-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre Facebook ?

Votre avis sur facebook Baguet1020%Votre avis sur facebook Baguette03 20% [ 9 ]
Votre avis sur facebook Baguet1022%Votre avis sur facebook Baguette03 22% [ 10 ]
Votre avis sur facebook Baguet1057%Votre avis sur facebook Baguette03 57% [ 26 ]
Votre avis sur facebook Baguet101%Votre avis sur facebook Baguette03 1% [ 1 ]
Total des votes : 46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Votre avis sur facebook Empty Votre avis sur facebook Sam 25 Déc 2010 - 2:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Suite à cette petite annonce: Retrouvez vous sur Facebook ! , nous nous demandions quel était votre avis sur Facebook, qui commence à occuper une bonne place dans nos sociétés !
Quelle utilisation en faites-vous ? Depuis combien de temps ? Ou n'en avez-vous pas ?

Je vous laisse la parole ! Votre avis sur facebook 23240 A vous les studios Votre avis sur facebook 5228


_________________
Votre avis sur facebook Signa11

Philly

2Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Sam 25 Déc 2010 - 14:41

Invité

Invité
avatar
même si ça sert a rien ça permet de stocké ses photos et de les voir partout où on est et puis ça permet de rester en contact ou de retrouver des gens(j'ai une copine de la seconde qui m'a retrouvé comme ça Votre avis sur facebook 854936 )
et puis y'a des jeux si on s'ennuie et plein de trucs comme ça Votre avis sur facebook 854936

donc j'ai mis POUR

3Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Sam 25 Déc 2010 - 15:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi j'ai mis mitigée. Comme le dis Sheshe, c'est très pratique pour garder le contact et c'est dans cette optique là que j'ai commencé à m'y mettre. Ca peut remplacer les textos via les MP. Par contre raconter sa vie en direct, ça me dépasse un peu parfois... Et tout le monde qui s'aglutine dès qu'on change un statut...

Par exemple, j'avais longtemps hésité avant de retirer le "en couple", je ne voulais pas qu'on réagisse. J'ai trouvé l'astuce: suprimmer aussitôt la notification.
Par la suite, un ami m'a dis qu'on pouvait carrément retirer la situation de coeur. J'ai donc coché l'option pour que ça n'apraisse plus du tout, et là ça m'a publié un message "Ely H n'est plus célibataire". Le temps que je m'en rende compte, j'avais la tonne de "quoiii ???" "raconte !!" etc Votre avis sur facebook 546527
Ca a un côté un peu malsain quand même, et les patrons y ont de plus en plus recourt pour choisir un nouvel employé ><


_________________
Votre avis sur facebook Signa11

Philly

4Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Sam 25 Déc 2010 - 15:15

Invité

Invité
avatar
pour l'histoire des patrons je savais pas mais moi perso je ne poste jamais de statut j'en vois pas l'intérêt,ensuite je met ni celibataire ni en couple ça sert a rien aussi,et puis j'invie ou j'accepte des gens que je connais ou avec qui j'ai sympathisé comme toi ely Votre avis sur facebook 854936 (c'est pour ça que j'en ai que 50,et encore y'a des gens que je ne connais pas mais que j'ai décidé d'accepter)

sinon je n'ecris jamais sur le mur de quelqu'un(je m'incruste pas dans la life des autres,c'est pas mon truc)sauf exeption,enfin j'ai des supers amis car eux non plus ne pollue pas mon mur Votre avis sur facebook 23240
et puis j'aime bien la fonction message instantanné comme sur msn,promis ely dès que je te vois co je te saoule jusqu'à que tu regrettes d'avoir été amis avec moi sur fb fffee

5Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Sam 25 Déc 2010 - 15:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD je suis toujours en hors ligne sur les convers facebook :p jsuis pas une fan des messageries instantanées !

pour les patrons, y a déjà eu quelques procès parcequ'ils virent parfois des employés à cause de certaines publications sur fesse de bouc !


_________________
Votre avis sur facebook Signa11

Philly

6Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Sam 25 Déc 2010 - 15:48

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:XD je suis toujours en hors ligne sur les convers facebook :p jsuis pas une fan des messageries instantanées !

pour les patrons, y a déjà eu quelques procès parcequ'ils virent parfois des employés à cause de certaines publications sur fesse de bouc !

je disais ça pour rire Votre avis sur facebook 23240 moi comme personne me contact rarement sur la mesagerie instantané je laisse en ligne et puis si quelqu'un veut me parler ben moi ça me derange pas Votre avis sur facebook 854936

sinon comment t'as sue que moi aussi j'appellai fb "fesse de bouc"? fffee

on doit communiquer par telephatie ça doit etre ça à moins que t'utilise la legilimencie sur moi,bon faut que je me mette a l'occlumencie alors
*plisse les yeux et devient toute rouge*

7Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Sam 25 Déc 2010 - 15:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD entre fesse bouc, face de bouc etc, il y a le choix XD vive la legilimancie, quand même Votre avis sur facebook 5228


_________________
Votre avis sur facebook Signa11

Philly

8Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Sam 25 Déc 2010 - 15:57

lucie potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lucie potter
On pourra parler avec les autres membres du forum

9Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Sam 25 Déc 2010 - 17:08

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:XD entre fesse bouc, face de bouc etc, il y a le choix XD vive la legilimancie, quand même Votre avis sur facebook 5228

ah oui je me suis trompé fesse de bouc c'est avant que je le disais maintenant c'est face de bouc que je dis tout le temps fffee

sinon ouais niveau legilimencie t'es trop forte Votre avis sur facebook 5228

10Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Jeu 30 Déc 2010 - 21:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah , j'en ai un simplement pour éviter de perdre tout contacte avec le monde extérieur XD Mais je ne suis pas accros et ne pourrais pas rester 24 heure sur 24 dessus ...
Mon VRAI facebook à moi , c'est ce site Votre avis sur facebook 305644 Votre avis sur facebook Amour77

11Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Ven 31 Déc 2010 - 0:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh Votre avis sur facebook 903203 toi jtaime ! XD j'aime bien faire des recherches sur les gens via facebook, regarder leur photos, tenter de retrouver des personnes que je connaissais de vue à l'époque ! parfois me taper une barre en regardant les photos des nanas qui me les cassaient au collège, se prenaient pour les stars de la cour et ne ressemblent plus à rien maintenant Votre avis sur facebook 5228


_________________
Votre avis sur facebook Signa11

Philly

12Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Ven 31 Déc 2010 - 0:19

Invité

Invité
avatar
comme moi Votre avis sur facebook 854936 ,dailleurs j'ai bien rit en voyant tes photos fffee Votre avis sur facebook Panneau4

nan je deconne,bon ben regardes pas les miennes Rolling Eyes

13Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Ven 31 Déc 2010 - 0:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est déjà fais bien sûre ^^ oh, tu as ris ? XD au moins si ça fait sourire c'est gagné Votre avis sur facebook Langue17


_________________
Votre avis sur facebook Signa11

Philly

14Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Ven 31 Déc 2010 - 0:22

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:C'est déjà fais bien sûre ^^

t'as vu quoi comme photos???
*va faire un tour sur son FB*

15Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Ven 31 Déc 2010 - 0:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
toutes, cte question Votre avis sur facebook 23240

elles sont funs je trouve Votre avis sur facebook 854936


_________________
Votre avis sur facebook Signa11

Philly

16Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Ven 31 Déc 2010 - 0:44

Invité

Invité
avatar
oh mon dieu je suis affreuse dans toutes les photos(en général on me marque sur des photos peu avantageuses)lol

17Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Jeu 3 Fév 2011 - 15:54

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Alors j'ai répondu mitigé. Le côté bien, c'est de garder contact avec des gens qu'on aime bien ( ou pas d'ailleurs, c'est l'occasion de se ficher un peu d'eux Votre avis sur facebook Demon33 )

Le hic, c'est le respect de la vie privée qui est de moins en moins respecter sur FB. Sans compter les dix milles applications, et maintenant, on te rajoute à des groupes sans que tu sois d'accord ("Je suis comme Alberforth, j'aime les chèvres " Votre avis sur facebook Angry-sm )... Et toutes les invitations pour tenir des fermes virtuelles ou des cafés ça me pompe aussi.

Du coup, je suis plus Twitter que Facebook. L'avantage , c'est que la partie 3615mylife ne saoule que les gens qui te suivent. Et pas besoin de suivre tes "amis" si ce qu'ils disent ne t'intéresse pas Very Happy Du coup, sur le mur, on n'a que les infos que l'on souhaite. Et mine de rien Twitter a permis la révolution tunisienne (plus que FB d'ailleurs ) Votre avis sur facebook 467826

En gros Twitter c'est pour les gens qu'on apprécie pour ce qu'ils postent, et FB c'est pour ceux que tu ne peux :veux pas oublier (bon, y'a des gens que j'apprécie sur FB aussi, n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit PatMol )

18Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Jeu 3 Fév 2011 - 21:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Xenophilius Lovegood a écrit:Alors j'ai répondu mitigé. Le côté bien, c'est de garder contact avec des gens qu'on aime bien ( ou pas d'ailleurs, c'est l'occasion de se ficher un peu d'eux Votre avis sur facebook Demon33 )

Le hic, c'est le respect de la vie privée qui est de moins en moins respecter sur FB. Sans compter les dix milles applications, et maintenant, on te rajoute à des groupes sans que tu sois d'accord ("Je suis comme Alberforth, j'aime les chèvres " Votre avis sur facebook Angry-sm )... Et toutes les invitations pour tenir des fermes virtuelles ou des cafés ça me pompe aussi.

Du coup, je suis plus Twitter que Facebook. L'avantage , c'est que la partie 3615mylife ne saoule que les gens qui te suivent. Et pas besoin de suivre tes "amis" si ce qu'ils disent ne t'intéresse pas Very Happy Du coup, sur le mur, on n'a que les infos que l'on souhaite. Et mine de rien Twitter a permis la révolution tunisienne (plus que FB d'ailleurs ) Votre avis sur facebook 467826

En gros Twitter c'est pour les gens qu'on apprécie pour ce qu'ils postent, et FB c'est pour ceux que tu ne peux :veux pas oublier (bon, y'a des gens que j'apprécie sur FB aussi, n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit PatMol )

Réponse complete , rien à rajouter Votre avis sur facebook 9650 je suis vraiment d'accord avec toi !

19Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Mer 30 Mar 2011 - 17:25

Invité

Invité
avatar
Remontage !!!

Mitigée pour ma part aussi !
Pour garder le contact c'est super, après, c'est superficiel ce site, les applis rares sont celles sympas, idem pour les jeux ...
Puis vive le fichage qu'ils te demandent à l'inscription !!!
J'avais entendu parler d'une personne à qui ils ont demandé une photocopie de la carte d'identité pour authentifier son identité alors que c'est leur vraie identité sur Facebook ... Pas mal hein ?
Même maintenant, ils te demandent carrément le mot de passe de ton adresse email, bien sûr ils disent ne pas les garder, enfin pas pour un mauvais but, mais il n'empêche que le mot de passe est enregistré dans la boîte de donnée !!!
Bref, j'aime pas trop le côté "Big brother is watching you" dans le sens, où ils savent ou veulent plutôt savoir tout !

Bon après moi, je circule dessus sous une fausse identité , quasiment tout mon profil est faux, sauf les intérêts et cie ... Et le parcours scolaire aussi !
Puis bon, c'est aussi le moyen de délirer un bon coup dessus aussi avec les potes !

20Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Jeu 31 Mar 2011 - 21:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est quoi cette histoire de carte d'identité, et de mot de passe ? O_O c'est louche, tu es sûre que c'est pas un faux machin destiné à piéger l'utilisateur, comme ceux qui demandent les codes de CB ??


_________________
Votre avis sur facebook Signa11

Philly

21Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Jeu 31 Mar 2011 - 22:01

Invité

Invité
avatar
Non non s'est réel !!! Malheureusement !!!! A la limite pour la demande de la carte d'identité passe, c'est vrai qu'il y a les usurpations, mais ils ont pas le droit d'avoir ton mot de passe de boite mail!

22Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Jeu 31 Mar 2011 - 22:09

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Bee a écrit:Pour garder le contact c'est super
Lorsque l'on est adolescent voir étudiant, peut-être... Mais après ? Lorsque tu es plus âgé, tu gardes les mêmes amis de lycée/fac que tu n'as pas vu depuis dix ans ? Tu rentres dans tes amis certains collègues de travail avec lesquels tu t'entends à peine ? Tu vois vieillir tes amis peu à peu et tu t'aperçois qu'ils deviennent de plus en plus moche, qu'ils ont réussi (ou pas !) leur vie ? Tu t'aperçois que les "amis" que tu connaissais soi-disant sont devenus pédants, losers, en haut de l'échelle sociale ou... tout simplement lambda ?
Beeeeh Votre avis sur facebook Angry-sm

après, c'est superficiel ce site, les applis rares sont celles sympas, idem pour les jeux ...
Il y a quand même d'autres endroits pour jouer et se distraire que Facebook, non ? ccq

Puis vive le fichage qu'ils te demandent à l'inscription !!!
J'avoue Votre avis sur facebook 22467

J'avais entendu parler d'une personne à qui ils ont demandé une photocopie de la carte d'identité pour authentifier son identité alors que c'est leur vraie identité sur Facebook ... Pas mal hein ?
Mais c'est affreux ! Votre avis sur facebook 38298

Même maintenant, ils te demandent carrément le mot de passe de ton adresse email, bien sûr ils disent ne pas les garder, enfin pas pour un mauvais but, mais il n'empêche que le mot de passe est enregistré dans la boîte de donnée !!!
Evidemment, le site conserve tout... Votre avis sur facebook 677579 Lorsque tu tentes de supprimer ton compte, il devient juste invisible aux autres, mais le site le conserve. Ce qui explique le fait que, lorsque tu "supprimes" ton compte, c'est si facile de se "reconnecter". Comme par hasard, lorsque tu reviens sur le site, tout ton profil réapparaît comme par magie, alors que tu croyais l'avoir supprimé ! Votre avis sur facebook 421639 Votre avis sur facebook 516245

Bref, j'aime pas trop le côté "Big brother is watching you" dans le sens, où ils savent ou veulent plutôt savoir tout !
Mais très chère, c'est ça la société capitaliste dans laquelle nous vivons ! Votre avis sur facebook 717893
Tu n'as plus qu'à te mettre à genoux, courber le dos et clamer : "Merci Big Brother !" (Dernière phrase de 1984, G. Orwell)

Bon après moi, je circule dessus sous une fausse identité , quasiment tout mon profil est faux, sauf les intérêts et cie ... Et le parcours scolaire aussi !
Oh, mais moi c'est clair et net... Il n'y a strictement rien sur mon profil Votre avis sur facebook 5228 Tout simplement parce que je ne sais même pas comment changer les informations sur moi, je n'ai jamais essayé XD
Sinon, je suis sous un faux nom aussi Votre avis sur facebook 311721

Puis bon, c'est aussi le moyen de délirer un bon coup dessus aussi avec les potes !
Sauf quand tu te retrouves en photo après Votre avis sur facebook Angry-sm Ca doit être affreux de retrouver sa tronche sur les photos des autres, et être impuissant de ne pas pouvoir les supprimer Votre avis sur facebook Angry-sm


Ou sinon, pour supprimer son profil Facebook, on peut mentir sur son âge aussi XD
Les ingénieurs qui gèrent le site suppriment quotidiennement quelque 200 000 profils d'enfants par jour de moins de 13 ans, le site étant interdit aux jeunes qui n'ont pas encore atteint cet âge.
Tiens, je vais essayer : je vais dire que j'ai 12 ans, peut-être que mon profil sera supprimé XD

23Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Jeu 31 Mar 2011 - 23:00

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Mitigé , bien et pas bien en même temps.

24Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Ven 1 Avr 2011 - 11:42

Invité

Invité
avatar
Mais Bella, il n'y aucune photo de moi compromettante, dieu merci !!!
Les seules que j'ai, je les ai mises de mon plein gré, et c'est du gros dossier !
Oui aussi, c'est impossible à supprimer !
Et le formulaire pour désactionner , je te dis pas, le nombre de point qu'il y a, et à chaque fois, ils te mettent "mais facebook peut modifier blabla ..." C'est limite forcer les gens à rester contre leur gré !!!
Puis en même temps, je suis encore jeune Bella !!! Dans quelques années, ce site sera tombé dans les oubliettes, oopah, et il y en aura un autre pire !!!! Enfin, pire, faut chercher je pense !!!!
Je dis pas le contraire pour les jeux, j'y joue plus dessus, ça me gave, ça bugge tout le temps, et quitte à jouer, je prend ma DS et p'is c'est tout !!!
Faut que je retrouve le site pour la carte d'identité, ça fait peur, je dois l'avoir dans mes messages avec une pote ..
Et à la limite, je me demande pas si ils vérifient le contenu des mp's ... Un truc de plus ou de moins !!!!
Ca me rappelle une fois, j'ai désactiver, et non pas supprimer, on ne supprime jamais sur facebook, que ça soit informations ou compte, pendant 2 semaines, je te dis pas la réaction de la plupart "mais pourquoi t'as désactivé ???? Ca me viendrait jamais à l'idée!!!" Votre avis sur facebook 351780
Facebook a tué windows live !!! Tu trouves quasiment plus personnes dessus !!!
Je sais bien que le capitalisme est une bonne grosse merde!
D'ailleurs, il me semble qu'il y a un système de fichage Français, par notre cher gouvernement, nommé Hedwige ou Edwige ... On n'en entend plus parler, mais je suis sûre qu'il est encore en cours, et que Facebook, y participe !!! Ce site est un trésor pour tout ce que veux savoir les autorités je trouve ...
J'ai rempli mon profil, mais alors qu'est-ce qu'il peut y avoir de conneries marqués dessus !!! La date de naissance est juste, mais j'ai pas mis l'année ... Le lieu de naissance est faux, de résidence aussi, la situation relationnelle est fausse, les employeurs sont faux ... Et encore, je me demande encore comment, Facebook ne m'a pas demandé de changé mon nom, parce c'est un véritable tissu d'ânerie !!!
Ah ah, faut que je retienne le coup des 12 ans !!!

25Votre avis sur facebook Empty Re: Votre avis sur facebook Ven 1 Avr 2011 - 15:27

Invité

Invité
avatar
Sur mon fb je m'appelle Sheshe Thebest, t'as déjà vu quelqu'un s'appelait Thebest? MDRR, ma soeur aussi a un faux nom, toutes mes copines aussi, tout ceux que je connais pratiquement et j'ai essayé d'eb faire un a ma soeur ça marchait pas car elle avait 12ans alors on a menti sur l'âge lol.

Y'a une fille sur un fo elle disait que Facebook, garde tout! même les conversations instantannées, ça craint!Enfin bref...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit