Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 17]

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Plume de Phenix a écrit:
Gwen, c'est ca que tu cherche? http://www.amazon.fr/BluRay-Harry-Potter-Orden-Phönix/dp/B004R97TXG/ref=pd_sim_d_13

Non pas tout à fait, moi ceux que j'ai c'est une version américaine, mais avec doublage français, même deux doublage français (parisien et québecois)...et le site sur lequel je les avait acheté est fermé The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 Milk

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Plume de Phenix a écrit:((((((Dans le cas présent vaut mieux apprendre son anglais ( c'était monsieur jeu de mot The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 Super13--> The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 516245 ... The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 Dejadeho )...d'ailleurs tu savais qu'ils existaient en latin les HP))))))--> Big HS...j'arrête j'arrête!!

Mais c'est vrai que c'est une grosse galère!! Du coup, leplus simple...c'est de tout acheter Mr.Red

Oui tu as entièrement raison .... lol The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 5228
J'avoue pour l'heure être assez tentée par les coffrets des films 1 et 2 car les scènes en plus sont incluses dans le film.
Il parait que dans le grand coffret les scènes ajoutées sont sur des DVD à côté.
Ca me gêne un peu, mais bon ça se discute toujours et encore...
Pfff pas facile de se décider !!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Dans le grand coffret il y a les scènes sur le dvd bonus, mais il y a aussi les films version longue (juste le 1 et 2)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah écoutes, je suis tombée sur ça tout à l'heure :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330844108186&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

Je vais surveiller et enchérir demain à la dernière minute.
Ce sont des coffrets avec DVD et Blu Ray donc ça m'intéresse bien, car j'ai l'intention d'acheter d'ici quelques temps un lecteur Blu Ray.

Ces coffrets sont encore en vente à 39 euros pièce à la Fnac et pour 10 euros (si l'enchère ne monte pas trop) j'ai les deux + les frais de port bien sure, mais bon ça reste une bonne affaire, je pense.

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je m'incruste pour dire que je vais probablement le recevoir demain The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 561563944 Et si je ne le reçois pas j'ai suffisamment d'argent de côté pour me le payer The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 2134391180

Ce qui est bien c'est qu'il y a les Blu-Ray (pour mon lecteur) et les DVD (pour mon PC) et on peut aussi télécharger les copies digitales, ce qui fait que je vais pouvoir mettre les 8 films sur le téléphone Razz (Oui j'ai 64 GB de mémoire The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 5228 ) Et puis le médaillon, les plans de Poudlard, les livrets, le coffret en lui-même, c'est juste énorme!

L.Lupin a écrit:Vous me donnez trop l'envie de l'avoir, c'est malin XD Mais je reste forte The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 421639 Surtout que d'une, c'est pas donné et de deux, c'est que par internet qu'on peut l'avoir apparemment donc là ça ne me donne plus envie The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 5228

Pas vrai. Il y en avait 2 à la FNAC de Strasbourg il y a 15 jours, et un autre il y a 2 mois, donc ça se vend dans les magasins mais probablement en petite quantités. Donc j'ai pu le soupeser et c'est assez impressionnant! Ils se fichent pas de nous avec les 8 kg, bon c'est du carton à l'intérieur, mais tant qu'il est renforcé ça me va Smile Et puis en métal ça aurait coûté bonbon x) Le seul problème c'est qu'ils le vendaient 400€ à la FNAC x) 120 de plus que sur Amazon, désolé mais c'est un peu abusé x)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis ravie.....j'ai remporté sur E.BAY au prix de 10 euros les deux coffrets Ultimae blu ray des films 1 et 2 !
L'enchère prenait fin à 12h15 et j'étais la seule dessus.
Quand je vois qu'à la Fnac ces coffrets sont encore vendus 39 euros, j'ai fait une très bonne affaire !
(coffrets neufs vendus par un pro.... !! ) The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 Smiley20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Super ça !
Dis nous si les dvd sont bien comme dans la description, une fois réception Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui pas de soucis, je vous dirai !
J'ai vu les photos des coffrets ouverts et tout et tout avec les goodies et les contenus, à mon avis ça "devrait le faire".
Ce vendeur profesionnel a 100 % d'appréciations positives sur EBAY, donc je ne me fais pas trop de soucis.
C'est une bonne alternative entre le grand coffret que j'adore toujours autant mais bon... voilà, les soues, toujours les soues (!!!) et rien du tout !! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 467826
Et là franchement l'affaire était à ne pas râter !!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah c'est clair qu'à ce prix là...

Ah il y a quoi comme goodies ? Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il y a un livre de photos exclusives dans chaque coffret + des cartes photos.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui, je l'avais vu en plus à l'époque de la sortie de ces coffrets, j'suis bête ! lol

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'ai eu le coffret à Noël !! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 2134391180 The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 561563944
Et il est franchement super ! Rien que le packaging vaut le coup ! C'est du carton certes, mais de l'excellent carton, il ressemble à celui utilisé par les encadreurs et tout, et puis il est rugueux au toucher, bref il gère Razz
Et puis la présentation et la façon donc le coffret se déploie c'est juste énorme ! Super bien pensé ! Chapeau bas la Warner Smile
Pour ce qu'il y a à l'intérieur, tout est très bien présenté, les Blu-Ray et DVD à l'intérieur de faux livres, dans des tiroirs impecs. Il y a comme vous avez dû voir la carte de Poudlard sur papier et la carte dessinée sur du tissu (que j'ai laissés dans leur plastique pour le moment^^ Mais elles ont l'air très cool Smile ) Après il y a des esquisses du chef dessinateur, Stuart Craig, très sympa, et puis des dessins très réels, un pour chaque année à Poudlard, faits pour être encadrés, deux livres rassemblant des images de produits HP, le certificat d'authenticité (j'ai eu le 39993 je suis content The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 5228 )

Et puis j'ai mis 5 minutes à trouver le disque bonus The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 5228 Tout au fond de la boîte bien caché Razz J'allais oublier l'horcruxe^^ Il semble de très bonne facture, même si son prix seul m'étonne (c'est 70€ non?)
Et puis très important The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 5228 , les codes de téléchargement des copies digitales que je vais avoir le plaisir d'utiliser ce soir Razz Et puis je mettrais 2-3 films sur mon téléphone^^

Voilà Razz Je mettrais des photos plus tard quand je serais chez moi et que je les aurais misés en ligne, en attendant certains ont peut-être déjà vu sur mon FB un avant-goût de 35 photos The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 5228

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Owiiii enchantée Antoine, 39 000 et quelques, je suis Chloé, 33 000 et quelques xD

Tu me diras tes impressions quand t'auras commencé à le dévorer Very Happy

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
l'horcruxe^^ Il semble de très bonne facture, même si son prix seul m'étonne (c'est 70€ non?)
Ce n'est pas le même objet, il est décoré/fabriqué différemment. La version seule n'a pas le serpent simplement peint, il est formé d'une série de perles vertes. Ca explique la "différence" de prix. Smile

The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 Slytherin__s_Locket_Horcrux_by_nikon373

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'avais jamais vu cet objet de si près.
C'est vraiment très joli....

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai reçu aujourd'hui mes deux coffrets et ils sont parfaits !!
Je suis ravie ! Pour 10 euros + les frais de ports les deux je pense avoir fait une excellente affaire.
Les livres de photos à l'intérieur des coffrets sont très beaux, très bien faits et beaucoup de photos semblent inédites.
Les cartes photos sont également de très bonne facture.
Bon, si je comprends bien il n'y a que les deux premiers films édités de cette façon ?
Car du coup j'aimerais bien avoir toute la série moi !!! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 2308341242 The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 2308341242

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En france il n'y a que ces deux là, maintenant les autres sont sortis dans d'autres pays, moi j'ai le 3 et 4 que j'ai acheté sur un site américain, avec la version française dessus

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah mais ça m'intéresse beaucoup ce que tu me dis là Gwen !! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 2308341242 The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 2308341242
Avec 2 blu ray et 1 DVD dans chaque coffret également ?
Aurais-tu encore les adresses des sites par hasard ?

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le site sur lequel je les ai acheté est fermé The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 Milk quand je pense que je n'ai pas voulu acheter les suivants aussitôt ccq
Mais tu dois pouvoir les trouver sur amazon us.
L'avantage sur la version us c'est qu'il y a la VF dessus (deux VF en fait doublé au canada et en france)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... ah oui Amazon c'est vrai qu'on trouve tellement de trucs sur ce site !!
Et en plus j'ai super confiance.
Merci en tous cas pour le tuyau... The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 15859

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et oui il y a bien 2 bluray et 1 DVD, ainsi que le livre et les cartes, je peux te mettre des photos si tu veux

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui si ça ne te déranges pas Gwen !!
Oui bien sure ça serait super !! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 2308341242

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En fait je viens de voir que je les avait déjà mis sur un autre post
http://www.forumharrypotter.org/t2989p30-les-editions-ultimate-d-hp3-et-hp4-annoncees
Les photos sont sur la page 3

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Gwen. The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 11 2965971428
Effectivement c'est très sympa et franchement j'aimerais beaucoup avoir les 8 films de cette façon.
Les coffrets sont très jolis. Les photos et l'album dans chacun sont vraiment chouettes, j'aime beaucoup.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Par contre il me semble qu'il n'y a que 7 coffrets, je crois que les reliques de la mort sont en seul coffret

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit