-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

CelinaB

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
CelinaB
Moi j'aurai aimé connaitre la vie de Drago, comment il perçoit ses parents, Bellatric aussi, est ce qu'elle lui fait peur, est ce qu'elle a été présente pour lui. La relation qu'il entretient avec Rogue... Et puis le moment ou Voldemort l'apelle et qu'il doit venir, ça doit être tellement bien de le lire, je suis sûre qu'il s'est passé beaucoup de choses dans sa tête à ce moment.
Luna aussi bien entendu, Poudlard doit être vraiment magique avec elle, encore plus magique que pour les autres.

Et j'aurai adoré la vie de Lupin, je me suis toujours demandé comment il était devenu un loup-garou, je ne me souviens pas si c'est dit dans le livre...
Et j'aurai aimé rentrer dans la tête de Bellatrix aussi, mais plus pour le côté analyse d'un psycopathe^^

Sucacides

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sucacides
J'aurai bien aimé voir l'histoire d'un point de vu extérieur, genre Luna, comment elle voit Poudlard, comment elle "analyse" le monde qui l'entoure, les personnages, tout ça. Smile

Mais sinon pour un perso' de l'histoire qui est là depuis le début, j'aimerais beaucoup avoir le point de vue de Rogue, comment il vit sa "double" identité, sa haine pour Harry, son amour pour Lily, etc. ç'aurait été génial !

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Pas mal comme sujet!
moi j'aurais bien aimé le point de vue de McGonagall car déjà c'est un de mes personnages préféré mais aussi de son point de vue sévère et sensible malgré tout !

Et aussi Rogue son point de vue des choses, des sentiments envers Harry et tout sa doit être intéressant du point de vue là |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 Super13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Rogue bien sûr !
Etant le personnage qui me fascine le plus, c'est vraiment celui dont le point de vue m'intéresse le plus !

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
J'aurais bien aimé savoir l'avis de Dumby ! (avec plein de détaille !!!)
Celle de Snape, Sirius et Remus, Maugrey et Neville !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Pareil, dumby et rogue, ça aurait été une tuerie !
J'imagine même pas toutes les idées qui peuvent passer dans l'esprit de rogue XD le truc affreux à lire je pense |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 5228
Mais ça aurait été tellement bien à lire !
Du point de vue de Draco aussi, parce que dans le genre c'est pleins de revirement de situation aussi avec lui !
Mais je pense qu'il m'aurait manqué le final, la bataille et la recherche des horcuxes etc... alors je sais pas XD


_________________
|HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oulala vaste sujet !! |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 Super13
Il y a plein de personnages que j'aimerais beaucoup mieux connaitre.
Lily et James, Tonks et Lupin pour parler des couples et de leur histoire.
Après je vais dire Hermione (même si on sait déjà beaucoup de choses sur elle), j'aimerais connaitre son enfance et le moment où elle a appris qu'elle était sorcière.
Après Luna que j'aime beaucoup, Neuville aussi ...
Enfin, je crois que je vais m'arrêter là sinon je vais passer en revue toute la saga !! |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 2423748459

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'aime beaucoup se sujet !! Smile

Je penses que j'aurais bien aimé avoir le point de vu de Bill!! Surtout lors de sa rencontre avec Fleur, comment sa c'était passé entre eux avant qu'il demande sa main!!

Et sa m'aurais plus de lire au travers d'Hermione!

D'abord pour sa relation avec Krum car on apprend juste qu'elle est sa cavalière au bal de noël mais pas plus et puis ensuite découvrir à quel moment elle tombe amoureuse de Ron!!
Et comment elle gère se sentiment qu'elle n'est pas sûre d'avoir en retour!

On voit Hermione pratiquement qu'avec Ron et Harry, j'aurais aimé savoir comment elle est dans ses autres cours et dans le dortoir des filles!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
le cerveau d'hermione doit être pas mal effectivement |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 5228 ça doit bouillonner là haut !
J'aurais bien aimé avoir son point de vu pour le tome 4 surtout avec Krum et tout ! ^^


_________________
|HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 769180Sanstitre1

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Se doit être très interressant de lire à travers ses pensées! Et fascinant! J'aurais bien aimé voir Hermione recevoir pour la première fois sa lettre d'admission à Poudlard, surtout que pour les née-moldu il doit y avoir un professeur qui se déplace en personne chez les familles, vu qu'ils ne sont censé être au courant de rien à propos du monde des sorciers! Je penses que sa a du être Mcgonagall ou Dumbledore qui c'était déplacé pour la prévenir elle et ses parents!

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
d'un point de vue serpentard, j'aurais ADORÉ lire la vie de DRAGO car j'en suis raide dingue de lui, et de rogue pour nous montré combien il tenait à Lily.

d'un point de vue gryffondor, Neville étant donné que ça aurait pu être lui le héros puisqu'il est né le même jour que harry il me semble et qu'il aurait pu être le survivant (vous imaginez les titres : Neville Londubat à l'école des sorciers, ...) LG555

d'un point de vue des professeurs, Dumbledore ou Mcgonagall puisqu'ils sont omni-présents dans les tomes.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
très bon choix Laura ! Very Happy J'aurais bien voulu le côté de Draco aussi ! surtout sa relation avec ses parents etc... sa vie à la maison j'aurais bien voulu voir !


_________________
|HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La vie d'Hermione aussi m'aurait passionné avant son entrée à Poudlard.
Les premiers signes qui lui ont fait comprendre qu'elle détenait des dons extradoridinaires, comment elle se comportait à l'école quand elle était petite, la réaction de ses parents quand ils ont appris que leur fille était une sorcière, etc....

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il me semble que pour hermione ça a été une surprise de savoir qu'elle était sorcière !
elle y pensait peut être mais étant fille de moldus je ne crois pas qu'elle le savait depuis longtemps avant poudlard !
elle a tout apprit en un été |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 5228 c'est une grande travailleuse !


_________________
|HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui effectivement, c'est le moins qu'on puisse dire !!
Elle en remontrait aux enfants nés sorciers et avec panache s'il vous plait !! |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 717893

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je pense que d'un point de vu Serpentard, j'aurais aimé lire à travers les pensées de Drago!
Car il n'a pas forcément un fond mauvais bien que je ne penses pas qu'il soit gentil et doux lol, mais sa vie de famille peut être intérressante comme celle des Weasley!!
Après le voir avec des personnes auquels il tien et avec qui il n'est pas vantard et méchant!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
D'un point de vue Serpentard, voilà une excellente idée Hedwige, moi je dirais Narcissa...
Je suis curieuse de savoir vraiment ce que pense cette femme, ce qui se passe dans sa tête.
Elle ne me semble pas heureuse, pas bien dans sa vie... Eledhwven Eledhwven

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui sa aurait été bien d'en apprendre plus sur elle car au final elle "sauve" Harry en quelques sorte donc on ne sais pas vraiment dans quel camps elle est!
Bellatrix aussi est très intérressante, j'aurais bien aimé savoir comment elle est devenu ce quelle est!! LOL
Certe sa famille à toujours été fiere d'être des sangs-pur etc... Mais sang-pur ne veut pas forcément dire mangemort!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non plus et heureusement !!
Comme tous les Serpentards ne plongent pas du côté noir de la chose. |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 2423748459

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Je pense que la moitié des serpentards ont un esprit obscur, mais il faut avouez que leurs esprits doit être bien spécial ! |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 2308341242

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ils ne sont pas tous mauvais, mais ils ont quand même un esprit tordus |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 5228
non mais c'est clair que la famille malefoy ça doit être énorme ! j'aurais bien aimé leur point de vu aussi !


_________________
|HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 769180Sanstitre1

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ah sa pour avoir des esprits tordu ils en ont!! lol

Même Lucius est très interressant j'aurais bien aimé en apprendre plus sur ses années à Poudlard, on apprend juste qu'il est préfet quand Rogue arrive chez les serpentards!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et oui !! Quand je lis tout ça que je me dis que JKR aurait encore tant et tant à écrire pour continuer à nous faire voyager dans ce monde merveilleux qu'est celui d'HP !!
Allé un pti effort Miss Rowling, s'il vous plait ..... |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 2423748459 |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 2423748459 |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 1544969546

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est sur Arwen, mais il faut bien que ça s'arrête à un moment donné |HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 5228
draco est un personnage très intéressant, dommage qu'on en voit pas plus de sa vie chez lui !


_________________
|HP1] Plus de Harry: quel personnage secondaire au premier plan ? - Page 3 769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon bah je persiste : j'aurais voulu du Rogue.
Du Rogue enfant, chez des parents sans aucune fibre parentale, du Rogue enfant à Poudlard, du Rogue qui devient mangemort, du Rogue qui devient agent double, bref... C'est l'histoiiiiire de la viiiiie (de Rogue) que j'aurais adoré lire. <3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit