Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Quand voudriez vous partir ? pendant le mois ....

Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguet102%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguette03 2% [ 1 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguet102%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguette03 2% [ 1 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguet1012%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguette03 12% [ 5 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguet1010%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguette03 10% [ 4 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguet1012%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguette03 12% [ 5 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguet1029%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguette03 29% [ 12 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguet1017%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguette03 17% [ 7 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguet107%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguette03 7% [ 3 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguet105%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguette03 5% [ 2 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguet104%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Baguette03 4% [ 2 ]
Total des votes : 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je n'en ai pas encore parlé avec ma mère, j'attends de voir avec Delphine, mais sinon je vais vraiment me dépêcher mais j'ai peur qu'elle me dise non et ne de pas arriver à la convaincre Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 3451650135 J'ai vraiment envie d'y aller, je suis motivée là ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 28600272 J'aurais presque 20 ans, je pense pouvoir partir 4 jours, ça ne va pas me tuer !

Sinon, moi, je suis libre de Juillet et Août, il n'y a pas de soucis, pour moi (si je viens) Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 854936


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Signat11

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
en plus en tant qu'adulte, autant prendre en charge quelqu'un de 16 ans, ça va, mais quelqu'un de 13 ans c'est trop de responsabilités...Et ça demande une tonne de paperasse type autorisation de sortie du territoire etc

sinon pour moi juillet c'est bon

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Moi les dates là ça pourrait être ok aussi, je pense pas que les rattrapages soient jusqu'au 10. J'espère pas surtout. x)

Pour l'auberge de jeunesse je vous fais confiance perso, j'en connais pas sur Londres.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mate, l'année dernière, les résultats étaient le 6 si mes souvenirs sont bons, et les rattrapages vers le 8...Ca risque d'être un peu chaud =/ Enfin, essayes de te renseigner Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 854936


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Signat11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah le problème c'est que les dates du bac sont pas encore disponibles..

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum, je vais regarder pour l'année dernière et te les dire si tu veux, ça doit être un peu pareil Wink


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Signat11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'était du 16 au 22 il me semble, donc ça pourrait être du 14 au 20 mais bon.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je viens de regarder et les résultats étaient mis le 5 et non le 6 et les oraux s'étaient terminés le 8, alors c'est peut-être possible Wink


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Signat11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouais. Bah de toute façon je vais partir du principe que c'est possible et puis sinon.. Bah j'irais pas et puis c'est tout. XD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
De toute façon, il est aussi possible (et je l'espère sincèrement pour toi) que tu n'iras pas aux rattrapages Wink Mais tu as raison de penser à tout. On peut toujours aller vers le 11 en plus ou même plus tard...On trouvera une date qui conviendra à tout le monde Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 854936


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Signat11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
De toute façon ça m'étonnerait que les rattrapages se passent aussi tard. Enfin ça fait vraiment LOIN après j'trouve.
Et puis, évidemment je suis tellement intelligente et tout ça que les rattrapages.. pff, très peu pour moi. Rolling Eyes (j'déconne hein XD)

Enfin bon, moi le 10 au 15 ou 11 au 16 ou peu importe, ça pourrait m'aller ! Very Happy

Invité

Invité
avatar
Franchement Mate, j'avais 8 de moyenne en terminal, et ben j'ai eu mon bac du premier coup ! Si tu révises bien, ça passe comme une lettre à la poste Wink

Voilà quoi, donc pour l'instant on maintiens à partir du 10 juillet, si vous voulez une autre période faut le dire, parce que j'ai l'impression que c'est à cause de moi qu'on le fait pas un autre mois, alors que je suis même pas sûre de venir lol

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Avril et Juin, je ne peux pas Sheshe, alors ce n'est vraiment pas ta faute Wink Après j'avoue que je préfère le faire en début d'été car attendre le mois d'Août pour vous voir, j'avoue que j'ai peur que ça va gâcher mes vacances, car j'aurais tellement envie de vous voir que je ne vais pas pleinement en profiter, enfin vous me comprenez ? Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 854936


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Signat11

Invité

Invité
avatar
Oui, oui je te comprend Amélie lol, c'est juste que je culpabilise pour McGo qui peut pas en juillet, à cause de moi par exemple qui pourra pas en fin juillet, et août alors que je ne suis même pas sûre de venir Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je comprends parfaitement Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 854936 De toute façon, on peut attendre, peut-être que d'autres personnes peuvent venir et on trouvera bien une date qui plaira à tout le monde...ou au moins à la majorité...De toute façon, moi non plus je ne suis même pas sûre de venir Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 3451650135


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Signat11

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi je pourrais peut-être être là pour la visite des studios...

En fait on progète un voyage à Londres avec ma mère et mon beau-père... Du coup je vais essayer de faire coïncider les dates pour faire la visite avec vous !! J'ai tellement envie de vous voir !!

Invité

Invité
avatar
Oui tu l'avais dis hier, c'est Super !

Je te rajoutes dans la liste ! Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Miracle ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 481706

Ma mère est d'accord, en plus, elle n'a pas fait de crises, ni rien Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 38298 Bon, il faut que je m'occupe de tout et qu'il faut aussi que je demande à Delphine si tout est ok et qu'elle puisse aussi appeler ma mère mais normalement c'est bon. J'arrive pas à y croire Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 38298 Les filles, je vais avec vous à Londres ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 435336


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Signat11

Invité

Invité
avatar
J'ai vu ça sur le sujet de "qu'est ce que je fait", c'est supeeer !!! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 580796

Bon demande moi ce que tu veux, je me connecterai sur skype quand je pourrais et je te dirais toutes les démarches à faire Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci beaucoup ! Je suis vraiment trop contente Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 137865

Merci, pour l'instant, je vais discuter avec Delphine pour savoir si ça tient toujours et ma mère commence à économiser XD Elle m'a dit que j'aurais vingt ans et que même si elle a peur, elle ne veut pas m'empêcher de faire ma vie Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 854936


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Signat11

Invité

Invité
avatar
Bah tu vois ? C'est ce que je t'ai dit ! Elle ne peut pas t'empêcher de voir de nouveaux horizons ! Punaise je devrais devenir psychologue moi ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 5228

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est peut-être toi qui devrait psycho et non moi Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 5228

Mais sérieux, ça m'a trop étonné qu'elle m'a dit oui tout de suite Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 38298 je pensais qu'elle me dirait non et qu'après j'arriverais à la convaincre. Ca m'a semblé trop facile Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 4234247865 Mais bon tant mieux dans un sens !

Première étape accomplie ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 28600272


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Signat11

Invité

Invité
avatar
Ouais mais le pire c'est que je voulais devenir assistante sociale xD

Bref deuxième étape, arrête d'avoir peur des gens !!! Hé ne le prend pas mal OK parce que avoir toi faut tout prendre avec des pincettes Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 5228 *pas taper* Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Panneau4

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu dis ça par rapport à l'autre topic ? XD Oui, je l'avoue, je suis très susceptible Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 3451650135 Tiens, ça c'est mon défaut, par rapport à notre conversation Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 854936

En fait pour la deuxième étape, je parlais la réservation, les billets et les transports...XD Mais le tien peut aussi servir Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 5228


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 4 Signat11

Invité

Invité
avatar
Non on faite je parler d'en général ! xD

Sinon, oui resa' et tout ça: très important, commence à envoyer des mails à l'Eurostar pour te renseigné Wink (tu sais sur les tarifs de groupe^^)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit