Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le prof le plus sexy ?

Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguet103%Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguette03 3% [ 6 ]
Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguet102%Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguette03 2% [ 3 ]
Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguet102%Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguette03 2% [ 4 ]
Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguet1013%Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguette03 13% [ 24 ]
Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguet1045%Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguette03 45% [ 81 ]
Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguet101%Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguette03 1% [ 2 ]
Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguet1024%Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguette03 24% [ 43 ]
Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguet102%Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguette03 2% [ 4 ]
Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguet106%Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguette03 6% [ 10 ]
Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguet101%Le prof le plus canon ? - Page 2 Baguette03 1% [ 2 ]
Total des votes : 179

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mer 20 Juil 2011 - 11:35

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Moi j'ai voté Lupin. Il est sympa et puis il comprend les gens et ce n'est pas de sa faute si il est loup-garou : Greyback l'a mordu quand il était petit.

27Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mer 20 Juil 2011 - 13:05

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je vais bien évidemment répondre Lupin Smile

C'est le 2e meilleur après mon mari Smile

28Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mer 20 Juil 2011 - 14:45

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Severus Snape, parce qu'il est charismatique, mystérieux et qu'il a juste trop la classe quand il tient le calme dans sa classe rien qu'en murmurant. Le prof le plus canon ? - Page 2 28600272
Sinon j'aime beaucoup Remus aussi. ^_^ ♥

29Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mer 20 Juil 2011 - 15:12

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
J ai votee Lupin Le prof le plus canon ? - Page 2 28600272
Je le trouve intrigant et je trouve qui degage un truc ! j aurais bien voter pour Rogue mais je ne le trouve pas canon lol !

30Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mer 20 Juil 2011 - 16:04

Drago-Malfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Drago-Malfoy
Lupin & Lockart Le prof le plus canon ? - Page 2 903203 Le prof le plus canon ? - Page 2 903203

31Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mer 20 Juil 2011 - 17:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
aaah, un vote pour Lockhart Le prof le plus canon ? - Page 2 Amour77

ce sont régulièrement les mêmes qui reviennent ! je suis 100% d'accord pour David Tennant, et David Thewlis a beaucoup de charme au naturel. Alan Rickman aussi, mais comme dit plus haut sa coupe dans Harry Potter ne le met vraiment pas en valeur Le prof le plus canon ? - Page 2 5228


_________________
Le prof le plus canon ? - Page 2 Signa11

Philly

32Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mer 20 Juil 2011 - 17:50

Drago-Malfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Drago-Malfoy
Alan Rickman aussi, mais comme dit plus haut sa coupe dans Harry Potter ne le met vraiment pas en valeur Le prof le plus canon ? - Page 2 5228

C'est sur que avec cette coupe Le prof le plus canon ? - Page 2 5228 Le prof le plus canon ? - Page 2 5228
Mais oui je suis d'accord, enormément de charme *-*
Et sinon, meme si c'est pas un prof :B, Sirius Le prof le plus canon ? - Page 2 903203 Le prof le plus canon ? - Page 2 903203
Le prof le plus canon ? - Page 2 Dejadeho

33Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mer 20 Juil 2011 - 18:14

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
... Qui a répondu FLITWICK? Le prof le plus canon ? - Page 2 Smiley12

34Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Jeu 21 Juil 2011 - 3:58

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Elle est bien la coupe de Rogue non mé oh! xD
Moi je vote pour lui sans hésiter.
En deuxième je dirais Lupin. ^^

35Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Jeu 21 Juil 2011 - 7:30

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Bibou a écrit:Elle est bien la coupe de Rogue non mé oh! xD
Moi je vote pour lui sans hésiter.
En deuxième je dirais Lupin. ^^


Haaaa, ça va, je me suis dis, je suis la seule ou quoi à ne pas me moquer de ses cheveux ? xD;
Sinon je suis en tout point d'accord avec toi. Le prof le plus canon ? - Page 2 28600272

36Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Ven 22 Juil 2011 - 20:56

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Symphony a écrit:
Bibou a écrit:Elle est bien la coupe de Rogue non mé oh! xD
Moi je vote pour lui sans hésiter.
En deuxième je dirais Lupin. ^^


Haaaa, ça va, je me suis dis, je suis la seule ou quoi à ne pas me moquer de ses cheveux ? xD;
Ah non non non non non, moi aussi je la trouve impec, sa coupe de cheveux (ou plutôt sa non coupe de cheveux). J'ai un fort penchant pour les cheveux longs, faut dire, alors... Le prof le plus canon ? - Page 2 436941

(Puis, entre nous, c'est autrement mieux que l'autre brushingué, là... Le prof le plus canon ? - Page 2 Smyley5 )

Le prof le plus canon ? - Page 2 Dejadeho

37Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Ven 22 Juil 2011 - 23:02

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
C'est Lupin le plus canon, c'est clair !
Mais Rogue a ce petit truc (en plus d'être un vrai dieu grec) qui fait qu'il est pas si moche que çà. Bien sur il est extreeeeemement attachant !
Mais Lupin remporte haut la main ! Le prof le plus canon ? - Page 2 28600272

38Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 31 Juil 2011 - 6:45

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
cherchez pas, cest severus <3

39Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 1 Aoû 2011 - 0:11

Luce

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luce
    J'ai voté Lupin, sans regarder les acteurs mais donc uniquement les profs, c'est le plus sexy je trouve Le prof le plus canon ? - Page 2 811500621

    Autrement, c'est vrai que l'acteur qui joue Croupton Junior a beaucoup de charme, et je trouve également à Alan Rickman une certaine beauté :3 (sans compter bien sûr que c'est un excellent acteur!)

40Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 1 Aoû 2011 - 0:32

alexandreh

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
alexandreh
Ben allez on va dire Lupin c est le moins pire xD

41Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Ven 5 Aoû 2011 - 0:36

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Dumbledore Le prof le plus canon ? - Page 2 3451650135,
Lupin bien sur!!!! Le prof le plus canon ? - Page 2 854936
Barty croupton, tête de psychopathe mais tellement sexy Le prof le plus canon ? - Page 2 903203

42Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Ven 5 Aoû 2011 - 1:37

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Sans hésitation Rogue ! Il à un certains charme puis une voix merveilleuse ! Ensuite dans sa façon de marcher , sa cape quand il tourne , ses gestes , surtout quand il lance des sorts avec une élégance ... Sa préstence et la sensibiliter refoulé dans ses yeux ... Ah Rogue Le prof le plus canon ? - Page 2 436941

43Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Sam 6 Aoû 2011 - 21:56

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Lupin ! Les autres ont tous un physique...euh...étrange! lol Et j'ai aussi voté pour Flitwick parce qu'il a la classe ^^

44Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Sam 6 Aoû 2011 - 23:11

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hahahaha !! xD

J'ai mis Maugrey, Dumbledore, Quirell et Hagrid !! xD mdr

Na mais arrêter, le plus canon c'est Hagrid ! xD Trop sex quoi ! xDDDDDD

45Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Sam 6 Aoû 2011 - 23:38

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui c'est vrai, tu vois Hagrid t'as trop enie d'être dans son lit. enfin faut il que le lit résiste x)

46Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 7 Aoû 2011 - 0:07

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hahahaha !!! xD Tu m'a tué ! xD

Ou alors Rusard !! *_* x'D Oh purée, j'en peux plus ! xD

47Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 7 Aoû 2011 - 10:31

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Rooogue *O*

J'ai hésité entre lui, Lupin et Barty Croupton mais, bon, dans le genre brun ténébreux -aux cheveux huileux, m'enfin... personne n'est parfait xD-, on fait difficilement mieux ! xD

48Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 7 Aoû 2011 - 10:42

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bon je viens de donner une réponse qui devrait faire plaisir à L Lupin puisque j'ai voté pour son chouchou alias Rémus Lupin.

49Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Sam 3 Sep 2011 - 21:36

BlackLuna

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
BlackLuna
Remus Lupin pour la vie. Le prof le plus canon ? - Page 2 2134391180

50Le prof le plus canon ? - Page 2 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 4 Sep 2011 - 11:13

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Remuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Oui j'ai voter Pour LUPIN !

Pourquoi ? Parceque depuis que j'ai lu une fiction de L.Lupin bah je le trouve euh comment dire ...

Voilà quoi Le prof le plus canon ? - Page 2 561563944

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com