-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ashtray-Girl a écrit: (après avoir dormi un peu Razz )
C'est sûr après cette soirée une journée de sommeil c'est le remède efficace The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 17 5228


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah du coup j'ai mon chéri qui devait venir samedi soir, quand je lui ai dit la soirée qui était prévue, il a étrangement décalé son week end chez moi au dimanche... Il me retrouvera en mode zombie à moitié endormie, à lui murmurer des formules magiques. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waooh super dis donc Chloé !!
Mais tu n'avais pas fait il n'y a pas très longtemps une soirée du même type ?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'avais fait une soirée avec le jeu quand je l'avais reçu mais ça date, sinon j'avais parlé il y a quelques temps de la soirée de samedi sur ce topic, elle n'avait pas encore eu lieu donc, vu que c'est ce samedi qui arrive, tu as du croire que je l'avais déjà fait donc, et non pas que j'allais la faire ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui effectivement pour moi c'était passé.
Je pensais donc que tu recommençais !
Bah dis donc ça va être sympa ... vous faites ça chez toi ?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non chez ma prof de danse, c'est le lieu de rendez-vous, pour pas déranger mes parents ou les parents des autres filles, on le fait donc chez elle et son mari, son fils n'est pas là il a les boules, car il est archi fan aussi... Donc faudra en refaire une, pour lui Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est une excellente idée !
Et que vous soyez si nombreux c'est vraiment génial.
Ca va donner dis donc !!  The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 17 Langue17 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah en gros c'est tout mon groupe de danse quoi, toutes celles avec qui j'ai été à Londres en mai dernier, on est toutes fan, c'est rare de tomber sur un groupe ayant la même passion pour HP... Mais c'est bien cool, on allait voir les films au ciné ensemble du coup etc, bref on a vécu l'aventure ensemble, et on continue Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui effectivement c'est une grande chance ça ...  onegai 
Quand je vois comment je galère pour trouver quelques personnes pour jouer au plateau Gallimard !!!!  The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 17 448987 

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Un jour tu organises une réunion FCHP comme ça au moins tu seras pas toute seule à jouer The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 17 5228

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai ouvert ma Wizard l'autre jour pour la montrer à je ne sais plus qui... C'est vrai qu'elle est superbe quand même, puis tous ces petits trésors cachés à l'intérieur... Un de mes meilleurs craquages !!    Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La fille de la collègue de bureau de ma mère a eu un grave accident, elle sort tout juste de l'hôpital et m'a demandé de lui prêter mes DVD pour occuper ses journées, et les voir tous alignés comme ça c'était tellement beau que j'en ai fait une photo  Very Happy



The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 17 20150111


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Tes dvds sont magnifiques Chloé, je n'avais jamais vu ces éditions!!!
C'est possible de se les procurer encore tu crois ?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ils font partie de la grosse boîte Wizard en fait, boîte à laquelle ce topic est consacré  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ah d'accord, je vais parcourir le topic alors, Merci !!! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 17 2965971428

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je ne sais pas si la box existe encore à un prix abordable, c'est une édition limitée, mais quel bijou, si tu la trouves fonce  !!!   Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Mademoiselle.M

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mademoiselle.M
Il ne faut pas désespérer, je l'ai achetée aux enchères sur le site très connu le mois dernier, d'occasion mais comme neuve, à peu près au prix de base je crois (ce qui fait quand même cher ! c'est le prix de ma tablette-pc lol)
le vendeur à été très sympa, il a accepté que je paye en deux fois (un chèque encaissé immédiatement, l'autre en fin de mois après ma paye The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 17 Manga222  )

donc il faut fouiller, fouiner, être patient, regarder souvent un peu partout, et garder ses économies dans un coin pour espérer tomber sur l'opportunité d'être enfin le Maïtre du Précieux The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 17 Pcheers3
Je suis en ce moment en période de marathon potteresque du coup, enchainant les films et les documentaires bonus (pas dans cet ordre là d'ailleurs) ;

je suis un peu déçue par contre parce qu'on peut regarder les films 1 et 2 en "extended version" (scènes coupées incluses, comme pour le seigneur des anneaux ou le hobbit versions longues) et cette option n'apparait pas sur les disques suivants... Mais Pourquoi ? The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 17 U-u-n

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il me semble que les versions longues n'ont pas été faites pour les autres films, tout simplement. Les scènes ont été enlevées avant le montage final (alors que pour le 1 et le 2 ils les ont ajouté au montage final  Wink )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Mademoiselle.M

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mademoiselle.M
tu as raison, c'est juste dommage - par exemple dommage dans le 4eme film de ne pas voir Poudlard se présenter "en chanson" PPPK  devant les élèves de Beauxbâtons et Durmstrang qui offrent un spectacle un peu plus travaillé XD

Par contre là où j'ai été vraiment choquée - et le mot est vraiment à la hauteur de mon ressenti - c'est dans le sous-titrage des documentaires bonus, bourrés de fautes de traductions ccq 
j'ai même lu "verre" au lieu de "vert" (pour le tournage devant "green screen" = écran VERT) The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 17 Angry-sm

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clair que ça aurait été top, ce serait cool qu'ils ajoutent toutes les scènes coupées un jour ! Very Happy

Et pour les traductions, je ne sais pas, je regarde quasiment tout le temps en VO :/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La petite m'a rendu mes DVD... L'occasion de faire une jolie photo en les rentrant <3
Du coup je me mate un dvd ce soir  Very Happy

The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 17 20150213


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter