Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le prof le plus sexy ?

Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguet103%Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguette03 3% [ 6 ]
Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguet102%Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguette03 2% [ 3 ]
Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguet102%Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguette03 2% [ 4 ]
Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguet1013%Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguette03 13% [ 24 ]
Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguet1045%Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguette03 45% [ 81 ]
Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguet101%Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguette03 1% [ 2 ]
Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguet1024%Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguette03 24% [ 43 ]
Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguet102%Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguette03 2% [ 4 ]
Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguet106%Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguette03 6% [ 10 ]
Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguet101%Le prof le plus canon ? - Page 3 Baguette03 1% [ 2 ]
Total des votes : 179

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 4 Sep 2011 - 23:04

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Remuuuuus Le prof le plus canon ? - Page 3 U-wink
(en espérant ne pas me faire trucider par L. Lupin...)

Enfin je préfère plus le Lupin du livre mais bon.

Après c'est sur que Hagrid et Maugrey sont plus que bavable hu hu hu Confused

Quant à Barty Jr je sais pas comment le visualiser en fait, je le vois que en David Tenant et Mr.Red

Et Snape, il a une certaine beauté... bon ouais non c'est l'effet Rickman, parce que nez crochu et cheveux grasseux, euh je vois pas comment ça peut être smexy Wink

Bon ouais, que ce soit livre et film Remuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Le prof le plus canon ? - Page 3 561563944

52Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 20 Nov 2011 - 16:17

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
wouaw ,il y a un fan club de lupin ou quoi ?moi aussi j'ai voté pour lui !(et pour rogue .quoi que dans le genre sexy ...mouais .mais j'adore le perso .)
mais c'est vrai qu'a poudlard ,les profs sont assez rarement canon !ombrage-maugrey-rusard(oui je sais c'est pas un prof)-trelawney-...

53Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 20 Nov 2011 - 16:21

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Celui pour lequel j'ai voté est bien entendu le génial Remus Lupin ! Le prof le plus canon ? - Page 3 903203

54Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 20 Nov 2011 - 16:57

savana

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
savana
J'ai voté Rogue. Pour moi c'est le plus beau...

55Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 20 Nov 2011 - 17:05

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Remus Lupin naturellement! onegai
Personnellement , je n'aime pas vraiment le " sourire le plus charmeur décerné par Sorcière-Hebdo " de Lockhart ... XD

56Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 20 Nov 2011 - 17:10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mais mais...Je viens de me faire des ennemies pour la vie Le prof le plus canon ? - Page 3 3472116708

Je vais donc rappeler certaines choses d'une Remus Lupin est à moi et à moi seule, de deux, c'est vrai qu'il est sexy (mais à moi) et de trois, ne vous inquiétez pas je plaisante, vous pouvez l'apprécier, il n'est pas à moi, malheureusement Le prof le plus canon ? - Page 3 3451650135

Remus, pourquoi ne veux-tu pas de moi ? Le prof le plus canon ? - Page 3 Invisio3


_________________
Le prof le plus canon ? - Page 3 Signat11

57Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 20 Nov 2011 - 18:01

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
T'en fait pas Mélie, Lupin est à toi, tout le monde sait ça ! Le prof le plus canon ? - Page 3 854936



Dernière édition par Miss-Lilas le Dim 20 Nov 2011 - 18:07, édité 1 fois

58Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 20 Nov 2011 - 18:06

Welldone!

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Welldone!
En grosse fayote, j'ai voté Dumby Le prof le plus canon ? - Page 3 903203 Bah ouais, il est super mignon avec sa barbe de 100 ans et ses lunettes en lune (a)

59Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 20 Nov 2011 - 18:12

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Oh oui j'avais oublié , Dumby et ça magnifique barbe ... que dis-je ... sa Splendide Barbe qu'il a du faire pousser depuis qu'il a 5 ans ! onegai

60Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 11 Mar 2012 - 19:50

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Vorne
Comme tout le monde l'a surement deviné, j'ai voté pour Snape Le prof le plus canon ? - Page 3 436941 Mon perso favoris depuis le premier tome !

Je craque sur le personnage, sur son histoire,... Niveau sexytude, OK, dans le livre il est sensé être moche avec les cheveux gras, mais dans les films OMG Le prof le plus canon ? - Page 3 903203 je craaaaque. vouivoui, en tant que grande fan d'Alan Rickman je ne suis pas très objective.

Dans le dernier film ils l'ont quand même bien amoché dans certaines scènes. Particulièrement les scènes de la Pensine, il s'est offert un beau lifting numérique, c'est immonde (oui j'ai un faible pour les vieux XD). Idem sur les posters d'HP6. Et puis ils lui on changé sa coupe de ch'veux, dans la Pensine. C'est hillarant Le prof le plus canon ? - Page 3 311721

Petite, j'avais un gros faible pour le Professeur Quirrell... Mr.Red

61Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 11 Mar 2012 - 20:11

Shadow-Potter.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shadow-Potter.
J'voulais voter pour Dumbledor il est trop sexy ce mec avec sa longue barbe Le prof le plus canon ? - Page 3 2134391180
Mwahaha ! J'rigole j'ai voté Lupin Le prof le plus canon ? - Page 3 183452

62Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mar 24 Avr 2012 - 13:43

golden mind.

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
golden mind.
j'ai mis Lockhart XDDD même s'il est complètement débile, il est sexy XDDD
et je trouve Lupin vraiment pas mal ausis *__*
MDRRRRRRRRRR qui a osé mettre Hagrid?? XDDDDD
j'avais hate de voir le résultat du sondage pour voir le score d'Hagrid mdr

63Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mer 25 Avr 2012 - 15:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
*O*

dans mes braaaaaaaaaas Golden !!!! oui, oui, oui Guyguy est sexyyy Le prof le plus canon ? - Page 3 Amour77
Vous entendez tous ?? voici ma nouvelle chouchoute Le prof le plus canon ? - Page 3 962228

Hagrid, heu XD il en faut pour tous les goûts, mais bon la barbe hirsute où se cachent des os de poulet... que le coupable se dénonce lol ^^

64Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mer 25 Avr 2012 - 15:37

golden mind.

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
golden mind.
~¤elyon¤~ a écrit:que le coupable se dénonce lol ^^

je vote pour !!!!!!!!!! MDRR
même quand il se fait beau pour Madame Maxime il est........... *vomit* XD la tête d'Harry sous sa cape quand il comprend qu'Hagrid a rancart avec elle mouhahah...


Nan mais oui.... y'a beau dire... guigui est le prof le plus sexy que Poudlard n'a jamais eu XDDDD

65Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mer 25 Avr 2012 - 18:56

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Non mais c'est de la triche quoi! Tous les profs sont vieux et/ou moches et/ou extrêmement bizarres (CF Hagrid.) a part l'autre blond décérébré. Du coup, par élimination, j'ai du voter pour lui

66Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mer 25 Avr 2012 - 19:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Euh .... .... .... Lupin n'est pas mal quand même Le prof le plus canon ? - Page 3 421639 Enfin , dans le film car dans le livre je ne me souviens pas de son portrait physique ^^

67Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mer 25 Avr 2012 - 19:19

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Non il n'est pas beau je trouve... C'est juste le plus beau de tous les profs (ce qui n'est pas très compliqué)

Je sens qu'ely va faire une "erreur" et va re inactiver mon compte XD

68Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mer 25 Avr 2012 - 20:44

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Haha d'accord avec Lord ! J'ai voté pour Lockart par pure élimination !
Pourtant l'acteur est pas mal en vrai, mais bizarrement en Gilderoy le charme se romps de lui même Smile

Non mais bon chacun ses goûts hein ! Même le vote de celui ou celle qui a choisi Hagrid *vomit* est défendable *re-vomit*

Anne-Chan a avoué qu'elle aimait les petites barbes de trois jours, peut être a t-elle craqué secrètement pour la longue et soyeuse chose qu'Hagrid a sous le menton, on ne sait pas !

69Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Jeu 26 Avr 2012 - 8:32

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
A voté ! Lupin pour moi ! C'est vraiment celui qui a le plus de classe comparé à tous les autres (et qui, accessoirement, est plutôt normal comparé aux autres ^^) !

Moi j'adore la barbe de 15 ans d'Hagrid ! fffee

70Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Jeu 26 Avr 2012 - 12:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Comment ??! Le grand, le beau, le parfait Lord VDM a voté pour Gilderoy ? Le prof le plus canon ? - Page 3 599539 fait un souriiire, c'est pour la Gazette ! Le prof le plus canon ? - Page 3 5228

allez allez, on arrête de se trouver des excuses et on assume son amour pour Gilderoy Le prof le plus canon ? - Page 3 Mdr85

mdr pour Anna ! on lui tirera les vers du nez Le prof le plus canon ? - Page 3 5228

par contre, que Lupin soit loin devant dans les sondages... ... ... L.Lupin, tu nous as fais combien de multi-comptes ? Le prof le plus canon ? - Page 3 Mdr85

71Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Jeu 26 Avr 2012 - 12:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai beau idolâtré Remus, je ne suis pas prête de me faire bannir de ce merveilleux forum pour ses beaux yeux Le prof le plus canon ? - Page 3 5228

Quoique tu me donnes une idée Mr.Red XD

Plus sérieusement, si mon mumus a autant de voix c'est qu'il vaut largement mieux que Gilderoy Le prof le plus canon ? - Page 3 717893

*Pars se cacher*

Le prof le plus canon ? - Page 3 5228

Bon, pas besoin de dire pour qui j'ai voté hein x)

72Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Jeu 26 Avr 2012 - 18:23

Invité

Invité
avatar
Il y a vraiment quelqu'un qui a voté sérieusement Quirrell ? Le prof le plus canon ? - Page 3 Smiley12 C'est pas hyper sexy d'avoir Voldemort derrière le crâne.

73Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Jeu 26 Avr 2012 - 18:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Non c'est clair XD

mais il était prof d'études des moldus avant la DCFM, alors il s'y connaît en canards en platique lol lol lol

-> -> sors très loin XD Le prof le plus canon ? - Page 3 5

74Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Sam 7 Juil 2012 - 0:59

Mary The Phoenix

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mary The Phoenix
J'ai voté Remus Lupin et Gilderoy Lochkart car ce sont des dieux vivants de la beauté à Hogwarts, voilà voilà Le prof le plus canon ? - Page 3 23240 (Non, je n'exagère pas)

75Le prof le plus canon ? - Page 3 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mar 10 Juil 2012 - 21:36

Invité

Invité
avatar
Je n'avais visiblement pas voter :o, mais chose faîte et j'ai voté ...


Remus ! Maus j'étais deg' en cliquant, j'ai vu le nom de Barty Croupton Jr, j'aurai bien mis les deux ! Et Ely a très bien résumé ma pensée par rapport à lui xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit