-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Lun 22 Juil 2013 - 0:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Mathieu !!

Carbone j'ai scanné pour toi une page du livre Bestiaire pour tu te rendre mieux compte :

Livres issus de HP ? - Page 5 130722122540717109

Tu peux voir la qualité des dessins...

102Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Lun 22 Juil 2013 - 0:23

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci Arwen j'aime beaucoup leurs dessins Smile il me semble que dans un reportage HP on en voit il faudrait que je le cherche...

103Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Lun 22 Juil 2013 - 0:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est hyper joli ...
Ce que j'apprécie dans leurs éditions c'est que ça sort vraiment de l'ordinaire.
C'est inattendu et super plaisant !!

J'ai hâte que la suite de Souvenirs de Poudlard sorte du coup .... Livres issus de HP ? - Page 5 2308341242 Livres issus de HP ? - Page 5 2308341242 

104Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Ven 23 Aoû 2013 - 15:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour celles et ceux qui sont intéressés par les éditions d'Obsurus Presse, la suite de "Souvenirs de Poudlard" sortira fin septembre.
Si vous voulez en voir quelques images, rendez-vous sur  leur page  sur le site Potternetwork .
Voici le lien :

http://www.potternetwork.net/comment/5522/

105Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Dim 25 Aoû 2013 - 15:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Merci pour la nouvelle arwen ^^ c'est cool leur édition ! 
ils sont top ! et ça marche bien en plus Very Happy


_________________
Livres issus de HP ? - Page 5 769180Sanstitre1

106Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Dim 25 Aoû 2013 - 17:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui leurs publications sont vraiment sympas.
Les dessins sont magnifiques ..... j'ai hâte que le 2ème livre sorte.

107Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Mar 27 Aoû 2013 - 18:43

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Wow ton livre est vraiment très beau Arwen Livres issus de HP ? - Page 5 Smiley14  Je vais faire un tour sur leur site !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

108Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Mer 28 Aoû 2013 - 19:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le site Obsurus était en reconstruction il y a quelques semaines.
Je ne sais si c'est terminé.
N'hésites pas si tu veux des renseignements Loo ... Livres issus de HP ? - Page 5 15859

Sinon, pour celles et ceux qui sont intéressés par le livre "Souvenirs de Poudlard" II, on peut d'ores et déjà passer une pré-commande chez Obscurus.
Il coute 10 e et il est plus gros que le précédent..  Livres issus de HP ? - Page 5 2308341242

109Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Mer 28 Aoû 2013 - 19:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
10 euros ? c'est intéressant **
et il y a quoi dedans exactement ? (j'ai pas regarder ? XD)


_________________
Livres issus de HP ? - Page 5 769180Sanstitre1

110Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Mer 28 Aoû 2013 - 19:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De magnifiques dessins avec des textes supers émouvants.
Si tu veux en savoir plus cliques sur le lien :

http://www.pottermag.com/2013/08/nouveau-chez-oscurus-presse-souvenirs.html

J'ai posté une photo ou deux du livre 1 un peu plus haut dans le sujet sinon. Wink

111Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Mer 28 Aoû 2013 - 19:39

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Le tome 1 me tente beaucoup beaucoup beaucoup ! Livres issus de HP ? - Page 5 2308341242 
Si il y a des textes de McGonagall et autres ainsi que de belles photos j'ai très envie de me l'acheter!
Est ce que l'un de vous l'a déjà? Very Happy

112Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Mer 28 Aoû 2013 - 19:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Eu oui !!! j'arrête pas de le dire Laura ... Livres issus de HP ? - Page 5 5228 
J'en ai parlé à plusieurs reprises dans le sujet et posté des photos.
Il est génial  !!

113Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Mer 28 Aoû 2013 - 21:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
d'accord !!! Very Happy merci arwen !! c'est super ça ! effectivement les photos donnent envie ! Livres issus de HP ? - Page 5 2308341242 Livres issus de HP ? - Page 5 2308341242


_________________
Livres issus de HP ? - Page 5 769180Sanstitre1

114Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Mar 15 Oct 2013 - 8:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de recevoir des Editions Obscurus Presse le tome 2 des Souvenirs de Pouldlard ...   
C'est une pure merveille !!!  
Les illustrations sont magnifiques et le livre est plus gros que le premier.  
En plus, la petite attention : 4 marques page aux couleurs des Maisons de Poudlard en cadeau !!

115Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Mar 15 Oct 2013 - 9:18

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
J'ai du mal à imaginer, déjà que le premier avait l'air magnifique onegai

Oh, c'est sympa comme cadeau !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

116Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Lun 21 Oct 2013 - 13:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai terminé la lecture du tome 2 de Souvenirs de Poudlard.
Je vous le recommande chaudement.

117Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Mar 22 Oct 2013 - 11:26

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je ne savais pas qu'il y avait autant de livres sur Harry Potter!
Avant je pensais qu'il y avait les 7 tomes,les contes de Beedle le Barde,les animaux fantastiques et le Quiditch à travers les âges!(°Si il y en avait d'autres mes soeurs les auraient achetés!°)

Et bien à priori...Non!

C'est super que ce soit des fans d'HP qui le fassent!Tu as déjà particpé Arwen?

Le livre "souvenir de Poudlard" "risque" de plaire à ma petite soeur une grande grande fan de Colin.

J'ai l'impression d'être complétement à côté de la plaque!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

118Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Mar 22 Oct 2013 - 11:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Dans les livres issus de HP, il faut distinguer ceux écrits par JKR (que tu cites) et les autres qui font légion écrits par un tas d'auteurs divers et variés.

Non, je n'ai pas participé .. oulala je ne serais pas à la hauteur  !

119Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Mar 22 Oct 2013 - 11:42

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah oui d'accord merci je comprends mieux maintenant ^^.

Bah pourquoi tu dis ça?Tu pourrais juste écrire un chapitre oubquelque chose comme ça....Dans une sorte d'Encyclopédie de Harry Potter par exemple!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

120Livres issus de HP ? - Page 5 Empty Re: Livres issus de HP ? Mar 22 Oct 2013 - 11:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour ça il faut être du métier et avoir de solides connaissances littéraires.
Je suis persuadée qu'il existe des gens beaucoup plus doués que moi dans ce domaine. Wink 
Mais c'est gentil de ta part. Livres issus de HP ? - Page 5 467826

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit