Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Ven 23 Déc 2011 - 18:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai enfin tous mes cadeaux de Noël  Noëëëëël =D - Page 3 561563944 Je suis contente, je vais avoir tout ce que j'ai voulu  Noëëëëël =D - Page 3 854936

Bientôt le réveillon Very Happy


_________________
 Noëëëëël =D - Page 3 Signat11

52 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Sam 24 Déc 2011 - 17:37

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
j'ai agrandi ma wishlist:

un nouveau PC !! (IBM fera l'affaire)

et une nouvelle chevalière
 Noëëëëël =D - Page 3 Vasold10

un jour j'aurais un amant riche...

53 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Sam 24 Déc 2011 - 18:36

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
D'abord joyeux noël et que le père noël vous gate !  Noëëëëël =D - Page 3 376639
Moi, j'ai commander un jeu Wii (Disney univers) Wink ,
Un coffret DVD de ma série Robin Hood Smile
Des sous, Very Happy
L'album de Hugh Laurie et après... Cool
Le DVD du dernier volet de notre Saga HP !!!  Noëëëëël =D - Page 3 544257
Et vous ? Razz

54 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Jeu 5 Jan 2012 - 18:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je viens de reçevoir mon dernier cadeau de noël de ma Fleur ! ♥ un jolie collier , boucle d'oreille et bague ainsi qu'une magnifique montre !  Noëëëëël =D - Page 3 903203 Elle me connait si bien ! =D

55 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Mar 27 Nov 2012 - 18:44

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci Cissy de l'avoir dévérouillé  Noëëëëël =D - Page 3 2423748459

Je remonte ce sujet car il est d'actualté  Noëëëëël =D - Page 3 2423748459

Alors que commandez vous? des trucs HP?  Noëëëëël =D - Page 3 2423748459

56 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Mar 27 Nov 2012 - 19:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ohhhhhhh le sujet de noel Very Happy
moi j'ai commander un soin en institut par mes soeurs et par mes parents surement un parfum ^^
mon chéri, ce sera surprise  Noëëëëël =D - Page 3 5228 des chocolats aussi à mon avis, comme chaque année c'est une étape obligé  Noëëëëël =D - Page 3 2308341242
faut garder des surprises quand même !
déjà noel, l'année 2012 je ne l'ai pas vu passer....


_________________
 Noëëëëël =D - Page 3 769180Sanstitre1

57 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Mar 27 Nov 2012 - 19:29

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Par mes parents, je vais avoir la nouvelle wii, et un jeu... Mon frère m'offre la dernière saison de castle.... Par ma grand-mère je sais pas.....
 Noëëëëël =D - Page 3 2965971428
Moi non plus Mathilde j'ai pas vu passer l'année.

58 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Mar 27 Nov 2012 - 20:25

Invité

Invité
avatar
J'ai demandé la saison 2 de Downton Abbey et des livres. Normalement DA devrait répondre présent, pour les livres, on verra bien ce que les gens auront choisi !

59 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Mar 27 Nov 2012 - 20:35

CelinaB

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
CelinaB
Mes parents m'offrent l'entrée au studio HP à Londres, du coup avec mon meilleur ami on a réservé les billets d'avion et l'hôtel le WE dernier (autant vous dire que je suis dans état :  Noëëëëël =D - Page 3 2308341242  Noëëëëël =D - Page 3 2308341242  Noëëëëël =D - Page 3 2308341242  Noëëëëël =D - Page 3 2308341242  Noëëëëël =D - Page 3 2308341242  Noëëëëël =D - Page 3 2308341242  Noëëëëël =D - Page 3 2308341242  Noëëëëël =D - Page 3 2308341242  Noëëëëël =D - Page 3 2308341242  Noëëëëël =D - Page 3 2308341242 C'est comme si on venait de m'offrir une place au paradis)

Ensuite, tout le reste c'est une grande surprise, que ce soit mes grand parents, mes oncles mes tantes... La tradition dans la famille c'est qu'on fait passer une liste de tout ce qu'on voudrait chez les uns et chez les autres, et ensuite chacun choisit ce qu'il offre.  Noëëëëël =D - Page 3 2965971428

60 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Mar 27 Nov 2012 - 20:59

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Je pense que je vais recevoir un appareil photo numérique , par mes parents , ensuite je ne sais pas ce que mon frère et ma belle soeur vont m'offrir , c'est pareil pour ma meilleure amie .. J'adorerais avoir l'écharpe ou la cravate de Serpentard , mais bon on verras bien , puis quand on ne sait pas ce qu'on vas recevoir , c'est mieux des fois , si on savait tout , ce ne serait plus une surprise ^^  Noëëëëël =D - Page 3 2965971428

61 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Mar 27 Nov 2012 - 21:11

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Moi je sais pas ! :x

Parce que oui c'est aussi le principe d'un cadeau, c'est de créer l'effet de surprise !

Mais sinon j'aimerai avoir : - Un nouveau téléphone parce que de mon tank j'en peux plus.
- Une villa à Bora-Bora
- Et un flacon de Felix Felicis !  Noëëëëël =D - Page 3 580796

62 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Mar 27 Nov 2012 - 21:32

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Je devais normalement aller aux studios HP mais pour le budget ça va pas le faire, je suis un poisseux. Peut-être que j'aurai l'effet de suprise le J-J? Eledhwven

63 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Mer 28 Nov 2012 - 17:21

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Alors moi grâce à l'argent que je vais me faire grace à mon boulot et à la famille qui me donne j'ai pas mal de truc à acheter et normalement j'aurais tout =) :

En référence à Harry Potter :

- Les Baguettes des frères Weasley : http://www.noblecollection.fr/collection-des-baguettes-weasley-p-383.html

- Le dernier pack d’artéfact de Hermione (le seul que je n'ai pas encore) : http://www.noblecollection.fr/boite-dartefacts-hermione-granger-p-702.html

- La carte du maraudeur : http://www.noblecollection.fr/collection-maraudeur-p-419.html

- Un calendrier 2013 et un cadre géant HP.


Aucune référence à Harry Potter :

- Des équipement Airsoft et la M60 vietnam (Fusil mitrailleur).

- Quelque couteaux, pour ma collection.


Je me suis donné une somme total à ne pas dépasser, donc il me resteras vraiment pas mal de sous que je laisserais de côté qui me serviront au cas ou je veut m'acheter autres chose ^^

64 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Dim 2 Déc 2012 - 16:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Par simple curiosité , combien tu mets comme budget à Noel HP-G ? XD

65 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Dim 2 Déc 2012 - 16:59

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Ben étant donné que j'ai travailler à toys, que j'ai fait du black (j'ai gagné énormément) et que j'ai fait des petite mission certains week-end, je me retrouve avec un très gros budget à Noel, à peut près 1000 à 1200€ ont va dire ^^

66 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Dim 2 Déc 2012 - 18:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Viouf ! Ah ouais , en effet !  Noëëëëël =D - Page 3 5228 En tout cas n'hésites pas a mettre des photos quand tu les auras ! Smile Surtout les baguettes des jumeaux ! **

67 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Dim 2 Déc 2012 - 21:06

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
MDRRR Live Your Dream, une villa à Bora-Bora, ça va, tu vises pas trop haut toi  Noëëëëël =D - Page 3 5228

Cissy, j'ai lu quelque part que ton padre t'a acheté une voiture!!!!  Noëëëëël =D - Page 3 2308341242  Noëëëëël =D - Page 3 2308341242  Noëëëëël =D - Page 3 2308341242

68 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Dim 2 Déc 2012 - 21:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Genre le gars veut s'acheter un truc là bas pour Noel ? XD

Ouiiii ! Et il commence à regarder les appartements sur Bordeaux  Noëëëëël =D - Page 3 2308341242 Il est trop gentil , ça fait peur XD

69 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Mer 5 Déc 2012 - 9:50

Cameleon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Cameleon
Pour moi , c’était les studios avec speed mais impossible question budget , donc je pense que papa noël va me ramener Harry Potter pour kinect !

70 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Mer 5 Déc 2012 - 13:14

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Cameleon a écrit:Pour moi , c’était les studios avec speed mais impossible question budget , donc je pense que papa noël va me ramener Harry Potter pour kinect !

T'es chanceux tabarnak de calisse d'ostie, j'aurai une orange et un bol de soupe. :noel:

71 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Sam 8 Déc 2012 - 3:35

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Pour ma part, je dois dire qu'à 24 ans, je n'attends plus vraiment de cadeaux. C'est au tour de mon fiston de recevoir et nous, son père et moi, de donner.

Cependant, je considère comme cadeau à moi de moi, les deux expensions des Sims que je me suis achetées lors du "Cyber Monday". Moitié prix, ça valait la peine et elles sont supers amusantes, je n'ai pas regretté cet achat. Sinon, moi et mon copain avons aussi investi pour un télévision et un lecteur Blueray pour la chambre à coucher.

En-dehors de ce que je me suis moi-même offert, je crois que ma très chère mère devrait me donner un petit quelque chose. Quoi ? Je ne sais pas trop. J'ai demander une tuque qui imite la fourrure du léopard. Avec de petite oreille sur le top et deux longs pans de chaque côté qui peuvent faire soit un foulard ou des protèges-main. C'est à peu près la seule fantaisie que j'ai trouvé comme suggestion.

Ce que j'aimerais beaucoup, c'est la jolie bague de fiançailles que j'attends depuis quelques mois de la part de mon copain. Malheureusement, en trois ans de vie de couple, je n'ai encore jamais reçu de cadeau de Noël de sa part, alors je ne m'attends pas à ce que mon souhait ce réalise le 25 décembre. À moins que papa Noël glisse lui-même la dite bague dans la poche de mon chéri hihi.

Mais en fait, ce qui me réjouit le plus cette année, c'est que je vais enfin fêter l'évènement avec ma famille. Ça faisait 3 ans que je passais Noël loin de tout le monde puisque j'habitais à 6hrs de route d'eux. Mon travail ne m'allouait que 2 jours de congé, ce qui n'est pas suffisant pour faire l'aller-retour sans vouloir mourir de fatigue. Alors voilà, ce sera le plus beau des cadeaux !

72 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Mar 11 Déc 2012 - 9:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ton cadeau est le plus beau de tous, Aleksa Wink

Alors cette année le papa Noël va me gâter !
Je vais avoir (Ou j'ai déjà eu ^^) :

- Une Wii
- Une paire de Doc Martens
- Ma lettre personnalisée pour Poudlard
- Harry Potter "La magie des films 2"
- Un voyage à Londres pour re-visiter les studios
- Des sous-sous
- Cadeau de la meilleure amie (je ne sais pas ce que c'est)
- Cadeau du chéri (je ne sais pas non plus)

Very Happy

73 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Mar 11 Déc 2012 - 10:56

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Bah moi je vais sans doute avoir de l'argent XD
Sinon des cartes cadeaux pour des vêtements avant que je finisse clocharde  Noëëëëël =D - Page 3 5228 Et en carte cadeau au moins je suis sûre de les dépenser en vêtements et pas en LIVRES ccq

Sinon j'ai rien demandé.... A mon âge vaut mieux pas où je vais me faire taper dessus... Rolling Eyes
Et puis j'aurais un cadeau très important: un très bon repas de noël, du moins il y a intérêt parce que moi toute seule ce que je mange c'est pas vraiment le top de la cuisine....  Noëëëëël =D - Page 3 516245

Sinon il faut que je fasse mes achats moi aussi, et pour faire dans le changement... si j'allais dévaliser une chocolaterie ? XD

74 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Mar 11 Déc 2012 - 15:38

Invité

Invité
avatar
Un petit topo:

-quelques livres (je ne mettrais pas le nombre exact, il y aurait des moqueries)
-un dvd (Peter Pan)
-deux cds (un album de David Bowie et Parklive deluxe set de Blur)
-un porte cle star wars a led (pratique quand.il fait nuit pour les serures) Dark Vador
-Soit des shoes soit une veste a capuche

Apres pour les membres de ma famille, pour l instant je leur ai pris ou je vais prendre:
-Zolie veste en laine pour ma mere plus un parfum
-L'almanach des grosses tetes pour mon oncle
-Parfum pour mon beau pere

75 Noëëëëël =D - Page 3 Empty Re: Noëëëëël =D Lun 24 Déc 2012 - 13:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Aujourd'hui, c'est le réveillon  Noëëëëël =D - Page 3 2965971428 Alors tout est prêt ? Very Happy Vous ouvrez vos cadeaux ce soir ou demain ?  Noëëëëël =D - Page 3 854936 Perso, c'est ce soir, je ne suis pas du tout patiente  Noëëëëël =D - Page 3 5228


_________________
 Noëëëëël =D - Page 3 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com