No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Vous pouvez déjà pré-commander sur ce lien, en plus il y a 7% de réduction en ce moment, sur 300€ c'est pas rien ! http://www.amazon.fr/gp/product/B007UZWE2K/ref=amb_link_169513427_1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=auto-sparkle&pf_rd_r=A9FC78DBE5CB46CE8082&pf_rd_t=301&pf_rd_p=315695207&pf_rd_i=harry%20potter

Ça sort le 7 septembre en France aussi, super !

Je prends à mon anniv The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 3 85837

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
~¤elyon¤~ a écrit:Curtis et No-Stress Very Happy vous nous donnerez vos impressions **
Évidement!!
Les ouates milles heures de cadeau bonux j'en rêve déjà The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 3 2423748459

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Moi je rêve de la boite, elle a l'air vraiment super onegai
Et les impressions, on fera un article, critique et tout ça :rit The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 3 1544969546

Et Ely, la boite pèse 8kg, donc c'est probablement pas du carton The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 3 5228

Invité

Invité
avatar
Quand j'ai vu le prix j'ai failli crier, mais bon vu l'heure tout le monde dort alors j'ai juste sorti un son étouffé !

Non mais ils sont sérieux ??? 300 balles pour quelques films ???

Pfff, je n'ai rien de HP chez moi, c'est pas avec ça que je vais commencer ma petite collection d'objets HP

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Wep 300€ j'avoue c est cher mais faut reconnaitre qu'il donne envie!

Perso le coffret me rêver! Mais va y cries donc!

Invité

Invité
avatar
Ah c'est sûr le coffret fait rêver ! Je crierai donc quand je l'aurais voler et que je le tiendrais dans mes mains The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 3 Ange224u (ah bah à c'prix là, faut pas être pris pour des pigeons je pense pas que ce serait mal de le voler The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 3 421639 )

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu crieras surtout quand un policier munit d'une matraque te mettra un bon coup dans les tibias afin de récupérer le bien volé lol.

Oui mais quand tu y penses 300€ 31 dvd ça fait même pas 10€ le dvd!

Invité

Invité
avatar
Pff je ferais les yeux doux au flic puis voilà ! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 3 421639

Ouep, mais 300€ ça fait mal quand même !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Faut le voir comme un investissement sur le long termes! En plus y a plein de goodies de dans.

Ca justifie pas le prix, je dis juste que pour un fan d'HP ça peut être une beau cadeau pour Noël!!!!

Invité

Invité
avatar
Ça peut surtout faire beaucoup plus de sous dans la poche de la WB super facilement ! Ils vont encore en faire des coffrets de ce genre ! Ils savent qu'il y a toujours des pigeons fans d'HP pour direct acheter sans penser et pour pas se rendre compte qu'ils abusent ! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 3 546527

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
300 euros ?! Je suis fan mais pas au point de m'endêter xD
En tout cas le coffret est très joli, j'aimerai bien l'avoir, mais à ce prix là... :/

Invité

Invité
avatar
On ne m'offrirait JAMAIS un cadeau de Noël à 300€. Même un cadeau de Noël-anniversaire (vu qu'il n'y a même pas un mois et demi entre les deux), non, ça passerait pas. Eledhwven

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
270 euro.. et à mon avis ca risque encore de baisser..

Moé je suis assez d'accord avec Patnouille, c'est un investissement.. En plus il est en série limitée et a des goddies collector donc ca justifie un peu plus le prix..

Mais bref, je ferai tout pour l'avoir Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est vrai que pour un achat "compulsif" ça fait cher lol.

Mais comme le dit Domi le coffret risque de baisser encore! Et quand on calcul le ratio dvd/goodies/boitier collector ça met le dvd à 8,7€. Ce qui en soit n'est pas cher pour un dvd.

Vous allez finir par contre que j'ai des actions chez la boite de production mais pas du tout mdr.

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'espère qu'il y a le Médaillon The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 3 2134391180
En tout cas, la boite a l'air d'être très bien faite, parce qu'il y a deux tiroirs secrets apparemment, et plein de rangements Smile
C'est pas 31 DVD hein, c'est 18 Blu-Ray et 13 DVD, sachant que les Blu-Ray c'est plus cher, et puis il y a plein de goodies exclusifs dedans ! Enfin moi je prends Smile

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
J'espère que pendant les soldes d'hiver, le coffret sera soldé :p Mais bon, aussi, ça peut faire comme les DVD au fur et à mesure le prix baisse ^^

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pendant les soldes d'hiver, il n'y aura peut-être bien plus de stock XD C'est quand même limité à 63000 exemplaires dans le monde et ça inclut des cartes exclusives de Poudlard, des dessins préparatoires, le médaillon de Serpentard etc... En plus, c'est peut-être bien l'unique occasion de se procurer les "Ultimate Editions" en France (puisque ce coffret est en fait un coffret les rassemblant toutes et qu'elles ne sont pas sorties au-delà du film 2 en francophonie).

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
AH justement je me posais la question, il y aura rien de plus dans les ultimate edition? Le coffret contient donc au moins tout ce qu'il y a dans toutes les ultimates?

Je pense que c'est vraiment un bel objet, et je pense que faudra être rapide car il ne risque pas d'être sur le marché à ce prix là très longtemps..

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Si, il restera un bout de temps je pense, si il y en a 63000 dans le monde, il doit y en avoir entre 3000 et 4000 pour la France. Après 4000 français qui achètent un coffret à 280 €, je suis pas sûr que ça s'écoule si vite que ça. Enfin moi je ferais gaffe si il y en a plus trop je le commanderais avant mon anniv Razz

M. Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
M. Riddle
HP reste quand même à ce jour très populaire et apprécié en France, même si évidemment il n'y a pas la même "ferveur" qu'il y avait il y a quelques années ou encore l'an dernier à la sortie du dernier film, donc si, je pense que même 3000 ou 4000 exemplaires ça s'écoulera assez vite malgré le prix. Il y a plus de gens qui attendent impatiemment la sortie d'une grosse Ultimate Edition qu'on ne le pense.

Invité

Invité
avatar
Je suis d'accord avec Riddle !

Regardez, pour un livre insignifiant, bourrés de fautes et finalement pas si intéressant que ça, les gens se sont jetés et l'ont payés 70€ dès sa sortie ! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 3 4234247865

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Attention ça déboîte !

The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 3 Fchpco10

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ca donne envie de se jeter de dans, y a pas d'autre mot!

J'la veux à Noël ou sinon je l'offrirai à mon fils XD !

Ely LE FLOOD (message de moins de 10 mots)

Cf le règlement en cas de soucis contact un modérateur par MP, il t expliquera The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 3 Super13 .

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
Il est super beau,il y a une nouvelle vidéo sur ce coffret,ce sont les acteurs de harry potter qui le débale il est vraiment très gros! :[url=]