-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1qu'auriez- vous changé dans la saga HP Empty qu'auriez- vous changé dans la saga HP Mar 2 Aoû 2011 - 14:08

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Qu'auriez-vous changé dans la saga Harry Potter?

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
La mort de Rogue!!!
Je voulais pas qu'il meurt qu'auriez- vous changé dans la saga HP Invisio3

3qu'auriez- vous changé dans la saga HP Empty re Mar 2 Aoû 2011 - 14:21

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Moi non plus je ne voulais pas qu'il meurt mais si il n'avait pas était mort on aurait peut-être jamais vu ses souvenirs et Harry n'aurait peu être pas su qu'il était un horcruxe et que Rogue était de son coté

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Carbone23 a écrit:Moi non plus je ne voulais pas qu'il meurt mais si il n'avait pas était mort on aurait peut-être jamais vu ses souvenirs et Harry n'aurait peu être pas su qu'il était un horcruxe et que Rogue était de son coté

Oui c'est sur !!
Mais sa mort m'a bouleversée qu'auriez- vous changé dans la saga HP Invisio3

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
La mort de Coline Crivey !!
Sisi c est vrai , sa mort ma trop choquée ! Bizar non ?

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
La mort de Lande Brown, j'était trop choquée quand je l'ai vu entrain de ce faire dévorait par un Loup-garou (enfn je crois qu'elle est morte , je doute la qu'auriez- vous changé dans la saga HP 5228)

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Dans le livre c'est pas spécifié en fait si elle est morte ou pas.. qu'auriez- vous changé dans la saga HP 854936
Moi, ce que j'aurais changé dans le dernier livre.. Je pense aussi la mort de Colin. Et heureusement qu'elle était pas présente dans le film. Parce qu'au final, Colin.. On en entend pas trop parler, alors le faire mourir comme ça.. qu'auriez- vous changé dans la saga HP 3451650135

Et la mort de Goyle. Ou Crabbe.. Enfin celui qui meurt quoi. XD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pour Lavande on sait pas je confirme qu'auriez- vous changé dans la saga HP Smyley5

J'aurai aimé que Ron et Hermione s'embrasse avant qu'auriez- vous changé dans la saga HP Amour77

J'aurai également aimé que Sirius ne meurt pas, faut avouer que le petit Harry ne garde pas souvent pas les gens de sa famille

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
belle idée, ce sujet ! qu'auriez- vous changé dans la saga HP 854936

moi, j'aurais modifié la scène où Harry utilise la pierre de résurrection... je respecte les choix de Rowling d'avoir fait mourir certains de ses personnages. C'était cruel et osé pour certains. Mais en tant que lectrice, j'ai besoin d'être rassurée sur certaines choses. J'aurais donc aimé voir Rogue rejoindre Lily et James dans le cercle, qu'ils lui fassent une place et l'accueille. (et je vous retourne au sujet L'amour dans l'au-delà ? pour parler des éventualités du trio James/Lily/Rogue)

et si j'avais pu changer la mort de Fred... Sirius m'a ffait davantage pleurer à l'époque, mais l'histoire aurait été différente sans ça. Fred, lui, meurt après la bataille en quelque sorte. Et quand on cherche à se rassurer auprès de JK pour s'entendre dire que George aura une belle vie, elle nous répond que oui il s'est marié et a eu des enfants, mais ne sera jamais heureux... Très réaliste, mais aussi très triste.

ho, et j'aurais aimé que Harry montre plus de reconnaissance envers Dobby, surtout au moment de sa mort (là, c'était plus réussis dans le film). puis qu'il protège sa chouette, nom d'une plume qu'auriez- vous changé dans la saga HP 3472116708

heuuu... prenez des notes hin XD

non, sincèrement, c'est juste Rogue qui me reste dans la gorge parcequ'on a pas de réponse là dessus !


_________________
qu'auriez- vous changé dans la saga HP Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu trouves qu'il montre pas assez de reconnaissance?
Perso ça m'a pas choqué, d'autant plus que j'ai trouvé ça très symbolique de creuser sa tombe sans recourir à la magie.
Pour la chouette entièrement d'accords, quand tu entames le 7 et que direct la chouette meurt, tu te prends une sacré claque lol

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je trouve que dans le film les morts de dobby et Hedwige sont mieux. elle n'explose pas bêtement, au moins. quant à Dobby, je relis les livres en ce moment, mais je me souviens que j'avais été très déçue, et par contre plutôt satisfaite de la façon dont ça avait été joué dans le film.
D'une manière générale, dans les livres, Harry ne montre pas vraiment son affection pour dobby, à part quand il lui offre des chaussettes. mais pour sa mort, oui, non, dommage qu'auriez- vous changé dans la saga HP 677579 en le relisant maintenant, j'aurais peut-être un autre avis: le 7 est celui que j'ai le moins lu, car trop déçue ! qu'auriez- vous changé dans la saga HP 854936


_________________
qu'auriez- vous changé dans la saga HP Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Autant pour la mort de sa chouette il s'en fou royalement (dans le bouquin). Du moins il dit juste un truc du genre "elle a été présente pendant 7ans avec moi" et puis basta.
Mais pour Dobby je l ai trouvé plutôt touchant. Il était pas non plus boulversé c est clair.
C'est vrai qu'il était peut être plus boulversé dans le film que dans le livre.

Pour Rogue je trouve que l'avoir fait mourir rajoute beaucoup à la grandeur du personnage.

Et je vais juste developper pour Sirius, j'aurais aimé qu'on le connaisse plus. Que Harry passe des vacances chez lui etc... Car au final on apprend à le connaitre que dans 2 livres (car le 3 on pense que c est un fou lol)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Rogue oui, j'ai trouvé sa mort judicieuse, mais bon... j'aurais aimé le voir avec la pierre de résurrection, voir la reconnaissance de James et Lily.. le voir retrouver Lily quoi !

C'est vrai pour sirius ^^ ça m'avait fait bizarre, je m'attendais à retrouver un Harry au dessous du sol dans le 6, et... non, juste une phrase pour dire "je ne dois pas me laisser abattre". Bon, tanpis XD


_________________
qu'auriez- vous changé dans la saga HP Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr, oui mais il s'énerve fort à la fin du 5 qu'auriez- vous changé dans la saga HP 5228
Je crois que Rogue détestait autant James qu'il aimait Lily je pense que c'est pour ça que JKR ne le fait pas apparaitre. Mais ceci dit j'y avais jamais pensé qu'auriez- vous changé dans la saga HP Super13
J'ai hate de voir la scène avec le Rogue dans le dernier film (j'y vais ce weekend avec mon meilleur pote).

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Pour Rogue j'aurai bien aimé qu'il apparaise dans le cercle aussi!!!
Et j'aurai aimé voir plus la réaction d'Harry après avoir vu les souvenirs de Rogue!!

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
La mort de Dobby et de Rogue...Snif...En gros, elle a fait mourir tous les gens qu'on voulaient pas voir mourir, genre Tonks, Lupin, Fred (ou george, hein je sais plus xD) Maugrey aussi, Sirus (la je m'emporte, c'est pas dans ce tome mais j'm'en foooooou qu'auriez- vous changé dans la saga HP 28600272 )

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
~¤elyon¤~ a écrit:belle idée, ce sujet ! qu'auriez- vous changé dans la saga HP 854936

moi, j'aurais modifié la scène où Harry utilise la pierre de résurrection... je respecte les choix de Rowling d'avoir fait mourir certains de ses personnages. C'était cruel et osé pour certains. Mais en tant que lectrice, j'ai besoin d'être rassurée sur certaines choses. J'aurais donc aimé voir Rogue rejoindre Lily et James dans le cercle, qu'ils lui fassent une place et l'accueille. (et je vous retourne au sujet L'amour dans l'au-delà ? pour parler des éventualités du trio James/Lily/Rogue)

Pareil!
Je comprends pas non plus pourquoi Rogue n'apparait pas dans le cercle, car en plus Harry connait toute la vérité juste avant. Et puis il donne quand même son nom à son enfant, c'est pas rien. Pourquoi Lupin et pas lui ? Bref bizarre.

Sinon moi j'aurais aimé aussi que ca soit Neville qui tue Bellatrix.

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Bibou tuais une personne sa blesse l âme a mon avis jo n a pas voulu de ça pour un garçon de seulement 17 ans c est peut être pour ça que ce n est pas neville qui ta tuais bella !
Pour Dobby moi je trouve que Harry a une beaucoup de peine !! Et pour la chouette il en a aussi souffert , c est juste sue car Maugrey est mort au même moment il pensait surment plus a ce dernière qu a sa chouette !

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Oui c'est vrai tu as raison, je pensais pas à ça.


Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ah maintenant que vous le dites c'est vrai...Dommage que Rogue n'est pas apparu...

Masi personnellement, entendre le nom "Albus Severus" me fait quelque chose....

Pauvre gamin...Imaginez vous rencontrez quelqu'un dans la rue qui vous dit : Je m'appelle Albus Severus James Potter...

Wow...xD

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Mdr j avoue , mais en même temps les sorciers on des noms un peu bizarre par a port au moldu donc a mon avis un nom comme celui ci doit être normal chez eux !!

Thilda Isanger

Moldu
Moldu
Thilda Isanger
J'aurais changé la mort d'Albus Dumbledore. Rien que ça, ça aurait changé la fin du film. :/

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Mais si avait aps été tué par Roguy, il serait mort de toute façon. Sa main..

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
La mort de Roguy ... une vie si misérable , bouleversante et triste qu'auriez- vous changé dans la saga HP Invisio3

La mort choquante de Lavande qui ma fait quelque chose même si je l'aimais pas particulérement qu'auriez- vous changé dans la saga HP Invisio3

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Peut être que dans le film s'est indiquée qu'elle meurt mais sinon dans le livre c'est pas stipulé donc peut être est-elle toujours en vie qu'auriez- vous changé dans la saga HP 989307

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit