Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Noëëëëël =D Empty Noëëëëël =D Sam 10 Déc 2011 - 13:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou à vous ! Very Happy

A l'approche des fêtes de fin d'année, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic pour qu'on puisse discuter des cadeaux qu'on est (ou presque) sûr d'avoir, les cadeaux qu'on souhaiterait avoir, etc...

Mais aussi, on peut également profiter de ce topic pour raconter les plus beaux cadeaux de Noël qu'on a eu  Noëëëëël =D 561563944

J'ai un peu peur que ce sujet ressemble au sujet "vos derniers coups de coeur" mais si on reste bien dans le terme de Noël, je pense qu'il n'y a pas de soucis ?  Noëëëëël =D 854936



Dernière édition par L.Lupin le Sam 10 Déc 2011 - 13:29, édité 1 fois


_________________
 Noëëëëël =D Signat11

2 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Sam 10 Déc 2011 - 13:29

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
moi je m'en tappe du staff, je la raconte quand même Razz

Alors je me réjouis de ce prochain Noël car je vais recevoir le chateau Harry Potter avec les dvds de mes parents et de moi même je vais recevoir le livre "du roman à l'écran" donc ca va être un Noël archipotterisé Very Happy

3 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Sam 10 Déc 2011 - 13:44

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Alors moi, j'ai déjà eu deix de mes cadeaux de Noël : ma grosse peluche Bambi et mon appareil photo ! Very Happy

Et cet aprem je vais aller acheter un jeu Wii ( de karaoké )

Et je pense acheter HP 4 en livre avec mes sous Smile

Sinon je considère que la Gazette que Ely m'a envoyé et un autre cadeau de ma maman de cœur seront aussi mes cadeaux de Noël ! Very Happy

Toujours pas reçu d'ailleurs T.T

Et ptet que j'aurais d'autres cadeaux pour mon anniversaire ( 30 décembre )

Ah et oui j'oubliais, je considère aussi comme un cadeau les 10 jours qu'on va passé ( du 21 au 31 ) en Camargue ! Very Happy

4 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Sam 10 Déc 2011 - 13:46

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
oooh moi c'est pour mes 20ans que j'ai recu une peluche bambi, tu peux nous la montrer la tienne?

Pis réponds au mps Razz

5 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Sam 10 Déc 2011 - 13:58

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui, je mettrais une photo ce soir !

Euh oui, désolée Domi, j'y réponds tout de suite !  Noëëëëël =D 5228

6 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Sam 10 Déc 2011 - 14:02

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
J'aime pas Noël. D'ailleurs, il ne me tarde qu'une chose, c'est le mois de janvier. j'ai horreur des fêtes de fin d'année.  Noëëëëël =D 3451650135

7 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Sam 10 Déc 2011 - 14:08

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
BAM, coup de massue, ambiance cassée...  Noëëëëël =D 5228
(je rigole hein !)

Pourquoi tu n'aimes pas les fêtes ? Il s'est passé un événement spécial pour que tu n'aimes pas ? Ou alors c'est l'ambiance générale ?

Moi je vais avoir des rollers, qu'on a déjà acheté avec ma maman. Ca fait un moment que j'ai envie de m'y remettre, donc bah j'en profite. Et j'ai des amis avec qui je pourrais en faire donc c'est encore plus cool ! Very Happy Et puis sinon ma soeur va m'acheter un sac pour mon anniversaire/Noël, et après c'est surprise ! Very Happy

On fait généralement des petits cadeaux sympa aussi. L'année dernière on avait trouvé des jouets marrant, j'en prendrais en photo si je peux, ça doit coûter moins de 5€, et on en avait offert à tout le monde. C'était trop bien !

Le meilleur cadeau de Noël.. Sûrement l'année dernière, ma mère m'a offert le jeu cranium, et on y a tous joué après, pendant des heures, on a passé une excellente soirée, on rigolait vraiment bien, on a tous passé un super moment.  Noëëëëël =D 5228

Là le plus beau cadeau qu'on pourrait me faire c'est de réunir toute ma famille pour un Noël comme on a l'habitude de faire. Mais avec une cousine à l'autre bout de la France, une aux USA et un cousin en Nouvelle-Calédonie.. Pas facile.  Noëëëëël =D 5228

8 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Sam 10 Déc 2011 - 14:09

Invité

Invité
avatar
Alors autant pour les autres, je trouve les cadeaux de Noël en deux-trois mouvements, mais pour moi, c'est une toute autre affaire :s

J'ai une grosse hésitation, cette canaillerie de Wii me tente bougrement ... Elle n'est plus trop chère ... Vendue avec Mario Kart, et je pourrai peut être avoir en supplément Zelda ...
Cette affaire m'allêche particuliérement si vous me comprenez bien ...
Mais, y a un gros MAIS ...
Pour ne pas raconter des bobards, ça doit faire depuis le mois de Juillet/Août que je n'ai pas touché à mes consoles de salon, que ça soit la Nintendo 64, la GameCube, la Playstation 2 et la Xbox 360 (Je ne parle en aucun cas de mes consoles portables que j'utilise très souvent), donc, quand je vois le traitement que subit mes anciennes consoles de salon, je me dis gloups ...
De plus, Noël aurait dû être une période d'enchantement en temps normal, et oui, je n'ai jamais eu d'examen pour la semaine juste après le Nouvel An, qui dit examens, dit révision ... Donc prendre la Wii à côté, serait vraiment pas une bonne idée déjà que j'ai l'ordi qui va me tenter comme une malade ...
Donc je me dis, pas bonne idée, de faire dépenser 150 € dans une console, qui soit sera pas utisable de suite lors des vacances, et très peu utilisée par la suite, soit ça va trop me tenter, et je vais me louper les exams ...
C'est dur de résister en tout cas

Après j'ai penser à un APN, mais je me dis, quelle utilité j'en aurai, là tout de suite ? Je ne suis pas une férue de photos donc ... Déjà ça s'amoindri aussi ...

Il reste plus qu'un p'tit paquet de cd's je pense , avec peut être un vêtement ...

Ce qui est sûr c'est que j'ai une nouvelle paire de shoes !

9 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Dim 11 Déc 2011 - 20:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vrai que c'est dommage d'acheter une console -qui coûte tout de même cher il faut bien avouer- si en fin de compte, on n'y joue pas tellement...

J'ai eu à peu près le même problème que toi. Depuis que j'ai internet (cela fait trois ans maintenant) j'ai complètement arrêté de jouer à ma DS...Mais finalement, depuis que je suis dans mon appartement, où j'ai internet limité avec une clé UBS, eh ben, j'ai tendance à user beaucoup de mon crédit et en fin de compte, je reste deux semaines voire plus sans internet et je m'ennuie >< (sachez que je ne sors jamais, que je regarde peu la télé et je ne lis que rarement, même si je bosse bien entendu il reste des trous où je ne sais pas du tout quoi faire ><) Bref, je me suis finalement laissée tentée par la nouvelle DS, la DS 3D, tout en me disant que là je risque de ne pas m'en lasser et puis de toute façon même si c'est le cas, je sais que mon frère y joue également et même ma mère alors ce ne sera pas perdu ^^ En tout cas, je vais avoir le pack DS 3D + le jeu Mario Land, en plus la DS est blanche, j'aime  Noëëëëël =D 903203 et un autre jeu Mario Kart (j'adore Mario ^^). Et peut-être un autre jeu, on verra...En tout cas, sous le pied de mon sapin, j'ai déjà ce pack, le jeu et le livre d'Harry Potter (même si je l'ai lu mais bon c'est tout de même un cadeau de Noël vu le prix  Noëëëëël =D 3472116708 ) Je pense que je vais aussi avoir plusieurs coffrets de séries télévisées comme Esprit criminel saison 6  Noëëëëël =D 903203


_________________
 Noëëëëël =D Signat11

10 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Dim 11 Déc 2011 - 20:30

PrincesseLyly

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
PrincesseLyly
Moi aussi, j'évite les jeu et les consoles : je me suis acheter harry potter lego année 1 à 4 en fin d'été, et avec ma rentrée en BTS, je suis qu'à l'année 2 !  Noëëëëël =D 4234247865

Moi ce noël... Petit coffret 8 DVD Harry Potter  Noëëëëël =D 28600272
Puis, une imprimante, du maquillage et soin pour la peau, quelque DVD (que j'offre à la famille, donc c'est pour moi aussi  Noëëëëël =D 854936 ) et vila !

Pas grand chose, mais sa me rend heureuse rien que d'y penser  Noëëëëël =D 436941

11 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Lun 12 Déc 2011 - 8:54

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Milayka a écrit:J'aime pas Noël. D'ailleurs, il ne me tarde qu'une chose, c'est le mois de janvier. j'ai horreur des fêtes de fin d'année.  Noëëëëël =D 3451650135


Pareil pour moi!!
Je n'aime pas trop cette période non plus!!

Pourtant j'aimais bien enfant les fêtes de fin d'années mais maintenant plus rien n'est pareil !!!
J'ai hâte aussi d'être janvier!!

12 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Lun 12 Déc 2011 - 11:23

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
L.Lupin a écrit:

C'est vrai que c'est dommage d'acheter une console -qui coûte tout de même cher il faut bien avouer- si en fin de compte, on n'y joue pas tellement...


Je suis d'accord,j'ai la Wii chez moi depuis pas mal de temps et là ...on y joue vraiment très rarement . u_u


Pour ce noël je ne demande rien , sauf la collection des les livres HP en Anglais.Sinon, je demande de l'argent.Comme je pars au Japon pour deux semaines il me faut de l'argent à dépenser  Noëëëëël =D 38298 xD

Mes meilleurs cadeaux de noë?.. Sans hésiter,mon ordie,mon appareil photo et surtout ma guitare onegai xD

13 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Lun 12 Déc 2011 - 13:39

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
tu pars au Japon a quelle periode? tu vas sur Tokyo?

perso, j'aime pas les fetes de fin d'année...je prevois toujours des trucs, ça foire et c'est la cata...

pour les cadeaux je sais deja que y aura une ou deux fringues et je me suis offert a moi meme un pendentif et une baguette pour ma collection ^^

par contre j'adore faire des cadeaux <3

en general je profite toujours de Noel pour me faire un gros gros cadeaux a moi meme, tatouage, basse, bijoux en argent, etc

14 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Lun 12 Déc 2011 - 13:56

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Même question que Dee tu pars où au Japon Mr.Red ?

Sinon pour les cadeaux, je suis contente de tout ce qu'on m'offre je suis pas du tout compliquée XD
Les meilleurs cadeaux, je dirais les billets d'avion que mes parents me paient chaque année pour mes semestres à l'étranger, mon ordi à Noël dernier (enfin vu l'épave que je me trainais, valait mieux Razz ) et y'a quelques années quand j'avais eu l'intégrale version longue du SdA XD

Et pareil, j'adore faire des cadeaux, j'y pense 2 mois à l'avance, et j'essaie toujours de prendre un cadeau bien et un autre inutile mais rigolo Razz

15 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Lun 12 Déc 2011 - 14:01

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je pars deux semaines au mois de février , une semaine avant les vacances ^^ . Non en faite je fais tous le tour du Japon dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. J'arrive à Osaka et je termine par Tokyo Smile

Moi aussi j'adore faire des cadeaux au gens et voir leurs tête quand ils les ouvrent  Noëëëëël =D 436941 seulement voilà, faire des cadeaux à 15 ans quand on ne peut pas travailler, c'est compliqué  Noëëëëël =D 3451650135

16 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Lun 12 Déc 2011 - 14:10

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Osakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Noëëëëël =D 903203  Noëëëëël =D 903203

Ah oui je sais ce que c'est ^^ J'ai pas pu travailler cet été vu que j'étais pas en France mais en stage, donc là c'est plus des petits cadeaux grâce à l'argent que j'ai eu pour mon anniv ^^

Donc oui un cadeau que j'aimerais avoir, de l'argent  Noëëëëël =D 5228 ( Oui ça fait avare mais j'en ai besoin pour l'année prochaine XD )

17 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Lun 12 Déc 2011 - 14:58

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
a vrai dire le seul cadeau qui me ferait vraiment plaisir, moi seul peut me l'offrir et c'est juste une question de volonté mais whatever...c'est une autre histoire...

mais je veux bien un voyage pour retourner 3 ou 4 mois au Japon sinon....

18 Noëëëëël =D Empty Noeëëël ! =D Mer 14 Déc 2011 - 14:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Voici un petit sujet qui vous permettra de parler de noël , des préparatifs , des cadeaux sous le sapin que vous attendez avec impatience , ect ......

Alors , commencons par le principal : les cadeeeeeeeaux !  Noëëëëël =D 481706 Qu'est ce que vous compter offrir et/ou recevoir ?  Noëëëëël =D 561563944

J-10 les enfants !  Noëëëëël =D 28600272et J-3 for me xD

19 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Mer 14 Déc 2011 - 16:18

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
En principe je devrais avoir:harry potter des romans à l'éccran  Noëëëëël =D 85837 ,le coffret integral  Noëëëëël =D 85837 (ce n'est pas le blu-ray)et d'autres que je ne sais pas ce que sais scratch !! et toi cissy tu va avoir quoi??!!
j'ai super hâte!!!  Noëëëëël =D Ange224u

20 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Mer 14 Déc 2011 - 16:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Un noel potterien si je comprend bien  Noëëëëël =D 5228

Moi ? Je vais avoir un ipod ^^ Et après je ne sais pas O.O

21 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Mer 14 Déc 2011 - 16:40

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Alors pour ma part, j'ai offert un sac à main à ma mère, un abonnement à un magasine de piano pour mon frère, deux bouteille de Whisky pour mon père, pour son anniversaire un beau livre. Et pour ma grand-mère du parfum.
Je sais que je vais avoir une belle paire de chausson chaude sinon bah je sais pas trop.

22 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Mer 14 Déc 2011 - 16:42

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Euh Cissy.. Le sujet d'Amélie est sensiblement le même, non ? scratch

Enfin désolée si c'est pas le cas, mais bon comme ça parle tous les deux de Noël et des cadeaux..  Noëëëëël =D 5228

23 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Mer 14 Déc 2011 - 17:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne savais pas qu'il existait déjà --' Et j'ai pas trop cherchais non plus a vrai dire puisque normalement c'était Ely qui devais l'ouvrir  Noëëëëël =D 5228

Bah je fusionne alors ^^ Merci Mate ! =D

24 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Mer 14 Déc 2011 - 17:28

Charlie Addams

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Charlie Addams
Alors moi je vais avoir des bijoux (un collier avec comme pendentif une clef et un bracelet en argent). Et le coffret d'harry Potter 7 parties 1 et 2.

Et j'offre à mon petit frère le dvd Cars 2 Smile


Sinon j'ai hate d'etre à Noel, comme tout les ans on fait un repas avec toute la famille et j'adore ça Very Happy

25 Noëëëëël =D Empty Re: Noëëëëël =D Mer 14 Déc 2011 - 17:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella

Et j'offre à mon petit frère le dvd Cars 2

OMG !!!! Mercii Charlie !  Noëëëëël =D 4234247865 Tu viens de me faire un déclic phénoménale ! Je ne savais pas quoi offrir a mon petit frère de sept ans , bah j'ai trouvais ! xD Encore merci !  Noëëëëël =D 28600272

Bon , maintenant as tu une idée de cadeau pour une soeur de 25 ans qui trouve toujours un défaut aux cadeaux ?  Noëëëëël =D 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit