-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou Contre Facebook ?

Votre avis sur facebook - Page 3 Baguet1020%Votre avis sur facebook - Page 3 Baguette03 20% [ 9 ]
Votre avis sur facebook - Page 3 Baguet1022%Votre avis sur facebook - Page 3 Baguette03 22% [ 10 ]
Votre avis sur facebook - Page 3 Baguet1057%Votre avis sur facebook - Page 3 Baguette03 57% [ 26 ]
Votre avis sur facebook - Page 3 Baguet101%Votre avis sur facebook - Page 3 Baguette03 1% [ 1 ]
Total des votes : 46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Votre avis sur facebook - Page 3 Empty Re: Votre avis sur facebook Dim 19 Aoû 2012 - 14:58

Invité

Invité
avatar
Par publique, tu veux dire libre de commentaires et cie ?

BTW, je sais plus pourquoi j'avais mis l'album des photos profil en privé, peut être que j'ai bien fais Smile
Par contre, c'est bien useless comme site quand même, hormis pour garder contact avec des gens ...

52Votre avis sur facebook - Page 3 Empty Re: Votre avis sur facebook Dim 19 Aoû 2012 - 15:06

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
Facebook il y a du bon et du mauvais dans ce site. D'un côté ça nous permet de garder contacts avec des proches que l'on ne voit pas souvent et d'un autre côté tout tes amis ont accès à ton mur, tes photos, tes activités, si tu es en couple ou pas... C'est un peu du voyeurisme selon moi.

Après, me direz-vous il y a des options pour masquer certaines de ces activités à certaines personnes mais bon...

Concrètement, mon avis est mitigé par rapport à ce réseau social.

53Votre avis sur facebook - Page 3 Empty Re: Votre avis sur facebook Dim 19 Aoû 2012 - 15:47

Invité

Invité
avatar
Beetlebum a écrit:Par publique, tu veux dire libre de commentaires et cie ?

Le facebook entier peut voir ta photo en grand format (et pas seulement la miniature) ! Mon album de photos de profil a toujours été limité à mes amis / à moi et là, quand je l'ai changée, la photo chargée était publique, alors que le reste de l'album était toujours à visibilité limitée...

54Votre avis sur facebook - Page 3 Empty Re: Votre avis sur facebook Dim 19 Aoû 2012 - 17:41

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai désactivé mon compte FB et bon sang qu'est ce que ça fait du bien! Sérieusement, si vous voulez garder votre compte pour garder contact avec des gens avec lesquels vous ne pouvez pas textoter ou voir souvent, désactivez votre compte après leur avoir demandé leurs comptes Skype ou leurs adresses msn, ce site est d'une inutilité, c'est dingue Eledhwven

55Votre avis sur facebook - Page 3 Empty Re: Votre avis sur facebook Dim 19 Aoû 2012 - 17:43

Invité

Invité
avatar
Bah avec mes potes de Russie, ça va, on arrive à se parler sur skype mais j'ai deux potes au Pérou et trois en Chine, c'est légèrement plus compliqué, faut se donner des rendez-vous à l'avance, veiller la nuit, tout ça, c'est plus simple par facebook, et j'aime bien voir ce qu'ils font via les photos, tout ça.
En fait, je vais arrêter d'avoir des amis aux quatre coins du monde !

56Votre avis sur facebook - Page 3 Empty Re: Votre avis sur facebook Dim 19 Aoû 2012 - 17:51

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
C'était quand j'étais à l'étranger que je me servais de FB, mais bon manque de pot mon proxy marchait pas!
En tout cas c'est sur que je met rien de trop personnel à part mes photos de voyage et un statut s'il m'arrive quelque chose d’exceptionnel (autant dire jamais!) XD Ou pour utiliser la messagerie fb aussi!
En tout cas je savais pas que le dossier des photos de profil étaient publiques maintenant?! (en même temps pour ce que j'ai dedans :/)

57Votre avis sur facebook - Page 3 Empty Re: Votre avis sur facebook Dim 19 Aoû 2012 - 17:58

Invité

Invité
avatar
Ahah, d'ailleurs, Anna, ça me fait penser que j'avais vu que tu avais mis les photos du Japon sur FB et que je voulais les regarder et que je ne l'ai pas fait !

Le coup des photos, je trouve ça quand même hyper vicieux !
Votre avis sur facebook - Page 3 Bigpafan

58Votre avis sur facebook - Page 3 Empty Re: Votre avis sur facebook Dim 19 Aoû 2012 - 18:00

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ouais mais les e-mails, t'es pas obligée d'avoir un RDV à la minute près tu sais... Franchement, c'est pratique hein Votre avis sur facebook - Page 3 2965971428

59Votre avis sur facebook - Page 3 Empty Re: Votre avis sur facebook Dim 19 Aoû 2012 - 18:09

Invité

Invité
avatar
Ouais mais bon, j'aime bien voir les photos du Pérou, par exemple, et c'est un peu relou à tout envoyer par mails.

60Votre avis sur facebook - Page 3 Empty Re: Votre avis sur facebook Dim 19 Aoû 2012 - 18:18

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ouep, pour tout ce qui est voyage, quand t'es à l'étranger ou que t'as des amis à l'étranger, fb c'est quand même bien pratique! Mon cousin vit en Australie, j'aime bien pouvoir voir les photos de ses voyages et tout ^^

61Votre avis sur facebook - Page 3 Empty Re: Votre avis sur facebook Lun 20 Aoû 2012 - 16:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Exacte ,pour garder contact , c'est pratique mais bon , rien de mieux que le telephone selon moi ! ... Je supprimerai mon compte a la rentree je pense , c'est inutile d'en avoir un et d'entendre toujours :"pourquoi tu es jamais sur fb ?" Et de vouloir repondre : " bah parce que j'ai une vie peut etre ? : Votre avis sur facebook - Page 3 5228

62Votre avis sur facebook - Page 3 Empty Re: Votre avis sur facebook Mar 21 Aoû 2012 - 15:09

Invité

Invité
avatar
Ah oui le fameux "et t'as pas facebook????"
Bon après, y a aussi le côté pratique avec ma classe pour savoir des trucs par rapport aux cours ... Mais bon, voilà, on m'enlève FB, je m'en contre-balance xD

63Votre avis sur facebook - Page 3 Empty Re: Votre avis sur facebook Ven 26 Oct 2012 - 20:08

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Alors, moi, j'ai un compte, comme beaucoup.

En fait, j'en ai deux : un public, que tout le monde peut trouver, où je ne mets rien dessus (j'ai genre 10 amis dessus, et ils sont cachés à tout le monde), comme ça, mêmes les employeurs ne peuvent rien me reprocher. Et un totalement privé, où je mets toutes mes conneries, mais où je suis introuvable si on a pas le lien direct ou pas la proposition 'vous connaissez peut-être' (grâce aux amis en commun).

C'est simple, avec ce dernier, j'ai absolument TOUT caché ! Seules les photos de couvertures sont visibles... Mais je m'en fiche, j'ai mis un dessin de Harry Potter ! Mes photos de profil sont inaccessible, à part l'actuelle en miniature, impossible à agrandir. Toutes mes publications sont réservées à mes amis, voire même à seulement une partie de mes amis pour certaines choses. Personne ne peut me trouver grâce à Google. Bref, je suis invisible pour tout le monde, exceptés mes amis.

Mais, j'ai passé plus d'un an, sans Facebook, car ça avait créé des problèmes avec mon ex extrêmement jaloux, je vous passe les détails. Depuis un mois je suis à nouveau sur Facebook, et je n'ai aucun problème.

J'ai répondu au sondage par "avis mitigé". Car, en effet, il faut savoir fouiller dans les options d'affichage pour ne pas se faire avoir à rendre tout public. Si on sait le faire, comme moi, alors il n'y aura aucun problème ! En revanche, si on ne maîtrise pas tellement la chose, il vaut mieux ne pas s'inscrire, ou bien ne pas mettre de choses compromettantes ou trop privées...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit