Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis en train de revisionner en ce moment pratiquement tous les épisodes de Charmed On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 436941 Et de nouveau, on a parlé de Harry Potter Very Happy

Pour vous mettre dans le contexte, on se trouve dans l'épisode 8 de la saison 7 et la scène se passe dans l'école de Magie. La bibliothécaire se dispute avec un nain pour savoir quelle livre est bien...Le nain n'est jamais content et critique tout ! Lorsque la bibliothécaire mentionne Harry Potter, voici ce qu'il dit : Parsemé de délinquants juvéniles !

XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah pas mal, je ne l'avais pas grillé XD

dans l'épisode de Jessie qui passe en ce moment (une série Disney Chanel lol), une fille propose au perso de la série d'aller à une soirée déguisée à thème HP. Elle décide de lui sculpter une baguette, et elle se décide en détraqueur. Et elle finit par le quitter lorsqu'elle appred qu'il n'a jamais lu ni vu un HP On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Elle se déguise en détraqueur tu veux dire non?

Je ne connais pas cette série, mais c'est en effet une cause suffisante pour une rupture!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui, tu m'as comprise On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 5228 jsuis un peu à côté de la plaque On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 546527(écrire et préparer les valises pour Iquitos en même temps c'est pas simple On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 Langue17)

la série n'est pas terrible en elle-même, ça passe le temps quoi On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 5228 Disney Chanel a tendance a souvent évoquer HP, c'est fun On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pour ceux qui matte How I met your Mother, dans la saison 6 épisode 19 référence à Poudlard et la défense des forces du mal! (En ce moment c'est ma période HIMYM).

(l'épisode où Barney rencontre son père).

fffee oh oui joins toi à moi ma dulciné!

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud
Récemment il y a quelque chose qui m'a frappé ^^

Elyon, plus haut, mentionne le fait que Disney Channel mentionne pas mal HP, et c'est vrai, surtout la fameuse série Hannah Montana avec Miley Cyrus !!! On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 2134391180

Dans un épisode de la troisième saison, Jackson ( le frère de Miley dans la série ) veut soumettre sa candidature pour entrer dans l'Université d'Etat de Santa Barbara. Il en parle avec son père, voici un extrait que je vous cite de mémoire ^^

Jackson : Je n'ai peut-être pas les meilleures notes, mais il ne me manque qu'une seule chose pour y entrer...

Robby Ray ( le père ): La cape d'invisibilité de Harry Potter ?

On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 5228 On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 5228 On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 5228



~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MDR XD je l'avais râté celle là On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 811500621dans Hannah Montana il y a pas mal d'allusions c'est vrai On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 5228 Arnaud, culture Disney à fond On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 Langue17

Invité

Invité
avatar
greymalkin a écrit:Dans Gilmore Girls, Luke est appelé Hagrid par les amies de sa fille : "il est grand, il est poilu, il est adorable !"
Voici Luke pour ceux qui ne le connaîtraient pas :
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 Luke

Je reviens avec ma série ! La personne qui fait la voix française de Luke fait aussi celle de Voldemort. On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 5228 Luke c'est un peu un gentil ours alors je trouve ça un peu bizarre.

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud
~¤elyon¤~ a écrit: Arnaud, culture Disney à fond On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 Langue17

Non pas tout à fait ^^

La vérité c'est plutôt " culture Hannah Montana à fond " On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 5228

Oui, je possède l'intégrale de la série en DVD....*pas taper* On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 5228

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Waah Arnaud je me rappellais plus du tous de ça :o On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 4234247865 . Pourtant je vois bien l'épisode, j'ai même la scène dans la tête et tous et pourtant je me rappelle pas ! Je vais voir sur internet sinon ça va me stresser On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 5228

Y a aussi dans un épisode de Winx Club dans la saison 2 " La danseuse " il y a une allusion à Harry Potter .

Elles sont dans une boite et quelqu'un dit :
" ... Elle doivent avoir une sorte pouvoir magique ! "

Et un autre répond :
" Ouai je vois , tu as du trop lire Harry Potter, tu dis n'importe quoi ! "

Voilà ! Juste parce que je suis en train de regarder cette épisode justement et que j'arrive pas à croire qu'ils en parlent dedans On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 5228 ( Je suis un bébé et je l'assume On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 421639 )

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
N'oubliez pas les paroles a pour theme ce soir les films en vu du festival de Cannes. Un des musiciens est ddguiss en Harry Potter et je crois bien qu'il a la meme baguette que moi On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 5228

Invité

Invité
avatar
Dans l'épisode de Plus belle la vie (oui, bon...) du jour, le commandant de police a dit à un mec qu'il suspecte d'avoir magouillé avec les fonds d'une entreprise : "ah oui, vous n'êtes pas Harry Potter !"

golden mind.

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
golden mind.
Je viens vous faire partager l'une de mes répliques préférées qui est dans 50/50 (il vient de sortir en DVD, je vous le conseille mais n'ayez pas peur de passer du rire aux larmes ♥)

Pour que l'image vous fasse rire je m'explique:
Adam apprend qu'il a une forme rare de cancer. Il ne sait pas s'il va survivre. Il tombe dans une sorte de dépression nerveuse. Parfois il va super bien, d'autres fois, il a le moral au plus bas. Avant que la chimio lui fasse perdre ses cheveux, il se rase la tête. Ensuite, sa copine le largue, elle a peur, elle ne sait pas comment réagir face au fait qu'il ait cette maladie. et voilà ce qu'Adam confie à son pote XDDDD
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 Tumblr_m2yfdr4dhU1qk7zfjo1_500

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Je ne connais pas du tout mais l'histoire et la réplique m'ont fait bien rire ! Et... il est bien plus mignon que Voldemort ! ;o)

On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 Panneau4


Edit: Je viens de voir la bande annonce, ça a l'air chouette comme film, et je confirme: Il est bien mieux en ... Lord VDM . On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 561563944

golden mind.

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
golden mind.
Mouhahahha *__*♥♥
mais ouii JGL est juste trop beau ... alors moi à sa proposition je dis oui ! enfin non à son affirmation (a)

voldy désolé, mais t'es moche à côté de lui XDD
t'es moche tout court *sbaf* XDDDDD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention au Hs , n'oubliez pas le sujet initial Wink

Sinon , dans un episode de "un gars une fille " , il y a eu une référence mais je ne sais plus la phrase exacte ><

golden mind.

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
golden mind.
Oh, oops, désolée, on parlait du gif, ^^ j'avais pas l'impression de faire HS

tu peux raconter l'épisode d'un gars, une fille? XDDDD ou tu te souviens plus?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
golden mind. a écrit:Je viens vous faire partager l'une de mes répliques préférées qui est dans 50/50 (il vient de sortir en DVD, je vous le conseille mais n'ayez pas peur de passer du rire aux larmes ♥)

Pour que l'image vous fasse rire je m'explique:
Adam apprend qu'il a une forme rare de cancer. Il ne sait pas s'il va survivre. Il tombe dans une sorte de dépression nerveuse. Parfois il va super bien, d'autres fois, il a le moral au plus bas. Avant que la chimio lui fasse perdre ses cheveux, il se rase la tête. Ensuite, sa copine le largue, elle a peur, elle ne sait pas comment réagir face au fait qu'il ait cette maladie. et voilà ce qu'Adam confie à son pote XDDDD
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 Tumblr_m2yfdr4dhU1qk7zfjo1_500


mdrrrrr mais qu'est-ce que j'ai rigolé XD XD merci pour ce partage Golden Very Happy Very Happy

il y en a vraiment beaucoup dans les Disney Channel... hier, j'en ai découvert de nouvelles dans d'autres séries Disney, genre Shake it up ou Jessie.
Toujours hier, dans Buffy, il y a eu une jolie allusion à Voldemort On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 5228
Et dans Dr House, une ptite réplique aussi la semaine dernière ^^> ça a déjà été remarqué je crois On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 854936

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
L'avantage de ce sujet, c'est qu'il me permet de connaitre des noms de séries dont je ne soupçonnais même pas l'existence.

Y a une référence HP dans un gars une fille???? Je pensais les avoir tous vu quand ils passaient sur France 4 le dimanche soir. Mais la ça ne me dis rien. Quelqu'un pour m'éclairer (celui qui propose une lampe s en prend une On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 4234247865 ).

golden mind.

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
golden mind.
HAHA .............
Spoiler:

hmmm sinon moi non plus, je connais pas l'épisode de Un Gars, Une fille où il y a cette référence, j'en ai vu un paquet pourtant xD

Et aussi, je ne sais pas si vous connaissez le film YES MAN, avec Jim Carrey & Zoey Deschanel ... si vous ne connaissez pas, je vous le conseille, c'est super drôle !! XD et bien dedans, Jim Carrey, il a un collègue qui organise toujours des soirées à thème, et c'est un groooos fan d'Harry Potter. Alors Jim et Zooey vont à la soirée déguisés en Harry et Hermione haha... et c'est tous des gros fans sauf eux qui veulent se casser le plus vite possible... et ils sont en train de dire les dialogues par coeur à la fin de l'école des sorciers parce qu'ils regardent le film... et quand ils montent dans le Poudlard Express, ils font tous signe au revoir et ils pleurent et tout MDRRRR.... et là "On s'fait la Chambre des secrets???" XDDDD

j'ai bien rigolé!!! Smile et puis les déguisements sont top! on reconnait plein de persos de la saga!!! XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella

Y a une référence HP dans un gars une fille???? Je pensais les
avoir tous vu quand ils passaient sur France 4 le dimanche soir. Mais la
ça ne me dis rien. Quelqu'un pour m'éclairer (celui qui propose une
lampe s en prend une On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 4234247865 ).

Yes , il y a une référence , mais je n'ai entendue que la fin de la phrase d'Alexandra en faite XD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Une nouvelle référence dans Dr House dans la saison 5, épisode 17 "L'hypocrite heureux". C'est un patient qui a perdu toutes ses inhibitions, il dit des horreurs à sa femme, sa fille, etc...

House discute avec un médecin lorsque Kutner (un autre médecin) leur dit (à peu près ^^): Ce type, c'est Harry Potter. Le choixpeau voulait le mettre chez les serpentard mais Harry a voulu aller chez les gryffondor, c'est par choix.

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
J'avoue que je faits pas très attention à ce genre de trucs mais je l'ai déjà vu dans charmed, ou parfois quelques livres. Harry Potter est vraiment une référence pour beaucoup. On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 811500621

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je remercie ma Delphine qui vient de poster à ma demande pour éviter le double post On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 5228

Mais là je suis tombée sur un truc que je n'ai jamais remarqué XD

Je regarde le film "Destination Londres" avec les soeurs Olsen et lors d'une scène, il y a une référence à la saga Very Happy Pour remettre dans le contexte, les soeurs sont donc aux Royaumes-Unies et une des filles tombe sous le charme d'un fils d'un Lord. Elles se déguisent en homme pour pouvoir le voir à une soirée (réservé qu'aux hommes On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 3472116708 ) et le garçon est en compagnie de son père. Celui-ci demande aux filles comment se prénomme leur père et elles répondent : Lord...Lord Voldemort. On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 4 5228 Et le père qui répond (très sérieux ) : Oui, je dois le connaître ! fffee

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Dans BBT , Léonard dit : "le sexe avec Panny c'est ... pas mal ...." et l'autre dit "Pas mal ? pas mal ? C'est ce qu'on dit du quatrième Harry potter !"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter