Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 16]

351Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Mar 18 Sep 2012 - 19:25

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouais mais après je pense quand même que c'est la première semaine (de cours) que tu vas voir si t'aimes bien ou pas. A la limite la deuxième semaine, donc ça va encore pour rattraper les cours après, surtout que tous les UFR commencent pas forcément en même temps.. Smile

Non je pense pas. :/ mais ils expliquent sûrement les matières que t'auras en L1. Pour la bio en tout cas c'était expliqué ! Après je voulais voir sur mon ENT parce qu'on peut voir tous les edt des filières, mais j'y comprends rien pour la physique. XD Après pour psycho tu peux demander à Mélie. Parlons des cours en général ^^  - Page 15 854936

352Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Mar 18 Sep 2012 - 19:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui c'est vrai ... Purée , faut que je me décide vite Parlons des cours en général ^^  - Page 15 448987 De toute façon je compte sécher quelques cours (en accord avec les profs bien sur Parlons des cours en général ^^  - Page 15 5228) pour aller sur Bordeaux , dans les amphi voir comment se déroule les cours , avoir les idées de comment ça se passe , si le cours du moment m’intéresse , ect ... A voir Parlons des cours en général ^^  - Page 15 4287247115

Après , si je vais en psycho , soit je fais mes 2 premières années à Bordeaux
et je me dirige ensuite à Lille où la fac à une très bonne réputation
dans le domaine du comportement , soit à Lyon ou Paris pour l'école de Psychologues Praticiens Parlons des cours en général ^^  - Page 15 4287247115 Dure , je voulais pas bouger moi Parlons des cours en général ^^  - Page 15 3451650135 ( basé sur ce sujet ) Je suis perdue Parlons des cours en général ^^  - Page 15 4287247115

353Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Mar 18 Sep 2012 - 21:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pas de soucis pour les cours, je te passerai quelques uns de mes cours qui sont bien rédigés et que tu pourrais comprendre XD (du moins suivre ^^) Ils ne sont pas tous comme ça Parlons des cours en général ^^  - Page 15 5228 Je vais voir tout ça ce week-end et je t'envoie le tout Parlons des cours en général ^^  - Page 15 854936 Sur mon site, on trouve les emplois du temps facilement ^^' Very Happy Hum, bon, je ne pense pas que ce soit de la publicité donc voici les emplois du temps de L1 en psycho (en 2012) cliques-ici ! ^^ Si tu veux en savoir plus sur les matières, n'hésites surtout pas ^^ Après, il parait qu'ils ont modifié des trucs cette année donc il est possible qu'il y a des matières qui ne me disent rien Parlons des cours en général ^^  - Page 15 989307 Mais bien évidemment, je ferai de mon mieux pour t'aider Very Happy

Bonne idée d'aller sur le terrain, ça t'aidera à y voir plus clair Wink

Après, je crois que tu peux réussir tes études tout en restant chez toi, mais bien sûr, je te comprends que tu souhaites avoir le meilleur des enseignements Very Happy
Et je suis ravie d'être ta nouvelle Dumby XD


Edit : En L1, il n'y a pas de dissertation ^^ C'est soit des questions ou surtout un QCM (bon après ça dépend des facs bien sur mais je ne pense pas du tout qu'il y a des dissertations à faire ^^') En fait, je crois que c'est surtout des questions où on doit bien rédiger les réponses mais pas faire une dissertation, plus une synthèse ^^

354Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Lun 24 Sep 2012 - 9:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
-Double post mais espacé de 48 heures ^^

Je tiens à m'excuser Cissy si je ne t'ai pas envoyé les cours comme convenu, j'ai été malade ce week-end et j'ai oublié :/ Mais je vais essayer de t'envoyer cette semaine Parlons des cours en général ^^  - Page 15 854936 Pour cela, je voudrais juste savoir sous quelle forme tu voudrais que je t'envoie les cours, sous open office, word, ou pdf ? ^^ Et je crois que j'ai ton adresse e-mail sinon ce sera via Facebook, ça t'ira ? Parlons des cours en général ^^  - Page 15 854936

355Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Ven 14 Déc 2012 - 0:45

Invité

Invité
avatar
Gros déterrage!

Je sais que cela n'a rien à voir avec les cours des fillières générales (c'est pas le même niveau .), et peut être rien à voir avec mes cours à proprement dit. Enfin si plus ou moins parce que le dossier que je vais élaborer pendant les vacances, signera la finalité de 3 années d'études dans la fillière Commerce.
Je dois faire mon animation samedi, soit une démonstration sur des tablettes Meep (une sorte de tablette tactile pour les ch'tiots de 6-7 ans jusqu'à 10-11 ans), en faisant découvrir tant aux parents qu'aux enfants les fonctionnalités de l'appareil plus le fonctionnement des instruments (batterie, piano, volant et manette ...), tout en proposant aux personnes de tester aussi.
J'ai peur, j'ai très peur. De me foirer, de foirer l'animation et foirer le tout quoi. Même si devant les clients je suis pas du tout timide (le contraire de moi en classe quoi.), je vais quand même pas mal flipper samedi. Espérons que j'arrive à en vendre une ou deux au moins. En plus à 149, 99 €...
Bref, du coup pour annoncer cela aux clients j'ai du faire une affichette ce soir avec les moyens du bord et mes neurones restantes pour pondre un truc qui tient la route, sans être trop moche non plus. J'espère que ma directrice trouvera ça bien, histoire que je me retrouve pas à taper autre chose demain matin.

Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Scanfo10


#OSEF

356Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Ven 14 Déc 2012 - 1:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
De 11 heures à 19 heures ? Eh beh ! j'espère qu'ils t'en ont prêté une pour que tu puisses te familiariser avec avant la présentation. 149 euros c'est un gros coût, pas le genre d'achat impulsif qu'on fait régulièrement @_@ à moins qu'ils ne se soient déjà renseignés dessus et que la démo ne confirme leur idée favorable... Tu touches une commission si tu en vends ou pas ? Parlons des cours en général ^^  - Page 15 989307
bon courage, tu nous raconteras !

357Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Ven 14 Déc 2012 - 1:51

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Oui! Parlons des cours en général ^^  - Page 15 1544969546
Bon courage Bee...si ca peut te rassurer, le enfants de 6 à 10 ans aujourd'hui, tu place un écran dans un rayon de 2m autour d'eux et ils arrivent comme des mouches!! Parlons des cours en général ^^  - Page 15 2308341242

En plus c'est Noël, alors si Ely, les gens qui farfouillent a la recherche de cadeau un peu "spéciaux", achètent ce genre d'objet Very Happy

Bref...j'espère que ça se passera bien pour toi!! Parlons des cours en général ^^  - Page 15 2423748459 Que tu vas vendre tout pleins de tablette et que t'aura ton diplôme haut la main Parlons des cours en général ^^  - Page 15 2308341242 Parlons des cours en général ^^  - Page 15 2308341242 ( et même que tu récupérera pleins de sous par la même occasion... ça vire un peu a l'utopie idéaliste la XD... Parlons des cours en général ^^  - Page 15 516245 )

358Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Ven 14 Déc 2012 - 10:06

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:De 11 heures à 19 heures ? Eh beh ! j'espère qu'ils t'en ont prêté une pour que tu puisses te familiariser avec avant la présentation. 149 euros c'est un gros coût, pas le genre d'achat impulsif qu'on fait régulièrement @_@ à moins qu'ils ne se soient déjà renseignés dessus et que la démo ne confirme leur idée favorable... Tu touches une commission si tu en vends ou pas ? Parlons des cours en général ^^  - Page 15 989307
bon courage, tu nous raconteras !
Yep ma journée de boulot traditionnel, avec une pause à midi quand même, je suis pas en béton (et surtout j'ai une tête à faire peur quand je suis fatiguée xD)
Bah je me suis déjà familiariser avec lors de divers conseils dessus, malgré le fait que je n'ai su qu'hier comment se faisait le contrôle parental dessus !
Ouais c'est pas du tout le genre d'achat impulsif ça ... Je compte surtout sur la motivation d'achat c'est à dire oblatif.
Bah ils connaissent plus ou moins quand même vu que toutes les autres tablettes phares sont parties (pour plus petits aussi ...)
Je touche rien dessus, c'est tout bénéf' pour eux!
Pas de prob', si je raconte rien c'est que je suis morte de honte


Je te répond après Plume, je suis à la bourre Eledhwven

359Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Dim 16 Déc 2012 - 13:28

Invité

Invité
avatar
Hier j'ai pas pu la faire en fait ...

Je vous explique le truc, j'ai jamais autant galéré pour un machin electronique!
Avant hier soir, je devais la programmer (la tablette) pour le wifi et ça marchait pas du tout alors que mon tél portable captait très bien le même hotspot wifi donc déjà ça m'a bien enquiquiner et rendue extrêmement inquiète pour la suite!
Donc à la place d'arriver pour genre 10 h 30, je suis arrivée vers les 9 h 30 pour expliquer que ça marchait pas du tout chez moi et que j'essaierais de le faire marcher au magasin. Heureusement le wifi marchait ... Mais patatra, je ne pouvais plus accéder au store à cause du contrôle parental. Je suis donc aller sur le site et avec les identifiants que m'avait donné la sous directrice ça ne marchait pas (en plus, j'ai du skwatter l'ordi du patron xD), j'ai du donc refaire l'enregistrement, et en plus il y avait encore de la panade au niveau de l'authentication pour savoir si j'étais une adulte ... xD (soit cb soit centre d'appel, et le centre d'appel était fermé le samedi \o/)... Je vous laisse deviner ce que j'ai du faire ...
Après, ça marchait mieux pour le store et j'ai pu récupérer l'accés. Mais là patatra vu que j'avais re-configuré tout les accés, ce bidule de l'enfer devait récupérer TOUT les jeux pré-chargés dessus . Ca a mis entre 15 mn et 20 mn, je commencais à m'énerver, et pourtant je suis assez patiente ... Il devait être genre 10 h 30 passées! Le téléchargement se finit et je prend les coupons de téléchargements gratuits munis avec les accessoires (micro et batterie), et là au moment de rentrer les codes, AUCUN clavier n'apparaît, et je vous laisse deviner que sans clavier, c'est pas terrible pour rentrer un code! Donc du coup, la sous-directrice a bien vu que je galérais avec ça et a aussi tenter de le faire marcher, sans grand succés non plus .... On va sur internet pour voir si il n'y a pas une petite manip' à faire en plus ... Rien, j'essaie d'appeller les deux numéros conseillés, le premier étant le centre d'appel, ça me remet le message comme quoi ce n'est ouvert que jusqu'à vendredi, le second que je compose me fait appeler au trois premiers chifffres: le SAMU. J'ai très vite raccrocher. Sur mon portable, je re-essaie d'appeler ce numéro, celà me met "numéro non attribué", je me recentre donc sur l'email. Je pond un email en deux minutes, je clique sur "envoi" et là ... ERREUR l'adresse email est visiblement défaillante ou je ne sais trop quoi. Après l'épisode de l'ordi je reviens donc sur la tablette pour voir si ça ne marche encore toujours pas ... Et là je vois que je peux taper le code, car ENFIN le clavier apparait comme par magie! Je tape donc les deux codes, et cherche les jeux en questions qu'ils définissent comme "applications", je vais donc chercher dans la librairie d'applications ... RIEN ... Je cherche donc dans la librairie de jeux, et je les apperçois .... Sur les boîtes des instruments, il est marquer "jeux GRATUITS" et sur la tablette, ils sont PAYANTS.

The END, on a galéré à mort. On l'a pas fait. Je le ferais sur du créatif.
Et on a pété un plomb avec.

360Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Dim 16 Déc 2012 - 16:43

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Bref... c'était une journée de ***** quoi!! Parlons des cours en général ^^  - Page 15 2308341242
La fille dégoûtée des tablettes tactile a vie XD

Tu vas le refaire? Avec un autre produit?

361Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Dim 16 Déc 2012 - 17:05

Invité

Invité
avatar
Oui walla, la grosse journée de buse, en plus le matin, j'arrivais quasiment plus à parler Eledhwven

Oui, je vais le faire un jouet créatif que ma directrice va me suggérer Parlons des cours en général ^^  - Page 15 2423748459

362Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Lun 18 Fév 2013 - 8:54

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bon, je n'ai pas eu la moyenne mais ce n'est pas non plus la catastrophe ^^" Et j'ai eu deux UE sur trois (si j'ai bien compris), je pensais pire ! Ouf, je suis un tout petit peu soulagée ^^" Mais je vais devoir bosser dur ce semestre Eledhwven

Edit : Finalement j‘ai deux UE sur 5, j‘espère rattraper aux rattrapages :(


_________________
Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Signat11

363Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Lun 18 Fév 2013 - 12:15

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah mince c'est vraiment pas cool ça.. T'es pas loin de la moyenne ? Tu peux toujours compenser avec ton deuxième semestre non ? :/ Courage, j'espère pour toi que tu l'auras cette année! ee8/

Sinon j'ai eu mon premier semestre, mais je compte m'y prendre d'une autre façon pour le semestre 2. C'est fini les révisions de la veille pour le lendemain en finissant à des horaires pas possible, trop stressant. Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Angry-sm Mais bon grâce aux contrôles continus tout au long du semestre j'ai eu une bonne moyenne et j'ai toutes les UE, donc tout va bien.

364Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Lun 18 Fév 2013 - 12:22

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bouarf, j'y comprends rien XD Des personnes disent que si je compense mon semestre 2 au 1, ça ira (j'ai 9, 4 ^^) mais d'un autre côté, il paraît que je dois valider tous les semestres pour obtenir ma licence donc je suis perdue ! >o<

Bravo ! Bien joué Very Happy Eh oui, je te conseille de procéder différemment, j'étais pareille que toi l'année dernière et j'ai réussi à valider mes deux semestres mais cette année --" Bref, je compte bien bosser aussi !


_________________
Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Signat11

365Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Lun 18 Fév 2013 - 12:29

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'y comprends rien non plus. XD J'ai une amie qui a 9,9 et elle a demandé à notre prof référent, qui lui a dit qu'apparemment, si elle compense avec son semestre 2 ça sera bon et elle aura aucun rattrapages à faire. Mais personne n'est jamais d'accord et tout le monde comprend un peu ce qu'il veut ahah. Mais bon 9,4 c'est faisable aux rattrapages, non ? Very Happy Sinon essaye de regarder sur l'ENT de ton université, sur le notre ils ont mis à notre disposition le déroulement des semestres, l'histoire des compensations, des UE non validées tout ça, puisque ça change légèrement d'une université à une autre. Enfin, le texte est incompréhensible mais on sait jamais, si toi c'est mis à ta disposition et qu'il est plus compréhensible que le notre.. Smile

Ouais bah une fois pas deux de toute façon. XD Là je sais pas, j'étais dans l'ambiance "je profite de mes vacances de noël parce que ça fait des mois que j'ai pas vu mes amis" du coup les révisions sont totalement passées à la trappe.

366Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Lun 18 Fév 2013 - 12:36

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
9,9, elle doit juste être dégoûtée Parlons des cours en général ^^  - Page 15 4234247865 Oui, je vais me renseigner aussi...Ce sera à la fin de l'année après mes examens du deuxième semestre maintenant ! Oui, c'est rattrapable, je ne m'inquiète pas, c'est juste que si je dois aller aux rattrapages même si j'ai compensé, c'est pas grave, je veux qu'on me le dise quoi >o<

Oui, idem, réviser pendant les vacances de noël, c'est juste impossible...C'est pourquoi, j'aimerais bien gérer au semestre 2, je vise vachement haut >o<


_________________
Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Signat11

367Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Lun 18 Fév 2013 - 12:40

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouais, c'est horrible de pas passer à 9,9.. Mais bon du coup on se fait pas trop de soucis, elle passera! Very Happy Ahahah tu m'étonnes! On sait jamais avec la fac, tu le sauras la veille si ça se trouve. Wink Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Ange224u

COURAGE, j'ai foi en nous ! woohoooo

368Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Lun 18 Fév 2013 - 12:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je ne m'inquiète pas pour ton amie, elle va y arriver Wink Et puis c'est la première année, il faut s'adapter, les notes au semestre 2 sont généralement meilleures que le premier semestre ! ^^

Oui, comme tu dis, on va y arriver Very Happy Au pire, je redoublerai ma deuxième année et voilà Parlons des cours en général ^^  - Page 15 5228 XD Franchement, ça me prends déjà la tête donc j'essaye de relativiser, si je redouble, eh ben, tant pis, je suis encore jeune ! ^^


_________________
Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Signat11

369Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Lun 18 Fév 2013 - 23:35

Invité

Invité
avatar
Dommage pour ton Sem3 (enfin je suppose non?) Mélie ... Tu cartonneras au prochain (enfin celui qui en cours), c'est sûr et certain ! Wink

Puis 9,4 c'est pas si cata à rattraper non ?

Par contre, 9,9, ça c'est le truc qui doit bien te mettre la rage comme truc ...

D'ailleurs Samedi, je suis allée aux portes ouvertes d'une des facs de Toulouse, et j'ai assisté à une conférence sur la licence de Psycho, ça a l'air assez chaud quand même contre à suivre et cie ... Intéressant certes, mais beaucoup trop tendu pour moi ...
Parce que ouais, on est quelques bolosses (enfin non, mais visiblement on doit paraître comme ça je suppose xD) dans la classe, a vouloir tenter des licences ... Un, je suis pas sûre de ce qu'il veut faire, la deuxième, j'ai récolté de la doc' pour elle sur la sociologie et qui semble elle plus déterminée que le premier et moi, qui pense à une licence d'histoire (puis qui tente rien n'a rieeeeeeen xD) ...
Et vu que déjà à infosup (salon de l'étude sup' à Toulouse), la prof avec qui j'avais parler m'avait encourager à le faire même si je viens d'une filière très peu reluisante pour beaucoup, mon prof d'histoire/géo aussi et même la seconde prof que j'ai vu lors de la journée m'a conseillé de le faire si j'étais motivée et si j'aimais ça ... Bon, après pour conforter que je ne tente pas d'aller au casse pipe, je lui ai fais voir mes moyennes en histoire, et pour elle ça passe largement (je tourne à minimum 16,4 de moyenne depuis quelques années dans cette matière ...) .
Après là, j'ai demandé à mon prof d'histoire de me faire faire des disserts afin que je sois pas paumée après (oui en bac pro, on en a pas ... Enfin pas du méga poussé ...), et demander conseils pour des livres ou de la documentation en général sur des périodes que je connais moins ... Donc du coup, j'essaie quand même d'avoir mes chances là bas quoi ... x)
Bon après, c'est sûr que les autres profs et surtout ceux de professionnel ne veulent pas qu'on fasse des licences et cie parce que c'est "pas la continuité d'un bac pro" ...
Ouais et dans le cas où les deux seules poursuites d'études qui m'intéressent sont un DUT et une licence, je fais quoi ? Parlons des cours en général ^^  - Page 15 2423748459

Bref, c'est beau de rêver xD

370Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Lun 18 Fév 2013 - 23:50

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Moi je trouve ça bien de vouloir faire une licence alors que tu viens d'un bac pro, et si t'en as la volonté je pense que tu peux réussir. Après faudra peut-être que tu bosses beaucoup à côté à la BU et te documenter plus que les autres sûrement pour réussir mais c'est pas impossible !

A Rennes en biologie ils font un truc sympa pour ceux qui viennent pas d'un bac S, en gros ils font leur première année en deux ans. Bon il y a des choses à redire sur ce système quand même, ils ont pas assez de cours, leur semaine est vide et du coup ça motive pas trop les élèves à bosser donc au final il y en a pas mal qui échoue mais bon, sur papier c'est sympa de faire ça vu que les élèves n'arrivent pas avec les mêmes connaissances que ceux qui sortent d'un bac S.

Mais si tu veux vraiment faire ça et que t'es motivée je vois pas ce qui pourrait te bloquer franchement, t'es loin d'être bête et tant que tu fais quelque chose qui te plaît.. Very Happy

Et du coup tu vas postuler pour le DUT ou pas ?

371Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Sam 15 Juin 2013 - 13:12

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Déterrage ! xD

J'avais pas dis sur ce forum qu'à l'oral de Section Européenne d'Anglais, j'étais tombé sur les Studios d'Harry Potter =)

372Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Dim 16 Juin 2013 - 22:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je souhaite un bon courage à tous ceux qui vont passer le bac ! Allez c'est la dernière ligne droite Parlons des cours en général ^^  - Page 15 561563944


_________________
Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Signat11

373Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Lun 25 Nov 2013 - 18:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Arf, les inscriptions pédagogiques du second semestre débutent dès mercredi et je stresse, je ne sais pas quelle thématique de recherche choisir :3


_________________
Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Signat11

374Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Dim 1 Déc 2013 - 15:47

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Mouaaaaarf ça craint ça XD 

Chez moi c'était même des étudiants en master qui donnaient les cours d'informatique mais on les a eus quand même ^^

Bon y en a quand même qui ont réussi à ne pas avoir cette matière m'enfin ça c'est pas trop mon problème s'ils ne sont jamais allés aux cours en question aussi embêtant soit-il lol !

375Parlons des cours en général ^^  - Page 15 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Dim 1 Déc 2013 - 15:55

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Peut-être que c'est parce que c'est plus le même niveau même si ça fait parti du LMD ...

Mais j'avoue que ça me saoulerait bien de repasser deux fois une même matière que j'ai déjà validé ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit