-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 21]

476Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 9 Mar 2016 - 21:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je n'ai rien contre les restos du coeur (bien au contraire !) mais les enfoirés...Hum.

Oh tu devrais reprendre l'émission car les données ont changé Very Happy


_________________
Koh-Lanta ! - Page 20 Signat11

477Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Jeu 10 Mar 2016 - 12:09

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mélie ! Je suis contente du remaniement des équipes, ça équilibre plus les choses et maintenant au moins on ne sait plus qui va gagner à l'avance Very Happy 
J'ai pas compris pourquoi les gens râlaient pour les nouvelles équipes, c'est mieux comme ça je trouve. Ca redonne du suspens, ça change tout en fait c'est bien. 

Pour les enfoirés, je regarderai vendredi, parce qu'il y a quelques artistes que j'aime beaucoup. Après chacun ses goûts Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

478Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Jeu 10 Mar 2016 - 13:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, oui, c'est sûr, chacun ses goûts ^^ Je suis juste dégoûtée de ne pas voir Koh Lanta vendredi...grr


_________________
Koh-Lanta ! - Page 20 Signat11

479Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Ven 11 Mar 2016 - 15:56

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je suis contente qu'ils aient changé les équipes, ça ne pouvait plus durer... Je trouve qu'elles s'harmonisent bien et qu'elles sont assez équilibrées. A voir dans les prochaines émissions.

480Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 12 Mar 2016 - 8:44

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Un peu mitigé pour ce changement d'équipe. C'est vrai que ça rééquilibre les choses, mais je l'aurais mauvaise de me battre pour par exemple gagner le riz, l'équipement pour pêcher et autre et puis finalement me retrouver dans l'autre équipe qui n'a rien haha. Enfin maintenant tant mieux, si au contraire tu étais dans l'équipe qui n'avait rien et que tu fais bingo en changeant d'équipe ^^

Ca donne un peu l'impression que tout est manipulé. Les rouges gagnent tout, on change les équipes et comme de par hasard, la fille elle est pas méga stratège (ce qui m'étonne un peu pour une militaire mais bon ^^) et hop ils perdent tout et les jaunes gagnent (enfin tant mieux pour eux :p). 

J'ai pas trop compris l'élimination de Huw la semaine encore d'avant et ce retournement de situation du gars qui n'aimait pas Lolo et qui soudainement se prend pour mission de la protéger. J'ai du zapper un passage :p

481Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 12 Mar 2016 - 9:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
On est d'accord que ce changement d'équipe est totalement prémédité hein ^^ C'est la production qui a fait car c'était juste plus possible...Je comprends ce que tu veux dire mais bon, il n'y a plus de jeu ni de suspense...Et puis franchement, c'est beaucoup plus équilibré ! Les rouges ont juste mal joué, ils gagneront au moins une épreuve la semaine prochaine j'en suis sûre ! ^^


_________________
Koh-Lanta ! - Page 20 Signat11

482Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 12 Mar 2016 - 9:35

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
C'est certain qu'en terme d'audimat c'est mieux pour eux de changer les règles du jeu en plein milieu ^^

Mais bon c'est vraiment "bon vous êtes vraiment nuls donc on change les équipes, on vous donne le feu et en plus on vous donne du riz". Soit l'un, soit l'autre ... mais faut pas exagérer, d'autant que sur certaines épreuves les jaunes étaient a un chouilla de réussir, avec un peu plus de force ils pouvaient y arriver Razz

483Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 12 Mar 2016 - 9:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah non, c'était l'épreuve du confort c'est normal qu'on leur donne le feu et le riz ? Surtout que le riz c'était pour les rouges...

Ils ont gagné leur récompense selon moi Koh-Lanta ! - Page 20 989307


_________________
Koh-Lanta ! - Page 20 Signat11

484Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 12 Mar 2016 - 9:43

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Non il me semble qu'ils ont donné 5kg de riz au jaune et 2 au rouge, et le feu aux jaunes (pas aux rouges comme ils venaient de le faire) avant que l'épreuve commence. 

Le confort c'était les fruits dans mes souvenirs, mais je peux me tromper

485Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 12 Mar 2016 - 9:52

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui mais pour le feu ils étaient obligé...Je me souviens à une ancienne édition, Denis était allé au camp d'une équipe pour donner le feu car les médecins avaient dit qu'ils ne pouvaient pas continuer comme ça...Là au moins ils ont gagné à une épreuve...


_________________
Koh-Lanta ! - Page 20 Signat11

486Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 12 Mar 2016 - 9:55

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
il me semblait qu'ils avaient donné le feu et le riz pour remettre les compteurs à zéro en refaisant les équipes et pas comme gain d'une épreuve  scratch

J'ai encore rien suivi haha

Mais c'est certain que ca peut devenir dangereux de pas manger ^^

487Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 12 Mar 2016 - 10:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Si c'est peut-être pour ça mais ils ont donné après l'épreuve je crois ? En fait je m'étais disputé avec Ludo car ils pensaient comme toi que les jaunes méritaient pas le feu et tout XD J'étais grave énervée contre lui (c'est mon copain) Koh-Lanta ! - Page 20 5228

Bref...Oui, c'est dangereux ^^ Et la production ne veut pas encore de drames...ils sont donc plus cools vis à vis de ça maintenant !


_________________
Koh-Lanta ! - Page 20 Signat11

488Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 12 Mar 2016 - 10:07

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Je me souviens de Denis disant qu'il donnait 2kg aux rouges pour arriver a 5 kg de riz et 5 aux jaunes comme ils avaient rien. Et qu'il donnait le feu au deux équipes mais comme les rouges l'ont fait juste avant, il n'y a eu que les jaunes qui l'ont eux. 

Enfin pour moi ce n'était pas spécialement mérité non plus mais bon je veux pas ramener un sujet de dispute sur la table Very Happy 

En tout cas je l'aurais mauvaise de voir un caméraman de manger un bon sandwich devant moi si j'étais candidate à koh lanta :p

489Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 12 Mar 2016 - 10:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh non ne t'inquiètes pas ^^ J'ai relativisé depuis le temps et je comprends vos opinions ^^ C'est vrai que les rouges peuvent être mauvais, la preuve Carole ? est partie...Mais bon, c'est le jeu malheureusement...

Moi, je n'ai qu'une hâte c'est la réunification, ça va devenir plus intéressant ! Et je veux que Roman parte Eledhwven

Ah mais oui XD


_________________
Koh-Lanta ! - Page 20 Signat11

490Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 12 Mar 2016 - 13:17

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Il me semble que Denis à dis sur Twitter que le changement d'équipe était prévu depuis le début de l'émission. Ce n'est donc pas pour remettre les compteurs à 0 ^^ 

Suite à la polémique des gens qui râlaient de ce changement, il a annoncé que c'était prévu depuis longtemps. 


Quant au feu et au riz, oui, ils l'ont offert pour remettre les équipes à égalité, puisque l'une avait tout et l'autre rien. Comme ça les rouges étant passé côté jaune ne se retrouvent pas sans rien Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

491Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 12 Mar 2016 - 14:32

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je suis d'accord avec toi Marion, on avait vu le "papier mystère" dès la première émission et je me demandais ce que c'était. Après c'est vrai que c'est assez bizarre que Karima le trouve quand les équipes sont au plus mal. Mais bon c'est ça de gagné pour rééquilibrer les équipes.  
C'est bien je trouve qu'ils aient eu le feu et le riz, ils sont plus à égalité pour ce qui est de prendre des forces pour les épreuves.

492Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 12 Mar 2016 - 21:25

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah oui voila ! Il me semblait bien aussi que j'avais aperçu ce parchemin lors de la première émission... Je n'ai pas osé le dire avant, parce que j'étais pas sûre de moi, mais comme toi aussi tu l'as vu, c'est bon ^^

Après je ne sais pas si le fait que Karima l'ai trouvé quand les jaunes sont au plus bas niveau moral et tout est une coïncidence, mais je suis contente des nouvelles équipes.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

493Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 13 Mar 2016 - 12:33

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je suis contente moi aussi, je trouve que ça ne peut qu'aller mieux pour les deux équipes maintenant Wink 

Hâte d'être à la réunification, c'est toujours après que le jeu me plaît plus.

494Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 13 Mar 2016 - 12:39

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui j'aime beaucoup les épreuves après la réunification ! Elles me plaisent plus que celles par équipe Very Happy


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

495Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Lun 21 Mar 2016 - 19:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai hâte aussi d'être à la réunification !

Sinon je suis grave dégoûtée du sortant vendredi...Par-contre ravie pour mon équipe favorite ^^

En fait, à part Pascal, je n'apprécie aucun rouge ^^


_________________
Koh-Lanta ! - Page 20 Signat11

496Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 27 Mar 2016 - 14:03

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Pareil maintenant les rouges j'en aime aucun sauf pascal ^^ 
Je suis à fond pour les jaunes maintenant Wink Allez, vendredi prochaine émission que je ne pourrai pas voir avant je ne sais pas quand !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

497Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Mar 29 Mar 2016 - 19:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai vu que c'était la semaine prochaine la réunification ! Du coup, j'espère que les jaunes vont gagner l'immunité pour qu'ils soient majoritaires Very Happy (même si je sais qu'il va avoir des alliances hein...)


_________________
Koh-Lanta ! - Page 20 Signat11

498Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 30 Mar 2016 - 13:38

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Koh-Lanta ! - Page 20 1544969546 Super j'ai hâte d'être à la réunification. Je pense comme toi Mélie, mais Koh Lanta sans alliance ce n'est plus Koh Lanta Wink D'ailleurs j'ai hâte de voir comment vont se présenter les épreuves individuelles.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

499Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 30 Mar 2016 - 13:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah déjà vu qu'ils ont changé d'équipes, ça risque de s'embrouiller entre l'équipe rouge et jaune ! Les ex rouges semblent jaunes mais qui dit qu'ils ne vont pas trahir leurs nouveaux coéquipiers ? Eledhwven


_________________
Koh-Lanta ! - Page 20 Signat11

500Koh-Lanta ! - Page 20 Empty Re: Koh-Lanta ! Jeu 31 Mar 2016 - 18:19

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est vrai, ça promet d'avoir des rebondissements !
Hâte de voir se qu'il va se passer demain après une semaine sans émission.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit