Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Pour un petit bout... Empty Pour un petit bout... Mar 22 Fév 2011 - 14:54

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Bonjour à tous !

Je vais probablement être absent quelques temps puisque ma conjointe à accouchée de notre deuxième fils en fin de semaine. Comme un nouveau né demande beaucoup... beaucoup... que dis-je ? Beaucouuuuuuuup de temps, je risque de ne pas avoir de temps à consacrer aux forums ni même à la lecture. :( En plus, comme notre premier fils à seulement 17 mois, disons que ça brasse dans la maison et qu'on a pas vraiment le temps de se reposer. Wink

Je vais essayer de venir de temps en temps.

@+

-Patrick

2Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mar 22 Fév 2011 - 16:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Félicitation Pour un petit bout... 642676

Comment s'appel t'il ? Oh !!!! 2 enfants de moins de 2 ans , oui effectivement , le repos en prend un coup Pour un petit bout... 5228

La famille est prioritaire , je comprend bien Pour un petit bout... Langue17

Re Félicitation à toi et à ta femme !

A bientot !

3Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mar 22 Fév 2011 - 18:42

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tout d'abord félicitation aux heureux parents onegai

deux fils ça ne va certainement pas être simple à gérer Wink bon courage et bonne continuation à toute la famille en tout cas !!
tu seras toujours le bienvenue par ici ^^ Pour un petit bout... 632883

A très bientôt ! onegai


_________________
Pour un petit bout... 769180Sanstitre1

4Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mar 22 Fév 2011 - 22:48

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Mais c'est génial pour toi & ta conjointe ! Toute mes félicitations Very Happy !

Bien sur , comme l'a dit Cissy , la famille avant tout !

Essaie quand même de te reposer , sinon tu vas satturer !


Encore toute mes félicitations !

5Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mar 22 Fév 2011 - 22:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Félicitations Pour un petit bout... 481706

Je souhaite beaucoup de bonheur et de santé pour votre petit bout de choux onegai

C'est normal que tu risques de peu venir sur le forum, prends soin de ta petite famille Wink

Bisous, à bientôt Smile


_________________
Pour un petit bout... Signat11

6Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mar 22 Fév 2011 - 23:11

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Félicitations à vous Pour un petit bout... 854936 La famille s'agrandit Pour un petit bout... 388525
Arf, deux fils... Voilà qui fera du remue-ménage à la maison dans quelques années ! Pour un petit bout... 5228

Beaucoup de bonheur à vous quatre Pour un petit bout... 854936 et bonne continuation ! Pour un petit bout... 311721 (et hum.... comment dire... Bon courage et ayez les nerfs bien solides ! XD Si vous en avez de rechange, c'est encore mieux ! Pour un petit bout... 5228)

7Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mar 22 Fév 2011 - 23:44

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
onegai Félisitation au Papa!!
Alors prend grand soins de tes beaux bébés et de ta femmes, car 1 enfant ça demande beaucoup d'énergie, mais deux c'est pire!
Donc J'espère que tu as des nerfs de rechange et reviens-nous quand le calme sera de nouveau là à la maison.

Bon congé de paternité et passe des moment merveilleux avec ton bébé naissant! J'esp`re qu'il est en santé et en forme!
Pour un petit bout... 9650 Pour un petit bout... 486272

Bonne chance et surtout profite en! Car une fois rendu grand, c'est jamais pareille. Pour un petit bout... 311721

8Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mer 23 Fév 2011 - 2:36

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Merci pour vos bons mots d'encouragements. C'est gentil. Son nom est Raphaël et il est en bonne santé.

Aller... une petite photo en prime. La première, prise à l'hôpital à quelques minutes de vie seulement. Wink

Pour un petit bout... Raphael

Ça fait drôle de le voir dans son premier pyjama, qui était le premier de mon autre fils Éliot... et qui fut mon premier à moi aussi il y a 28 ans. Pour un petit bout... 9650

Souhaitons que mes deux fils aiment HP comme ses parents ! Wink

Je suis si fatigué... lol et j'ai hâte de me remettre à la lecture !

-Patrick

9Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mer 23 Fév 2011 - 2:57

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Ton bébé est vraiment trop cute! onegai Pour un petit bout... 903203 avec son petit bonnet et son mini pyjama bleu Pour un petit bout... 436941


Ça fait drôle de le voir dans son premier pyjama, qui était le premier de mon autre fils Éliot... et qui fut mon premier à moi aussi il y a 28 ans. Pour un petit bout... 9650

Mais ce pyjama à tout une histoire! Pour un petit bout... 38298 Vraiment, la petite tradition avec le pyjama, j'adore!

Sinon, bonne chance avec ce nouveaux bébé et que tes nuits ne soient pas trop coute. Pour un petit bout... 448987

10Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mer 23 Fév 2011 - 8:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
aaaah *o* il est tout mignon ! et bien bonne et longue vie à vous 4 en tout cas Pour un petit bout... 632883

lol je n'avais encore jamais vu un pyjama avec une si longue histoire Pour un petit bout... 9650 c'est sympa en tout cas !!


_________________
Pour un petit bout... 769180Sanstitre1

11Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mer 23 Fév 2011 - 10:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Raphaël ! C'est trop choux (enfin , dans ma t^te , je vois le beau chanteur Pour un petit bout... 183452 )

Car je suis né dans cette caravane , et nous partons allez vient

Qu'il est choux le ptit bonhomme Pour un petit bout... 903203

Ça fait drôle de le voir dans son premier pyjama, qui était le premier de mon autre fils Éliot... et qui fut mon premier à moi aussi il y a 28 ans.

Eliot , comme dans une série que j'aime bien Pour un petit bout... 311721

Vous avez de bon gout niveau prénom onegai

Et peut être qu'un jour , Raphaël et Eliot continurons cette tradition de pyjame Pour un petit bout... 311721

Souhaitons que mes deux fils aiment HP comme ses parents !

Parce que la maman aussi ? Trop bien les parents onegai Na mais dans 10 ans , je suis sur qu'Harry Potter devras être appris par coeur dans toute les écoles Pour un petit bout... 421639 onegai le rêêêêêveeeeeeee Pour un petit bout... 85837

12Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Sam 26 Fév 2011 - 16:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est un joli ptit bout, et c'est super qu'Eliot et Raphaël aient si peu de différence d'âge, ils s'intéresseront au mêmes choses en même temps et devraient être proches ! Vous choisissez vraiment de beaux prénoms en tout cas Pour un petit bout... 854936 Bon courage pour les nuits blanches à venir, et occupe toi bien de ta petite famille ! ee8/


_________________
Pour un petit bout... Signa11

Philly

13Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mar 8 Mar 2011 - 2:21

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Merci pour vos commentaires. Smile On les aiment bien nous aussi leur prénoms ( par chance ! Pour un petit bout... 9650 ).

Mon pyjama sera sûrement remis à mon fils qui aura un fils le premier (euh.. j'espère que c'est clair au moins ? Pour un petit bout... Mad )

~¤elyon¤~ : oui on est bien heureux nous aussi qu'ils aient si peu de différence d'âge. Mon frère et moi avons la même différence et on est très proche encore aujourd'hui. Pour le moment par contre, c'est difficile parce que les deux demandent beaucoup de temps. Au moins, on va finir les couches une fois pour toute et ne plus jamais recommencer après. ^^


Pour ce qui est d'apprendre Harry Potter par coeur à l'école... Pour un petit bout... Blink pas sûr ! Mais bon, il y a de forte chance que nos enfants aiment HP puisque nous adorons autant les livres que les films tous les deux. Et en plus, on a déjà acheté les versions de poche pour qu'il puissent les lire plus tard si ça leur tente. Wink



Tiens, une autre photo pour vous. Wink
Pour un petit bout... Raphael2




et en prime, une d'Éliot. Wink
Pour un petit bout... Eliot2011


Bonne journée / Soirée à tous et merci encore pour l'ambiance si joviale de ce Forum ! Pour un petit bout... Big_smile

-Erestor

14Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mar 8 Mar 2011 - 9:04

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Oh mais qu'il est chou le petit bout! Le pyjama va être une tradition remise de père en fils ^^

Raphaël ? Mon cousin de 5ans à le même prénom Pour un petit bout... 436941
Et Eliot ? Bah le cousin de mon cousin à le même prénom , mais je l'adore ( le prénom ) Pour un petit bout... 436941 D'ailleurs , il ressemble beaucoup à ton petit Eliot !

Enfin, je te souhaite bon courrage pour les nuits à toi et à ta femme et vous souhaite plein de bonheur dans votre petite famille !

15Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mer 22 Juin 2011 - 2:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je n'avais même pas vu que des photos avaient été mise Pour un petit bout... 4234247865

Trop mignon les ptits bouts ! J'adore celle de Eliot , on a envie de le croquer Pour un petit bout... 903203

16Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mer 22 Juin 2011 - 12:39

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Félicitation !!!! Pour un petit bout... 642676 Pour un petit bout... 481706
Il sont trop choux !!! onegai
Ils ont surment harry potter dans l'âme ! c'est sur ! thumleft
Bonne chance et repos ! on t'attend avec impatiente sur le forum ! Razz
La famille d'abord ! Pour un petit bout... 28600272

17Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mer 22 Juin 2011 - 15:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je n'avais pas vu les photos non plus ** tu nous montreras le petit Raphaël quand il aura un peu grandit ? Pour un petit bout... 854936 il a déjà pas mal de cheveux ! Very Happy
Et Eliot est juste adorable comme gars, il a de beaux yeux et un très joli sourire ! Pour un petit bout... 436941


_________________
Pour un petit bout... Signa11

Philly

18Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mar 1 Nov 2011 - 15:43

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Bonjour à tous,

Je vous écris ici pour vous donner des nouvelles. Je ne suis pas bien présent ces derniers temps. Notre petit Raphaël est présentement à l'hôpital et y restera pour un petit bout. Nous avons appris il y a peu qu'il est Leucémique.
Pas besoin de vous dire que notre moral en a prit un coup et de ce fait je n'ai plus trop la tête à lire, voire même à venir sur les Forums de discussions.
Pour l'instant ça va bien. Il accepte bien les traitements. C'est surtout très difficile pour les parents puisqu'à son âge (8 mois) il n'est pas tellement au courant de ce qui se passe pour lui.
J'essaierai de vous communiquer des nouvelles quelques fois.

-Patrick

19Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mar 1 Nov 2011 - 15:54

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh mon dieu...Je suis sincèrement désolée pour toi ainsi que tout ton entourage ! Ca doit être horrible et même avec la meilleure volonté au monde, je sais que je ne peux pas me mettre à vous place et imaginer à quel point ça doit être difficile...

J'espère sincèrement que tout va bien aller ! Courage !

Satanée maladie qui fait tellement de désastres...Le monde peut être mal fait parfois...

Bon courage !


_________________
Pour un petit bout... Signat11

20Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mar 1 Nov 2011 - 15:57

Invité

Invité
avatar
Ooooh :(, courage Erestor ! C'est toujours dur ces moments là, croisons les doigts pour que ton fils se rétablisse, et encore courage pour toute votre famille

21Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mar 1 Nov 2011 - 17:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
sincèrement bon courage à toi et à toute ta famille Patrick, j'espère que ça va pouvoir s'arranger avec les traitement etc...
merci d'être passé nous donner des nouvelles en tout cas et bonne continuation ! en espérant que votre petit bout tiendra bon et pourra avoir une belle vie ! ee8/ ça se comprend que tu n'es pas la tête à venir sur les forum avec tout ce qui doit vous arriver en ce moment !


_________________
Pour un petit bout... 769180Sanstitre1

22Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mar 1 Nov 2011 - 18:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mon dieu , c'est horrible ces maladies là .... Pour un petit bout... 3451650135 J'espère pour toi que ton petit guérira vite , qu'il ne rejettera pas son traitement Pour un petit bout... 4234247865

Je vous souhaite beaucoup de courage , ce ne doit pas être très facile de ne plus le serrer dans vos bras à la maison... et j'espère sincèrement qu'il guérira ! Tiens nous au courant de l'avancée des choses ! En espèrent qu'à ta prochaine visite tu nous apporteras une bonne nouvelle à propos de Raphaël !

23Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mar 1 Nov 2011 - 19:10

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Merci de votre soutiens, c'est grandement apprécié. Smile

Raphaël a terminé sa première série de chimio depuis quelques jours maintenant. Cette chimio dure 10 jours de suite. Il entre donc maintenant dans une phase relativement difficile compte tenu que son système immunitaire est faible (la chimio détruit autant les mauvaises cellules que les bonnes). Ça va durer environ 2 semaines. Pour l'instant ses globules blancs sont à zéro...
Il a commencé à perdre ses cheveux, disons qu'il ne faut pas trop tirer dessus. Wink
Il va tout de même bien et il est très souriant. Selon les médecins, il réagit bien et il est sur la bonne voie.
Lâche pas mon coeur, tu es notre rayon de soleil !

-Patrick

24Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mar 1 Nov 2011 - 19:16

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
*Soutien* Pour un petit bout... 157189
Je connais un peu l'hopital et un de mes amis avait cette maladie. Mais tout c'est bien passer pour lui et donc c'est forcé que se soit pareil pour ton petit bout ! Pour un petit bout... 311721
On est derrière toi Erest' ! Pour un petit bout... 15859
Tant mieux qu'il aille mieux !
Je dis souvent que c'est sur ce forum que je trouve vachement de soutient moral et que je m'épanouit dans cette bonne humeur ! Pour un petit bout... 854936
Bonne chance pour la suite, tout va bien se passer ! Pour un petit bout... Demon33

25Pour un petit bout... Empty Re: Pour un petit bout... Mar 1 Nov 2011 - 19:34

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
félicitation pour ton deuxième enfant.Hé bon courage,les nuits vont être surement plus courte lol
je te souhaite que tout ce passe bien

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit