Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 21]

51Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Ven 28 Oct 2011 - 23:29

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouais ça m'arrangerait aussi, il m'énerve celui-là ! Toujours à se penser au dessus. Ca part d'une bonne intention mais.. Déjà quand il était ambassadeur il m'énervait à parler que du collier, à vouloir absolument qu'on lui dise alors que je vois pas l'intérêt.. Koh-Lanta ! - Page 3 421639

Bah après on saura jamais comment ça se serait passé, mais moi je pense comme ça en tout cas. :/
Ahah il m'a tellement fait rire ! Il savait plus où se mettre après devant eux, et puis seul devant la caméra "oh je m'en fous" ouais ok. Koh-Lanta ! - Page 3 421639

52Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Ven 28 Oct 2011 - 23:33

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Trop contente pour Maxime mais Anthony... Koh-Lanta ! - Page 3 Angry-sm Koh-Lanta ! - Page 3 Smiley72 Koh-Lanta ! - Page 3 546527 Koh-Lanta ! - Page 3 Smiley12 Koh-Lanta ! - Page 3 448987 Koh-Lanta ! - Page 3 Smiley19 Koh-Lanta ! - Page 3 38298 Koh-Lanta ! - Page 3 Smiley14 Mais nannnnnnnnnnnnn!!! Il y avait que lui, Patricia et ma "Théière" d'amour qui méritient d'aller au bout. Koh-Lanta ! - Page 3 398271

53Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Ven 28 Oct 2011 - 23:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'aimerais trop que ce soit...Je ne sais pas son prénom...le dernier homme des jaunes qui gagne onegai Lui seul le mérite vraiment !

Sinon pour revenir un peu en arrière, j'ai été trop dégoûtée par les multitudes abandons de plusieurs jaunes alors que Gégé lui voulait vraiment rester et qu'il a été éliminé...C'est vraiment pas classe pour lui et aussi pour ceux qui souhaitaient rester...


_________________
Koh-Lanta ! - Page 3 Signat11

54Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 29 Oct 2011 - 10:03

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi je suis dégoutée, il est était super Anthony !! J'aurais trop voulu que ce soit olivier qui parte, je peux pas le supporter celui-là !! Koh-Lanta ! - Page 3 398271

Mais celui qui mérite réellement de gagner, c'est Teheiura !! Mais j'ai très peur que les ex-rouges l'éliminent après... Koh-Lanta ! - Page 3 3451650135

55Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 29 Oct 2011 - 11:33

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Olivier a dit lui-même qu'il ne l'éliminerait pas, parce que ce serait du suicide de faire partir celui qui ramène de la nourriture. Alors je pense que ça va être le dernier jaune restant, et puis.. bah après faut qu'il trouve le collier ou bien qu'il gagne toutes les épreuves. XD

56Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 29 Oct 2011 - 12:13

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
woohoooo maxime est parti c'est super bien.Lors de la réunification olivier avait pris un peu la grosse tête en tout cas theirra à super bien défendu les jaunes mais bon après c'est vrai que les jaunes vont se faire dégommer un par un.Leurs sort et presque célé Confused

57Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 29 Oct 2011 - 13:22

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Pff j'étais grave dégoutée qu'Anthony soit parti...

Virginie a raison en disant que sa sert à rien qu'ils se battent pour ne pas sortir...

Avec une copine on commentait l'émission pendant toute la soirée et dès le début elle me disait "Anthony est trop beau, oh la la, t'as vu ses muscles, moi je regarde Koh-Lanta pour lui" xD Et quand il est sorti elle était tellement dégoutée qu'elle m'a dit "Je regarde plus, c'est nul"

xD Hahahaha ! Maxime, bof, je m'en fou un peu mais voila, l'équipe de rouges je les supporte pas (a part Martin)

Et je suis pour Te...T...Le mec qui a eu l'immunité ! C'est le seul qui mérite de gagner Koh-Lanta ! - Page 3 811500621

Ah oui, j'allais pleuré quand il a parlé avec sa femme onegai et quand il s'est éffondré parce que sa fille était chez sa nourrice, oh pinaise !! Elle est trop mimi en plus !! Koh-Lanta ! - Page 3 903203

58Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 29 Oct 2011 - 22:44

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah mais oui ! J'étais dégoutée pour lui quand il a appris que sa fille était pas chez lui et qu'il pourrait pas lui parler !

Et puis la rousse et son copain ! Elle m'a tellement fait rire ! "Bon par contre tu ne me manques pas plus que le chocolat". Et elle s'arrêtait pas de parler, elle me faisait trooop rire. x)

Bah Maxime il avait toujours une bonne stratégie, au moins il jouait le jeu à fond, mais.. au bout d'un moment il saoulait vraiment ! Surtout que là il servait plus à rien.

59Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 2 Nov 2011 - 10:30

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
clair.

la prochaine fois ce sera olivier qui sera éliminé!!!! (ooooh ça rime^^)
enfin j'espère...

60Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 2 Nov 2011 - 11:00

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
moi aussi j'espère que ces olivier qui va se faire éliminer,il commence sérieusement à m'énerver.

61Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 2 Nov 2011 - 11:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Moi aussi, je l'espère !
Mais malheureusement, je ne pense pas qui sera le prochain...Du moins tant qu'il y a des jaunes encore en course !


_________________
Koh-Lanta ! - Page 3 Signat11

62Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 2 Nov 2011 - 11:08

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Il y en a un qui mérite de gagner c'est Teheiura, mais le problème c'est que pour ça il faut qu'il ait une immunité à chaque fois sinon c'est le premier que les rouges vont vouloir faire partir :(

63Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 2 Nov 2011 - 11:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui ! Je suis d'accord avec toi, lui, il mérite vraiment de gagner ! Malheureusement, ce n'est pas possible, il ne pourra jamais gagner toutes les épreuves...


_________________
Koh-Lanta ! - Page 3 Signat11

64Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 2 Nov 2011 - 12:43

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
il faut qu'il ait une immunité à chaque fois sinon c'est le premier que les rouges vont vouloir faire partir :(

Pour ça je suis pas d'accord. Olivier a lui même dit que ce serait du suicide de faire partir l'homme qui ramène le plus de nourriture sur le camp. Déjà qu'ils ont pas beaucoup de riz, s'ils le font partir.. Il ne sera pas le premier jaune à partir, mais sûrement le dernier, justement.

65Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 2 Nov 2011 - 15:14

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Ben au dernier conseil, ils ont dit qu'il était le plus dangereux et qu'ils voulaient donc le faire partir..

66Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 2 Nov 2011 - 16:06

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah ouais ? J'ai pas entendu ce moment. Bah c'est profondément nul en fait, s'ils font ça. XD

67Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Jeu 10 Nov 2011 - 19:29

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Double post largement dépassé de 48H pour vous dire, pour ceux qui ne le savent pas, que Koh Lanta c'est ce soir et pas demain soir ! Koh-Lanta ! - Page 3 2134391180

Le dernier conseil a résonné comme un coup de tonnerre dans la vie des aventuriers de Raja Ampat. Rien ne va plus sur le camp réunifié. A présent, voici venue l'heure des règlements de compte entre les candidats, et la tension est à son comble, d'autant que tous, à ce stade du jeu, ressentent de la fatigue psychique et physique. Un des participants va vivre un moment unique dans sa vie. Mais pendant ce temps, tous les autres sont en proie aux doutes. Les discussions s'enflamment et chacun pense à la stratégie qu'il pourrait mettre en place pour se maintenir le plus longtemps dans le jeu. Qui aura le dernier mot ?

Mouahahahaah. De la bagarre ! Koh-Lanta ! - Page 3 2134391180

68Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Jeu 10 Nov 2011 - 19:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Koh-Lanta ! - Page 3 5228 Déjà que je me crois vendredi alors si en plus ils nous mette le programme de demain , je sens que j'aurai du mal demain , à savoir quel jour on est Koh-Lanta ! - Page 3 5228

Merci Mate ,, je risque fortement de le regarder alors ! =3

69Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Jeu 10 Nov 2011 - 19:48

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Moi je me crois déjà samedi, parce que je suis en weekend, alors ça me fait un peu bizarre. Koh-Lanta ! - Page 3 5228
POUR UNE FOIS QUE JE VAIS POUVOIR REGARDER AHAHAHAHAH. Koh-Lanta ! - Page 3 2134391180

(je suis excessive mais d'habitude j'ai toujours un DS à réviser, alors chut hein Koh-Lanta ! - Page 3 Langue17 )

70Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Jeu 10 Nov 2011 - 19:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Depuis samedi dernier, je n'ai pas eu cours, j'ai juste trop l'impression d'être en vacances Koh-Lanta ! - Page 3 5228 -si on fait attraction de ma douleur à l'oreille --'

Sinon, j'ai bien hâte de regarder l'émission ! Very Happy Même si je sens que ça va être très chaud entre les rouges et les jaunes Koh-Lanta ! - Page 3 4234247865


_________________
Koh-Lanta ! - Page 3 Signat11

71Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Jeu 10 Nov 2011 - 19:57

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah j'ai eu cette impression aussi quand j'ai terminé les cours, je me suis dis "aaah de toute façon j'ai le temps c'est les vacances maintenant Koh-Lanta ! - Page 3 2134391180 .... Ah non, juste le weekend en fait.. -_-"
Rétablis toi vite en tout cas ! Enfin bref j'arrête le HS.

Pour l'émission de ce soir, je prédis la sortie d'un jaune de toute façon. On aura que ça pendant encore un moment j'imagine.. Un moins qu'un rouge fasse vraiment quelque chose d'intolérable, mais j'y crois moyen. Koh-Lanta ! - Page 3 4234247865

Mais vu le synopsis, on peut s'attendre à tout !

72Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Jeu 10 Nov 2011 - 22:47

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis tellement contente que ce soit Florence qui ait quitté l'aventure ! Koh-Lanta ! - Page 3 561563944

Maintenant une sorte de clan va se former avec T., Alex, Patricia, Martin et peut-être même Gérard ! Very Happy

Maintenant, les personnes les plus "faibles" vont peut-être quitter l'aventure...J'espère que T, Martin, Patricia et Gérard vont aller loin ! Une belle finale ? Martin et T Very Happy


_________________
Koh-Lanta ! - Page 3 Signat11

73Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Jeu 10 Nov 2011 - 23:06

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'étais même pas au courant qu'Olivier était partit ! Koh-Lanta ! - Page 3 4234247865
Qu'est-ce que j'étais contente quand j'ai commencé à regarder l'émission ! Koh-Lanta ! - Page 3 5228

J'ai trouvé ridicule l'attitude de Florence pendant tout cet épisode. Vraiment, je suis contente qu'elle soit partie maintenant, elle ne méritait que ça !

74Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Jeu 10 Nov 2011 - 23:33

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
yeah les jaunes en force Very Happy

La folie, j'étais sur que T allait partir, Rha j'étais debout devant ma tv et je disais: "si T part je regarde plus cette émission à la con!"

MAIS NON Very Happy youhouw, ALLEZ T <3

75Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta ! Ven 11 Nov 2011 - 9:51

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Ils sont toujours pas mort ? XD
Moi franchement j'aimerais bien qu'il devienne tous cannibales et qu'il se mange entre eux Koh-Lanta ! - Page 3 Langue17

LG555

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit