Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 18 Juil 2011 - 7:46

Invité

Invité
avatar
Je n'ai pas de grosses hontes. J'aimais bien SOS Animaux et le Club des Baby Sitters avant de découvrir Harry Potter, j'ai eu ma période Quatre filles et un jean mais comme c'est resté assez modéré, ça reste des lectures d'enfance comme d'autres.
Je n'ai pas eu de période Lorie, Alizée ou Britney Spears et je n'ai jamais regardé de télé réalité. ^^

27Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 18 Juil 2011 - 10:38

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Des grosses honte? J'adore les sorciers de Waverly Place, j'ai une peluche dont je me sépare jamais quand je dors( on rigole pas en plus, c'est un lioceau(lioncelle, délire sur l'autre fofo')de Simba vous connaissez?

28Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 18 Juil 2011 - 12:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
j'ai la même ** C'est simba avec une couette ou pas ?

29Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 18 Juil 2011 - 15:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'en n'ai pas vraiment honte mais disons que je n'en parle pas car j'ai peur qu'on se moque de moi...Mais bon, je me lance, ne vous moquez pas hein Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 3451650135 Mais je suis fan des dessins animés Batman et la ligue des justiciers...


_________________
Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Signat11

30Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 18 Juil 2011 - 16:11

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Tu n'as pas à avoir honte, Batman c'est un bon dessin animé. ^^ (la ligue des justiciers connais pas trop par contre)

31Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 18 Juil 2011 - 17:32

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
J'ai regardé les feux de l'Amour avec ma mère non stop entre mes 5 et mes 12 ans... Elle a même arrêté de le regarder avant moi, et pendant plusieurs moi je lui demandait de m'enregistrer les épisodes quand j'avais cours et je regardais le soir.

Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Dejadeho

& ces temps ci, je regarde Secret Story... *Pataper*

& je chiale devant Rox & rouky ou le Roi lion... Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 3451650135

32Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 18 Juil 2011 - 18:13

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui Cissy c'est lui!
Moi aussi je pleur devan tle Roi Lion...et pi je regarde aussi secret story

33Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 18 Juil 2011 - 18:19

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Je pleure également devant Rox & Rouky Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 3451650135

34Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 18 Juil 2011 - 19:23

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Je pleure devant tout les disney ... je regarde encore gully et disney chanel les matins et je dors avec une peluche aussi , un mouton j'en parle pas car à mon âge voila quoi ... mais je l'ais depuis mes deux ans alors c'est sentimentale !

35Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 18 Juil 2011 - 19:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Qui ne pleure pas devant Bambie ou le roi lion 1 Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 3451650135

36Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Jeu 28 Juil 2011 - 7:56

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
moi j'adore les disney Smile


et il m'arrive de regarder disney junior avec mon fils et de bien aimé looooool

37Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Jeu 28 Juil 2011 - 22:55

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Chui fan de Guli aussi ! lol Et je suis allée voir Titeuf au ciné Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 9650 Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 9650
J'adore tous les dessins animés en général ! Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 9650

38Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Jeu 28 Juil 2011 - 23:55

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
J'adore Corneille et Bernie ...

39Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Jeu 28 Juil 2011 - 23:57

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Moi chui plutôt Zinzins de L'Espace Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 9650

40Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Jeu 28 Juil 2011 - 23:59

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Oh mais j'adore c'est trop fun !! J'aime bien aussi Frog et fou furet sur guly mais deteste par dessus tou ogy et les cafards

41Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Ven 29 Juil 2011 - 0:00

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
moi aussi je deteste Oggy et les cafards !! Les pauvres chats se font toujours avoir !

42Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Ven 29 Juil 2011 - 0:03

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
oui mais le pire c'est que personne parle et sa m'agace en plus un sa va deux sa passe trois c l'overdose c'est même plus marrant , tres lourd

43Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Ven 29 Juil 2011 - 0:04

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Vive les Zinzins !! Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 28600272

44Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Sam 30 Juil 2011 - 12:19

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ouh ! XD Moi j'aime pas les zinzins de l'espace xD Surtout le violet, il a vraiment une tête chelou ! xD

Si je devais avoir honte de quelque chose, ce serait de courir au cinéma pour voir des dessins animés (j'y vais avec ma petite soeur, parce que je sais qu'avec mes amies, ça se réorienterai vers des films d'horreur...)

Genre, la dernière fois, je voulais voir Arrietty et le monde des chapardeurs et on a finalement vu Insidious...(J'ai flippé ma race)

Sinon, honte d'être aussi émotive, je pleure pour un rien (d'ailleurs, pour Arrietty, j'ai pleuré a la fin et ma petite soeur (10 ans) et mon petit frère (7 ans) se sont bien moqué de moi...>_<'

Sinon, j'aime bien les mini-justciers aussi... Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 28600272

45Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 1 Aoû 2011 - 17:41

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Waou! Quand je vois tout sa je me sens beaucoup moins seule !! Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 5228
Pendant les vacances c'est tout les matin gulli, Ludo ( Garfield j'adore, et les dalton aussi ), ou Tfou , ...
J'ai eu des moments ou je regardais "7 à la maison" ou "Alerte à Malibu" XD et sinon je regarde tout les vendredi soirs secret story ( cette années ils ne sont pas trop narcissique donc je trouve sa mieux ) Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Super13

46Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Mar 2 Aoû 2011 - 14:14

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah je regarde aussi SS5 ! xD

47Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Mar 2 Aoû 2011 - 17:14

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
LylaPotter a écrit:Ah je regarde aussi SS5 ! xD

J'ai crée le sujet SS5 ! Razz

48Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Ven 12 Aoû 2011 - 23:06

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Salut les enfants,

Moi j'ai honte de regarder de temps en temps Secret Story. Je sais très bien que ces gens sont façonnés par la prod pour nous mener en bateau, mais moi je marche. Rassure-vous, je ne regarde pas de façon régulière, quand je tombe dessus, quoi. Là ce soir je mate le prime d'ailleurs, aha !

Autrement, l'été dernier je me suis laissée retomber en enfance sur Gulli en regardant deux-trois fois Pokémon et grand galop, AHAHAHA !!!

Pokémon, parce que j'étais, comme beaucoup de vous je pense, une fan incroyable entre mes 8 ans et mes dix ans, j'avais toutes les fringues.

Et Grand Galop, parce que je lisais les bouquins au même âge et je voulais voir ce que ça donne à la télé, mais dommage, j'ai largement passé l'âge !

49Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Sam 4 Oct 2014 - 20:11

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
J'ai honte de regarder Franklin 10 minutes tous les matins pendant que je prends mon petit-déjeuner. Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 5228

Sinon j'ai honte de pas mal de films et séries que j'aimais quand j'étais plus jeune (Grand Galop par exemple, ou même Twilight pendant un moment...^^). Les goûts changent!

50Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Dim 5 Oct 2014 - 21:00

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah ah Grand Galop ma passion pendant 3 ans x)
J'avais l'intégrale Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 5228

Sinon moi j'aime bien Twilight,j'assume Vous en avez honte ? Go ! - Page 2 Ange224u
Y'a Robert en même temps ")


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum







Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit