Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Quand voudriez vous partir ? pendant le mois ....

Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguet102%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguette03 2% [ 1 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguet102%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguette03 2% [ 1 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguet1012%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguette03 12% [ 5 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguet1010%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguette03 10% [ 4 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguet1012%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguette03 12% [ 5 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguet1029%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguette03 29% [ 12 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguet1017%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguette03 17% [ 7 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguet107%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguette03 7% [ 3 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguet105%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguette03 5% [ 2 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguet104%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Baguette03 4% [ 2 ]
Total des votes : 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oh ** Oki, vu que pour l'instant y a des problèmes chez moi je vais pas en parler mais vu qu'il y a un peu de temps devant nous.... Enfin Amélie, j'espère que tout sera ok pour nous deux Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Super13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'espère aussi ** Tu seras peut-être alors la première membre du FCHP que je verrai **

Je vais en parler dès lundi à ma mère...J'espère vraiment qu'elle sera d'accord, j'ai intérêt à ne pas faire de faux pas...De toute façon je vais la harceler et elle va être obligée de dire oui XD

Nons sérieusement, je vais faire tout ce que je peux pour y aller ! onegai


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Signat11

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui ** En plus ma mère a reçu mon bulletin de notes supers Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 486272 M'enfin j'espère qu'elle va être d'accord Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 94293

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah moi en avril c'est bon. Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 5228

Pour début juillet, comme l'a dit Amélie, faut prévoir le rattrapage au cas où. Donc bon. Pour juin, prendre 4 jours, non. Déjà que j'ai la flemme de réviser et que déjà pour le français je passais mes journées sur le forum, alors si là je pars 4 jours pendant mes révisions, j'y retourne plus. Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 5228

Enfin bref moi avril me va, après si je peux pas être dans le rendez vous j'irais avec ma mère si elle veut, pour moi c'est pas un problème. Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 5228

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
je suis partante et totalement dispo, ni cours, ni exams.

et pour celles a qui ça fait peur, vous ne serez pas seule
(entre nous a 19 ans je suis partie vivre a l'autre bout du monde sans parler la langue du pays et j'ai survécu ;p)
et les anglais ne mangent pas d'autres humains et sont plutot gentils, vous devriez en revenir entiere Wink
allez allez, on se jete a l'eau, il faut bien un jour!! siça peut rassurer vos parents vous serez accompagné d'adultes (si il le faut, coupd e telephone etc pour mettre vos parents en confiance) qui connaissent londres et seront tout a fait dispo pour vous 'encadrer'

et puis moi non plus je connais personne personnellement ici mais j'ai hate de voir certaines d'entres vous!

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 2134391180 Alors, moi j'ai voté pour le moirs de Juin, juillet et aout. Car j'aimerais vraiment venir avec vous. Imaginez, ça serait surement la seule fois que vous pourrez me voir en vrai !! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 903203 Écoute, c'est une chance en or !

Alors personnellement, si je viendrais pour les studios, c'est que je viendrais en France pour tous l'été ! Et pour le moment, c'est pas sur à 100% que je viendrais. Moi ça tomberais même peut-être pour en 2013, mais je ne sais pas encore. Donc, j'aimerais vraiment, vraiment beaucoup énormément venir avec vous à Londres ! Ça serai un rêve qui ce réalise !!! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 903203

Et si je viens, ça serai uniquement durant l'été étant donner que je suis actuellement au Cégep. ( ça c'est les études Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 5228 ) Et un autre facteur, mon compte en banque !!! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 4234247865

Et si on y allait pendant le mois d'aout. Directement à ma fête. Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 94293

(on a le droit de rêver Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 5228 )

Invité

Invité
avatar
Oh wouaaaah ! Si tu viens ça serait super cool ! Very Happy

Mais il existe vraiment pas des vol low cost pour venir sur le continent européen ? Sinon c'est sûre tu va devoir banqué pour le voyage, je te conseille de te trouvé un ptit staff dès maintenant, car toi rien que le trajet, ça va te couté entre 400 (avec de la chance) à 600€ pour le vraiment pas cher Wink

Moi j'ai dit que je pouvais venir tout le temps, sauf mois de mars/début avril, et du 15 juillet au 15 aout, après septembre ce sera probablement mort...

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ce serait... juste FABULEEUX !!! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 903203
Je vais essayer d'en parler à ma mère... Moi ce quie m'arrangerait ce serait en juillet... Début juillet ce serait juste PERFECT!!

Ma mère avait déjà parlé d'un possible voyage à Londres avec mon beau-père et ses fils... Je vais voir ce que je peux faire !! Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ma Lady si tu pouvais venir (et que moi aussi) ce serait génial Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 903203

Je n'ai pas encore parlé à ma mère, aujourd'hui ce fut une longue journée Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 3451650135 Dès lundi, je vais essayer mais bon perso ça risque d'être très chaud --'

Dee' => Même si je suis majeure, j'aurais bien besoin de ton aide Embarassed

Je vais vraiment essayer mais je connais trop bien ma mère pour savoir que ça risque de ne pas se faire...Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 3451650135


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Signat11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bon bah apparemment ça arrange tout le monde en juillet, donc je risque de ne pas être de la partie. Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 5228

En tout cas, si c'est plus tard, même l'année prochaine, ou même pour tout voyage à Londres, vous me le dites hein ! J'adore cette ville.
(d'ailleurs je loupe un DS de philo le 19 pour y aller ahahahahah. Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 903203 )

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
L.Lupin a écrit:

Dee' => Même si je suis majeure, j'aurais bien besoin de ton aide Embarassed


pas de soucis ma puce, tu seras pas seule *3*

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci de faire des posts un peu plus argumenter et avec pas moins de 10 mots , merci Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 811500621

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
L.Lupin a écrit:Ma Lady si tu pouvais venir (et que moi aussi) ce serait génial Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 903203

C'est vrai, ça serait trop bien !! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 903203
J'aimerais vraiment vous rencontrer, tous, surtout dans le contexte des srudios !! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 436941
Je vais tout faire pour y aller !! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 28600272

Invité

Invité
avatar
Moi juillet je peux, mais jusqu'au 15 et Cissy n'est pas là en début du mois Confused
Sinon j'en ai parlé avec ma mère, elle m'a dit qu'elle ne me laisserai plus jamais y aller, mais bien sûre je m'en moque un peu de ce qu'elle me dit, j'aurais 22 ans à ce moment là, à 22 ans elle je sais même pas si elle écoutait sa mère, parce qu'elle devait déjà être fiancé xD
Et si mon je réussi mon concours, peut être que je déménagerai car comme y a trop d'infirmière dans la région PACA, j'irai voir un peu dans le nord (pas trop comme même, suis frileuse xD) donc obliger de déménager lol et donc indépendance dans la poche !^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Moi juillet je peux, mais jusqu'au 15 et Cissy n'est pas là en début du mois Confused

En faite , je ne serais pas là jusqu'au 6 voir 7 juillet >< Faut voir Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 2134391180

Ah ! Bah c'est cool ça Sheshe ! Tu pourras venir ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 157189

Invité

Invité
avatar
Bah en faite pour être sûre de venir faut que je sois investie dans mon concours Wink

Ensuite je me suis trompée, mais le ramadan commence vers le 20 juillet

Sinon si je ne dis pas de bêtises les rattrapages en fac finissent vers le 20 juin Wink --> vous pouvez vous renseignez dès maintenant ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Donc on peux se trouver une date après le retour de Cissy ?

Ah merci de l'information sheshe, je vais me renseigner Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 854936

Je n'ai pas encore pû en discuter avec ma mère, l'ambiance n'est pas vraiment propice pour ce genre de demande en ce moment --'


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 Signat11

Invité

Invité
avatar
L.Lupin a écrit:
Je n'ai pas encore pû en discuter avec ma mère, l'ambiance n'est pas vraiment propice pour ce genre de demande en ce moment --'

Pareil, ça me saoule d'être toujours dépendant de quelqu'un demandé l'autorisation pour quoi que ce soit, les gens bien âgés se plaignent d'avoir trop de responsabilités, trop de soucis, mais au moins ils sont indépendants et libres ! xD

Invité

Invité
avatar
Je UP le sujet pour vous faire savoir qu'on est déjà 10 pour dire qu'on est sûre de pouvoir reserver une chambre de 10 à l'auberge.

Donc j'aimerais que vous me laissez vos réponses à ces questions:

- Quelle auberge en particulier vous intéresserez ? Est-ce que vous êtes d'accord pour Picadilly Backpakers ? (l'auberge la plus connue, et la mieux placée, en plus du bon rapport qualité/prix)

- Quelle date voulez vous y aller ? Est-ce que entre la période du 10 au 15 juillet vous irez ? (soit du 10 au 14, soit du 11 au 15, soit autre chose Wink )

Bon voilà déjà ces questions là, vous choisirez ensuite le moyen de transport, je peux aider pour les renseignement si vous voulez, ensuite quand le projet prendra forme, je vous communiquerez les informations à savoir.

Sinon je sais pas vous mais moi je me languis ce voyage magique! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 811500621

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
sheshe, je sais que tes deux post sont espacés dans le temps mais attention quand même au respect du réglement ! Wink

et si vous partez en juillet, moi je ne peux absolument pas Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 3451650135 dommage mais bon tant pis, une autre fois ^^


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
On a le droit de relancé un sujet surtout s'il est oublié, et si on a dépassé 48h, or c'est le cas, donc je ne pense pas être en hors la loi Wink

Bah pour juillet, je l'ai proposé car c'est lui qui remporte les sondages, mais faut proposer, je suis sûre qu'on trouvera une date qui collera Wink

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je sais ^^ j'ai vu que ça faisait plusieurs jours Wink

ben moi ma seule disponibilité c'est Aout, donc je ne sais pas si ça pourra intéresser des gens en fait ^^ c'est dommage, je serais bien venue avec vous mais comme je serais en stage, c'est pas possible pour moi autrement ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 3451650135


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
C'est comme moi je ne suis pas sûre du tout de venir, car j'avance dans le floue, je sais pas si je déménagerais pour mes études dont je suis même pas sûre de les faire si je réussis pas ce concours 17
Et si ma mère me laissera *va se pendre*

Et Aout je sais pas non plus, parce que avec l'aïd et mon entrée pas encore sûre en école, je sais pas... là je me débrouille surtout pour les autres, parce que j'ai l’expérience de séjour avec fofo Wink

ps: Bah en faite je sais que c'est que quelques jours mais je t'assure que pour les résa' faut vraiment s'y prendre dès maintenant Wink

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Moi j'aimerais tellement mais je pourrais jamais de la vie, mes parents ne voudraient jamais , sa sert à rien d'en parler , ni même de demander , mais juste pour précision je suis de zone C Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 3 2134391180

Invité

Invité
avatar
Non mais en plus à 13 ans, faut qu'un représentant à toi (ou voir même un parent) vienne avec toi, car les auberges de jeunesse, ont une limite d'âge de 16 ou 17 ans Wink

Mais tu peux toujours essayer Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit