-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 17]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah c est vrai que tu es l'heureux détenteur de ce coffret toi aussi!

Je suis jaloux lol.

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chris.T
Je suis maintenant à la fin de l'Ordre du Phénix ! J'en ais pas encore fini ! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 15 2423748459

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je crois que les films, c'est ce que j'ai regardé le moins sur la box... J'me suis jetée sur les bonus quoi xD

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chris.T
J'ai pas encore regarder les bonus The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 15 2423748459

J'attend d'avoir ma télé Hd + lecteur blu-ray The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 15 2423748459

Je devais aller aujourd'hui mais le temps ne l'a pas voulu, méchante pluie Eledhwven

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que je vais aussi me jeter sur les bonus Chloé !!!
J'adore revoir les films, mais forcément je les connais et je suis vraiment super curieuse de voir ces fameux bonus !!! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 15 2308341242

Sinon je viens de tomber sur cette annonce sur Leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/424813326.htm?ca=19_s

on ne sait jamais si ça peut intéresser quelqu'un

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je viens aux nouvelles Arwen, tu en es où dans ta dégustation de ce somptueux coffret ? Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'ai pas eu trop le temps de m'y plonger à dire vrai !
J'ai un tas de trucs à faire à la maison que j'avais laissé durant mes nombreux mois de travail non stop en intérim et je n'ai pas assez de 24 h dans une journée !
J'ai juste regarder le film n°1 avec les bonus.... C'est génial !!
Franchement quand les nouvelles scènes arrivent, c'est très étrange en fait, bien que je ne les aies jamais vues j'ai comme l'impression que je les connais. Ca vient sans doute des livres.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est sur que 31 DVD ça ne se regarde pas aussi rapidement. Et puis comme tu dis, parfois on trouve que 24h dans une journée c'est pas assez lol.

Tiens nous au courant de ton avancé.

D'ailleurs, je ne sais plus si ça avait été dit, mais il y a combien d'heure de visionnage?

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu as raison de prendre le temps de bien le savourer Very Happy J'imagine bien qu'on ne peut pas tout regarder les dvd en un rien de temps The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 15 5228


_________________
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 15 Signat11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'te comprends Arwen, j'ai ma box depuis Septembre, et j'en ai même pas regardé la moitié... Mais c'est tellement bon, de découvrir ou re-découvrir certaines choses. <3

Pour les heures Pat' je sais pas du tout ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je prends mon temps.
C'est vraiment un monument ce coffret !!
Et j'ai un super gardien d'ailleurs de ce joyau The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 15 2423748459
Je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer :

The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 15 Mini_130218101047568237

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD

Ton chat est juste trop mignon et il a un air sérieux en plus The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 15 5228

Il colle bien avec l'univers potterien ! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 15 2965971428


_________________
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 15 Signat11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... c'est un pirate qui adore faire des farces, jouer à cache-cache et squatter sur mes affaires !!
Bon, sur la Wizard c'était exceptionnel quand même !
Monsieur pèse un certain poids et même s'il adore être perché sur mes affaires, je ne voudrais pas qu'il m'abime cette merveille !!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ton chat est magnifique, le mien aussi essayait de s'installer sur mon coffret...au début, mais à force de l'en empêcher il s'est lassé

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Gwen !!
C'était une lubie de quelques minutes et heureusement .... !!
Je n'avais pas trop envie qu'il en prenne l'habitude.
J'en ai profité pour faire une photo en me disant : "mon pépère c'est bon pour la photo mais il va falloir aller squatter ailleurs...." XD

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chris.T
Ah ah ton chat ! XD
Comme le chien a trois têtes qui protège la trappe.
Moi aussi je possède ce coffret, et un chat mais je ne le laisse pas monter dessus, trop peur qu'il l'abîme.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Lol... Je te comprends !!
C'était juste une fois en passant, une lubie quoi et heureusement car je ne laisserais pas s'installer dessus comme ça !!
D'où la photo, de ce moment exceptionnel on va dire .... The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 15 467826
Non mais ... !! Il y a d'autre endroit à squatter dans la maison !

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Je me suis également offert ce magnifique coffret The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 15 1544969546 
Je ne regrette pas du tout cet achat Very Happy 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne pense pas qu'une seule personne puisse le regretter effectivement. Smile 
As-tu eu le temps de regarder tous les DVD ?
De mon côté, je suis très loin de l'avoir entièrement exploitée...

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
En fait, je ne l'ai que depuis 2 semaines. Avec le boulot et le temps qui défile à une vitesse, je n'ai eu le temps de revoir le 1er film : une fois avec la version normale puis avec le In-Movie Experience.
Au départ, je voulais regarder la version longue que je n'avais encore jamais vu. Au fur et à mesure du film, je me disais "Bizarre, je ne vois pas de nouveaux passages"... C'est à la fin que je me rends compte que j'avais mis la version cinématographie et non la version longue ccq 
Du coup, je pense que après mes vacances, je prendrais le temps de me refaire toute la saga avec bonus et version longue cette fois-ci Very Happy 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca fait plusieurs mois qu'elle est arrivée à la maison, mais pareil je n'ai regardé que le 1er film, en version longue.
C'est vraiment un superbe objet pour des fans comme nous et tellement vaste à exploiter ! Smile 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour celles et ceux qui possèdent ce merveilleux coffret, j'aimerais savoir si vous plongez toujours autant dedans ?
L'avez-vous exploité à fond ?

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Moi ça fait très longtemps que je rêve de l'avoir et je l'aurais enfin pour noël! Je voulais savoir qui l'avait ici? 
Je connais de nombreuses personnes a l'avoir eu et tous disent qu'il est vraiment super , donc je ne pense pas être déçu en l'ayant. Et puis j'ai passé tout un week-end pendant les vacances a rêver devant des vidéos du coffret... Je pense que cela sera un des joyaux de ma collection. Et aussi l'objet le plus cher :X

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui nous sommes assez  nombreux à l'avoir sur le forum et c'est vraiment "la chose" à avoir pour des fans comme nous.
Je n'ai jamais entendu quelqu'un déçu par ce coffret et pour cause : il est magnifique !
Tout est beau dedans, même le carton dans lequel on le reçoit !!
Donc pas d'hésitation, même s'il s'agit d'un petit investissement financier, tu ne le regretteras pas  ...

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Et j'ai une petite question : je sais qu'il y avait eu des problèmes a propos d'un CD manquant pour le 7.

Vous l'avez eu vous? Et c'est résolu?

Enfin rien d'important mais bon , je me renseigne comme même.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit