-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1J'veux paaaaaaas ;___; Empty J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 14:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bonjour/Bonsoir J'veux paaaaaaas ;___; 561563944

Voilàà , je préviens tout le monde que je ne serais pas là du 18 jusqu'au 28 décembre J'veux paaaaaaas ;___; 3451650135 C'est pour moi trop long mais bon --' J'espère pouvoir rentrer avant , je me sens pas d'être éloignée de mon "chez moi" pendant toute cette période >< Je vais au Maroc , donc je ne sais absolument pas si il y a internet dans la maison de ma grand mère .... Je verrais ça sur le moment >< Par contre , je dois , poiur mes cours , absolument aller dans le cybercafé du coin (s'il y en a un ><) donc j'essaierai de passer , même pour cinq minutes ^^

Bon , la "bonne nouvelle" du coup ces que je vais pouvoir (normalement) envoyer les cartes sur du papier de bonne qualités ET que je fete noel ce samedi J'veux paaaaaaas ;___; 5228 Donc j'ouvre illico presto le sujet pour que je puisse au moins y poster avant que mon noël ce fasse J'veux paaaaaaas ;___; 5228

Milayka , je te confie les Serdys et je vous supplie de ne pas surcharger ma Mcgo , qui de plus sera surement trop occupée avec Ely (XD) et notre petit-Patmol-qui-n'a-juste-que-10-ans-de-plus-que-moi-xD J'veux paaaaaaas ;___; 561563944 Ma lady chérie , tu vas te retrouver seule J'veux paaaaaaas ;___; 3451650135

2J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 14:23

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ok et bah je te souhaite de bonnes vacances au Maroc, Cissy. J'espère que chez ta grand-mère il y aura Internet ou tout du moins un Cyber café.

3J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 14:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci ^^

Oh ! Et j'ai reçue ta carte ! Very Happy Merci beaucoup ! Je la met dans le sujet tout a l'heure ! J'aime beaucoup ton dessin et le calendrier ! xD

4J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 14:36

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ah super, je suis vraiment contente que tu l'aies avant ton départ. Et bah tant mieux si tu l'aimes bien j'en suis très heureuse. Merci beaucoup Cissy. J'veux paaaaaaas ;___; 561563944

5J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 15:50

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Un noël au soleil c'est pas un vrai noël ! J'veux paaaaaaas ;___; 4234247865

En tout cas j'espère que tu vas quand même profiter un peu de tes vacances, c'est quand même pas tous les jours qu'on va au Maroc (enfin en tout cas pour moi XD).

NE PARS PAS ! J'veux paaaaaaas ;___; 28600272

6J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 17:06

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Naaan, veux pas que notre directrice chérie parteeeeeeeeeees ! Même si je sais que Mimi fera un super boulot ! J'veux paaaaaaas ;___; 5228

Oublies pas de donner des nouvelles hein !

Je t'aime Coupine, profites-en bien !

7J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 17:13

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Noon pourquoi tu pars là ! Enfin tu as de la chance , profites bien et bonnes vacances et bonnes fêtes ! J'veux paaaaaaas ;___; 854936

8J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 17:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci les filles J'veux paaaaaaas ;___; 157189 Je n'ai pas tellement envie d'y aller mais bon --' Ma mère a promis que si on s'ennuyait , on rentrerait plus tôt , donc j'espère que sa promesse tiens toujours J'veux paaaaaaas ;___; 3451650135

9J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 17:26

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je sais même pas c'est quoi un cybercafé... entoukà. onegai
Passe un joyeux Nowel ma chérie !

Comment vas-tu survivre un Nowel au Maroc... Il a même pas de neige là-bas ! J'veux paaaaaaas ;___; 38298 J'veux paaaaaaas ;___; 4234247865

( genre un Nowel sans neige n'est pas un vrai Nowel, parce que chez-moi faut toujours que ce soit blanc ! Donc je vais t'envoyer des flocons par la pensé ! J'veux paaaaaaas ;___; 28600272 )

J'espère que tu vas passer des beaux moments avec ta famille ee8/

10J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 17:31

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Chez toi c'est pas dur d'avoir de la neige Mysti! J'veux paaaaaaas ;___; 5228
Même dans le Nord de la France c'est pas sûr qu'on en ait, je penche plutôt pour un noël sous le vent et la pluie. J'veux paaaaaaas ;___; 3451650135

Enfin bref, tiens nous au courant si tu reviens plus vite en tout cas ! J'veux paaaaaaas ;___; 2134391180

11J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 17:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je sais même pas c'est quoi un cybercafé...

J'veux paaaaaaas ;___; 5228 C'est un lieu remplit d'ordinateur en faite J'veux paaaaaaas ;___; 854936 Tu peux t'y installer et prendre un café , un thé J'veux paaaaaaas ;___; 854936 Bon parfois il n'y a pas de bar , tu n'as que les ordi J'veux paaaaaaas ;___; 5228

Merci ma toute belle ! J'veux paaaaaaas ;___; 157189

Comment vas-tu survivre un Nowel au Maroc... Il a même pas de neige là-bas ! J'veux paaaaaaas ;___; 38298 J'veux paaaaaaas ;___; 4234247865

J'veux paaaaaaas ;___; 5228 De toute façon ici il fait trop chaud pour avoir de la neige XD Mais oui , pour moi mon noël est un peu (pour ne pas dire beaucoup ! ) gâches ... C'était LES vacances a ne pas louper et ... je les loupe J'veux paaaaaaas ;___; 4234247865


( genre un Nowel sans neige n'est pas un vrai Nowel, parce que chez-moi
faut toujours que ce soit blanc ! Donc je vais t'envoyer des flocons par
la pensé ! J'veux paaaaaaas ;___; 28600272 )

je penserais a tes flocons en pleins Sahara J'veux paaaaaaas ;___; 5228

12J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 17:41

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Chez toi c'est pas dur d'avoir de la neige Mysti!

Quel préjugé ! ( C'est vrai qu'en hiver il a toujours de la neige XD ( quoi que en ce moment on voit toujours le gazon... J'veux paaaaaaas ;___; 4234247865 ) mais l'été il fait bien 30 degré Mr.Red )

D'accord, il y a toujours de la neige au Québec Mr.Red

Mais oui , pour moi mon noël est un peu (pour ne pas dire beaucoup ! ) gâches ... C'était LES vacances a ne pas louper et ... je les loupe

Oh non pauvre cocotte ! J'espère que tu vas passer un peu de temps avec tes amis et profiter des vacances lorsque tu retourneras en France J'veux paaaaaaas ;___; 157189

je penserais a tes flocons en pleins Sahara
hihih D'accord et je penserais à ton soleil étouffant en pleine tempête de neige. (s'il y en a une car parti comme ça... c'est pas gagné )

Mais dis-toi que tu vas voir ta grand-mère pour Nowel ! J'veux paaaaaaas ;___; 436941 Un Nowel en famille c'est toujours chouette ee8/

13J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 17:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais dis-toi que tu vas voir ta grand-mère pour Nowel ! J'veux paaaaaaas ;___; 436941 Un Nowel en famille c'est toujours chouette J'veux paaaaaaas ;___; Bisous18

Bah en faite .... c'est pas ma grand mère xD Longue histoire J'veux paaaaaaas ;___; 5228 Donc là bas , je n'ai point de famille J'veux paaaaaaas ;___; 3451650135 Alors qu'ici il y a ma tante et mon oncle que j'aime et qui fete noel seuls J'veux paaaaaaas ;___; 3451650135

hihih D'accord et je penserais à ton soleil étouffant en pleine tempête
de neige. (s'il y en a une car parti comme ça... c'est pas gagné )

J'espère qu'à mon retour il fera -15 et que la neiges sera présente **



Oh non pauvre cocotte ! J'espère que tu vas passer un peu de temps avec tes amis et profiter des vacances lorsque tu retourneras en France J'veux paaaaaaas ;___; 157189

J'y compte bien Very Happy Mais Doctor pars demain en Martinique J'veux paaaaaaas ;___; 3451650135 Je vais pas la voir avant l'année prochaine J'veux paaaaaaas ;___; 3451650135

Quel préjugé ! ( C'est vrai qu'en hiver il a toujours de la neige J'veux paaaaaaas ;___; 599539 ( quoi que en ce moment on voit toujours le gazon... J'veux paaaaaaas ;___; 4234247865 ) mais l'été il fait bien 30 degré Mr.Red )

D'accord, il y a toujours de la neige au Québec Mr.Red

Face a nos 35 ou 40 degrés , c'est rien J'veux paaaaaaas ;___; 421639 xD

Encore merci J'veux paaaaaaas ;___; 157189

14J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 18:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Arg non >.< j'espérais pour toi que tu avais réussi à convaincre ta mère de rester en France... Bonne vacances malgré tout ma belle ! ee8/

Ne t'inquiète pas pour le forum, il sera malgré tout sous haute surveillance J'veux paaaaaaas ;___; 5228 (oui oui, attention au prochain qui dérape ça risque de faire mal XD)

Tu nous raconteras *o* et puis on veut aussi savoir ce que tu vas avoir pour noel J'veux paaaaaaas ;___; 903203 j'espère que le sujet a été ouvert entre temps (pas encore vu xD)

pleins de bisous, profite quand même et puis repose toi au "chaud" avant de reprendre les cours en Janviers Wink

On pensera fort à toi ! J'veux paaaaaaas ;___; Amour77


_________________
J'veux paaaaaaas ;___; 769180Sanstitre1

15J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 18:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et bien non , malheureusement , ma mère persiste à y aller J'veux paaaaaaas ;___; 3451650135

J'veux paaaaaaas ;___; 5228 Oh !!! Je souhaite bonne chance à la personne qui a le malheur de bouleverser l'ambiance du forum J'veux paaaaaaas ;___; 5228

Bah figure toi qu'il existait déjà Shocked Bref , je vais avoir un ipod ( 2 jours dans la voiture , faut bien s'occuper ? Razz) J'veux paaaaaaas ;___; 561563944

merci J'veux paaaaaaas ;___; Bisous18Et toi aussi , bonne vacances J'veux paaaaaaas ;___; Amour46

16J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 18:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ah les parents, on choisit pas hein J'veux paaaaaaas ;___; 5228

oui, moi aussi je lui souhaite bonne chance parce que bon... XD aucune tolérance maintenant J'veux paaaaaaas ;___; 5228 (mais non faut pas avoir peur J'veux paaaaaaas ;___; 5228)

Ah d'accord ! joli cadeau ! J'veux paaaaaaas ;___; 903203 tu m'étonnes, ça va être long :O

bonne vacances et bonne fêtes de noel ! J'veux paaaaaaas ;___; 561563944


_________________
J'veux paaaaaaas ;___; 769180Sanstitre1

17J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 18:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
non, on choisit pas sa famille J'veux paaaaaaas ;___; 5228

XD Avec El' , ils devraient se méfier quand même un peu xD Même moi j'ai peur d'être bannie J'veux paaaaaaas ;___; 5228

Très --' sachant que je ne peux ni lire , ni écrire dans une voiture , je perd 4 jours de vacances J'veux paaaaaaas ;___; 3451650135 Et Je vais essayée de faire des cartes virtuelles mais je pense pas pouvoir non plus ... Et si j'y arrive , Serpys , Gryffys et Pouffys devrons avoir peur ! xD

18J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 19:55

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Cisssyyyy !
C'est dommage que tu partes mais au fond, le Maroc est un très beau pays, tu vas t'éclater tu vas voir Smile Je surveille les oisillons, compte sur moi ! Smile)

Tu vas nous manquer pendant 10 jours !

Tu nous racontera hein... Le soleil, tout ça ... Alors que nous on va se les geleeeeeer clairement J'veux paaaaaaas ;___; 5228

Arf par contre je risque de poster ta carte ce week-end ... Tu ne l'auras qu'en revenant je pense :/ Haha, tant pis suspense x)

Bisous puce !

19J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 20:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Toi aussi tu vas me manquer ;__; Oui , je vous dirais a quel point je crève de chaud J'veux paaaaaaas ;___; 5228

Ouiii ! J'aurais au moins un cadeau à mon retour ! Very Happy

20J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 20:14

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ah ça c'est sûre et tu ferais bien d'en profiter du soleil!!!! Dommage que tu ne puisses pas nous en envoyer!!!!!
Et bah si tu t'y mets aux cartes Cissy je sens que nous allons souffrir te connaissant.

21J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 20:17

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Tu nous raconteras tout ma belle hein !! J'veux paaaaaaas ;___; 2134391180
Tu vas nous manquer chez les serdys, mais je sens que mimi se fera un plaisir de nous materner !! J'veux paaaaaaas ;___; 5228

22J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 20:48

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Zavez de la chance, chez moi il neige JAMAIS ! T.T

HS : Mysti, c'est Heather Morris ton avatar ? J'veux paaaaaaas ;___; 2134391180

Et j'espère que ta mère va tenir ta promesse : de rentrer si vous vous ennuyez !

23J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 22:29

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Cissyyyyy !! Tu nous laisses ??!! Arf.
Bonnes vacances quand même... Tu vas voir du pays au moins J'veux paaaaaaas ;___; 811500621
Et puis j'imagine que c'est un beau pays... Mais reviens nous vite hein !! J'veux paaaaaaas ;___; 811500621

24J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 22:35

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Ramènes nous du soleil Very Happy Bonne vacance mais en tout cas tu vas beaucoup nous manquer!!

25J'veux paaaaaaas ;___; Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mer 14 Déc 2011 - 22:39

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
Tu as de la chance ! ce sera un Noël atypique au soleil !
bonne vacances ! ramènes nous du soleil ! J'veux paaaaaaas ;___; 811500621

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit