Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Mer 14 Déc 2011 - 17:39

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Un cadre avec une photo d'elle, peut-être qu'elle trouvera aucun défaut pour une fois ? XD

Sérieusement j'ai aucune idée. Pour ma sœur de 21 ans c'est elle qui a trouvé et j'ai accepté de lui payer parce que de toute façon j'avais aucune idée de quoi lui offrir.  Noëëëëël =D - Page 2 854936

Sinon j'ai appris qu'en fait une de mes cousines -qui habite près de Béziers- va pouvoir remonter le lendemain de Noël, c'est trooooooop bien.  Noëëëëël =D - Page 2 Amour77

J'ai tellement hâte d'être à Noël pour revoir un petit bout de ma famille. PPPK

27 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Mer 14 Déc 2011 - 17:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Un cadre avec une photo d'elle, peut-être qu'elle trouvera aucun défaut pour une fois ?  Noëëëëël =D - Page 2 599539

Même pas , elle déteste son nez  Noëëëëël =D - Page 2 5228

Sérieusement j'ai aucune idée. Pour ma sœur de 21 ans c'est elle qui a trouvé et j'ai accepté de lui payer parce que de toute façon j'avais aucune idée de quoi lui offrir.  Noëëëëël =D - Page 2 854936

Oh !!! Et c'est quoi ? =D

28 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Mer 14 Déc 2011 - 18:37

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah je sais pas si tu connais le principe des bracelets Pandora ? Moi je saurais pas t'expliquer, je vais découvrir à Noël XD Mais en gros c'est un bracelet où tu mets des breloques. Et donc yavait des réductions sur des breloques, donc je lui en ai pris deux.  Noëëëëël =D - Page 2 854936

Elle en voulait vraiment donc bon. Smile

29 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Mer 14 Déc 2011 - 20:13

Invité

Invité
avatar
Ma sœur veut le CD de Dracula, mon frère ne sait pas ce qu'il veut alors je vais lui prendre l'album d'un groupe qu'un pote m'a fait découvrir et ils écoutent plus ou moins la même chose, ça devrait passer. Je vais une carte de ciné à ma mère et deux places de théâtre mais je ne sais pas encore quelle pièce je vais choisir. Je vais peindre un tableau pour mes grands-parents.

J'ai demandé un réveil avec un lecteur CD, vu que je n'ai ni l'un ni l'autre et des livres.

30 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Mer 14 Déc 2011 - 20:20

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi j'ai commandé le retourneur de teeeemps !!!!  Noëëëëël =D - Page 2 9650 Et devinez quoi ?? Il est arrivé aujourd'huiiii !!  Noëëëëël =D - Page 2 962228

Mais ma mère m'a pas autorisé à le voir ...  Noëëëëël =D - Page 2 3451650135 J'ai tellement hâte d'être à noël !!

31 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Mer 14 Déc 2011 - 23:10

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Un retourneur ?! C'est cool ça !! Mois je suis "trop grande pour avoir des cadeaux", alors je vais avoir des sous, et me payer des trucs qui me font envie, je sais pas encore quoi... Peut être des heures de conduite...  Noëëëëël =D - Page 2 4234247865 lol
Sinon, j'ai acheté des places pour le concert de Michel Sardou à mon pôpa  Noëëëëël =D - Page 2 811500621

32 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Mer 14 Déc 2011 - 23:13

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
et bien cette année, mon chéri et moi, on ne s'offre pas de cadeau car on a déjà eu une maison qui nous a coûté cher...  Noëëëëël =D - Page 2 3451650135 Par contre notre petit loulou de 3 ans aura sa maison de campagne Playmobil et le jeu Elefun !  Noëëëëël =D - Page 2 811500621

33 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Jeu 15 Déc 2011 - 11:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah mince >< Je suis navrée si j'ai ouvert un sujet qui devait être spécialement ouvert par un modérateur =/

Je crois que je vais avoir Esprits Criminels saison 6  Noëëëëël =D - Page 2 903203 Et j'ai vu aussi un coffret dvd l'intégrale de la série Hannah Montana, s'il est toujours, je vais le prendre Very Happy


_________________
 Noëëëëël =D - Page 2 Signat11

34 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Ven 16 Déc 2011 - 21:57

Invité

Invité
avatar
Je pense déjà prendre un parfum à ma mère, même si elle me soutient morticus qu'elle ne veut pas de cadeaux, comme d'hab quoi Wink ...

Sinon, du coup depuis la semaine dernière, ça a pas mal bougé ...
Je dois avoir 7 cd's via priceminister, je mettrai la liste le jour de nowel hein Wink par ma môman Smile
Après, une nouvelle paire de basket, qui est un cadeau à l'avance d'ailleurs vu que je les porte déjà, vu que les autres n'étaient plus présentable du tooooout
Et du coup, ce matin, ma tante, m'a donné 100 € pour que je m'achète des trucs pour Nowel ... J'hésitais entre tout dépenser, ou rien, ou voir ce qui se passait dans Toulouse ... Du coup, j'avais 1 h 40 à attendre pour le train direction chez moi, et oui, j'habite à la campagne, les horaires de train vont avec xD ... Donc, j'ai fais un saut à la FNAC de Toulouse, qui est dans un quartier très touristique ... Et y avait foule d'ailleurs ... J'y ai passé pas mal de temps ... Alors que quand je suis sortie, j'avais acheté les trois produits que je n'avais choisi qu'en 5 mn ... Soit 3 duos de cd's aussi ... (Je dirais les noms à Nowel), mais genre, je m'en suis bien sorti pour une fois dans ce type de magasin, peut être suis-je devenue responsable avec le temps ? Et puis je peux vous dire, quel plaisir de parcourir un magasin, prendre des articles, et POUVOIR LES PAYER par la suite xD, ça faisait tellement longtemps quoi xD Disette, disette ...
J'étais tentée à un moment par HP 7-2 en dvd , mais bon ... 25 € ... Je me suis, que je trouverais un truc encore plus chouette pour ce prix là ... Et effectivement, mais pas à la fnac ...
Du coup, je suis aller à Virgin, qui est lui, juste derrière la Mairie de Toulouse, le Capitole ... Et là, et là, j'ai retrouvé mon t-shirt coup de coeur depuis Septembre, il n'en restait plus que deux ... Un trop petit pour moi, enfin surtout trop juste ... Et un à la bonne taille, assez ample ! Enfin, un tish Star Wars, je le voulais, je l'ai eu \o/
Et pour finir, une paire d'écouteurs de la marque Seinnheiser, parce que ceux de mon ipod commencent à mourir ...
(D'ailleurs à cause d'eux, ça fait deux fois que je me prend l'électricté avec des écouteurs xD)
Enfin bref, pour l'instant, jolie collecte :p

35 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Ven 16 Déc 2011 - 22:14

Charlie Addams

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Charlie Addams
Cissy&Bella a écrit:

Et j'offre à mon petit frère le dvd Cars 2

OMG !!!! Mercii Charlie !  Noëëëëël =D - Page 2 4234247865 Tu viens de me faire un déclic phénoménale ! Je ne savais pas quoi offrir a mon petit frère de sept ans , bah j'ai trouvais ! xD Encore merci !  Noëëëëël =D - Page 2 28600272

Bon , maintenant as tu une idée de cadeau pour une soeur de 25 ans qui trouve toujours un défaut aux cadeaux ?  Noëëëëël =D - Page 2 5228


Bah de rien, tant mieu si j'ai pu t'aider :p

Pour ta soeur de 25 ans par contre j'ai pas d'idée ^^. Elle aime pas les bijoux? un beau bracelet ça lui plairait pas?

36 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Sam 17 Déc 2011 - 17:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pour Noël j'ai donc eu le DVD de Harry Potter , l iPod touch (et je vais télécharger harry Potter lego dessus ^^) et 3 vernis effet craquant par ma sœur  Noëëëëël =D - Page 2 903203 oh! Et aussi 50 euros  Noëëëëël =D - Page 2 854936

37 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Sam 17 Déc 2011 - 17:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est bien les cadeaux que tu as eu  Noëëëëël =D - Page 2 854936 On reconnaît la fan d'Harry Potter  Noëëëëël =D - Page 2 5228

Et 50 euros, ça peut toujours servir xD ^^

Super pour le Iphone, c'est un très beau cadeau ^^


_________________
 Noëëëëël =D - Page 2 Signat11

38 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Sam 17 Déc 2011 - 17:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
 Noëëëëël =D - Page 2 5228 non , je n'ai pas eu de iphone  Noëëëëël =D - Page 2 5228 mais y ressemble ^^

 Noëëëëël =D - Page 2 5228 mais nooon ! Je deteste harry potter voyon! XD

Savezvous av vous feterez noel ? ^^

39 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Sam 17 Déc 2011 - 17:41

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Super tes cadeaux Cissy. Pour ma part je vais fêter Noël le 24 et le 25 chez moi ou ma grand-mère déjeunera avec nous le midi.  Noëëëëël =D - Page 2 811500621

40 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Sam 17 Déc 2011 - 17:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah pardon, j'ai confondu, en fait j'avoue que je n'y connais rien à ses trucs  Noëëëëël =D - Page 2 989307

Oui, c'est pour ça que tu es membre d'un forum d'Harry Potter, même modo  Noëëëëël =D - Page 2 5228

Pour ma part, je fête le réveillon chez moi, dans mon salon (devant la télé XD) avec ma famille, mes parents, mon frère et mon doudou (chien) et le 25, je vais chez mon grand-père avec ma famille et ma tante  Noëëëëël =D - Page 2 854936


_________________
 Noëëëëël =D - Page 2 Signat11

41 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Sam 17 Déc 2011 - 18:44

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
moi j'ai commandé le cofret harry potter et les reliques de la mort parties 1 et 2 !!!  Noëëëëël =D - Page 2 903203
je suis trop préssée !j'ai ausssi deandé un t-shirt greenday et un parfum au chocolat .
j'adore noel .en plus j'ai encore un cousin qui crois au pere noel ,alors on met la carotte et la part de gateau sous le sapin ,c'est trop mignon !  Noëëëëël =D - Page 2 388525

42 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Sam 17 Déc 2011 - 19:00

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Pour noël j'ai demandé une nissan gtr 2012
 Noëëëëël =D - Page 2 2012-n10
 Noëëëëël =D - Page 2 Nissan10

Mais je crains que ce ne sois trop cher pour le papa noël (bon en même temps noël est fait pour donner du rêve  Noëëëëël =D - Page 2 561563944 ).
Sinon plus abordable des figurines et des livres.

43 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Dim 18 Déc 2011 - 14:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'y ai cru pendant une seconde  Noëëëëël =D - Page 2 5228 Je suis vraiment naïve, moi >< XD

Sinon, mon coffret "Esprits criminels" saison 6 et celui d'Hannah Montana, sont au pied du sapin  Noëëëëël =D - Page 2 5228 (métaphoriquement pour dire que je les ai acheté  Noëëëëël =D - Page 2 854936)


_________________
 Noëëëëël =D - Page 2 Signat11

44 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Dim 18 Déc 2011 - 14:55

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ah super tu vas être bien gâtée. Tu vas pouvoir passer quelques heures à mâter les films.

45 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Dim 18 Déc 2011 - 14:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mais ce n'est pas fini  Noëëëëël =D - Page 2 5228 Je vais encore m'acheter deux ou trois autres coffrets ^^ Je pense m'acheter Joséphine Ange Gardien et aussi peut-être Charmed saison 1 depuis le temps ! J'ai toutes les saisons sauf celle-ci. Pour dire vrai, il me manque trois épisodes de la saison 1  Noëëëëël =D - Page 2 989307


_________________
 Noëëëëël =D - Page 2 Signat11

46 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Dim 18 Déc 2011 - 15:18

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ah super, et bah quand il n'y en a plus, il y en a encore.  Noëëëëël =D - Page 2 811500621

47 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Dim 18 Déc 2011 - 16:39

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ben dites donc... Vous allez être gâtés tous ! C'est cool !
Curtis, si Papa Nono pense à ta voiture, tu ne pourras pas la rater sous le sapin lol

48 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Jeu 22 Déc 2011 - 21:44

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
Curtis a écrit:Pour noël j'ai demandé une nissan gtr 2012
 Noëëëëël =D - Page 2 2012-n10
 Noëëëëël =D - Page 2 Nissan10

Mais je crains que ce ne sois trop cher pour le papa noël (bon en même temps noël est fait pour donner du rêve  Noëëëëël =D - Page 2 561563944 ).
Sinon plus abordable des figurines et des livres.

je suis pas fan des nissan, MAIS il faut dire que tu as du gout...
<3

personnellement j'ai demandé ça:
 Noëëëëël =D - Page 2 Dayton10

si j'etais realiste, je demanderais n'importe quoi qui roule....

a defaut, je ferais quelques tours de périph dans la voiture paternelle ou sur circuit *FRUSTRATION*

sinon j'ai commandé mon cadeau a moi meme (oui oui) et j'ai fini l'opération courses de Noel, je suis dans les temps tout va bien!

49 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Ven 23 Déc 2011 - 10:59

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
J'avais jamais vu quelque'un demander une voiture dans mon entourage !!  Noëëëëël =D - Page 2 38298

(Peut-être parce que personne n'a eu son permis aussi  Noëëëëël =D - Page 2 854936 )

Enfin bref, moi je suis trop trop dégoutée  Noëëëëël =D - Page 2 Smiley72 Je voulais les DVD d'HP mais mon père a dit non...Du coup, je vais me contenter des 3 premiers tomes en Anglish...Je suis super contente mais un pitit peu dégoutée quand même....  Noëëëëël =D - Page 2 Langue17 Mais j'ai hate de les avoir !  Noëëëëël =D - Page 2 435336

50 Noëëëëël =D - Page 2 Empty Re: Noëëëëël =D Ven 23 Déc 2011 - 13:27

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
c'était une boutade la voiture hein....personne dans mon entourage n'a 300 000 euros a m'offrir sur 4 roues...

j'me contenterais d'un stage de conduite sur circuit pour le moment et un stage de mécanique...histoire de prouver que je mérite de piloter un V12 qui crache!

je sais que je vais avoir un collier des reliques de la mort de la part d'une amie mais ça sera le seul cadeau HP pour le coup.

(et je suis assez fiere des cadeaux que j'ai trouvé pour mes proches, j'avoue)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit