Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Ven 28 Juin 2013 - 18:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tout à fait !! C'est l'affaire d'une soirée et je vous donne mon avis de suite !! Livres issus de HP ? - Page 3 2308341242

52Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Jeu 4 Juil 2013 - 8:57

Sombral

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je relance le sujet sur les deux livres (mais en édition spéciale) Le Quidditch à travers les ages et les Animaux fantastiques. J'aimerais savoir où peut-on trouver ces éditions et pas les éditions normales.
Je recherche celles-ci :

Livres issus de HP ? - Page 3 66499710

53Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Jeu 4 Juil 2013 - 8:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je comprends tout à fait que tu recherches ces éditions car se sont les mieux !! Livres issus de HP ? - Page 3 15859
Tu peux encore les trouver sur des sites comme E.BAY, Priceminister, voir Leboncoin, mais on ne les trouve plus en librairie car le tirage est épuisé.

54Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Jeu 4 Juil 2013 - 9:04

Sombral

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
D'accord, merci, je vais chercher partout mais par exemple sur amazon il le revende 21 euros c'est franchement trop cher non ?

55Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Jeu 4 Juil 2013 - 9:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui !! Tu peux vraiment trouver moins cher. C'est abusé.
Il faut justement faire attention à ça. Sous prétexte que le tirage s'est arrêté certains revendeurs en profitent.

56Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Ven 5 Juil 2013 - 14:30

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Au faite Arwen, tu as des nouvelles de Obscurus Presse? Pour le livre que tu avais commandé?

57Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Ven 5 Juil 2013 - 14:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Toujours rien.... Eledhwven Eledhwven J'ai payé par Paypal le 28 juin très exactement, donc paiement instantané et toujours pas de livre ce matin au courrier.
D'ailleurs je leur ai envoyé un mail hier pour savoir où ça en était et pas de réponse...
J'ai l'impression que ça tourne vraiment au ralenti...

58Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Ven 5 Juil 2013 - 14:49

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Dommage, j'éspère que tu auras une réponse Smile Mais il me semble qu'ils refont leur site et améliore la boutique car ils sont conscients que c'est pas facile pour passer commande Smile

59Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Ven 5 Juil 2013 - 14:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois qu'il faut mieux oui !! Livres issus de HP ? - Page 3 15859 
Sinon, je fais marcher l'assurance paypal, mais bon ce n'est pas le but.

60Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Ven 5 Juil 2013 - 15:19

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'espère que tu recevra bientôt,peut être demain ou la semaine prochaine.

61Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Ven 5 Juil 2013 - 17:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens d'avoir un mail d'Obscurus.
Mon livre est parti hier et ils s'excusent pour le retard.
C'est gentil de m'avoir répondu rapidement.
Je vous tiens au courant !! Livres issus de HP ? - Page 3 2308341242

62Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Mer 10 Juil 2013 - 7:01

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Alors Arwen comment il est se livre ? Même si avec le nombre de livre que tu as a lire sa doit être compliquer car on est toujours tenter d'en lire un nouveaux en en dé-lésant un autres , j'aimerais avoir ton avis sur ce petit livre Smile

63Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Mer 10 Juil 2013 - 7:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne l'ai toujours pas reçu !! Livres issus de HP ? - Page 3 2308341242 Livres issus de HP ? - Page 3 2308341242
Ca commence à faire long !! Donc hier j'ai d'ailleurs renvoyé un mail à Obscurus.
Le livre serait parti depuis jeudi dernier. J'espère le recevoir aujourd'hui !! Livres issus de HP ? - Page 3 Ange224u

64Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Mer 10 Juil 2013 - 7:10

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Ouaouaouaoua C'est quoi se chantier ! Moi qui voulais le commander cette semaine , je pense qu'on va attendre un peu alors Livres issus de HP ? - Page 3 2308341242 

65Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Mer 10 Juil 2013 - 7:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense surtout que la Poste tourne un peu ralenti en ce mois de juillet... Eledhwven Eledhwven

66Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Mer 10 Juil 2013 - 12:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'espère juste que le colis n'est pas perdu ... Je sais que c'est une organisation très sérieuse , ça serait dommage d'en venir à un remboursement et tout et tout ....

67Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Mer 10 Juil 2013 - 12:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai qu'ils semblent très sérieux !
Bon personnellement c'est la première fois que je commande chez eux, mais ils m'ont dit que je ne le reçois pas  pour la fin de cette semaine ils procéderont à un nouvel envoi.
Donc ça me rassure.Livres issus de HP ? - Page 3 Ange224u

68Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Jeu 11 Juil 2013 - 19:32

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ils sont super occupés en ce moment avec l'organisation des Geek Faëries et les vacances Wink Ca explique en partie le retard dans l'envoi du livre.
Au-delà, c'est plus de la responsabilité de la poste que de Obscurus. Je peux t'assurer qu'ils n'essaieraient pas de t'arnaquer en prétendant avoir envoyé le livre sans l'avoir fait ; donc c'est qu'ils l'ont envoyé. XD

69Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Jeu 11 Juil 2013 - 19:34

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai hate d'avoir ton avis Arwen Smile

Candleheat : tu as déja vu le livre? Car j'aimerais plus de détails sur la couverture, si il y a des illustrations, photos...etc

70Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Jeu 11 Juil 2013 - 19:47

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Lequel ? Parce que j'ai vu que tu parlais de trois livre à un moment, lequel as-tu commandé ? ^^

J'ai vu toutes les créations de Obscurus, il me semble, bien que je ne les ai pas toutes feuilletées en détails. Mais, en général, leur domaine c'est vraiment l'illustration, donc leur livres sont illustrés de leurs mains (pas de photos, tous des dessins ; aucune certitude pour le livre de recettes, mais ça collerait plus à leur style de l'illustrer à la main). Chaque livre est un prétexte pour dessiner ^^
Ils sont en papier glacé d'une qualité tout à fait correcte, ce qui explique le tirage limité.

Et la couverture ne fait pas exception, en général, elle colle bien à l'ensemble (tant au sens propre que figuré de l'expression ^^).

71Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Jeu 11 Juil 2013 - 19:50

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je parle des Souvenirs de Poudlard, je n'en ai pas commandé pour le moment Smile tu l'as vu celui la?

72Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Jeu 11 Juil 2013 - 20:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Alors, j'ai reçu aujourd'hui le livre... mais il y a un petit problème.
En effet, j'ai plusieurs pages identiques dans le livre.
Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais bon c'est très étrange.
Du coup, je leur ai envoyé un mail et ils doivent m'en renvoyer un exemplaire.
Je confirme ce ne sont que des images dessinées.
C'est bien fait, inattendu je dirais, donc très original. Livres issus de HP ? - Page 3 Ange224u

73Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Jeu 11 Juil 2013 - 20:12

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
C'est bien que tu la reçu mais c'est dommage qu'il y avait un problème de fabrication,j'espère que tu le recevra ton deuxième exemplaire plutôt.

74Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Jeu 11 Juil 2013 - 20:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca m'a vite semblé étrange car le livre n'est pas épais.
Il y a eu un souci au niveau de la mise en pages. Ce sont des choses qui arrivent et ils ont été très réactifs.
J'ai reçu un mail dans les minutes qui ont suivi le mien.
C'est vraiment la commande à problème ... lol
Mais ils ont été sympas car dans mon enveloppe j'ai trouvé 2 badges en cadeau et 2 cartes de chocogrenouille pour le retard apporté à l'envoi du livre.

75Livres issus de HP ? - Page 3 Empty Re: Livres issus de HP ? Jeu 11 Juil 2013 - 20:43

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Es est ce que tu pourras mettre des photos,je suis un peu curieux.Ces quoi comme carte de Chogogrenouille?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit