Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Quand voudriez vous partir ? pendant le mois ....

Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguet102%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguette03 2% [ 1 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguet102%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguette03 2% [ 1 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguet1012%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguette03 12% [ 5 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguet1010%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguette03 10% [ 4 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguet1012%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguette03 12% [ 5 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguet1029%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguette03 29% [ 12 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguet1017%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguette03 17% [ 7 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguet107%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguette03 7% [ 3 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguet105%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguette03 5% [ 2 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguet104%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Baguette03 4% [ 2 ]
Total des votes : 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

Invité

Invité
avatar
Bah non Grey je préfère attendre que 10 personnes soient sûres de venir, et ensuite on commence les résa', mais fin décembre au plus tard, j'ai envoyée des MP "alarmant" car le temps que tout le monde regarde dans son porte-feuille, demande l'autorisation si besoin est, on arrive vers janvier Wink

Alors nan Corny, la priorité pour l'instant c'est le moins cher, donc les billets des Studios (si on prend en groupe ça nous reviens à 26£ chacun donc 30€ à peu près) ensuite si il y a assez de personnes pour l'Eurostar, je leur envoie un mail vers janvier/février et si tout le monde est sûr on commande en mars
Pour l'auberge on paye l'acompte et tout le reste est à payée à Londres Wink

Ensuite oui il me faut une personne de confiance mais de toute manière on mettra en place des facture, pour être sûr qu'il y est une trace des paiements Wink

Invité

Invité
avatar
Sheshe > Je parlais surtout de l'eurostar qu'on ne peut pas réserver maintenant. Apparemment, le plus tôt qu'on puisse le faire, c'est quatre mois avant le départ, on a encore un peu de temps.

Invité

Invité
avatar
Oui^^

Bon je fais une liste pour l'Eurostar dans la première page Wink

EDIT : Regardez la première page pour me dire si vous êtes d'accord (en gras ceux qui sont sûrs, avec (eurostar) pour ceux qui y vont comme ça Wink )

Invité

Invité
avatar
Pour moi c'est bon !
Et en fait, les studios, c'est seulement 2£ en plus si c'est un ticket individuel ?

Invité

Invité
avatar
greymalkin a écrit:Pour moi c'est bon !
Et en fait, les studios, c'est seulement 2£ en plus si c'est un ticket individuel ?

Oui c'est ça Wink Mais c'est comme même 2€50 de plus, alors autant prendre tous ensemble c'est mieux nan ?

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
C'est clair que c'est mieux de regrouper les achats.

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Ouaip, jsuis d'accord avec vous Very Happy

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
greymalkin a écrit:Alors vous pouvez me compter parmi les personnes sûres, sauf problème nécessitant ma présence ailleurs. ^^
Je pourrai payer l'acompte de l'auberge (de toute façon, la plus grosse partie est à payer sur place, n'est-ce pas ?). Le train, ça pourra aussi être possible, qu'on soit en groupe ou non. Par contre, je ne pourrai pas avancer, c'est sûr, il me faudra que vous me payez d'avance. Wink

A cause de gros problèmes dont sheshe témoignera suite au voyage de groupe d'un autre forum (pour l'avant première à Londres), je préfererais connaître un maximum (et en personne) la personne responsable de l'argent de tous les membres. parceque si il y a une tuile, c'est sur l'admin que ça remonte. et comme je suis majeure et à découvert, j'ai pas envie d'être endettée en cas de pépin Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 4234247865
c'est très gentil à toi de t'être proposé. heureusement, on a encore un peu de temps pour voir ça. Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 989307


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Oui, oui, je comprends. De toute façon, on a le temps de faire connaissance vu que c'est pas pour tout de suite les résa. Wink C'est aussi pour ça que pour 2e50 de plus, je préfère à la limite qu'on prenne les entrées pour les studios séparément (l'auberge pose moins de problème vu qu'il faut juste régler un acompte...).

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je pensais à la même chose oui ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 854936 et Sheshe, le récapitulatif de début est très bien !

je devais aller aux studios cet été avec un ami, trèèèès grand fan de HP (je vous en ai déjà parlé dans plusieurs sujets). verriez-vous un inconvénient à ce qu'il vienne aussi ? son seul défaut c'est d'être un Serpentard Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 421639 *pas taperrrr*


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Signa11

Philly

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bon bah je ne pense pas venir. Je compte me faire offre un gift ticket pour Noël, donc pas en groupe pour moi. Et puis franchement, j'ai un peu peur qu'un ticket ne puisse pas se mettre sur la même journée que les autres. J'irais donc avec ma mère ou ma sœur, donc vous pouvez me retirer de la liste! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 854936

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Personnellement, ça ne me dérange pas Ely que ton ami vient avec nous...du moment que tu ne nous laisses pas tomber Razz Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 854936

(J'aimerais profiter de ce voyage pour apprendre à vous connaître "en vrai" enfin suis-je claire ? XD)

Ensuite, je vous suis...Par-contre je n'ai pas compris, une personne va s'occuper d'acheter les tickets et autres ? Et on la remboursera ?

Dommage Mate mais je comprends Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 854936


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L.Lupin: oh, pas de soucis pour ça, je lui ai tellement parler de vous que c'est un peu comme s'il faisait partis du forum, il a bien hâte de vous voir Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 854936

pour les tickets du parc, on les prendra individuellement. il faut se mettre d'accord sur un jour !
pour les résas de l'eurostar, nous ferons une résa de groupe. nous ne rembourserons pas la personne: chacun d'entre nous enverra un chèque au membre qui se portera garant puis lui nous remboursera (parceque je ne connais personne qui soit assez riche pour avancer 80 euros par membre pour une douzaine)
mais ça sera quelqu'un en qui nous aurons tous confiance. il devra être majeur, et nous ferons un papier pour être sûre que tout se passe bien. que chacun soit rassuré. la bourde de l'avant-première à Londres sur un autre forum ne se reproduira pas ici.

Mate: ooooh nonnn Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 4234247865 mais je comprend bien ton point de vue Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 3451650135


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ok, Ely Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 854936 Timide comme je suis, je risque de ne pas adresser un mot à ton ami...Et à vous aussi >< Bref, je participe peut-être sur le forum mais en vrai ça va être une autre histoire Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 5228

Il faudra me prévenir en avance si possible pour la réservation du billet car je dois acheter une carte avant Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 854936

Ah oki, je comprends mieux pour la réservation mais comme tu dis, ça risque d'être chaud ! Personnellement, à part toi ou Sheshe, j'ai peu confiance à en personne qui soit majeure --' Comment vais-je expliquer çà à ma mère >< Ca risque d'être une autre histoire aussi ><

Pourquoi que s'est-il passé lors de l'avant première à Londres ? =/


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Signat11

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Oui, c'était quoi le problème pour Londres ? Shocked xD et non Ely , moi ça ne me dérange pas pour ton ami , même si c'est un serpentard ^^ et c'est vrai il faut vraiment que ce soit une personne de confiance pour l'argent etc et j'aurai bien aimé que ce soit Ely qui s'en occupe Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 854936 mais bon on verra

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bah si s'est bien organisé pourquoi pas, mais on en est pas encore là !
oh, ne t'en fais pas L.Lupin, tu vas nous taper la cosette Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 5228 tu seras bien obligée de nous répondre Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Demon092

pour le voyage qu'ils avaient organisé à Londres, un des gars que connaissait l'admin a proposé que chacun ai un t-shirt, sweat, etc aux couleurs de beauxbaton. il a demandé à tout le monde d'envoyer l'argent (et il y en avait pour un paquet au final), et puis... il a dis que le gars de l'imprimerie avait fais tous les t-shirts roses. aucune preuve puisqu'il avait jeté le devis et que le gars de l'imprimerie a directement mis les t-shirts à recycler paraît-il. ensuite, il n'a pas pas voulu rembourser les gens. il invente des excuses toujours plus bidons comme quoi il a été mis à la rue par son père (mais ce dernier lui offre quand même un voyage dans je ne sais plus quel pays), puis il vient en France (il est Belge à la base), et tout un tas de bobards plus gros les uns que les autres. Seuls les personnes qui ont osées le menacer de le poursuivre en justice ont été remboursées au début. (sans les frais de port qu'ils avaient payé of course) Sheshe et un bon nombre attendent toujours... Et n'auront jamais rien. conclusion: toujours faire une reconnaissance de dette manuscrite, et avoir une absolue confiance en la personne.

les pauvres...


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Signa11

Philly

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Vous savez quoi??? Ma mère veut bien que j'y aille Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 217638 Seul problème, il y aura ma soeur et mes deux oncles Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 5228

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Belle arnaque quoi au final. Super Hermy c'est cool que tu viennes. Oui il faut attendre par contre pour le ticket d'entrée il faudra que je sache ou le prendre mais bon vous me direz ou et au pire je trouverais bien sur Internet.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, c'est clair qu'il faut avoir confiance...De nos jours, il faut vraiment être prudent --'

Delphine, je crois qu'il faut aller sur un site pour les billets mais Sheshe ou une autre personne nous mettra le lien du site, je présume et nous expliquera comment faire Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 854936


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Signat11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ok merci, oui je pense aussi comme toi, c'est par pour cela que je me fait du soucis. Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 854936

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh oui, tout sera expliqué en temps et en heure ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 854936 parmi ceux qui viennent, quel est votre niveau d'anglais ?


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Signa11

Philly

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Mon anglais est moyen, Je fait beaucoup de fautes lorsque je parle mais en règle général j'arrive à me faire comprendre et à comprendre si on ne me parle pas trop vite.

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Moyen aussi :s

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
(surtout que l'accent britannique est horrible ahahah)

Enfin bref, j'espère pour vous que ça va pouvoir se faire ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 854936
Déçue de pas venir avec vous quand même !

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mon niveau en anglais est catastrophique >< Je suis une handicapée de cette langue Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 5228


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 9 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit