-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Lun 21 Jan 2013 - 23:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Arwen, il suffit en fait d'envoyer par texto CODE au numéro indiqué lorsque tu cliques sur "don par téléphone". Le coût est celui d'un sms + 2 euros décomptés de ton forfait. (un seul sms à envoyer) Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Bisous18

Pat: ça craint ce que tu me dis là ! j'aimerais d'ailleurs ton avis sur une question, je t'enverrai un mp lorsque tu seras co ^^

52Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 22 Jan 2013 - 8:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr je suis co ma petite Ely!

J'ai pas été voir si toi aussi mais comme j ai rep à ton MP d'hier soir si tu es la tu m'auras répondu (message compréhensible uniquement par Ely mdr).

53Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 22 Jan 2013 - 19:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
~¤elyon¤~ a écrit:Arwen, il suffit en fait d'envoyer par texto CODE au numéro indiqué lorsque tu cliques sur "don par téléphone". Le coût est celui d'un sms + 2 euros décomptés de ton forfait. (un seul sms à envoyer) Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Bisous18

Pat: ça craint ce que tu me dis là ! j'aimerais d'ailleurs ton avis sur une question, je t'enverrai un mp lorsque tu seras co ^^

Alors j'ai fait le 81051 en tapant CODE.
J'ai reçu un code à 6 chiffres avec une lettre que j'ai entré à l'endroit indiqué et ça me met un message : "code invalide"..... Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 2423748459

Euuuh, j'édite et je m'excuse, car j'avais oublié la première lettre ..... Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Ange224u
Ca c'est tout moi !! Il faut toujours que je me précipite !!
Forcément avec le bon code, ça a marché ! Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 15859



Dernière édition par Arwen le Mar 22 Jan 2013 - 19:05, édité 1 fois (Raison : complèment d'information)

54Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 22 Jan 2013 - 19:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu m'as fais peur Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 5228 un gros merci à toi Arwen, c'est vraiment gentil Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Bisous18

55Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 22 Jan 2013 - 19:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Franchement de rien.
Ce n'est vraiment pas grand chose.
Dès que je retrouve du travail je serai plus généreuse.. Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 15859
Tu fais un travail de fou sur ce forum et franchement c'est top.
C'est plus que normal que les membres qui le peuvent, participent, chacun à son niveau.
Bravo et merci Ely !! Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 260359

56Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 25 Mar 2014 - 0:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je lance un nouvel appel aux dons: les publicités vont revenir envahir le forum le 28 mars si nous ne possédons pas suffisamment de crédits.
J'accorde 20 points à quiconque donnera un crédit. Je remercie d'avance ceux qui le feront, ou qui aimerez le faire sans en avoir la possibilité !
Des bises à tous, vous gérez !!


_________________
Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Signa11

Philly

57Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 25 Mar 2014 - 7:47

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Coucou ! Je viens de faire deux dons par téléphone, donc si j'ai bien compris, j'ai donné 200 crédits Smile 
J'espère que ça a bien été pris en compte, je ne  veux pas être envahie de pub, c'est pénible et ça pourrait être repoussant pour les nouveaux arrivants ! :/

58Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 25 Mar 2014 - 7:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Merci merci merci Lowrah !!! J'accorde 40 points à Gryffondor !  Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 1544969546    Je vais de ce pas reculer l'échéance d'un mois   Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 2308341242


_________________
Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Signa11

Philly

59Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 25 Mar 2014 - 8:04

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
La même, même si par la fainéantise du copier coller m'a valu deux codes "faux" alors qu'en le retapant c'était bon x)

60Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 25 Mar 2014 - 8:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Faut faire comment?  Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 2965971428  (oui je suis un boulet et j'assume)

61Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 25 Mar 2014 - 8:20

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
En bas du parchemin tu as tout un tas de liens extérieurs (ou pas) dans la zone noir. Et le truc pour les crédits est entre statistiques et contact, t'as le choix entre les crédits téléphones en envoyant code au 81051 ça t'envoie un code que tu recopies dans le carré alloué à ça et sinon paypal ou il faut avoir un compte paypal au préalable et un cb ...

62Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 25 Mar 2014 - 8:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J ai un compte paypal et une CB lol mais ça verse directement sur le compte du FCHP?

63Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 25 Mar 2014 - 8:27

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Normalement ouais mais j'ai jamais fais par paypal donc faut demander à Ély !

64Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 25 Mar 2014 - 8:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
merci Beetle ! au moins les codes ont bien marché onegai  j'accorde 40 points aux Pouffys !

Oui Patmol, direct sur le portefeuille du site ^^>


_________________
Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Signa11

Philly

65Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 25 Mar 2014 - 8:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ayé j'ai fait la manip par Paypal ça va super vite  !!!

66Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 25 Mar 2014 - 8:43

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je viens de le faire via mon téléphone Smile 

On se mobilise pour garder le FCHP intact  Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 28600272

67Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 25 Mar 2014 - 8:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Waou !! Merci Arwen pour ce joli créditage !! Du coup, 20x6, ça fait 120 points pour Poufsouffle !
Et 20 également pour Ladytii de Serdaigle qui vient de grossir le compte  onegai 

 Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 2965971428  Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 2965971428


_________________
Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Signa11

Philly

68Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 25 Mar 2014 - 8:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien  !! En fait je n'y pense pas  ... On devrait faire remonter ce sujet plus souvent  ...  Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 225120

69Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 25 Mar 2014 - 12:30

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Voila. J'ai fait un don par tel, si ne suis pas gaga ça a fonctionné!  Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 561563944

70Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 25 Mar 2014 - 13:01

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Je viens de faire deux Sms pour vous aider !!! vive le FCHP !!!!

71Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 25 Mar 2014 - 13:03

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
C'est vrai que le sujet devrait être remonté Smile 

En fait, je l'avais jamais vu auparavant  Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 467826  Du coup, je vais essayer de le faire régulièrement si mon budget le permet Razz 
Et Merci Ely pour les points ^^

72Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 25 Mar 2014 - 13:05

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Vous savez Ely ne sait pas ce qu'elle veut, je lui propose plein d'argent en échange de petits services mais Mme refuse!

73Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 25 Mar 2014 - 13:10

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Malheureusement mes finances ne me permettent pas de hors forfait pour le moment. Je me suis déjà fait avoir avec un test internet soit disant gratuit et en suite ça nous met "Paiement sur facture internet" alors ben je ne peux pas grossir encore plus ma facture... Désolé... 
Dès que j'aurais vu quelle somme il m'ont prélevé le mois prochain je verrai si je peux donner un peu. 

Désolé, pour le moment c'est vraiment impossible, je ne veux pas être dans le rouge...

74Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mer 26 Mar 2014 - 10:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ne t'en fais pas Rose, les priorités avant tout !! <3

Merci Ames et Mllora  onegai   ça fait 20 points de plus pour Poufsouffle et 40 pour Serpentard  Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 1544969546 

J'ai l'impression que ça coûte moins cher par Paypal: 606 crédits = 6 euros, alors que par tel 100 crédits: 2,50 euros. (calculs de bon matin  PatMol  )


_________________
Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Signa11

Philly

75Le FCHP a besoin de vous ! - Page 3 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mer 26 Mar 2014 - 11:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai fait un don hier par paypal, tu me dira si il est bien passé car c'est la première foi que je le faisais (je ne savais même pas qu'on pouvait)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit