Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre Facebook ?

Votre avis sur facebook - Page 2 Baguet1020%Votre avis sur facebook - Page 2 Baguette03 20% [ 9 ]
Votre avis sur facebook - Page 2 Baguet1022%Votre avis sur facebook - Page 2 Baguette03 22% [ 10 ]
Votre avis sur facebook - Page 2 Baguet1057%Votre avis sur facebook - Page 2 Baguette03 57% [ 26 ]
Votre avis sur facebook - Page 2 Baguet101%Votre avis sur facebook - Page 2 Baguette03 1% [ 1 ]
Total des votes : 46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Sam 2 Avr 2011 - 1:11

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Facebook, j'ai attendu tellement d'histoire dessus.
Votre avis sur facebook - Page 2 677579 Souvent horrible, d'autre policière et encore parfois comique. Faut savoir quand tout croire ce qu'on dit.
Perso, j'aime facebook. Et peut importe ce qu ele monde peut dire dessus.

Comme on dit toujours que la cigarette c'est mauvais pour la santé, mais les gens continue d'être de fumer, peutimporte c'est quoi qut tu me dis, je vais continuer d'être sur facebook.

Quoi que j'ai très peur que quelqu'un me vol mon compte et change le mots de passe et blablabla.

Je comprend les gens qui sont pour, contre ou mitigé. Et pour ton nom, tu peux le changer n'importe quand avec le même profil Votre avis sur facebook - Page 2 311721 C'es super simple Very Happy

Pratique pour garder contact, être au courent des nouvelles et tout.

Bon, j'aime facebook, mais jamais à passer 1 heure dessus non-stop.

27Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Jeu 9 Juin 2011 - 15:29

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
J'ai un Facebook...mais je l'ai créé à contre coeur car je partais au bout du monde et c'était le site le plus simple à utiliser pour parler à tout le monde -_-.
Je n'y suis presque jamais, juste pour communiquer avec certaines personnes.

Du coup avis mitigé, car c'est tout de même bien pratique. Moi par exemple qui ai maintenant des amis et des potes partout dans le monde, c'est utile pour garder le contact. Très utile. Mais à part ça...je n'y reste pas vraiment.

28Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Jeu 9 Juin 2011 - 16:45

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
J'ai un compte depuis 3 ans je crois, et ça m'a prit un bon 1 an avant de m'y intéresser un peu plus et avant de fouiller dans les applications et jeux proposés. Mais je ne suis pas une grande ''gameuse'' et je n'ai pas touché à grand-chose. J'aime bien Farmville une fois de temps en temps quand j'ai rien de mieux à faire et aussi Castle age.

Sinon, j'ai camoufler tout les updates de jeu des gens qui sont dans mes amis, sinon, je me nois là-dedans. C'est parfois vraiment tannant. Et puis il y a des gens qui finissent par être lassant à force de raconter tous les moindre petits évènements de leur vie ou encore, j'en connais qui se plaint minimum une fois par jour d'Ô combien la vie est moche. C'est un côté qui me répugne, puisque beaucoup de gens prennnet carrément leur FB pour un journal intime.

Et il faut toujours faire attention à ce qu'on laisse comme statut, j'ai eu droit à deux bonnes disputes avec des gens proches parce qu'ils s'étaient sentis visés dans mes messages. Et pourtant, l'un deux ne visait pas du tout la personne qui s'est sentit blessée. L'autre plus, mais bon, c'est une histoire plutôt complexe celle-lèa.

Sincèrement, j'aime pour le fait d'avoir des nouvelles de mes amis qui restent très loin de chez moi. Ça me permet de ne pas dépenser un milion en frais d'interurbain par mois. Je peux aussi voir les photos de ceux-ci lors d'évèments auxquels je n'ai pas pu participer.

Pour le fait que les patrons regardent les statuts et les photos, c'est vrai. On s'est fait avertir de faire attention à ce qu'on écrit dans FB par notre boss directe il y a même pas un mois de cela. Mais ça ne me fait pas tellement peur. J'ai laisser mon FB ouvert qu'à mes amis et encore, je ne laisse quasiment plus de statut et mes photos sont loin d'être compromettantes.

Moi je dis que FB peut être un bon outil si on sait s'en servir intelligemment. Pour garder des contacts avec famille et amis et des choses du genre. Mais lorsque ça devint une addiction ou encore un journal intime... très peu pour moi. J'y vais environ une fois par jour ou au deux jours, 5 min, car ma maman me laisse souvent des message par là. Mais il est très rare que je m'y attarde plus.

29Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Jeu 9 Juin 2011 - 18:22

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
Je suis contre ! je n'aime pas facebook, car il y a beaucoup de problèmes : des gens qui se font harcelés, insultés, les informations personnelles qui sont gardé par le site pour être revendu... Bref, toutes ces choses et plein d'autres encore qui font que je n'aime pas du tout facebook. Je ne veux influencer personne, chacun fait comme il veut. Je respecte ce qui aiment. Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature. Smile

30Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Dim 3 Juil 2011 - 19:56

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
Moi j'ai un facebook mais je n'y vais jamais. J'ai mis mitigé dans le sondage parce que c'est un bon moyen de communiquer avec sa famille ou des proches, mais parfois, y a des gens qui deviennent accro.
En plus, je trouve que les gens qui écrivent que des stupidités ou racontent leur vie très fatiguants.
'' J'vé o ciné avkk bestahh <333 '' Votre avis sur facebook - Page 2 Bigpafan

31Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Dim 3 Juil 2011 - 20:20

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Avis mitigé, mais globalement plutôt négatif.
Je l'ai ouvert pour le concours HP dans ta ville et ne m'en sers pratiquement pas.
Il y a bien quelques retrouvailles d'amis perdus de vue, mais mon compte a été piraté très vite (mot de passe = date de naissance et évidement date de naissance renseignée à l'inscription) alors ça ne rassure pas.
Et puis les gamins en ont chacun un et en utilisant un de ceux-là, les photos et les discussions que je peux consulter sont très peu réfléchies et peuvent porter tord à beaucoup d'entre eux à plus ou moins longue échéance.
Exemples :
Les commentaires d'une simple photo de classe qui tournent en dérision la moitié des gamins "le plus moche, le plus con, et lui il a dit ça, ..." (vexant mais pas mortel, d'accord)
Un gamin passe des sélections sportives, sur son FB tu le vois en train de boire, tu le vois en train de fumer plus que des cigarettes ; il a des amis communs avec le responsable de la structure sportive et il est l'un des rares à ne pas intégrer le pôle espoir (peut-être qu'il n'avait pas le niveau ou peut-être que les dirigeants n'ont pas voulu donner sa chance à ce gamin)

Donc voilà, j'utilise les messages privés plus que ma page et je fais très attention à ce que pourrait suggérer certaines photo dans l'esprit de personnes bizarres : pas un gamin en maillot, pas une soirée arrosée, ...



Dernière édition par gwen31 le Dim 3 Juil 2011 - 22:22, édité 1 fois

32Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Dim 3 Juil 2011 - 21:51

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Contre , perte de temps et d'utilité , je ne vois pas l'intéret , raconter en live sa vie devant tout le monde trés peu pour moi , les soucis , les insultes , les commerages et les photos ( j'ai fait les frais de un peu tout )... puis savoir que tout est gardé et que c'est regardé ! tres peu pour moi en tous cas , apres chaqun fait ce qu'il veut bien sur mais c sidérant vu l'ampleur que sa a pris ! obliger de surveiller ce qui ce dit sur toi , et limite si ta pas de face de bouc ici chez moi tu est considéré comme un "naze" vu que tu c pas ce qui se passe

ex : les gens que je connais les discusions ( dans la classe ) sont genials ! Alors ta vu ce que machin a dit sur le mur de truc et puis ... c vraiment lassant ...

le pire c'est des gamins de 8 ans derniérement que j'ai vu ils fesait : ouais ta vu je t'es mis dans mes amis sur Facebook ! Votre avis sur facebook - Page 2 467826

Donc vraiment contre ce site

33Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Jeu 28 Juil 2011 - 8:02

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'y suis aussi Smile

au début je m'étais inscris pour montrer des photos de mon fils à mes parents (ils sont à 400km). J'ai retrouvé des potes ensuite. Mais je n'ajoute pas des gens que je ne connais pas, et je ne raconte pas toute ma vie non plus.

Par contre, je pense que facebook est quand meme malsain par moment, et peut etre dangereux pour certains.

J'y vais surtout avec l'iphone pour passer le temps lol

34Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Ven 29 Juil 2011 - 13:16

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
J'y étais pendant 3 ans, puis j'ai supprimé mon compte il y a quelques mois, et je suis franchement mieux sans ! Beaucoup de gens sont dépendants de ce truc, c'est vraiment malsain.
Et puis Harry Potter n'a pas de facebook ! Votre avis sur facebook - Page 2 811500621

35Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Ven 29 Juil 2011 - 13:24

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Emma si Mr.Red

36Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Ven 29 Juil 2011 - 13:30

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Han mais les personnages, pas les acteurs Razz

Je suis bien contente d'être partie de facebook !

37Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Ven 29 Juil 2011 - 13:33

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Moi ça me gonfle par moment

38Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Ven 29 Juil 2011 - 13:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est vrai qu'au bout d'un moment , c'est plutot gonflant >< Je ne sais pas comment les gens font pour rester plus de deux heures dessus --'

39Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Ven 29 Juil 2011 - 13:41

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
C'est déjà beaucoup 2h lol

40Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Ven 29 Juil 2011 - 13:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh oui , j'aurai du dire 20 minutes Votre avis sur facebook - Page 2 4234247865 Votre avis sur facebook - Page 2 5228 ( comme nous ici lol ^^ )

41Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Ven 29 Juil 2011 - 14:57

Invité

Invité
avatar
Moi aussi j'ai du mal à passer plus de 20 mn dessus ... Ce site consiste à encourager la curiosité malsaine des gens ...


Hey, vous allez rire, j'ai trouver ce lien sur le "mur" d'un ami, ça l'a fait marrer, ça me fait marrer, tellement c'est abusé, surtout que cette pochette a 20 ans ... Il faudrait dégagé toutes les pochettes de groupes où il y a de la nudité ? On a pas fini ...

http://www.clubic.com/internet/facebook/actualite-437670-pochette-nirvana-bannie-facebook.html

Ah oui, ça me fait penser à une mini "blagounette" :

Facebook, le seul endroit où t'as pas peur de passer pour un imbécile en parlant à un mur Votre avis sur facebook - Page 2 2134391180

42Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Ven 29 Juil 2011 - 15:44

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Beetlebum a écrit:

Ah oui, ça me fait penser à une mini "blagounette" :

Facebook, le seul endroit où t'as pas peur de passer pour un imbécile en parlant à un mur Votre avis sur facebook - Page 2 2134391180

Oui, en tant que Facebookienne, j'ai cherché le "J'aime" ... ^^'

43Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Ven 29 Juil 2011 - 16:36

Invité

Invité
avatar
Sur certains forums forumactifs, tu as une fonction sur la réputation en mettant un "+" ou un "-" à un membre selon si le post qu'il poste te convient ou pas du tout , mais ici y a pas ^^

Sinon tiens pour rattraper :

Votre avis sur facebook - Page 2 Bouton

44Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Dim 22 Juil 2012 - 13:43

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
J'avoue que facebook ce n'ai pas du tout mon truc... J'y vais très très très peu. Après il faut voir l'usage que l'on en fait.

45Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Mar 24 Juil 2012 - 1:19

Invité

Invité
avatar
C est cool que vous aillez facebook ! J irai voir tout à l heure !
Moi j ai facebook depuis bientôt un an ... Et j ai fait ça sans l autorisation de mes parents ... C était la plus belle bêtise d ma vie ..... Je n aurai jamais du m inscrire sur facebook ... Je suis devenu heu comment dire ? Accro ? Bon maintenant c est un peu passée ... J étais tout le temps connectée ... Enfin bref je vous laisse imaginé .. Bref facebook c est bien pour parler avec des amis que vous avez perdu mais pour nos vrais amis, ça remplace la vrai conversation ce qui je trouve est stupide je dit ça en connaissance de cause !
À l heure de aujourdhui je serai incapable de supprimermon compte !

Mais ce cool c est les pages ! Mais vous savez quand même que facebook est en train de se faire dépasser par tweeter ?

46Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Mar 24 Juil 2012 - 1:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh ? Bah tient , je suis au telephone avec une amie et justement , on pense supprimer notre compte l'an prochain , en meme temps Votre avis sur facebook - Page 2 854936 Ca sert à rien , ça fait mal parfois ... Bref , que du négatif je trouve Votre avis sur facebook - Page 2 854936

47Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Mar 24 Juil 2012 - 2:01

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Facebook me sert pour garder des contacts avec des gens que j'ai laissé dans mon ancienne région, donc pour ça je suis pour.

Après niveau confidentialité, même si on peut ajuster nos propres paramètres, c'est pas encore ça je trouve.

Donc, je suis mitigé.

48Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Jeu 26 Juil 2012 - 1:53

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Facebook est un monstre d'internet.

Je peux pas vraiment dire du mal de Facebook étant donné que j'y passe beaucoup de mon temps. C'est marrant maintenant tout le monde a déserté MSN. x)

49Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Jeu 26 Juil 2012 - 1:58

Invité

Invité
avatar
Je suis entièrement d accord avec toi !! D ailleur si il y a des gens qui savent comment se décrocher de facebook !! N hésitez pas à m en faire par s il vous plit !
Mais facebook .. Tu t inscris et après tu peux pas te decotcher !!! Votre avis sur facebook - Page 2 3981248218

50Votre avis sur facebook - Page 2 Empty Re: Votre avis sur facebook Dim 19 Aoû 2012 - 13:40

Invité

Invité
avatar
En changeant ma photo de profil, j'ai eu la joie de découvrir que, désormais, quand vous changez cette photo, elle est automatiquement publique, il faut changer les paramètres de la photo pour qu'elle ne soit pas visible à tout le monde. Et le fait que l'album "photos du profil" soit sous le paramètre "amis", ça ne change RIEN au fait que la nouvelle photo sera publique.
J'ai tellement envie de quitter ce site tout moisi, mais d'un côté, je l'utilise trop pour garder contact avec mes potes de Russie, du Pérou et d'Allemagne.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit