-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Tout à fait d'accord avec toi Luxile !

Quand je lisais les livres, je me mettais vraiment dans la peau de Harry et souvent il avait de mauvaises pensées quand même, ce qui était compréhensible, mais c'est vrai qu'à sa place j'aurais craqué encore plus.

Sa crise de colère était jouissive oui Smile
C'est beaucoup plus marqué que dans les films où on ne le voit pas s'énerver autant (ce qui est dommage) !

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Je suis d'accord aussi. Dans les livres tout est bien détaillé et on ressent vraiment les émotion de Harry. Comparé aux film où il y a beaucoup de scènes coupées, on ne ressent pas les émotions de Harry à 100%

bella76

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
bella76
Qu'est ce que j'aurais changé ?

- La mort d'harry : il serait vraiment mort. Il y avait 2 élus possible Harry et Neville. J'aurais tué Harry et fait en sorte que neville puisse prendre le relais pour finir Voldemort. Finalement, Voldemort, aurait été tué par le bébé qu"il a sous estimé. Une vraie insulte !!!!

- La mort de Dumbledore et Rogue est indispensable pour l'histoire, on aurait jamais découvert la vérité sur eux. Mais j'aurais tué Rogue, de tel manière que l'on voit un  véritable sacrifice de sa part. Il reste dans la pièce et se fait tué pour sauver/ aider les gosses (Harry et Drago) et retardé Voldemort. J'aurais ajouté dans la pensine sa mort en la voyant de son point de vue.

- J'aurais laissé Tonks en vie, mais j'aurais tué les autres maraudeurs. Les histoire de l'époque des maraudeurs seraient mortes avec eux. Les survivants peuvent recommencer à zéro.

- J'ai été triste de la mort de Fred, mais il fallait bien qu'au moins un Weasley mort. Cela montre qu'ils sont comme tout le monde, ils ne sont pas à l'abris. Si Fred serait en vie un où d'autres Weasley serait mort.


- Contrairement à ce que pense actuellement JKR, j'aurais laisser Ron et Hermione ensemble.

- j'aurais crée avant le tome 7, un lien amicale entre rogue et burbage, pour rendre la scène de la mort de burbage plus tragique. Rogue voit ses amis mourir et il ne peut absolument rien faire. Et pour nous, cela aurait été plus choquant car dans le livre on ne la connait pas donc l'impact est moins grand.


J'aurais détaillé plus les maisons, les valeurs de chacune.

Dans les livres, les émotions d'harry sont bien décrites mais plus de chapitre avec les points de vue d'autres personnages auraient été appréciables.
Dans le film, nous avons un Harry très calme, moins en colère.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi j'aurai aimé que la relation Harry/Drago se finisse par une poignée de main, plutôt qu'un simple signe de tête...
Même si je n'aime pas plus Malefoy à la fin de l'histoire qu'au début, je pense que ça aurait été bien que les deux anciens ennemis enterrent la hache de guerre par ce geste symbolique.
Harry, qui avait refusé de serrer la main de Drago à l'âge de 11 ans, l'aurait fait des années plus tard, et cela aurait davantage marqué l'évolution de leur relation selon moi. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com