Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Croyez vous aux fantomes?

Vous y croyez ou pas? - Page 4 Baguet1039%Vous y croyez ou pas? - Page 4 Baguette03 39% [ 20 ]
Vous y croyez ou pas? - Page 4 Baguet1029%Vous y croyez ou pas? - Page 4 Baguette03 29% [ 15 ]
Vous y croyez ou pas? - Page 4 Baguet1031%Vous y croyez ou pas? - Page 4 Baguette03 31% [ 16 ]
Total des votes : 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Vous y croyez ou pas? - Page 4 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Mar 30 Juil 2013 - 14:48

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Je dirais que je fais partie de ceux qui n'y croient pas la journée, et qui y croient de façon paranoïaque dès que la nuit tombe Vous y croyez ou pas? - Page 4 5228

Plus sérieusement, je n'ai jamais vécu de choses dans ce genre mais je n'ai pas d'opinion tranchée là-dessus Smile Mais ça me fait froid dans le dos vos histoires :O

77Vous y croyez ou pas? - Page 4 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Mar 30 Juil 2013 - 14:52

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Disons que je n'y croyait pas jusqu'à ce qu'avec mon pote on se retrouve au fort de mon village vers 1 heure du matin et que mon pote nous sort très subtilement que plusieurs personnes l'avait vu et qu'à ce moment là un machin tout blanc passa rapidement et rentra dans le fort. Du coup quand je suis seul et que 00h00 approche je ne vais pas dans ma salle de bain. Mais avant je n'y croyais pas du tout

78Vous y croyez ou pas? - Page 4 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Mar 30 Juil 2013 - 16:01

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
j'ai mis que j'y croyais car :

l'an dernier, un camarade de classe d'origine maghrébine nous a raconté plein d'histoires, et je peux vous assurer que ce camarade est quelqu'un de très lucide et sérieux. Bref, ces parents lui ont dit que chaque membre de la famille à un magi (un esprit protecteur). plusieurs fois le soir vers 01h25, la porte de son armoire (une armoire ancienne et lourde) se soulève toute seule en se déboulonnant et se remet en place.

Personnellement, je n'ai pas d'histoires ou anecdotes à racontés mais si un jour cela m'arriverais je flipperais et le lendemain je le mettrais sur le forum.

en tout cas, l'impression d'avoir déjà vu m'est arrivé plus d'une fois, mais en fait c'est que ton esprit est fatigué.

il m'est arrivé une fois de rêver que je retrouvait mon chien (qui s'est enfuie dans une ville qu'il ne connait pas), et le matin je me suis surprise à l'appeler, et mon père m'a dit "pourquoi tu l'appelles il n'est plus là" et je lui dit "j'ai rêver de lui et c'était tellement réaliste" et il m'a dit qu'il avait fait le même rêve. Alors est-ce qu'il a dit cela pour dire qu'il y pense encore, ou est-ce qu'il a vraiment rêver la même chose que moi?

Une fois, il y a 6 ans, mes soeurs, ma mère et moi étions en vendée, on se reposait, et ma petite soeur et ma mère se parlait, mais elles dormaient. alors ma grande soeur et moi on se dit "mais elles se parlent en dormant" et quand elles se sont réveillés et qu'on leurs a dit elles n'y ont pas crus. Etrange !!!

79Vous y croyez ou pas? - Page 4 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Mer 31 Juil 2013 - 16:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
L'impression de déjà vu est uniquement du à des synapses qui explosent .... Rien a voir avec une ancienne vie ou je ne sais pas trop quoi Vous y croyez ou pas? - Page 4 854936

Moi je n'y crois pas , mais ça ne m’empêche pas en revanche de flipper d'en croiser un XD Du coup puis je vraiment dire que je n'y crois pas ??? Je sais pas ^^"

80Vous y croyez ou pas? - Page 4 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Sam 17 Aoû 2013 - 3:16

DracoFortes

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
DracoFortes
J'ai répondu 'Non'. Je ne crois pas aux fantômes, pas par manque de preuve ou quoi que ce soit mais simplement car il s'agit au final d'une invention de l'homme (je pense) pour se rassurer, se dire que c'est la preuve d'une présence après la mort, qu'il n'y a pas 'rien' une fois qu'on s'en va. Aussi, la plupart du temps il y a une explication très logique aux événements dits 'surnaturels'. Pour le reste, je pense simplement que les scientifiques n'ont simplement pas jugé assez important le fait pour pousser les recherches plus loin ou alors qu'on n'a pas encore assez de moyen pour prouver qu'ils n'existent pas et que c'est quelque chose de beaucoup moins passionnant et de beaucoup plus réaliste. Cependant je reste un fan d'histoires de fantômes ou d'histoires surnaturelles de ce genre. Smile

81Vous y croyez ou pas? - Page 4 Empty Re: Vous y croyez ou pas? Ven 30 Nov 2018 - 1:09

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
J'ai envie de relancer ce poste, car c'est vraiment intéressant et que j'ai plus de vécu depuis la dernière fois que je suis venu ici.
Personnellement, j'y crois toujours, tout simplement pour les éventements que j'ai vécu, mais j'ai aussi appris à faire beaucoup plus attention à ce qui est réellement inexplicable.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit