Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Oct 2014 - 8:42

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Moi j'aime bien Plus belle la vie, j'avoue que je peux très bien m'en passer mais quand j'ai l'occasion de reprendre le fil Razz

52Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Oct 2014 - 16:49

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
j'ai honte (ou pas) de regarder de temps en temps Violetta, bah ou j'aime les séries de chansons surtout en espagnol

sinon avec ma grande sœur on regardait les minikeums, les digimons, Pokémons, Dorémi, Franklin,et Bonne nuit les petits

53Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Oct 2014 - 18:14

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
J'en ai pas spécialement honte, mais il y a quelques années, juste avant mes exams, je regardais My Little Pony (friendship is magic \o/) tous les soirs avant de m'endormir, du coup ça me faisait destresser et je ne pensais plus aux examens.
J'ai regardé quasi tous les épisodes, j'étais trop fan.

54Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Oct 2014 - 18:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai pas honte non plus, mais petite j'adorais Phénomene Raven... Et bah je regarde toujours, merci le streaming ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

55Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Oct 2014 - 18:44

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Laura!! dorémi c'est l'histoire de mon enfance!
J'avais même les poupées!

Je ne connais pas cette série Chloé!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

56Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Oct 2014 - 19:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca date de 2003/2004, et en ce moment, tous les soirs, je me mets des épisodes, c'est léger, ça me détend avant de dodo, et ça me permet de replonger 10ans en arrière.  Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 2965971428


_________________
Be yourself no matter what they say. 

57Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 6 Oct 2014 - 20:20

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
avec ma petite soeur on chantait toutes les chansons de dorémi magique

phénomène raven et lizzie mcguire trop bonne série

58Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Ven 20 Mar 2015 - 20:13

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
J'ai pas honte mais je le dis pas a mes amis : je mate scoubidou quand je boss pas le matin ^^ 
En même temps c'est toute mon enfance  Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 435336

59Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Ven 20 Mar 2015 - 20:38

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi j'ai honte d'aimer les derniers Chucky... Embarassed 
Ces films sont ridicules mais je rigole trop devant! Razz

60Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Ven 20 Mar 2015 - 21:42

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
J'ai honte mais je n'ai jamais vu un chucky ! Pas mal de monde me dit que le 1 est assez traumatisant ^^

61Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Ven 20 Mar 2015 - 21:49

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le 1? Moi j'ai pas trouvé.
En même temps, c'est super vieux, donc pour la peur on repassera! Mr.Red

En fait, les 3 premiers se voulaient effrayants (bien qu'ils ne le soient pas! lol)... What a Face
Mais le 4 et le 5 sont juste hilarants! Razz Les films jouent sur l'humour noir plutôt que sur l'horreur, d'où le côté ridicule (voulu d'ailleurs)! Wink

Le 6 est pas terrible par contre, même s'il se veut plus sérieux et qu'on perd le côté humoristique justement! Confused
Bref, il serait tant que ça s'arrête! Arrow

62Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Ven 20 Mar 2015 - 21:52

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Bon je vais essayer de les avoir alors si ça ne fait pas peur ^^ 
Moi je suis une vrai trouillarde : j'ai peur des clowns a cause du film " ça " et des poupée un peu chelou genre annabelle dans conjuring ....

63Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Ven 20 Mar 2015 - 22:07

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi aussi je suis un vraie froussarde! Razz 

Mais tu peux tenter les Chucky sans risque! Wink
Tu peux même commencer par le 4, La fiancée de Chucky, comme ce fut mon cas (aucun problème de compréhension)! Il est très amusant! Gore et marrant mais pas effrayant! Chucky devient très attachant à partir de celui- là! Mr.Red

64Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Dim 7 Juin 2015 - 1:33

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Moi, c'est vraiment la cata. Je passe mes journées à regarder Scoubidou (j'ai même un poster dans ma chambre), Adventure Times, Bob l'éponge (toute mon enfance  onegai j'avais même des produit dérivés ! Dont un jeu de fléchettes ! ) Breadwinners, Austin Et Ally ( Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 2134391180 ) Oggy et les Cafards, Twillight ( tous sauf le 1, qui est NUL mais j'ai adorée les livres  Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 467826 ) Les Teens Titans (TEENS TITAN GO !!!! POUM POUM POU POU POU POUM POUM POU !!! ) Oh j'oublié ! Je ne regarde pas de série *triste*. Pas le temps, la patience ni le cerveau assez mou. Sinon, j'ai un autre hobby vraiment honteux : J'adore les sciences. Vraiment, hein. Je passe mes journées à regarder Air Crash, un truc qui passe sur National Géographique et où des enquêteurs recherchent la cause de crash d'avion. Je regarde aussi L’odyssée de l'espace, une émission où le narrateur retrace le développement de la terre à travers les millénaires. Bon, ça suffis. Je me suis assez ridiculisez. Ah non ! Je en suis ABSOLUMENT PAS l'actualités des "Stars" (sauf des mecs comme Stephen Hawking) je ne lis pas de magazines à part Sciences et Vies Juniors, Science et vie, National Géographique (le mag)... Et je n'écoutes presque que des musiques de années 60 ainsi que rock et du classique, et Hans Zimmer. J'adore des films que tout le monde déteste, comme Movie 43. Surement à cause de ma TROP grande culture qui énerve les gens qui ne me connaissent pas vraiment. Surement la cause de mon asociabilité. Car, oui, avant j'étais super sociable. Mais je m'aime comme je suis, au-dessus de la masse. Je regarde pas de télé-réalités à la con idiotes Je n'écoutes pas et ne vous pas un culte à Maitre Gims et compagnie. J'aimes les 3 Matrix. Je suis une waoh de geek qui passe ma journée à graver des CDs, à lire, à télécharger des truc débiles,  à explorer les bas fond des internets, à écrire de la Sf. JE M'AIME COMME JE SUIS !!! charte !!!
Bon, j'ai litéralement violée mon clavier et je crois que j'ai déborder du sujet. Mais bon, au moins, j'ai vidée mon sac. Ceci est destiné a toute les personnes qui me critique derrières mon dos. Tu m'aimes pas ? Ok, pas de problèmes, mais dis le moi en face, pas pendant l'interclasse avec tes groupies. Merci d'avoir lue. 
Je me sens mieux. 

attention aux gros mots interdits par la charte Wink Édit Miss

65Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Dim 7 Juin 2015 - 9:57

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Tu as bien fait Nour!! Il faut s'assumer comme on est et tant pis si ça ne plait pas aux autres.
Si ça peut te rassurer:
- J'adore Twilight. Même le 1. 
-J'aime aussi le bon vieux rock du siècle dernier et je déteste le rap.
-Je ne regarde pas la télé réalité .

C'est vrai que tu as tous pleins de goûts originaux mais c'est super. Aux repas de famille tu impressionneras tout le monde avec ta culture scientifique!

Comme dirait notre bon vieux Kurt:
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.
Et une citation que j'aime aussi beaucoup:
Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les même.
(J.Davis)


Attention quand même aux gros mots qui sont interdits sur le forum. Je suis contente qu'écrire ceci t'es aidé .


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

66Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Dim 7 Juin 2015 - 15:28

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Merci ^^ ! Bon, il faut dire pour ma défense qu'il était 4h du mat' et que j'étais à moitié endormie. En faites en me levant ce matin je me suis demandée si ne venais pas de faire une des plus grosse erreur de ma courte existence. Mais bon, je suis a peu prés rassurer. En plus, je commence  vraiment à beaucoup m'attacher à ce forum. Smile

Encore désolée pour le pétage de câble ^^'

67Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Dim 7 Juin 2015 - 17:06

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
bon ... je commence ! 

J'adore la série Heartland et tous ce qui concerne les chevaux (genre flicka et tout x)) 

j'écoute encore disney channel et tous les films disney ! 

J'ai déja aimé twilight (les livres surtout) 

j'adore écouté les reportages de National Geographic ! 

J'aime bien certaine chanson de taylor swift, ariana grande et One direction .. 

voilà ! x)

68Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Dim 7 Juin 2015 - 20:33

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Pas de soucis Nour, le FCHP c'est un site bien, même si il faut TOUJOURS être vigilant sur le net tu n'as pas à t'inquiéter ici Wink

J'adore Heartland moi aussi Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 5228 Et Disney c'est la vie!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

69Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 8 Juin 2015 - 4:45

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
oh super, moi je viens de découvrir ! sinon petit j'écoutais Caitlin Montana (série canadienne), grand galop , les flicka x), Wildfire (pas vue la série au complet, manque de temps mais je la recommence bientôt hihi ) 

Sinon j'adorais hannah Montanabien que je n'aimais pas trop miley cirus ... 


j'adore Phénomène Raven ! 

Mon film préféré est raiponce (j'en ai pas honte, mais pour certain bah je suis un peu vieille ...) mais comme dit Romane ! Disney c'est la vie ! hahahah Smile

70Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Lun 8 Juin 2015 - 8:09

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Alors de quoi j'ai honte ? Mmmmh de regarder Pokemon  en ce moment même et de me dire que je me lève tous les matins pour regarder les épisodes avant de commencer ma journée (et aussi je joue aux jeux, j'essaie de capturer tous les pokemons haha)

Sinon j'ai vu que quelqu'un regardait doremi magique, j'ai adoré ce truc, j'ai d'ailleurs visionné les épisodes il n'y a pas si longtemps en souvenir ^^

71Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Dim 3 Jan 2016 - 21:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum...J'aime bien Hélène et les garçons. Alors ok, c'est très mal joué, pas du tout réaliste mais j'aime bien. Eledhwven


_________________
Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Signat11

72Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Dim 3 Jan 2016 - 21:38

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
PegaseChou a écrit:Bon je vais essayer de les avoir alors si ça ne fait pas peur ^^ 
Moi je suis une vrai trouillarde : j'ai peur des clowns a cause du film " ça " et des poupée un peu chelou genre annabelle dans conjuring ....


Je n'ai pas pu m'empêcher de citer ton commentaire car ma phobie est exactement la même que la tienne, j'ai peur des clowns a cause du film "ÇA"

Sinon ce que j'ai honte? Euh je parle toute seule à voix haute et souvent on me prend pour une folle, je suce mon pouce et j'ai un doudou de naissance et parfois j'aime retombé en enfance mdr, en faite c'est les gens de mon entourage qui ont plus honte que moi xD

73Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Dim 3 Jan 2016 - 21:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
még' magic a écrit:
PegaseChou a écrit:Bon je vais essayer de les avoir alors si ça ne fait pas peur ^^ 
Moi je suis une vrai trouillarde : j'ai peur des clowns a cause du film " ça " et des poupée un peu chelou genre annabelle dans conjuring ....


Je n'ai pas pu m'empêcher de citer ton commentaire car ma phobie est exactement la même que la tienne, j'ai peur des clowns a cause du film "ÇA"

Sinon ce que j'ai  honte? Euh je parle toute seule à voix haute et souvent on me prend pour une folle, je suce mon pouce et j'ai un doudou de naissance et parfois j'aime retombé en enfance mdr, en faite c'est les gens de mon entourage qui ont plus honte que moi xD

Attention à ne pas trop dévier le sujet, ici, on parle de nos hontes en rapport aux films et séries qu'on regarde Wink


_________________
Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Signat11

74Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Ven 8 Jan 2016 - 13:25

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'adore regarder les princes de l'amour ><
J'ai beaucoup aimé Twilight
J'adore tous les films un peu cucu avec grosse histoire d'amour
Je regarde souvent les enquêtes impossibles..


Voilà, il doit y en avoir plus mais si jamais ça me revient,je repasserais par ici !

75Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 Empty Re: Vous en avez honte ? Go ! Ven 3 Mar 2017 - 20:04

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
En voyant le titre de ce topic j'ai immédiatement pensé à "Fired Up" ("Sea, Sex and Fun" en VF).

Pendant des années ça a été "le" film que je regardais quand je voulais me remonter le moral, mais j'en avais super honte car c'est un thème qu'habituellement je déteste (type film pour ados américain basé sur des jeunes sans cervelles qui ne pensent qu'à draguer). Mais c'était justement la légèreté du film qui me faisait du bien et beaucoup rire. En gros ce sont deux lycéens qui vont dans une "colo" de pom pom girl exprès pour pouvoir passer l'été entourés que de jolies filles... Mais ils vont du coup devoir chanter, danser, faire de la gym et faire semblant d'aimer ça !  Vous en avez honte ? Go ! - Page 3 5228

Un petit extrait qui le montre bien :




Enregistrer

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit