Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Sam 22 Juin 2013 - 15:35

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai découvert que Obscurus Presse vendait des journaux,magazines et livres de l'univers HP Livres issus de HP ? - Page 2 2423748459

Un sorcière Hebdo : http://obscuruspresse.free.fr/shop/?p=183

Souvenirs de Poudlard (celui la m’intéresse beaucoup) :  http://obscuruspresse.free.fr/shop/?p=168

Des GazetteduSorcier : http://obscuruspresse.free.fr/shop/?p=166
http://obscuruspresse.free.fr/shop/?p=162
http://obscuruspresse.free.fr/shop/?p=86

Et un livre de recette : http://obscuruspresse.free.fr/shop/?p=20

Quelqu'un en possède t'il un? J'aimerai avoir des avis sur les souvenirs de Poudlard Smile 

On peut aussi acheter ces livres et d'autres sur leur ebook : http://obscuruspresse.free.fr/shop/?p=179

Dommage que certains livre ne se vendent que en ebook, j'aurai aimé voir en vrai livre celui sur Mcgonagall et celui sur les Créatures Smile

27Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Sam 22 Juin 2013 - 16:04

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Ouhaaaa ! Super trouvaille encore une fois de Carbone pour pas changer Smile 
C'est vraie que le livre parlant des souvenirs de Poudlard me tenterais vraiment bien aussi Smile
Mais bon je sais pas trop car sa fait un petit moment que j'économise pour pouvoirs me payer le livre " Harry Potter des romans à l’écran " donc bon je sais pas je vais voir par la suite on verras mais en tout cas super trouvaille !

28Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Sam 22 Juin 2013 - 20:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bravo Carbonne pour ces trouvailles !
Tu es vraiment géniale !! Je n'ai aucun de ces bouquins mais ça me tente vraiment ! Surtout les Souvenirs de Poudlard !!
Pour tous ces recherches j'accorde 5 points à la maison des Gryffondors !! Ca les vaut bien !! Livres issus de HP ? - Page 2 642676

29Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Sam 22 Juin 2013 - 21:12

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci et derien PetitPotter Livres issus de HP ? - Page 2 2423748459

Tu verras des romans à l'écran est superbe Livres issus de HP ? - Page 2 2308341242

Derien Arwen Wink et merci beaucoup pour les points Livres issus de HP ? - Page 2 2423748459

Je pense prendre les souvenirs de Poudlard et une gazette du Sorcier mais j'aimerai plus de photo du livre avant Smile 

Obscurus Presse font aussi des cartes de Chocogrenouilles mais ce n'est pas le sujet, dois-je faire un sujet spécial ObscurusPresse?

30Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Sam 22 Juin 2013 - 21:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que c'est une excellente idée Carbone effectivement !
Vu ce que propose Obsurcurus  Presse, je pense que ça pourrait intéresser beaucoup de monde !!

31Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Sam 22 Juin 2013 - 21:59

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Certains de se livres m’intéressent beaucoup,merci beaucoup Carbone pour ces très belles trouvailles.

32Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Dim 23 Juin 2013 - 2:00

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Le livres d'Obscurus Presse sont toujours sympa, c'est pas moi qui dirai le contraire ^^
Pour ceux qui se rendront aux Geek Faëries, ils les auront avec eux comme toujours, donc possibilité de les feuilleter avant de se décider Smile

33Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Dim 23 Juin 2013 - 10:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vu le prix je pense que je vais en commander trois qui m'intéressent beaucoup !!
Celui sur Poudlard, sur McGo et les recettes de cuisine ! Je ne manquerai pas de vous faire part de ce que j'en pense !
Merci encore à Carbone pour cet excellent tuyau !! Livres issus de HP ? - Page 2 2308341242Livres issus de HP ? - Page 2 2308341242

34Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Dim 23 Juin 2013 - 10:28

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci pour l'info Candle, tu en possèdes? Smile 

Arwen : Super on aura des photos? Livres issus de HP ? - Page 2 2423748459 par contre celui de Mcgonagal et les recettes n'existent que en Ebook

35Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Dim 23 Juin 2013 - 10:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah effectivement Carbone, je n'avais pas vu ça ...
Et bien heureusement que tu me le dis, car pour le coup ça m'intéresse beaucoup moins !! lol
Dans ce cas, il faut que je revois mon panier de toute urgence !!Livres issus de HP ? - Page 2 2308341242

J'édite mon message, car je viens d'essayer d'envoyer un mail à obscurus. Ca semble être un peu le parcours du combattant pour passer une commande sur le site.
En effet, leur adresse mail ne semble pas valide. En tous je suis personnellement sur Yahoo et ma boite mails refuse l'envoi du mail m'indiquant que leur adresse n'est pas valide.. Ca me semble très étrange... Livres issus de HP ? - Page 2 1544969546

36Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Dim 23 Juin 2013 - 15:59

Slydor

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Slydor
Super trouvaille Carbone!!!!! Livres issus de HP ? - Page 2 Panneau2

37Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Dim 23 Juin 2013 - 16:32

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Merci pour ces trouvailles Carbone, j'adore ! Comme vous je craque sur Souvenirs de Poudlard Livres issus de HP ? - Page 2 2308341242

38Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Dim 23 Juin 2013 - 18:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
slydor, attention au flood (message de moins de 10mots) c'est interdit ! Smile merci ! 

merci de l'info, je ne savais pas non plus ! :s


_________________
Livres issus de HP ? - Page 2 769180Sanstitre1

39Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Dim 23 Juin 2013 - 19:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai réussi à leur envoyer un message en partant de leur site.
J'espère que ça fonctionne. En effet, à la base j'avais recopié leur adresse et tenté l'envoi de ma boite mails, en vain.

40Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Dim 23 Juin 2013 - 20:02

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Esperons que ça marche Arwen Smile tu as commandé quoi? Le livre des souvenirs de Poudlard? 

Il faut absolument que je le commande Livres issus de HP ? - Page 2 2308341242

41Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Dim 23 Juin 2013 - 20:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je voudrais aussi Souvenirs de Poudlard mais sur le site, je n'ai pas trop compris, il faut envoyer un mail pour pouvoir commander ?
Tu leur as déjà commandé quelque chose Carbone ?
A moins de demander à Candle...

42Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Dim 23 Juin 2013 - 20:21

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai jamais commandé sur ce site mais ils expliquent comment faire sur cette page, en bas avec un modèle Smile 

http://obscuruspresse.free.fr/shop/

43Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Dim 23 Juin 2013 - 20:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tout à fait. Je suis tombée aussi sur cette page.
Mais lorsque j'ai voulu leur envoyer un mail en partant de ma boite, le mail n'est pas parti car leur adresse a été rejetée par ma boite.
Je n'ai pas trop compris.
Je suis donc revenue sur le site d'Obscurus et j'ai trouvé un endroit pour leur envoyer un mail qui lui semble être bien passé.
Je vais bien voir si j'ai une réponse car il y a quelques temps je leur avais envoyé un mail pour une éventuelle commande de badges et je n'ai jamais obtenu de réponse.

44Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Dim 23 Juin 2013 - 22:27

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Carbone a écrit:Merci pour l'info Candle, tu en possèdes? Smile
Non, mais ce sont des amies et j'ai donc plusieurs fois parcouru leurs ouvrages ^^

45Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Dim 23 Juin 2013 - 22:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si tu as une astuce Candle, pour valider une commande sur le site Obscurus je suis preneuse... Livres issus de HP ? - Page 2 2308341242Livres issus de HP ? - Page 2 2308341242

46Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Mer 26 Juin 2013 - 14:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Depuis dimanche, j'essaie de passer une commande sur le site Obscurus et c'est un peu le parcours de combattant.
Après une réponse du site qui devait m'envoyer le soir même un mail avec des photos de badges ainsi que la marche à suivre pour passer la commande, je suis toujours dans l'attente. Livres issus de HP ? - Page 2 2308341242Livres issus de HP ? - Page 2 2308341242
Je vous tiens courant de la suite, si suite il y a !!

47Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Ven 28 Juin 2013 - 18:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Victoire !! J'ai enfin réussi à passer ma commande sur Obscurus Presse !! Le site est en reconstruction, donc c'est un peu compliqué.
Je vous dis dès que je reçois le livre "Souvenirs de Poudlard" !!
J'ai hâte !! Livres issus de HP ? - Page 2 2308341242 Livres issus de HP ? - Page 2 2308341242

48Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Ven 28 Juin 2013 - 18:06

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Super Arwen, oui le site est en reconstruction, je crois qu'ils veulent améliorer la boutique pour que la commande soit plus facile Smile

J'ai hate d'avoir ton avis et les photos Livres issus de HP ? - Page 2 2308341242 

49Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Ven 28 Juin 2013 - 18:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Dès que je le reçois je le mitraille et je poste !!
Je crois que vais le lire toutes affaires cessantes ... Livres issus de HP ? - Page 2 2308341242 Livres issus de HP ? - Page 2 5228

50Livres issus de HP ? - Page 2 Empty Re: Livres issus de HP ? Ven 28 Juin 2013 - 18:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il a très peu de pages en plus, ça vaut le coup que tu le lises vite fait Razz

Hâte de voir ça =)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit