-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mer 26 Mar 2014 - 13:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Fait aussi pour moi, une premiere, j'espere que ça a marché Wink

77Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mer 26 Mar 2014 - 15:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Roo c'est super tous ces petits dons .... le FCHP va être tranquille bon moment  ....  onegai

78Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mer 26 Mar 2014 - 17:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah c'est normal, j'aurais aimé faire plus qu'un texto, malheureusement le "-" dans mon compte en banque m'a rappelé à l'ordre Razz

79Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mer 26 Mar 2014 - 17:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... c'est déjà beaucoup Chloé  !! L'important n'est pas vraiment la somme, mais déjà faire le geste c'est super !
Et les petits ruisseaux font les grandes rivières, donc c'est tout bon  !!!  Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Super13

80Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mer 26 Mar 2014 - 18:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est ce que je me dis, si chaque membre faisait l'effort de mettre 2€, ce serait parfait, pas besoin de plus Smile

81Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mer 26 Mar 2014 - 18:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On est bien d'accord ...  Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 225120  l'effort est minime et le résultat est quand même très sympa !!
C'est vrai que des pubs incessantes ça nous saoulerait rapidement !!  Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 5228

82Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mer 26 Mar 2014 - 18:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh la vache m'en parle pas, rien que les 5secondes de pub à attendre sur youtube m'énervent, alors là... Razz

83Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mer 26 Mar 2014 - 21:39

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Moi le probleme c'est que mon decouvert autorisé n'est pas gros alors je peux pas donner ce mois ci pour ne pas avoir le fameux "-" sur mon compte. Deja que j'ai du mal a boucler les fin de mois... e sera le mois prochain pour moi ^^

84Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mer 26 Mar 2014 - 22:04

Invité

Invité
avatar
Je ne peux pas non plus ce mois-ci, mon budget a souffert de dépenses imprévues et indispensables.

85Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Ven 28 Mar 2014 - 13:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vous faites déjà beaucoup sur le forum ! Very Happy
Gwèn, un gros merci pour ton don onegai voilà qui apporte 120 points à ta maison !! Ames Sombres et Ash, vos crédits sont bien passés également et vous donnent à chacune 20 points  Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 1544969546  Mllora, tes 2 créditages t'apportent 40 points, merci merci merci !!
Vous déchirez !!  Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 544257 


_________________
Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Signa11

Philly

86Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Sam 5 Avr 2014 - 16:41

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça !
Je viens d'envoyer un SMS Smile  Je suis désolée, je ne peux faire que ça pour l'instant  Eledhwven

87Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Sam 5 Avr 2014 - 16:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le sujet est rarement remonté c'est vrai .
Le QUE CA est de trop Loo, c'est déjà beaucoup  !!   Wink

88Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Sam 5 Avr 2014 - 16:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Don fait pour moi également Smile
J'espère que tu l'as bien reçu Ely ^^


_________________
Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 769180Sanstitre1

89Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Sam 5 Avr 2014 - 17:47

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Merci Arwen Smile
C'est dommage qu'il ne soit pas remonté plus souvent ....

90Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Dim 6 Avr 2014 - 22:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est clair, on devrait le remonter genre tous les 6 mois, quelque chose comme ça  Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 2965971428 

I know the past will catch you up as you run faster 

91Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Dim 6 Avr 2014 - 22:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, il faudrait y penser. Il n'y pas de raison que ce soit toujours Ely qui taxe.  Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Ange224u 
Et la participation est minime quand même.

92Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Dim 6 Avr 2014 - 22:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah c'est clair, 2€ pour un endroit où on aime tous passer du temps, c'est carrément jouable Wink

Rêve d'un visage à la pure perfection

93Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Dim 6 Avr 2014 - 22:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah oui ce n'est pas la mer à boire quand même. Je suis d'accord avec toi !!  Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 467826

94Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Dim 6 Avr 2014 - 22:58

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'ai un petite question, surement bête, mais bon... Si comme moi on a un crédit téléphone mobile couplé avec la facture internet, avec donc sms illimités, les 2 euros seront mis en plus (hors forfait) sur la dite facture c'est ça ?

95Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Dim 6 Avr 2014 - 23:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui. Je suis bien placée pour le savoir car j'ai déjà fait un don de cette façon.
C'est considéré comme du hors forfait.  Wink

96Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Dim 6 Avr 2014 - 23:09

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah merci beaucoup pour cette réponse Corinne ! Je vais donc attendre le prélèvement de la facture de Mars et ensuite juger avec l'état de mon compte si je peux faire un don. Je pense que oui, mais je vais attendre afin d'en être sûre. 
En tout cas ça me rassure, au moins je sais que ce sera mis en plus de la facture ^^

97Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Lun 7 Avr 2014 - 11:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
T'inquiètes pas Marion. Fais comme tu peux et si tu peux. Ce n'est en rien une obligation et chacun fait selon son budget.  Wink

98Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Lun 7 Avr 2014 - 13:15

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui, je sais bien, mais j'aimerai quand même donner un peu au forum, car c'est quand même un endroit ou je passe énormément de temps Smile

99Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Lun 28 Avr 2014 - 15:46

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
la bannière de publicité venant de réapparaitre, j'ai fait un smspass de 100 crédits

100Le FCHP a besoin de vous ! - Page 4 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Mar 29 Avr 2014 - 8:09

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je viens aussi de faire un SMS pour donner un peu de crédit pour le forum Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit