-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Vie de famille des professeurs ? - Page 5 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Sam 25 Mai 2013 - 16:46

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
AHAHA excellent ! Vie de famille des professeurs ? - Page 5 2308341242

Oui est ce que ce livre est bien? Moi ça me ferais bien rire en le lisant je pense Vie de famille des professeurs ? - Page 5 5228

102Vie de famille des professeurs ? - Page 5 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Sam 25 Mai 2013 - 17:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu es aussi intéressée Emma ? lol
Alors je viens de faire des recherches sur ce bouquin qui semble en rupture de stocks un peu partout.
Il existe deux éditions une de 2005 et une de 2008.

Effectivement, il semble très rigolo ! J'imagine Rogue en paréo noir .. Vie de famille des professeurs ? - Page 5 2423748459
Les vacances du professeur de potions font bien entendu parties de la vie des professeurs !!
Non, non, nous ne faisons pas de HS !! Vie de famille des professeurs ? - Page 5 467826

103Vie de famille des professeurs ? - Page 5 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Sam 25 Mai 2013 - 17:19

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Honnêtement, il ne nous apprend rien de bien special sur l'univers d'HP en lui même ! Il est assez vieux, je l'avais eu à mes 10 ans Razz C'est une "équipe de lutins" qui est narrateur donc ça peut être sympa mais on sent que l'auteur a voulu caser sa petite touche perso quoi ^^

Je vous mets le sommaire du contenu, ça vous éclairera Wink

PREMIERE PARTIE: Des films, des romans les secrets ignorés, Nous, les lutins plaisants, allons vous révéler.

Chapitre 0 : La naissance de Harry Potter

Chapitre 1 : Comment on devient un phénomène

Chapitre 2 : L'explosion de la Pottermanie

Chapitre 3 : Les coulisses du film

Chapitre 4 : L'Ordre du Phoenix, Le Prince de Sang-Mêlés et les nouveaux films

Chapitre 5 : Des tas d'indiscrétions sur l'avenir de Harry

SECONDE PARTIE : Des citrouilles, des fables, des trucs et des recettes, Au milieu des fantômes, la table et l'étude des chouettes.

Chapitre 1 : A table avec Harry Potter

Chapitre 2 : A la decouverte de nos amies les chouettes

Chapitre 3 : Pour tout savoir sur les lanternes de Halloween

Chapitre 4 : Les phenomenes paranormaux à Poudlard

Chapitre 5 : Calcule tes dispositions à la magie

Chapitre 6 : Connaître les jeux des temps passés

Chapitre 7 : Prenez des cours de magie

Chapitre 8 : Tout savoir sur les amulettes

Chapitre 9 : Des témoignages de phénomenes paranormaux

Chapitre 10 : Une histoire de lutins


Si vous avez besoin que je vous précise le contenu de certains chapitres dites moi

104Vie de famille des professeurs ? - Page 5 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Dim 26 Mai 2013 - 23:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
si vous voulez parler du livre on peut ouvrir un sujet indépendant (ou il en a peut être déjà un d'ailleurs ?)


_________________
Vie de famille des professeurs ? - Page 5 769180Sanstitre1

105Vie de famille des professeurs ? - Page 5 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Dim 26 Mai 2013 - 23:44

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Il y en a un oui, je l'ai créé hier soir Smile il est dans goodies !

106Vie de famille des professeurs ? - Page 5 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Lun 27 Mai 2013 - 0:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'ai vu ça après oui Winky, merci ! ^^ c'est une bonne chose ! Very Happy


_________________
Vie de famille des professeurs ? - Page 5 769180Sanstitre1

107Vie de famille des professeurs ? - Page 5 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Lun 27 Mai 2013 - 21:40

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Attention quand même, on vire pas mal dans le HS là x)

Au fait, j'y pense : les professeurs ne doivent pas être "condamnés" à ne pas avoir d'enfants ou de conjoint, puisque l'arrière-arrière grand-père de Sirius, Nigellus Black, était directeur de Poudlard.

108Vie de famille des professeurs ? - Page 5 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Lun 27 Mai 2013 - 22:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bonne analyse charlotte Vie de famille des professeurs ? - Page 5 5228 (et merci de revenir au sujet ^^)
ben alors ceux de la génération d'Harry et d'avant n'ont pas eu de chance alors...


_________________
Vie de famille des professeurs ? - Page 5 769180Sanstitre1

109Vie de famille des professeurs ? - Page 5 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Mer 29 Mai 2013 - 17:30

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Oui, c'est le moins que l'on puisse dire Smile

Peut-être que la malédiction de Voldy était vraiment responsable ? Il l'a particulièrement concentré sur les profs de DCFM, mais ça a touché tous les profs ?

Ça ne m'étonnerait pas beaucoup. Sur Pottermore, JK Rowling a dit que les Malefoy avaient, au cours des siècles, jeter des mauvais sorts sur l'opposition pendant les élections ministérielles afin qu'ils perdent... Peut-être est-il possible d'interdire un poste à Poudlard à tous les sorciers aimés, je ne sais pas Vie de famille des professeurs ? - Page 5 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit