-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Les erreurs du film ( HP7.2) Dim 17 Juil 2011 - 12:00

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Alors est-que quelqu'un a trouvé des erreurs dans le film ?

Moi je pense en avoir trouvé une :

Spoiler:

2Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Dim 17 Juil 2011 - 12:08

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui j'en ai trouvé une

Spoiler:

3Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Dim 17 Juil 2011 - 13:17

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Après le départ de Rogue Harry est de nouveau en tenue Moldue alors qu'on ne l'a pas vu retirer sa cape d'uniforme. Ca a sans doute été coupé au montage mais sur le coup ça m'a frappée!^^

4Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Dim 17 Juil 2011 - 13:19

Invité

Invité
avatar
Aunda a écrit:Après le départ de Rogue Harry est de nouveau en tenue Moldue alors qu'on ne l'a pas vu retirer sa cape d'uniforme. Ca a sans doute été coupé au montage mais sur le coup ça m'a frappée!^^

Ah ouiii, ça m'a perturbée ! C'est magique.

5Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Dim 17 Juil 2011 - 17:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Spoiler:

Mais bon il est possible que j'ai mal vu ^^

Edit :
Spoiler:


_________________
Les erreurs du film ( HP7.2) Signat11

6Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Dim 17 Juil 2011 - 18:31

Invité

Invité
avatar
Je pense aussi, L.Lupin, mais bon, dans le film, il ne me semble pas qu'on précise qu'elle a un an de plus qu'Harry donc ce n'est pas gênant.

Spoiler:

7Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Mar 19 Juil 2011 - 23:44

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Moi aussi j'en ai trouvé une !

Quand tout le monde est chez les Malefoy, c'est les vacances de Paques (Narcissa le dit quand Greyback lui ramène Harry), et quand ils transplanent à Pré-au-Lard et bah ..





Y'a d'la neige partout !!!

Dérèglement climatique chez les sorciers ?

8Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Mar 19 Juil 2011 - 23:46

Drago-Malfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Drago-Malfoy
Aunda a écrit:Après le départ de Rogue
Harry est de nouveau en tenue Moldue alors qu'on ne l'a pas vu retirer
sa cape d'uniforme. Ca a sans doute été coupé au montage mais sur le
coup ça m'a frappée!^^

Oui moi aussi! J'étais la : Mais pourquoi il change de tenue? oO' Il avait sa robe avant! enfin voila Les erreurs du film ( HP7.2) 5228

Ce qui m'a frappé c'était : Quand Ron et Hermione s'embrasse dans la chambre des Secrets, je sait bien qu'il n'y a pas d'Elfes dans la bataille mais bon... Ca me fait bizarre quand meme x) j'attendais vraiment cette scene Les erreurs du film ( HP7.2) 677579

9Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Mar 19 Juil 2011 - 23:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce qui m'a frappé c'était : Quand Ron et Hermione s'embrasse dans la
chambre des Secrets, je sait bien qu'il n'y a pas d'Elfes dans la
bataille mais bon... Ca me fait bizarre quand meme x) j'attendais
vraiment cette scene Les erreurs du film ( HP7.2) 677579

Pareil , j'ai vraiment attendue aussi qu'elle se jette dans ses bras et tout mais non --' Mais ça , ce n'est pas une erreur de tournage --'

10Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Jeu 21 Juil 2011 - 12:03

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi aussiiiiiii !! Je voulais absolument voir les elfes se jeter dans la bataille, menés par Kreattur, et Hermione qui craque parce que Ron veut les protéger!! En plus je m'étais super bien imaginé cette scène...et ils l'ont pas mise Les erreurs du film ( HP7.2) Invisio3

Et pour moi, l'erreur et l'oubli le plus choquant du film c'est que Harry ne répare pas sa baguette et surtout... QU'IL NE LA REMETTE PAS DANS LA TOMBE DE DUMBLEDORE!!!!!
Pour moi c'était vraiment important, ça marquait son respect pour Dumby et montrait bien qu'il ne lui en vuolait pas de lui avoir caché des choses...!!

11Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Jeu 21 Juil 2011 - 13:53

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Pour Harry et sa tenue à la suite du départ de Rogue, si vous regardez bien, il avait juste mis une cape de Gryffondor par dessus ses fringues: on voit son tee shirt manches longues en dessous qu'il avait enfilé au retour de Gringotts

12Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Jeu 21 Juil 2011 - 17:32

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Aunda a écrit:Après le départ de Rogue Harry est de nouveau en tenue Moldue alors qu'on ne l'a pas vu retirer sa cape d'uniforme. Ca a sans doute été coupé au montage mais sur le coup ça m'a frappée!^^

si c'est bien de la meme scene qu'on parle alors si on voit Harry retirer sa cape de sorcier.
En fait, Rogue finit par se replier apres les sorts de McGonagall, puis Harry s'avance et là on voit une cape voler sur le coté; c'est celle qu'il vient de jeter par terre, donc la sienne.

13Les erreurs du film ( HP7.2) Empty erreur du film Ven 22 Juil 2011 - 7:20

Eldoyne

Moldu
Moldu
Eldoyne
Dans Harry Potter et les reliques de la morts deuxième partie, le chat de Ruzar na pas les yeux rouges.

Aussi, lorsque Voldemort perd la baguette lors du combat, la baguette, si vous remarquez , elle à un collant. De plus vous pouvez revoir ce collant dans la scène où Harry est sur le pont en avant de Poudlard avec la baguette à la main.

Pour la scène après que Rouge soit parti, Harry enlève bien sa cap , mais très vite. Les erreurs du film ( HP7.2) 561563944

14Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Ven 22 Juil 2011 - 12:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Merci de ton message Wink Par contre, attention parce qu'il existe déjà un sujet avec les erreurs du film donc je le déplace dans l'autre sujet Wink

Edit: euuuh, ely, je n'arrive pas à fusionner les sujets x) help !! Les erreurs du film ( HP7.2) 3451650135


_________________
Les erreurs du film ( HP7.2) 769180Sanstitre1

15Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Lun 25 Juil 2011 - 0:04

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Vivement la sortie DVD alors!^^

Sinon la ^plus grande bourde c'est quand même Lily! D'accord les yeux verts on avait fait une croix dessus mais ils passent 8 films à répéter qu'Harry a les yeux de sa mère et finalement... l'actrice choisie les a marron quand D.Radcliffe les a bleus! O__O

16Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Lun 25 Juil 2011 - 2:43

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Il a essayé les lentilles, mais il a fait une réaction allergique, alors ils ont abandonné l'idée :/

17Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Lun 25 Juil 2011 - 2:51

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
D'accord pour lui depuis le temps qu'on le sait mais Lily! Ils auraient pu dénicher une rousse aux yeux bleus! 0__0

18Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Lun 25 Juil 2011 - 2:54

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oh tu sais, pour un détail comme ça, c'est pas nécessaire ! Tu peux avoir les mêmes yeux que quelqu'un sans en avoir la même couleur hein ^^

19Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Lun 25 Juil 2011 - 9:00

Invité

Invité
avatar
Ce qui m'a le plus dérangée dans les souvenirs de Rogue, en fait, c'est mini James presque blond et sans lunettes (très ressemblant à Harry au même âge, donc). Ça coûte si cher que ça une paire de lunettes rondes ??

20Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Lun 25 Juil 2011 - 11:08

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter

J avoue ! Moi ce qui ma gener c est quand Harry rencontre Dumbledore a king cross il n y aucune emotion alors que dans le livre sa m avait emue de voire Dumbledore pleurer ! Et pui je ne sais pu qui la dit mais le coup de la fin avec la baguette j ai trouver sa horible ! J avais tellement adorer dans le livre ce que Harry avait faire j avais trouver sa tellement noble !

21Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Lun 25 Juil 2011 - 20:20

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ah ouaiiiiis !!!! xD

Eh beh dis donc ! xD

Personnellement, c'est juste le coup de la baguette à la fin qui m'avait marqué, sinon, j'étais tellement rentrée dans le film et l'action que je n'ai rien remarqué d'autres ! xD

Et enfait !!! La scène du "Pourquoi tu vis ? -Parce que pour moi la vie à un sens" entre VDM et Harry n'était pas dans le film, j'me trompe ?? Les erreurs du film ( HP7.2) Smiley12

22Les erreurs du film ( HP7.2) Empty erreurs HP7.2 Lun 1 Aoû 2011 - 16:14

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je pense en avoir trouvé une autre :

Spoiler:

23Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Lun 1 Aoû 2011 - 16:19

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah oui je l'ai remarqué celle-là ! On peut pas supposer qu'il en a pris deux parce que la chambre s'inonde après, et ils partent direct. A moins qu'il en ai pris 2 quand il a pris le 1er et qu'ils l'ont pas fait savoir.

Bizarre tout ça ^^

24Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Lun 1 Aoû 2011 - 17:59

alexandreh

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
alexandreh
Je sais pas si c'est vraiment une erreur mais ...

Spoiler:

25Les erreurs du film ( HP7.2) Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Mer 10 Aoû 2011 - 18:56

magic.mehdi

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
magic.mehdi
la baguette de sureau la plus puissante baguette créer par la mort casser par harry
y'a rien qui vous choque vraiment ?
la plus puissante baguette détruite comme sa sans difficulté

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit