Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 21]

26Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 17 Sep 2011 - 11:37

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
MAIS GRAVE PINAISE !!!!!!! Koh-Lanta ! - Page 2 4234247865 Koh-Lanta ! - Page 2 4234247865

Le mec j'suis trop préssée qu'ils le jetent !!!! Koh-Lanta ! - Page 2 4234247865

Gégé il va revenir je crois, ça a montré dans les extraits de la semaine prochaine !

Et y'a Maxime qui me saoule aussi !! Genre a dire qu'il est parfait !!! Koh-Lanta ! - Page 2 3472116708



Dernière édition par Emiiko le Sam 17 Sep 2011 - 14:14, édité 1 fois

27Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 17 Sep 2011 - 11:48

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah non mais lui il faut qu'il parte. Il en fout pas une et il dit à Gégé après "je viens pas moi, je me repose". C'est vrai que c'est fatigant de ne rien faire.. scratch

Je comprends pas trop le choix de l'élimination des rouges sinon..

28Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 17 Sep 2011 - 13:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ben c'est Maxime qui a tout manigancé ! Il a bien joué son jeu ! Mais là les garçons, Martin, Olivier..., vont se rendre qu'il se passe un truc, j'espère que Maxime va bientôt partir Koh-Lanta ! - Page 2 3472116708


_________________
Koh-Lanta ! - Page 2 Signat11

29Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 17 Sep 2011 - 14:13

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oui oui ! Moi aussi !! =)

Je suis pour l'équipe des jaunes, j'aime beaucoup T...Le mec polynésien (j'arrive pas a écrire son prénom xD)

Je trouve qu'il mériterait vraiment de gagner Koh-Lanta !

Sinon, j'aime bien Martin aussi ! Koh-Lanta ! - Page 2 811500621

30Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 17 Sep 2011 - 19:01

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Moi je regarde plus , avant je suivais tous les épisodes j'étais à fond , mais maintenant ca fait 2 ou 3 ans que je me suis lassée , j'aime juste les épreuves quand ils se viandent tous . Koh-Lanta ! - Page 2 666163

Sinon pour regarde des grands gamins immatures qui ne fait rien , et reste les bras croisés . Non merci , très peu pour moi..

Sinon la métisse aux yeux gris est magnifique , je veux ses yeux ! Koh-Lanta ! - Page 2 22467

31Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 24 Sep 2011 - 9:51

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
OUAIIIIIIIS !!!!
machin truc ( euh...) il est parti!

et faut avouer que gégé commençait à devenir embêtant...

32Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 24 Sep 2011 - 11:27

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
C'est clair que Gégé devenait un peu embêtant.
il m'a surtout énervé quand il a dit "quand on est pas foutu de gagner une épreuve on ne fait pas koh-lanta", alors que lui a pénalisé son équipe par le passé...
Parcontre je suis contente que Steve soit parti, je ne pouvais pas le voir ce gars^^

sinon j'aime bien Anthony et Patricia

33Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 24 Sep 2011 - 11:36

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est Steve qui est partit ? TANT MIEUX ! Il faisait rien sur le camp, il attendait que tout le monde bouge mais lui restait sagement dans son coin..

Pour Gégé j'ai vu cette phrase dans les extraits qu'ils passent avant l'émission et je trouvais qu'il avait plutôt raison. Certes, il pénalise son équipe par moment, mais au moins il se donne à fond. Délisia et Naouel font pas grand chose sur le camp, elles font souvent pas les épreuves et se prennent un peu au dessus des autres, je trouve.

Ca fait 10 ans qu'il attend son Koh-Lanta, je comprends ses réactions.

34Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 24 Sep 2011 - 11:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Non, Mate, Steeve est certes parti mais c'est lui qui est parti...Il a laissé tombé son équipe parce-que sa famille lui manque...Pfft, je trouve que c'est vraiment injuste de sa part ! S'il n'était pas capable de supporter ça, qu'il ne vient pas à Kot-Lanta Koh-Lanta ! - Page 2 3472116708 Il a pénalisé son équipe...En plus, Gégé est parti ( byzarre, hein ? ) Certes, il pénalisait parfois son équipe mais je crois qu'il aurait pu rester encore un peu, il était tout de même très actif sur le camp ! La prochaine fois, j'espère que ce sera Délisia qui va partir car je ne peux plus la supporter Koh-Lanta ! - Page 2 3472116708 J'espère que chez les jaunes, ceux qui vont aller le plus loin que possible ce sera Patrica,Teheiura, Anthony et Benoît. Chez les rouges, Martin, Olivier, Gérard, Laurent et Florence Koh-Lanta ! - Page 2 854936 On verra bien Koh-Lanta ! - Page 2 28600272


_________________
Koh-Lanta ! - Page 2 Signat11

35Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 24 Sep 2011 - 11:58

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
steeve: " j'ai découvert en moi une nouvelle personnalité en allant à koh_lanta;
ma femme et mes enfants me manquent"
xD

gégé; "QUAND ON EST PAS FOUTU DE REUSSIR UNE EPREUVE, ON VIENT PAS A KOH LANTA!!!"
non mais là, gégé il a dépassé les bornes...
quand on est pas foutu de savoir nager, on vient pas à koh_lanta... non ?

ou alors gégé, c'était souvent; "moi j'ai" "moi j'ai" ...

36Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 24 Sep 2011 - 12:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bon, c'est vrai que Gégé était assez embêtant, je ne dirais pas le contraire...Mais je crois qu'après tout ce qu'il a fait, il aurait dû rester un peu plus longtemps ! Je savais très bien qu'il n'allait pas gagner Koh-Lanta, mais il aurait pu rester plusieurs jours voire semaines...J'adore ce jeu mais parfois il m'agace sérieusement, les réflexions des participants me rendent malade parfois...Et puis Délisia ne fait rien ! Koh-Lanta ! - Page 2 3472116708 J'espère qu'elle sera la prochaine à partir Koh-Lanta ! - Page 2 3472116708


_________________
Koh-Lanta ! - Page 2 Signat11

37Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 24 Sep 2011 - 12:06

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
ouais, c'est vrai que gégé était utile, mais avec ses commentaires bizarres... Koh-Lanta ! - Page 2 38298

c'est vrai qu'il faisait pus de choses que les autres sur le camp, mais il les ralentissait dans les épreuves de nage...

38Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 24 Sep 2011 - 12:17

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaah il est partit de lui même ? Bah tant mieux, qu'il parte. Moi je trouve que c'est les gens comme lui qui n'ont rien à faire dans ce jeu, pas Gégé.

Il a beau être embêtant, il vaut sûrement plus sa place que certains candidats. Il sait pas nager, oui, et ? Il a fait l'effort d'APPRENDRE à nager. A son âge c'est tout sauf simple ! La peur de l'eau, quand on a passé 60 ans à pas savoir nager, ça doit pas être facile. On comprend pas bien parce que maintenant c'est systématique, on apprend à nager jeune, c'est essentiel, dans un certain sens. A son âge on pensait pas à ça. Moi je le trouve courageux. Il les ralentissait peut-être, mais sur une épreuve dans l'eau, quand il devait décrocher quelque chose, il a quand même terminé ça le premier. Alors oui, il devait pas nager, mais c'est courageux.

Sa place était plus méritée que celle de Délisia, par exemple.

39Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Ven 30 Sep 2011 - 18:41

M@thilde

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
M@thilde
Steve était un guignol, il me faisait rire : il place l'homme au dessus de sa femme mais il a pas les c****** de rester loin de sa famille x) Gégé, je l'adorais au début mais il m'a vite agacé : il prends tout à cœur et ses vraiment pesant. Et Maxime, j'ai hâte qu'il se fasse repérer car il est horrible. Il fait Sciences po, j'espère qu'il n'arrivera jamais au pouvoir un jour...

40Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Oct 2011 - 9:22

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
vu les extraits de la prochaine fois, je crois qu'il s'est fait repéré Maxime...

41Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Oct 2011 - 9:47

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
c'est dommage que Benoit soit parti hier, je l'aimais bien.
Maxime, je trouve qu'il a bien compris le jeu meme si ce qu'il fait est débeugler pour les autres. La stratégie reste la stratégie. Puis il me fait rire avec son collier^^

42Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Oct 2011 - 11:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je vais le visionner cette après midi ^^ J'ai hâte de le voir ! Koh-Lanta ! - Page 2 481706

43Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 2 Oct 2011 - 20:38

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Maxime il m'a aussi fait rire avec son collier ! Il y a quand même une grande différence entre ceux fait par Koh-Lanta et les siens, mais il gère sur ce coup-là. Koh-Lanta ! - Page 2 854936

Bon et bien je vais me le regarder.. Un jour, quand j'aurais le temps. XD J'ai vu que le début, j'ai hâte de le voir en entier !

44Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 2 Oct 2011 - 20:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je l'ai vu et c'était bien même si je suis déçue que les jaunes perdent toutes les épreuves ><

Je n'aime pas Maxime mais il faut avouer que c'est un grand stratège ! Je pense qu'il peut aller loin mais j'espère sincèrement qu'il ne va pas gagner mais je ne m'inquiète pas pour ça. Car même s'il arrive jusqu'au final et là je doute très fortement aucun candidat ne votera pour lui je pense Koh-Lanta ! - Page 2 854936

Après la fille (je ne m'en souviens plus son prénom) qui a quitté Kot-Lanta je trouve ça trop abusé Koh-Lanta ! - Page 2 3472116708 Cela va faire des années que ça dure le jeu, ils savent donc que c'est dur, si on n'en est pas capable on n'y participe pas Koh-Lanta ! - Page 2 3472116708

Bon hâte d'être au prochain épisode en espérant que la chance va tourner pour les jaunes Koh-Lanta ! - Page 2 3451650135 Mais j'ai surtout hâte d'être à la réunification où c'est le plus intéressant Koh-Lanta ! - Page 2 561563944


_________________
Koh-Lanta ! - Page 2 Signat11

45Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Ven 28 Oct 2011 - 22:22

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ca fait longtemps que quelqu'un n'a pas posté dans ce sujet !

Alors juste pour dire que.. JE SUIS HEUREUSE QUE MAXIME SOIT ENFIN PARTIT HAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Et puis les jaunes me font trop rire avec leur guerre, à manger tout le riz avant de se réunifier. Koh-Lanta ! - Page 2 5228

46Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Ven 28 Oct 2011 - 23:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis trop dégoûtée Koh-Lanta ! - Page 2 3451650135 Les jaunes vont partir un par un...

Moi aussi, je suis contente que Maxime soit parti même si je crois qu'il aurait pu aider les jaunes à avancer dans le jeu...


_________________
Koh-Lanta ! - Page 2 Signat11

47Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Ven 28 Oct 2011 - 23:04

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Comment ? Je pense qu'il aurait été d'aucune d'aide et qu'il aurait fini par partir dans tous les cas : il ne pouvait rien faire avec son doigt. :/

Par contre, pour Anthony je suis dégoûtée. Il avait pas à partir, il méritait sa place plus que certains dans l'aventure ! -_-'

Ouais, malheureusement ça va faire ça. Ca fait toujours ça de toute façon, c'était déjà pareil l'année dernière ou il y a deux ans, je ne sais plus. Et ça m'énerve. -_-

48Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Ven 28 Oct 2011 - 23:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah si Maxime aurait pu demandé à Virginie et Ella ( je ne sais plus comment elle s'appelle) de se mettre avec les jaunes ! Maxime voulait faire partir Olivier ou Martin, je suis sûre que ça aurait pu marché !

Non mais ça m'énerve...Nous sommes rouge pour la vie Koh-Lanta ! - Page 2 421639 A chaque fois c'est comme ça, mais sérieux quand vont-ils comprendre qu'à la réunification c'est le chacun pour soi ? Koh-Lanta ! - Page 2 3472116708 Ils doivent voter les plus faibles je suis désolée -- Ils ont voté Anthony car ils savaient qu'il aurait pu briller aux autres épreuves c'est tout --'


_________________
Koh-Lanta ! - Page 2 Signat11

49Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Ven 28 Oct 2011 - 23:10

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Surtout qu'à un moment les rouges vont voter entre eux, parce que machin aura fait un truc à bidule alors ça ira plus. Et même avant que tous les jaunes partent, j'en suis sûre.

Rah ils m'énervent. XD

Ouais mais pour Maxime je suis pas sûre que ça aurait marché !

50Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta ! Ven 28 Oct 2011 - 23:18

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah déjà ils sont remontés contre Olivier alors...D'ailleurs s'il pouvait bientôt partir lui ça m'arrangerait bien Koh-Lanta ! - Page 2 421639 Koh-Lanta ! - Page 2 5228

Oui, tu as peut-être raison pour Maxime...Bon en tout cas, il est parti et c'est vrai que c'est une bonne nouvelle mais tu as compris toi qu'il raconte tout à son équipe alors que deux minutes il dit "je ne dirai rien du tout" scratch Je sais qu'on manque des scènes mais là c'est hyper incohérent --'



_________________
Koh-Lanta ! - Page 2 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com