Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 21]

451Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 26 Juil 2015 - 20:17

Invité

Invité
avatar
Ben même comme ça, je ne vois pas ce qu'il y a d'extrêmement choquant en sachant que c'était pour rire. Si tu es aussi sensible que ça, tu n'as pas finie de sauter de ta chaise avec moi. Je te dis tout de suite que je ne me tiens pas responsable des fractures qui pourraient t'arriver dans ces moments là.
Koh-Lanta ! - Page 19 5228 


Bref, en tout cas c'est une saison pleine de trahison haha ! Je ne sais pas si c'est toujours comme ça étant donné que je ne regarde pas d'habitude, mais c'était plein de rebondissement inattendu.

452Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 26 Juil 2015 - 21:33

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Au moins je suis prévenue Koh-Lanta ! - Page 19 5228 

Je dis toujours que je n'aime pas koh lanta et que je regarde juste parce que ma sœur regarde mais en fait c'est vrai que je passe de bons moments devant la télé ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

453Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 26 Juil 2015 - 22:09

Invité

Invité
avatar
J'ai le même avis que L.Lupin, je trouve que Jeff a fait la même chose a Alban et le choisissant.. Malheureusement la stratégie fait partie du jeux du début à la fin. Si tu ne fait pas d'alliance tu pars charte et si tu en fait une soit on te trahis soit c'est toi qui trahis... Mais ils oublient tous qu'il n'y a qu'une place au final donc il faut sauver sa peau comme on peut.

Et je ne sais pas vous mais moi j'ai eu l'impression que Bruno n'était pas trop motivé a chercher le poignard a la course d'orientation...

454Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 26 Juil 2015 - 22:30

Invité

Invité
avatar
Je crois qu'il devenait de plus en plus démotivé au fil des heures et des deux personnes qui l'avait déjà trouvé. Il voulait absolument garder son calme et ne pas aller trop vite mais ça n'a pas payé ses fruits. Il a malheureusement complètement loupé l'épreuve ultime. Du moins celle pour arriver aux poteaux, les poteaux l'épreuve ultime haha.

Pareil Romane, d'habitude ça me gonfle et là j'ai regardé et ça ne m'a pas rebuté plus que ça. Pourtant depuis le temps que ça passe...

455Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Mar 28 Juil 2015 - 12:07

Harry pokora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Harry pokora
Il garder son calme est quand ils à entendu les deux coup de corne il à paniquer et quand Melissa est arrivée la il étais démotivée je pense .C'est dommage

456Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Mar 28 Juil 2015 - 13:21

Invité

Invité
avatar
Oui c'est dommage je voulais qu'il gagne le jeux... Bon je dois avouer que je ne porte pas Marc dans mon cœur mais il mérite tout de même sa victoire...

457Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Mar 28 Juil 2015 - 16:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mandragore a écrit:J'ai le même avis que L.Lupin, je trouve que Jeff a fait la même chose a Alban et le choisissant.. Malheureusement la stratégie fait partie du jeux du début à la fin. Si tu ne fait pas d'alliance tu pars charte et si tu en fait une soit on te trahis soit c'est toi qui trahis... Mais ils oublient tous qu'il n'y a qu'une place au final donc il faut sauver sa peau comme on peut.

Et je ne sais pas vous mais moi j'ai eu l'impression que Bruno n'était pas trop motivé a chercher le poignard a la course d'orientation...

Edit by L.Lupin : si je vois le mot charte c'est que tu as utilisé un mot interdit sur le forum, attention donc au langage utilisé Wink Koh-Lanta ! - Page 19 467826


_________________
Koh-Lanta ! - Page 19 Signat11

458Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Ven 12 Fév 2016 - 21:30

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Ca y est, c'est le grand retour ce soir! Qui regarde?^^

459Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 13 Fév 2016 - 19:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai regardé et je suis à fond pour l'équipe jaune!! 

Avec ma sœur on trouve Steve adorable Koh-Lanta ! - Page 19 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

460Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 13 Fév 2016 - 21:44

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Pas pu regarder hier, mais j'ai regardé ce matin ! J'ai une préférence pour l'équipe rouge pour le moment. 
Je sais pas ce que vous en pensez, mais certains personnages me semble déjà insupportable

461Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 13 Fév 2016 - 22:05

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh oui le Romain qui décide tout Eledhwven 

J'aime bien le petit Marius aussi Wink Et puis la nordiste Wendy a l'air cool.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

462Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 14 Fév 2016 - 11:21

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
J'étais devant moi aussi Smile 

Pour l'instant je n'ai pas d'équipe favorite, je pense que je vais attendre un peu pour mieux connaitre les candidats. J'ai déjà quelques préférences pour Steve, Huw et Wendy. Par contre Romain je suis totalement d'accord avec vous.

463Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 14 Fév 2016 - 14:07

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'ai regardé mais pas en entier, c'est vrai que Romain est vraiment agaçant va falloir qu'il apprenne à fermer son clapet celui-là.

464Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 17 Fév 2016 - 13:59

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Romain m'énerve aussi. En plus il a fait tout un foin parce que les 2 avaient décidé de se porter volontaires pour se mettre à l'écart sans prévenir monsieur, alors que pour moi ça simplifiait les choses et il n'y avait pas du tout lieu d'avoir une polémique. Franchement c'est vraiment se prendre la tête pour rien...
Concernant les équipes, je trouve qu'elles ne sont pas très équilibrées. J'espère que les jaunes sauront se ressaisir....

Spoiler:

465Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 17 Fév 2016 - 14:08

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
C'est certain qu'il a un grain ce type, limite il se proclame chef de tout le monde sans qu'on lui demande son avis... 


Spoiler:

466Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 17 Fév 2016 - 15:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Wenley a écrit:
Spoiler:

Wenley je suis 100% d'accord avec toi! Par rapport aux deux débats.
Si on fait Koh Lanta, on fait une alliance ok? Razz


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

467Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 17 Fév 2016 - 16:17

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Miss Diggory a écrit:Wenley je suis 100% d'accord avec toi! Par rapport aux deux débats.
Si on fait Koh Lanta, on fait une alliance ok? Razz

Avec grand plaisir, par contre, il ne faut pas compter sur moi pour manger les insectes et autres. Enfin peut-être qu'après plusieurs semaines sans manger, on avale n'importe quoi Razz

468Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 17 Fév 2016 - 21:56

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Complètement d'accord avec toi aussi Wenley! Very Happy Je me suis dit la même chose...  Koh-Lanta ! - Page 19 2965971428

469Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Ven 19 Fév 2016 - 23:07

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Je ne suis pas fan de ce début de saison  Razz Aucun suspense, les rouges écrasent les jaunes, et deux abandons en deux émissions... c'est énorme ! Et puis je ne m'attache pas vraiment aux candidats, Lolo et Romain par exemple, me tapent vraiment sur le système  Koh-Lanta ! - Page 19 Invisio4

470Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 20 Fév 2016 - 9:33

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Perso je n'ai pas encore regardé la seconde émission, je suis allée me coucher tôt hier soir. Mais je vais la regarder en replay ce soir ou demain. Faudra que je vois ça Smile 
Mais j'avoue que dès la première émission j'ai pas trop aimé les candidats, yen a aucun que j'apprécie plus que les autres.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

471Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 20 Fév 2016 - 11:30

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
J'ai le même sentiment que vous... Enfin ce n'est jamais que la deuxième saison que je regarde vraiment, mais je suis un peu sceptique, j'ai vraiment l'impression que tout est scénarisé...

Concernant les candidats entre ceux qui se prennent pour les rois du monde en donnant des ordres et ceux qui se disent trop courageux et abandonnent au premier moment, je ne sais pas qui choisir en préférence Razz

472Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 20 Fév 2016 - 13:43

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Assez déçue comme vous par ce deuxième épisode, j'ai l'impression que les jaunes sont devenus les rouges de l'année dernière vous ne trouvez pas? 
Et puis deux abandons en deux épisodes, on va bientôt se retrouver à la réunification. 
Concernant les jaunes, je pense que Steve est une bonne recrue en ce qui concerne déjà sa force dans les épreuves mais en plus sa connaissance de la nature. Quand à Cassandre chez les rouge, je pense qu'elle n'aurait pas du faire confiance à Cécilia car maintenant elle s'est mis toutes les filles à dos. 
Romain m'agace toujours autant, on voit qu'il ne pense qu'à lui. Quand à l'élimination je m'y attendais. 
La chose que j'aime bien dans cette nouvelle saison c'est l'île aux colliers, je trouve ça sympa d'isoler deux personnes d'équipes différentes. 
J'espère en tout cas que l'émission de la semaine prochaine sera un peu plus entraînante car j'ai failli m'endormir à plusieurs reprises en regardant celle-ci.

473Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 24 Fév 2016 - 11:26

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
J'avoue, l'île aux colliers est une bonne innovation, ça redonne un coup de fraîcheur à l'émission. Et puis, ça va sûrement bouleverser les votes à un moment donné.

Romain est sûrement là pour se montrer et faire de la télé. Je serai pas étonnée de le revoir dans les anges celui-là...

Et puis, le déséquilibre des forces entre rouges et jaunes ne laissent aucun suspens, c'est dommage. Ce qui pourrait changer la donne, c'est si les rouges perdent en cohésion. 

Spoiler:

474Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 9 Mar 2016 - 20:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah j'ai adoré l'émission de vendredi dernier !! Koh-Lanta ! - Page 19 2308341242

Je suis vraiment trop fan ! Après, je sais que certains râlent mais je trouve les équipes beaucoup plus équilibrés. Ok, les rouges n'ont pas eu de chance avec l'épreuve de confort (mais ils ont fait un peu n'importe quoi et ont baissé les bras trop vite). Mais pour l'épreuve d'immunité, c'est seulement un mauvais choix stratégique : ils auraient pu gagner !

Par-contre Steve montre son vrai visage et ça me plaît moyen...

Dégoûtée que vendredi il n'y a pas Koh Lanta ! A cause des enfoirés en plus pfft --" (je préfère me taire Koh-Lanta ! - Page 19 856225 )


_________________
Koh-Lanta ! - Page 19 Signat11

475Koh-Lanta ! - Page 19 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 9 Mar 2016 - 21:00

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Euh j'ai arrêté de regarder Koh Lanta, j'aime pas cette saison, par contre j'ai beaucoup de respect pour les enfoirés et ce sera soirée télé en famille devant la 1 ce vendredi  Koh-Lanta ! - Page 19 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit