2 seconde plus tard on est allé voir, rien du tout dans le couloir juste avant qu'on reparte dans sa salle à manger on a vue en l'espace de 5 seconde la lumière du WC s'allumé et une ombre noir très rapide est passé et la il y a eu une coupure de courant dans toute sa maison.

Simple défaillance technique ou vision de l'au delà on le sera jamais, mais bon sa en aurait flipper plus d'un =)

57Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Sam 10 Nov 2012 - 15:13

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Le coup de se filmer la nuit je sais pas si je le ferais ça XD
Déjà le simple fait de savoir qu'il y a une caméra qui me filme ça m'empêcherais de dormir XD

Une fois j'ai pris ma tête en photo un soir pour son anniversaire et sur la photo il y avait un silhouette blanche qui avait une main posée sur son épaule... En tout cas c'était très réaliste :affraid:

58Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Sam 10 Nov 2012 - 15:17

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Malikame a écrit:Le coup de se filmer la nuit je sais pas si je le ferais ça XD
Déjà le simple fait de savoir qu'il y a une caméra qui me filme ça m'empêcherais de dormir XD

Une fois j'ai pris ma tête en photo un soir pour son anniversaire et sur la photo il y avait un silhouette blanche qui avait une main posée sur son épaule... En tout cas c'était très réaliste :affraid:

Ben si je retrouve la vidéo que j'ai filmé pendant la nuit je la montre à tous,

enfaite au début quand tu te film le lendemain tu n'ose pas regarder la vidéo car tu à peur de ce que tu pourrait éventuellement voir, et enfaite quand tu regarde la vidéo c'est la que tu te dit j'aurais pas du la regarder, et la pendant une semaine tu dors même plus XD

59Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Sam 10 Nov 2012 - 15:20

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
C'est très rassurant ce que tu dis! XD
Je crois que je le ferais jamais ça.... Et toute façon j'ai pas de caméra infrarouge....

Tu fais un remake de Rec ou quoi ? Vous y croyez ou pas? - Page 3 5228

Non mais si en plus tu parles dans ton sommeil c'est fichu quoi! Vous y croyez ou pas? - Page 3 109553

60Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Sam 10 Nov 2012 - 15:27

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Oula j'aurais plus dit un remake de paranormal activity en pire XD

Si tu veut testé un jour je te conseil de ne pas mettre d'écouteur quand tu regarde la vidéo, car tu entend énormément de chose stressante, et aussi un autre conseil si tu est cardiaque ou que tu et asthmatique ne le fait pas, j'ai un pote qui la fait qui était asthmatique, il a tellement flippé pendant qu'il regardait la vidéo qui la eu un crise =/

61Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Sam 10 Nov 2012 - 19:15

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Heu oui Paranormal Activity... xD

C'est bon je ne suis ni l'un ni l'autre ^^ Mais j'essaierais pas quand même... Je m'arrêterais au spiritisme de base XD

62Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Jeu 3 Jan 2013 - 17:05

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Phoibos
Je n'y crois pas, avant il y avait des choses que l'on ne pouvaient expliquer alors ils disaient que c’était paranormal...Par exemle quand les gens ont vu pour la 1ere fois la TV que c'était le diable, maintenant c'est quelque chose de normal, banal...
Ou encore, les grecques disaient qu'Hélios transportait le Soleil avec son char car ils ne pouvaient l'expliquer... Vous y croyez ou pas? - Page 3 1544969546
Je pense que c'est pareil avec les fantomes, c'est quelque chose que l'on ne peut expliquer mais que l'on pourra expliquer scientifiquement plus tard avec d'autres moyens techniques

Mais c'est un opinion Vous y croyez ou pas? - Page 3 467826

63Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Jeu 3 Jan 2013 - 18:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je crois aux esprits, pour des raisons qu'il ne vaut mieux pas que j'explique (au risque de passer pour une folle, heureusement les expériences que j'ai vécu, je n'étais jamais seule à ce moment là, du coup mon entourage ne peut que nous croire, mais je comprends que certains préfèrent se dire "elle ment" )

Dame blanche et compagnie, j'en sais rien, mais si elle existe, qu'elle reste bieeeeen loin de moi xD

64Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Jeu 3 Jan 2013 - 20:54

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Ah oui la dame blanche moi aussi je veux qu'elle reste loin de moi... Non mais franchement faut arrêter de traiter les gens de fou quand il leur arrive un truc irrationnel... Ça peut arriver quoi scratch

65Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Jeu 3 Jan 2013 - 21:10

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
J'ai mis oui, mais, en fait, je ne crois pas aux fantôme du genre des personnes qui ont l'air vrais... Mais plus aux esprits, ceux qu'on ne voit pas, ceux qui fond baisser la température de la pièce et tout ça !
Je pense que les esprits sont là, encore dans notre monde parce qu'il ont encore quelque chose à y faire. Je pense qu'il existe un autre monde, mais ça... je ne peux pas en être sûr ^^
Il y a parfois des choses bizarres, des choses inexplicable, mais il faut parfois faire la par des choses...
Bah ! Ce n'est que mon avis ^^

66Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Mar 12 Mar 2013 - 8:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bonne question, que je me pose souvent.
Il y a des jours j'y crois, d'autre pas du tout donc j'ai répondu "pourquoi pas".
Au final, il y a tant de chose qu'on ignore !!
Dubitative, mais pas fermée du tout à cette hypothèse ... Vous y croyez ou pas? - Page 3 Ange224u

67Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Ven 28 Juin 2013 - 13:32

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'ai plutôt tendance à y croire, même si des fois j'ai de forts doutes ...
Dans ma famille, beaucoup ont eu des expériences paranormales, mais il semble que je sois l'une des moins touchées par ça. Même si j'ai eu quelques trucs bizarres, que j'ai raconter y a 2 ans sur ce fo'. Genre quand j'étais chez mon père, où j'entendais quand j'étais gamine une voix d'homme parler dans la maison alors que mon père n'était pas là et qu'il y avait que ma mère et moi. Les garagistes en bas criaient plus qu'ils ne parlaient donc je déduis que s'était pas eux ... Je suis encore dubitative, peut être des hallucinations auditives fréquentes? Ma mère, elle entendait une musique assez vielle dans une chambre sans qu'il n'y ait une télé ou une radio la diffusant. Bon après, en face il y avait la maison de ma grand mère, et lors de la construction de celle-ci un type dans les années 1900 à peu près, s'était pendu dans le garage.
De plus, dans l'un des albums photos de mon père (oui avant y avait des albums photos mdr), il y a une photo qui a été prise en pleine nuit entre la porte d'entrée et la porte des toilettes où on voit une grande forme blanche sans visage ni relief ni rien ... A moins qu'il y ait eu un problème avec le flash de l'appareil photo ... Cette photo m'a toujours intriguée, même gamine, faudra que je demande à mon père les circonstances de cette photo.

En tout cas, je suis revenu chez mon père depuis, et je sais pas si c'est parce que j'ai grandi depuis ou que la maison de ma grand mère a été refaite en studio, mais je n'entendais plus du tout cette voix. Ca me laisse à méditer en fait ...

Sinon, ouais aussi un jour j'ai cru voir une grande forme grise devant l'armoire de ma chambre ... Ca avait l'air d'être une femme qui portait un châle gris ... Mais le problème, c'est que je venais juste de me réveiller, donc je pense que s'était juste une petite hallu' avec les yeux fatigués ...

J'ai repensé à ce topic, car visiblement mon oncle hier aurait vu le "fantôme" de ma grand mère maternelle chez lui (qui était chez elle avant.). Je sais pas si je dois le croire ou pas ... D'un côté je le crois, mais d'un autre côté je me dis que peut être l'heure avancée a pu lui jouer des tours ...


Par contre autant j'ai jamais eu vraiment je pense d'apparition devant moi, autant dans mes rêves il n'est pas rare que les morts de ma famille y soient ...

68Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Ven 28 Juin 2013 - 13:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est difficile de dire oui et c'est difficile de dire non !!
Effectivement, des témoignages sont assez troublants.
Ma réponse est donc neutre.

69Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Ven 28 Juin 2013 - 13:41

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
En fait, tant que je verrais pas réellement de mes yeux une apparition ou autre, j'aurais un doute.

Par contre, toutes ces histoires de Dame Blanche & Bloody Mary ça a tendance à me faire flipper à la base

70Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Ven 28 Juin 2013 - 13:59

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Personellement, j'y crois.
Dans ma famille il y a une histoire qui circule ou tout le monde à vraiment la même version alors si c'est faux, c'est vraiment poussé étant donné qu'ils étaient une dizaine à dire la même chose Eledhwven 
Je ne dis pas que j'ai des doutes des fois, j'essaye de chercher quelque chose de censé et de le mettre sur le coup de la coincidence mais au final, je pense vraiment que ça doit exister quelque part. Je ne vois pas pourquoi l'idée serait sortie un jour sinon, enfin je n'ai rien contre ceux qui n'y crois pas parce que d'un coté, je peux quand même comprendre les gens réticents.

71Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Ven 28 Juin 2013 - 16:40

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
J'ai mis "On ne sait jamais".
Je suis plutôt septique de base et je n'ai vécu aucune expérience paranormale alors le croire est plutôt difficile.
Néanmoins , à la mort de ma grand-mère, mon grand-père m'a confié que dans sa grande maison, il se sentait parfois "troublé" et ressentait comme sa présence. Bon après ce ne sont pas des preuves, mais il faut avouer que c'est troublant.
Les émissions où l'on nous présente des mystères (genre les 30 histoires les plus mystérieuses..) me font bien flipper parfois...
[Sinon, quelque chose qui n'a rien à voir, c'est les gens qui sont soudain pris de combustion spontanée, c'est à dire que leur corps brûle d'un coup mais pas ce qu'il y a autour d'eux. Et souvent leurs chaussures ne le sont même pas. Ça n'a rien à voir mais ceci me fait super peur... Vous y croyez ou pas? - Page 3 38298 ]

Breef, j'y crois moyen moyen aux fantômes..

72Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Ven 28 Juin 2013 - 16:50

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Personnellement j'ai répondu NON!
Je n'y ai jamais cru jusqu'à maintenant.
Après chacun son point de vu, c'est un peu comme pour Dieu certains y croyent d'autre non les avis seront toujours mitigés...

73Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Mar 9 Juil 2013 - 13:02

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'ai vote non je n'y crois pas c'est un peu comme pour les varies et les Loup-Garou ça été inventé pour faire peur après ça se peut que ça existe mais je n'ai jamais vu de forme blanche.

74Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Mar 9 Juil 2013 - 13:34

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
J'ai voté on ne sait jamais car je ne sais pas si ça existe mais je prefere ne pas essayer tout ces rituels !!! :s Surtout que la derniere fois avec mon frere il y avait un truc louche la nuit!!

75Vous y croyez ou pas? - Page 3 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Dim 28 Juil 2013 - 21:08

AlbusPotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
AlbusPotter
Personnellement je crois pas trop à ce genre d'histoires Neutral 
Quand on voit tout ce que les gens sont capables de dire ou d'affirmer pour attirer l'attention... Rolling Eyes 
Même si la personne ne cherche pas à attirer l'attention, il se peut très bien qu'il se soit passé quelque chose de louche et qu'elle ait pris ça pour ce qu'elle voulait voir, croire à savoir un fantôme.
Et même si on croyait que les fantômes existaient bel et bien, à quoi servirait de s'attarder sur la question hein ? XD 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit