-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Vous en avez honte ? Go ! Empty Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Juin 2011 - 4:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bon, comme on commence à dévier un sujet, j'ouvre ce topic Vous en avez honte ? Go ! 5228

on a tous des phases où on regarde des trucs qu'il vaut mieux taire ! mais ici, pas de tabous Vous en avez honte ? Go ! 5228

Alors, pour moi...
j'ai eu ma grosse phase où pour m'endormir je m'étais la chaîne Piwi, où jusqu'à 6 heures du matin y a des petits bonhommes qui disent d'une voix trop soporiphique "dors bien, sois sage, à demain, bonne nuitn fais de beaux rêves"... Vous en avez honte ? Go ! 5228

récemment, j'ai eu ma phase Disney Channel toute la nuit, où toute la semaine ce sont les mêmes épisodes de WITCH et Sabrina qui repassent en boucle == j'ai tenu 2 semaines, avant de trouver mon nouveau hobby.

Hannah Montana TT je trouve cette série très drôle, Miley Cyrus a une bouille trop chou dedans, son père est à craquer ** et puis... voilà XD mais ça m'a joué des tours, parceque j'avais 1 heure de bus à faire, j'ai voulu mettre la musique du générique sur mon ipod, et il a dû vouloir me punir de trahir Bowie et& co, parceque je me suis retrouvée à faire 1 heure avec... seulement le générique == à mettre pause pendant 5 minutes à chaque fin que la chanson finissait.
J'en avais la tête comme une pastèque !

Bref.

Le reste, j'en ai pas trop honte. Je pleure de rire chaque fois que je regarde Une nounou d'Enfer par exemple, j'adore cette série <3


_________________
Vous en avez honte ? Go ! Signa11

Philly

2Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Juin 2011 - 4:44

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
A la, la que de dérives! M'enfin vu cette émission nullissime que'on vient de voir le reste parait beaucoup moins honteux à côté! Very Happy

Et puis qui n'est jamais resté beugué devant gulli ou disney chanel! XD

3Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Juin 2011 - 4:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
t'es pas une vraie poufsouffle !! usurpation !!
y a pas une série que tu regardes, et si tu le dis on te fais les gros yeux ? onegai que je me sente moins bête quoi ! come on !! XD


_________________
Vous en avez honte ? Go ! Signa11

Philly

4Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Juin 2011 - 4:50

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Rooo quelle accusatiiiion! Miiichante!

Ben j'adore "Grand Galop" la série débile d'équitation qui passe sur Guilli ou encore "Code Lyoko" ! Very Happy Il y a aussi "Le Bois de Quat'Sous" et "Aglaé et Sidonie" qui passe plus.. *sniiiiiiif*


PS. : Je sentais le coup fourré : Bande annonce de Twilight 4! La plus culcul j'avais vue!!!

5Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Juin 2011 - 4:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdr pour la BA ! ces MTV Awards ne sont plus ce qu'ils étaient Vous en avez honte ? Go ! Langue17

tu sais, je sens que je vais regretter à fond ce sujet demain. mais je suis tellement claquée et bonne à rien que j'ouvre des sujets bidons Vous en avez honte ? Go ! 5228

Grand Galop, voilà, ça c'est de la vraie honte Vous en avez honte ? Go ! Langue17 je ne connaîs pas en fait, mais je crois qu'il y a des livres et que ça existe depuis très longtemps ?


_________________
Vous en avez honte ? Go ! Signa11

Philly

6Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Juin 2011 - 4:56

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Et ils étaient...? XDDD Rupert n'y a jamais gagné aucun prix de toute façon alors je les boude! Vous en avez honte ? Go ! 3472116708

XDDD Oui ce genre de sujet c'est un peu suicidaire non?

J'étais fan des livres plus jeune! ^^ Et puis dans la saison deux y'a un roux du non de Scootter....... OMG Le plus beau roux de la planète!

C'est le meilleur film là qui coucourt

Et......... Twilight! *pars vomir*

7Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Juin 2011 - 5:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bouarf Vous en avez honte ? Go ! 5228

oh tiens, dans Hannah Montana ils citent 2 fois Harry Potter Vous en avez honte ? Go ! 421639 cultivés ces petits là ! Vous en avez honte ? Go ! 2134391180


_________________
Vous en avez honte ? Go ! Signa11

Philly

8Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Juin 2011 - 5:41

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Mouahahaha! Moi j'aime bien regarder la chaîne Baby TV sur la TNT, c'est complètement nul mais bon... Je bloque dessus bizarrement!

Moi j'ai pas honte de regarder Disney Channel! J'adore même! Y'a des séries super sympa et tout ça!

Par contre, jamais je n'avouerais que j'aime bien les feux de l'amour, j'aurais trop honte de vous le dire Razz

9Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Juin 2011 - 5:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh nonnnnn XDD tu surpasses tout le monde là XD ce genre de séries me collent le cafard @_@
Baby TV, jamais vu, je ne connaissais même pas ! dois pas l'avoir ^^ ils passent quoi dessus ? Vous en avez honte ? Go ! 2134391180


_________________
Vous en avez honte ? Go ! Signa11

Philly

10Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Juin 2011 - 5:52

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Héhé! Roh, j'y regarde plus hein, mais quand j'm'ennuie, je le regarde et pis, je le suivais à une époque Razz

Baby TV, c'est des carrés de couleurs qui bougent, des ronds. Des poissons dans l'eau, de la musique classique...
Spoiler:

Un exemple de ce qui passe xD

11Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Juin 2011 - 15:12

Invité

Invité
avatar
Alors te-hon pour moi

Je regarde aussi "Grand galop" une fois je suis restée toute la nuit à le regarder et ensuite je chantais le générique à la fin, pitoyable ! Neutral

Je chiale à chaque fois que je regarde un film, en particulier Bambi.

C'est moi qui regarde le plus les chaines de bébé, genre Gulli, Disney Channel, quand je vois un ruc Disney j'suis excittée comme une puce XD

Euh pendant jusqu'à mon adolescence je dormais avec la lumière allumée.

Et euh...J'ai pleins de honte comme ça, comme chialer qiand on m'enferme dans une pièce (bah j'suis clostro en même temps) faire des crises si j'ai plus pieds dans l'éau, là ça c'est calmée mais quand j'étais ado -toujours...- j'avais très peur de l'eau, en primaire j'ai rattée beaucoup de sorties à la voile, au collège j'ai rattée une plongée sous marine dans les calanques de Marseille, parce que trop froussarde, j'ai aussi rattée le rating ou aloes canöe(c'est comme ça qu'on dit) fin bref le truc dans les rivières, mais là ça va je me controle dans l'eau XD

Vala quelques unes de mes hontes ! mdrr

12Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Juin 2011 - 18:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Comme on est dans la section "films/séries" on va se concentrer sur les hontes télévisuelles Vous en avez honte ? Go ! 5228

Sheshe nous bat tous !

Bambi ça fait un bail que je ne l'ai pas vu, mais petite je pleurais à chaque fois aussi Vous en avez honte ? Go ! 854936

Louann: waow, ça vole haut ton Baby Channel XD


_________________
Vous en avez honte ? Go ! Signa11

Philly

13Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Juin 2011 - 18:39

Invité

Invité
avatar
Ah monce j'avais pas vu que c'était dans la partir film, mais j'ai comme même parler de film et séries XD

Ah en parlant de film, j'avais trop peur de "Il est revenu" je me souviens je pleurais comme un bébé (bon j'avais 11 ans aussi) pour que mes frères l'enlève, franchement chialé de peur parce que le clown dans l'histoire se brosse mal les dents ça craint ! XD

14Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Dim 12 Juin 2011 - 19:18

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Mes hontes... Je regarde Disney Channel à longueur de journée quand je suis en vacances et que j'ai rien à faire parce que justement je m'ennuie, mais le pire c'est que j'aime bien et que je suis toutes les séries presque. C'est tellement débile que ça me captive. Very Happy Enfin Lemonade Mouth j'ai adoré les musiques dedans. Vous en avez honte ? Go ! Ange224u

Un jour quand j'étais petite j'ai bien cru que j'allais mourir parce que j'étais coincée sous un tapis à la piscine, et après ça j'osais plus prendre de bain ni de douche, mais ma mère me forçait. Vous en avez honte ? Go ! 3451650135
J'ai peur du noir, encore maintenant, et je passe pas d'une pièce à l'autre sans qu'une lumière soit allumée. Ce qui me prend pas mal de temps à retourner en arrière éteindre les lumières après avoir allumée la suivante, etc. Vous en avez honte ? Go ! Ange224u Mais je peux dormir sans lumière hein. Vous en avez honte ? Go ! 23240

15Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Dim 12 Juin 2011 - 20:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'aime Twilight est je l'assume Vous en avez honte ? Go ! 28600272

Encore en fin de seconde , je regarde pokémon ( j'aime ça depuis mes 5 ans ) , ça me rappel des merveilleux souvenirs **

J'ai dormi avec ma mère jusqu'en 4eme
Embarassed

Voilà , je me suis assez ridiculisée pour aujourd'hui Vous en avez honte ? Go ! 3451650135

16Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Dim 12 Juin 2011 - 21:19

Invité

Invité
avatar
Ma grande honte, ce n'est ni une série, ni un film, s'était l'année dernière avec la Nouvelle Star ... Je vous jure, j'ai bien aimé, alors que c'est pas du tout dans mes habitudes ^^

Sinon ... Je sais pas ... Je cherche ... De quoi pourrai-je avoir honte ?

De jouer encore aux Pokémons ?

Franchement, cette colle pour le coup .. Quoique si, c'est peut être honteux, mais j'aime bien regarder Inspecteur Barnaby Vous en avez honte ? Go ! 2134391180

17Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Dim 12 Juin 2011 - 21:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah Bee , une chose en commun ^^ Pokémon me colle à la peau Vous en avez honte ? Go ! Angry-sm

18Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Dim 12 Juin 2011 - 21:37

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Pokémon, attrapez-les tous ! Vous en avez honte ? Go ! 4234247865 xD
Quoi quoi quoi ? Mais c'est pas une honte, moi aussi j'adore Barnaby ! J'aime surtout les manoirs qui y apparaissent....
Ils ont bien dû filmer le Manoir Lestrange, le Manoir Malfoy et le Manoir Jedusor sans s'en rendre compte ! Vous en avez honte ? Go ! 677579

19Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Dim 12 Juin 2011 - 22:08

Invité

Invité
avatar
Le pire avec le DA de Pokémon, c'est quand je me rappelle d'un des génériques, sauf que j'ai une version falsifiée ... Alors à chaque fois ça me fait "ça prendra du temps pour tous les noyer" xD

Oh et p'is maintenant j'ai ma dose, de musiques de DA et pour gamins ...

"Ce traître de pacochèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère"
xD

Je me sens moins seule du coup pour Barnaby ^^

Mais en fait hormis pour la Nouvelle Star, j'ai pas vraiment honte de ce que je regarde ...

Quoique la fois, que je m'étais passés 3 VHS des Minikeums, j'avais pas l'air fine devant xD

"Mélissa, non ne pleura pas, wohowo, car pour moi tu es la plus belle, tu me donnes des ailes" xD

20Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Dim 12 Juin 2011 - 22:14

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
hum.. j'ai écouter Mixmania pour un seul épisode, et j'ai eu tellement honte Vous en avez honte ? Go ! 5228 Puis aussi j'aime bien fanclub, je ne comprend pas ce que les autre y trouve. Vous en avez honte ? Go ! 3451650135

Sinon, je n'écoute pas tant des truc honteux, c'est plus du Vampire Diaries, Gossip Girl, Millénium, CSI, House. (très américain) Mais bien sur The Americain Next Top Model ( C'est trop superr!!!! Vous en avez honte ? Go ! 903203 (C'est pas l'émision Top Model Vous en avez honte ? Go ! 5228 ) Mais j'aime aussi tout les émision de genre télé-réalité qui porte sur la dance.

21Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Dim 12 Juin 2011 - 22:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Alors à chaque fois ça me fait "ça prendra du temps pour tous les noyer" xD

Vous en avez honte ? Go ! Mdr85 Je suis explosée de rire !

22Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Dim 12 Juin 2011 - 22:29

Invité

Invité
avatar
Mais sérieux en plus quoi ! L'autre jour je l'avais en tête quand j'étais en train de ranger un rayon xD, heureusement que je chantais pas d'ailleurs xD, mais j'arrive vraiment pas à me souvenir des paroles correctement, contrairement au tout premier générique ...
A la limite, je sais plus si c'est le pokérap ou le second générique xD ...

Ah bah c'est le pokérap que je massacre le générique :

23Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 18 Juil 2011 - 3:02

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
J'ai pas vraiment honte mais bon... j'adore le film "RRRrrrr !!!" x)

Ça m'arrive de regarder Secret Story quand je m'ennuie.

et j'aime beaucoup Winnie l'Ourson aussi...

24Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 18 Juil 2011 - 3:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bibou a écrit:J'ai pas vraiment honte mais bon... j'adore le film "RRRrrrr !!!" x)

Ça m'arrive de regarder Secret Story quand je m'ennuie.

et j'aime beaucoup Winnie l'Ourson aussi...

ahahah Vous en avez honte ? Go ! 599539 Winnie je n'ai jamais regardé, ça ne passait pas sur mes chaînes ^^
Secret Story, j'ai commencé à regarder avec McGo un peu après qu'on se soit rencontré via ce forum, quand on est partis en maison de vacances avec des membres et qu'on était frustré du tome 7. du coup, quand on se voit et que ça passe, ça rend nostalgique Vous en avez honte ? Go ! 5228 d'autant que... Castaldi est stupiide, il est trop Vous en avez honte ? Go ! 5228

RRRrrr, c'est un ami qui m'a fait découvrir l'année dernière, c'était fun Vous en avez honte ? Go ! 5228 le "il va faire tout noir" nous a suivis. ça m'a permis de comprendre pourquoi on me répondait toujours "ta g..." quand je le disais Vous en avez honte ? Go ! 5228 depuis, je dis "il va bientôt faire sombre", et personne m'embête Vous en avez honte ? Go ! 421639

bon, ben moi c'est toujours Disney Channel le midi et à 17 heures hin Vous en avez honte ? Go ! 599539 il y a un dessin animé trop fun qui s'appelle... comment ça s'appelle ? avec la doubleuse de Emma Watson... Phineas et Ferb ! il y a un ornithorynque agent secret dedans et un méchant trop sympa, ces 2 là me font trop rire Vous en avez honte ? Go ! 5228 donc bon, les "on en a honte"... ça me connaît Vous en avez honte ? Go ! 5228


_________________
Vous en avez honte ? Go ! Signa11

Philly

25Vous en avez honte ? Go ! Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 18 Juil 2011 - 3:46

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Pour Winnie, ce que j'aime enfaite surtout, ce sont les décors, l'animation tout ça. C'est trop beau! J'ai même été voir le dernier Winnie au cinéma cette année loul. Vous en avez honte ? Go ! 5228

C'est clair que Castaldi est stupide souvent, il fait des blagues qui font rire que lui en plus. Des fois ça fait pitié XD

Pour RRRrrr, c'est vraiment un film excellent je trouve! Les répliques sont vraiment énormes dedans! "il va faire tout noir! - Ta gueule!" c'est clair que c' est trop culte ! "A quoi le sandwich? - A la fraise", "Vous avez une idée ? -Non, là vous me marchez sur les cheveux !" XD XD

Tu as de la chance d'avoir Disney Chanel, j'ai toujours voulu l'avoir moi depuis que je suis petit! Du coup je suis obligé de mater Gulli moi xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit