-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le prof le plus sexy ?

Le prof le plus canon ? Baguet103%Le prof le plus canon ? Baguette03 3% [ 6 ]
Le prof le plus canon ? Baguet102%Le prof le plus canon ? Baguette03 2% [ 3 ]
Le prof le plus canon ? Baguet102%Le prof le plus canon ? Baguette03 2% [ 4 ]
Le prof le plus canon ? Baguet1013%Le prof le plus canon ? Baguette03 13% [ 24 ]
Le prof le plus canon ? Baguet1045%Le prof le plus canon ? Baguette03 45% [ 81 ]
Le prof le plus canon ? Baguet101%Le prof le plus canon ? Baguette03 1% [ 2 ]
Le prof le plus canon ? Baguet1024%Le prof le plus canon ? Baguette03 24% [ 43 ]
Le prof le plus canon ? Baguet102%Le prof le plus canon ? Baguette03 2% [ 4 ]
Le prof le plus canon ? Baguet106%Le prof le plus canon ? Baguette03 6% [ 10 ]
Le prof le plus canon ? Baguet101%Le prof le plus canon ? Baguette03 1% [ 2 ]
Total des votes : 179

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Le prof le plus canon ? Empty Le prof le plus canon ? Lun 20 Juin 2011 - 14:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Un nouveau petit débat fun pour savoir quel prof vous trouvez le plus canon.

Je ne citerai que ceux que l'on voit dans les films. Libre à vous d'en ajouter Le prof le plus canon ? 854936

- Dumbledore (directeur)
- Flitwick (enchantements)
- Hagrid (soins aux créatures magiques)
- Lockhart (DCFM)
- Lupin (DCFM)
- Quirrel (DCFM)
- Rogue (potions)
- Maugrey (DCFM)
- Barty Croupton (DCFM)
- Slughorn (potions)


- Bibine (vol)
- Chourave (botanique)
- McGonnagal (métamorphose)
- Trelawney (divination)
- Ombrage (DCFM)

Pour le sondage, je n'ai pu mettre que les hommes. Vous pouvez cocher plusieurs noms.

Go ! Le prof le plus canon ? 561563944


_________________
Le prof le plus canon ? Signa11

Philly

2Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 20 Juin 2011 - 15:19

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Ahhhhhhh je voulais voter pour rogue j'ai voter pour maugrey Le prof le plus canon ? 4234247865

3Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 20 Juin 2011 - 15:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr XD Maugrey, à fond !! avec son oeil, ça donne envie de lui sauter au cou Le prof le plus canon ? 5228

perso, j'ai voté pour Lockhart (Le prof le plus canon ? 421639), pour Barty et pour Lupin Le prof le plus canon ? 854936

Lockhart, ça se passe de commentaire. Même les visiteurs doivent avoir compris que j'en étais dingue dingue dingue XD

Barty, j'aime beaucoup l'acteur Le prof le plus canon ? 903203 et il jouait vraiment bien. Il a un genre de charme, de folie... craquant, mais pas dans le sens "chou". J'ignore comment l'expliquer. Il me fascine juste.

Lupin, parcequ'il dégage à la fois une grande force et une certaine fragilité. L'acteur n'est pas des plus beaux, maquillé pour son rôle. Mais il ne me rebutterait pas pour autant. Contrairement à Barty, il a un charme doux. J'ai du mal à voir son côté bestial dû à son côté loup-garou.


_________________
Le prof le plus canon ? Signa11

Philly

4Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 20 Juin 2011 - 15:57

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
XD ce n'est pas comme si on avait beaucoup de choix !

Non pas en nombre mais en qualité XD


Je vais sûrement voter pour Rogue, pour son personnage tellement mystifiant ainsi que Lupin, parce qu'il... en fait, parce qu'il est lui-même lol.

Mais franchement, côté beauté, on a pas été très gâtés !

5Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 20 Juin 2011 - 16:13

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Héhé!

Alors moi j'ai voté pour Lupin Smile
Alors, j'aime beaucoup cet acteur et je trouve son jeu remarquable. Et dans sa façon d'être, de regarder et tout, je sais pas, il a quelque chose qui m'attire et qui lui donne un charme fou! Je le trouve pas magnifique, mais il a un charme quoi! Donc voilà

Ensuite Lockhart... Mais uniquement le personnage du livre xD Parce que j'aime pas trop l'acteur et dans ma tête, je l'imaginais beaucoup plus beaux! Même si j'aime bien le jeu, le charme n'est pas là pour moi donc Lockhart fictif xD

Et pour finir mon Severus =) Alors lui, c'est l'acteur, le personnage TOUT! Déjà, je l'adore dans d'autres films Alan mais en ténébreux brun (même avecs es cheveux gras) ben je l'aime quoi! Il dégage quelque chose de fort et brutal, mais cachant un secret qui le rendrait presque sensible! Bref, j'adore tout de lui =)

Et pis dans les femmes! Ben euh... Franchement, je dirais euh... Ombrage avec sa tête de crapeau, parce que j'adore ces petites bêtes là =)

Naon je plaisante, dans les femmes... Aucune Le prof le plus canon ? 4234247865

6Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 20 Juin 2011 - 16:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aleksa a écrit:Mais franchement, côté beauté, on a pas été très gâtés !

Le prof le plus canon ? 5228 tu n'as pas tort ! contrairement aux livres qui remportent actuellement du succès, on a pas de quoi baver particulièrement sur les personnages, même en dehors des professeurs Le prof le plus canon ? 5228 enfin, on est quand même mieux loties en tant que femmes que les hommes qui doivent voter Le prof le plus canon ? 5228 euh ils n'ont vraiment pas de choix, tant quantitatif que qualitatif Le prof le plus canon ? 5228

Louann a écrit:Alors, j'aime beaucoup cet acteur et je trouve son jeu remarquable. Et
dans sa façon d'être, de regarder et tout, je sais pas, il a quelque
chose qui m'attire et qui lui donne un charme fou! Je le trouve pas
magnifique, mais il a un charme quoi! Donc voilà

Le prof le plus canon ? 310921


Louann a écrit:Il dégage quelque chose de fort et brutal, mais cachant un secret qui le rendrait presque sensible!

je ne l'aurais pas mieux dis, même si Severus ne m'attire en rien ! je l'admire, certes, mais c'est tout Le prof le plus canon ? 5228

Louann a écrit:Naon je plaisante, dans les femmes... Aucune Le prof le plus canon ? 4234247865

aaah, moi dans les femmes je trouve Bibine pas mal du tout, elle a un bon style Le prof le plus canon ? 854936 et Chourave est extra ! elle a de jolies formes, et puis elle dégage quelque chose de très poufsoufflien Le prof le plus canon ? 5228 une force, je sais pas trop... un autre personnage qui m'intrigue ^^>


Qui votera Trelawney et ses lunettes de hibou miro ? Le prof le plus canon ? 5228


_________________
Le prof le plus canon ? Signa11

Philly

7Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 20 Juin 2011 - 18:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Sans l'ombre d'un doute , c'est Lupin Le prof le plus canon ? 903203

8Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 20 Juin 2011 - 19:09

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Je suis ave toi cissy !!! Le prof le plus canon ? 28600272
Lupin Le prof le plus canon ? 28600272
Sa vaut mieu que ce...ce...comment dire ??? scratch ah oui ! ce Le prof le plus canon ? 856225 de Gilderoy ! sdda fffee
PS : j'ai rien contre toi Ely ! Le prof le plus canon ? 5228 (n'oublie pas, mes poissons seront toi et ton Le prof le plus canon ? 856225 de prof ! Wink )

9Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 20 Juin 2011 - 19:32

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Quand j'ai vu le sujet, ma souris a sauté sur le nom de Lupin^^
comme vous ne dites si bien, ce n'est pas le plus beau mais il a quelque chose de rassurant, de doux dans le regard. Puis il y a beaucoup de souffrance en lui à cause de son état de loup-garou et aussi du fait qu'il ait perdu ses amis



Dernière édition par Miss Lup' le Mer 20 Juil 2011 - 11:13, édité 1 fois

10Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 20 Juin 2011 - 19:42

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
Severus Rogue

11Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 20 Juin 2011 - 22:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tu peux détailler, Caroline ? Le prof le plus canon ? 854936 pourquoi Rogue ? ^^ Et Cissy, pourquoi Lupin ? ^^ (voir Le compte rendu des modérateurs )

Miss Lup': de la souffrance, c'est tout à fait ça ! mais en même temps beaucoup de gentillesse, de tolérance, de protection Le prof le plus canon ? 854936
ça ne m'étonne pas que ta souris est foncée sur Lupy Le prof le plus canon ? 5228


heyy z'avez vu, Gilderoy est en tête avec Lupin ! Le prof le plus canon ? 5


_________________
Le prof le plus canon ? Signa11

Philly

12Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 20 Juin 2011 - 22:20

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ely je suis sûre que tu soudoie les gens pour qu'ils votent Lockhart, c'est pas possible autrement. Le prof le plus canon ? 421639
LG555

Au passage, le Barty Croupton, j'imagine que c'est le Junior ? J'ai pas voté, mais comme tu dis qu'il a un certain charme tout ça, enfin "quelque chose" je pense que c'est lui. Je suis plutôt du même avis que toi. Je ne le trouve pas spécialement beau, il n'est pas très à mon goût, mais il a indéniablement quelque chose. Et son jeu était réellement bon ! Le prof le plus canon ? 854936

Sinon j'ai voté Lupin et Slughorn.
Bon je vais d'abord expliquer mon choix de Slughorn, parce qu'il est un peu bizarre. Le prof le plus canon ? Ange224u J'ai voté pour lui car, bien qu'il soit un personnage que je n'affectionne pas réellement, je l'ai beaucoup apprécié dans les films. Il s'intéresse aux célébrités, ne s'intéresse pas réellement aux gens sinon, mais pour moi il est intéressant. Il regrette ce qu'il a pu dire à Tom et ne veut pas que quelqu'un ait une mauvaise image de lui.
Et puis j'aurais aimé pouvoir aller à une de ces fêtes. Le prof le plus canon ? 903203
Et je trouve l'acteur sympathique. C'est le genre de personnage que j'aime bien. Tout empoté, il me fait penser à un vieux papy fragile. J'aurais aimé que ce soit mon grand-père par exemple. Le prof le plus canon ? 854936

Juste pour ça en fait. XD

Pour Lupin, c'est avant tout parce qu'il est quand même assez beau physiquement. Mais il dégage quelque chose. Triste, nostalgique (?). Il regrette ses amis. J'aime bien aussi ce personnage. Le prof le plus canon ? 854936

13Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 20 Juin 2011 - 22:21

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oh là là ! Le prof le plus canon ? 448987

Aleksa a écrit:XD ce n'est pas comme si on avait beaucoup de choix !

Non pas en nombre mais en qualité XD

Mais franchement, côté beauté, on a pas été très gâtés !
Je suis 100% d'accord avec Aleksa ! Le prof le plus canon ? 28600272

J'aurais bien aimé voter Rogue, mais... C'aurait plutôt été pour l'acteur XD

Alors, mes votes : Le prof le plus canon ? 421639
- J'ai coché Lupin, tout simplement parce qu'il est sans doute le prof le plus sympathique, le plus gentil... et certainement le prof de DFCM le plus talentueux, compréhensif et pédagogue... Bon, après cet éloge plus que douteux, je passe au suivant XD

- J'ai voté pour... Tadaaaaa !! Mon chéri Barty !!! Le prof le plus canon ? 903203 Bon, je l'avoue... C'est un peu à cause de David Tennant Le prof le plus canon ? 5228 Mais le personnage me plaît bien... Et puis, il est fidèle au Seigneur des Ténèbres, contrairement à d'autres ! Le prof le plus canon ? 3472116708 Le prof le plus canon ? 22467

- J'ai aussi voté pour Slughorn. Non pas qu'il soit sexy ou canon, loin de là Le prof le plus canon ? 5228 C'est juste... que j'adore son côté "so british" ! Le prof le plus canon ? 903203 Le prof le plus canon ? 388525 Il est classe, il a une tête typiquement britannique, et... il boit du whisky à fond la caisse, comme un britannique Le prof le plus canon ? 5228

- Et je garde le meilleur pour la fin : TADAAAAAAAA !! J'ai voté... LOCKHAAAAAAAAART ! Non non Ely, ne sort pas le champagne fffee
J'ai voté le Gigi à la noix de coco parce que, il faut bien l'avouer... Même s'il se la pète beaucoup (sans blague ? Le prof le plus canon ? 2134391180), il a quand même la classe XD Et puis, il faut du cran pour être mondialement célèbre sans avoir rien fait ! Lockhart est digne d'une star américaine ! Le prof le plus canon ? 421639

Lockhart est Justin Bieber version Sorcier, en fait Le prof le plus canon ? 421639
(non non Ely, RANGE cette tronçonneuse TOUT DE SUITE ! Le prof le plus canon ? 448987 Le prof le plus canon ? 5228)

Voilou Le prof le plus canon ? 854936

14Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 20 Juin 2011 - 22:22

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
En même temps c'est le physique qu'on juge donc logiquement Guyguy est en tête! (Il a été 3 fois lauréat du prix du sourire le plus charmeur décerné par Sorcière Hebdo ne l'oublions pas!! Le prof le plus canon ? 2134391180 )

15Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 20 Juin 2011 - 22:27

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je me sens moins seule à avoir voté pour Slughorn moi. Le prof le plus canon ? 2134391180

Non non je n'oublie pas ce détail, mais il y a eu triche, forcément ! Le prof le plus canon ? 421639 D'accord je ne nie pas que si on se focalise sur sa bouche -et seulement sa bouche-, il est charmeur. Mais ça ne suit pas du tout avec le reste de sa tête. Le prof le plus canon ? 421639

Le sourire ne fait pas tout. Le prof le plus canon ? Ange224u

16Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 20 Juin 2011 - 22:35

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je suis d'accord Le prof le plus canon ? Ange224u

C'est vrai, nous ne sommes que 3 à avoir DÉCLARÉ avoir voté pour Gigigolo à la noix de coco ! Le prof le plus canon ? 421639

Que les 4 autres qui ont voté pour lui se dénoncent ! Le prof le plus canon ? 28600272

17Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 20 Juin 2011 - 22:47

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Pas de chance pour que ce soit moi, je préfère voter pour papy Sluslu. Le prof le plus canon ? 903203

Dénoncez vous, qu'on vous lapide !

C'est juste... que j'adore son côté "so british" !
Je cherchais justement comment qualifier son petit air que j'aime bien, et c'est exactement ça. J'adore la classe des britanniques aussi. Le prof le plus canon ? 903203

18Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 20 Juin 2011 - 23:39

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Pour moi, ce sera Rogue.
Le personnage m'intrigue, son ambivalence me fascine, même la sobriété de sa tenue plait.

Un bémol quand même, je le préfère avec une autre coupe de cheveux!
Le prof le plus canon ? 1214



Dernière édition par gwen31 le Mar 21 Juin 2011 - 18:07, édité 1 fois

19Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Mar 21 Juin 2011 - 17:55

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Bon ben voilà, le score de Rogue vient de grimper d'un point, j'ai voté ! Very Happy
J'n'ai même pas cherché à comprendre s'il y avait d'autre choix possible. Pour moi ya pas. Le prof le plus canon ? 677579

(J'espère que c'est suffisant comme explication).

20Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Mar 21 Juin 2011 - 18:33

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
Son regard et son allure me plaisent beaucoup

21Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Mar 21 Juin 2011 - 18:59

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est vrai que Alan Rickman n'est pas mis en valeur avec sa coupe de cheveux dans Harry Potter, mais il a tout de même un charme. Et le personnage en lui même est intéressant, j'ai adoré au moment où on en a su beaucoup plus sur lui. Le prof le plus canon ? 903203

Mais malgré tout ça je préfère voter Papy Slu'. Le prof le plus canon ? Ange224u

22Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Mer 22 Juin 2011 - 19:02

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ah non!!!
Moi je préfére Lupin!! Il dégage une douceur, une fragilité et en même temps une force que j'adore... onegai
Et en plus, je trouve que quand il sourit il est vraiment chramant et charmeur!! Le prof le plus canon ? 903203

23Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Mer 20 Juil 2011 - 1:10

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Coucou !

J'ai voté Barty Croupton, parce que l'acteur est juste super sexy (David Tennant), je l'ai vu plusieurs fois dans Doctor Who avec ses magnifiques Converse, mais voilà, il est beau, même quand il se prend pour un serpent.

Cela dit, Lupin a un petit truc aussi, il dégage énormément de douceur, de calme, et sa petite moustache est cute !

24Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Mer 20 Juil 2011 - 11:15

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Ginnatrix a écrit:Coucou !

J'ai voté Barty Croupton, parce que l'acteur est juste super sexy (David Tennant), je l'ai vu plusieurs fois dans Doctor Who avec ses magnifiques Converse, mais voilà, il est beau, même quand il se prend pour un serpent.

Cela dit, Lupin a un petit truc aussi, il dégage énormément de douceur, de calme, et sa petite moustache est cute !

j'avoue que David Tennant est vraiment mignon.
J'adore les expressions différentes qu'il peut avoir, puis dans hp il est juste méconnaissable.

25Le prof le plus canon ? Empty Re: Le prof le plus canon ? Mer 20 Juil 2011 - 11:17

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Rogue a encore avançé, et oui j'ai voté pour lui, même si il a a les cheveux gras un nez comme celui de Cléopatre, mais il a un coté charmant, même si il n'est pas aussi charmant qu'Alan en lui même

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter