-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Jeu 15 Déc 2011 - 8:36

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Reposes toi bien, profites des vacances, mais surtout, REVISES je te signale qu à la fin de l année tu as ton bac! MDR. *Se souvient de quand il passait son bac*.

Sinon, durant ton abscence, le premier qui fait un écart de conduite, j'le bannis c est clair! Et je veillerai sur McGo et sur Ely et surtout sur El'.

27J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Jeu 15 Déc 2011 - 10:04

Invité

Invité
avatar
PatMol : Tu peus pas banniiiiireuuuuh ! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Smyley5

Compte sur moi Cissy, je ferais pleiiiiiiinnnns de bêtises ! Hihi sdda

Sinon, moi chez moi il ne neige genre... JAMAIS (comme Lyla xD) nan mais sérieux c'est nulle l'hiver de vivre à Marseille ! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 38298 , cette année alors qu'il a neigé PARTOUT, mais genre PARTOUT PARTOUT, bah mon département a été l'exeption... Pourtant le 13 c'est cool ! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 3451650135

Bref, c'est bizarre qu'il neige pas au Maroc.. je veux dire en Algérie il doit neiger là... scratch bon faut dire aussi que ma famille vit près des Montagnes alors...

Bref bonne vacances ma Cissy chérie, t'inquiètes pas je serais un peu indulgentes avec tes oisillons, j'essaierai de pas les gober de suite Mr.Red

Gros bisous à plush ! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Amour46

28J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Sam 17 Déc 2011 - 16:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir, je déteste voyager et je préfère largement rester chez moi surtout en période de noël ! Et puis, ne plus pouvoir venir sur le forum, quelle torture J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 4234247865

Pendant ces dix jours, je penserai très fort à toi ee8/ Tu es l'une des membres les plus actives, ça va vraiment me faire un choc de ne plus te voir pendant un laps de temps assez conséquent J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 3451650135

J'espère malgré tout que tu vas passer de bonnes vacances J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 854936 Saches que mon expérience m'a montrée que lorsqu'on ne désire pas quelque chose et que ça a même tendance à nous répugner, finalement, on avait toujours de belles surprises, j'espère que ce sera le cas pour toi J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Amour77

A très bientôt, copine de mp ! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 157189


_________________
J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Signat11

29J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Sam 17 Déc 2011 - 17:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci amelie ^^ j'espère que tu as raison en tout cas >< je ne suis vraiment pas prête à partir demain J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 3451650135 oh ! Et merci à vous tous , tatalie , tu revient et c'est moi qui part .... La vie est d une injustice ! XD

30J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Sam 17 Déc 2011 - 18:14

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je viens juste te souhaiter un bon séjour ma belle cissy ... Essaye de profiter malgrès tout !! De ta famille, du pays qui est qaund même assez beau !! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 2134391180

Je t'aime fort ma belle, reviens nous-vite en forme!!! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Amour46 J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Amour77

31J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Sam 17 Déc 2011 - 19:17

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Profite bien du soleil, du maroc, de ta grand-mère... Passes de bons moments...

32J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Dim 18 Déc 2011 - 7:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci beaucoup Delphine et Anouk J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 561563944 Je pars dans 1 heure et j'ai pas encore fait mes valises xD

33J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Dim 18 Déc 2011 - 8:54

Invité

Invité
avatar
Cissy&Bella a écrit:Je pars dans 1 heure et j'ai pas encore fait mes valises xD

Ça m'arrive tout le temps. =p
Bon voyage et bonnes vacances !

34J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Dim 18 Déc 2011 - 9:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
xD Bon , voilà , dernier message que je vous envoie mes cocos ! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 4234247865

Bisous , à dans ..... bientôt j'espère ! Mr.Red

35J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Dim 18 Déc 2011 - 13:13

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Coucou Cissy, j'espère que le trajet n'est pas trop long. Et bah tu vois c'est chouette tu peux déjà te connecter!!!!
Bises, Delphine.

36J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Dim 18 Déc 2011 - 16:26

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Et voilà... Partie... Fais nous savoir dès que tu peux te connecter !!! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 811500621

37J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mar 20 Déc 2011 - 17:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
purée , c'est la galère cette ordi --' bon , je me suis connectée il y a 10 minutes et la page viens juste de s'ouvrir --' Ce cyber café est dans ma liste noiure J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 5228

Petites nouvelles de moi : alors le voyage jusqu'en Espagne etait super mais alors le maroc --' Il fait hyper froid la nuit , et en plus il n'y a pas de toilettes normaux xD mais bon là , ca va mieux ^^ bisous ^^

38J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mar 20 Déc 2011 - 21:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Han mais tu n as pas pris l avion????

Comment ça y a pas de toilette normaux???? mdr tu fais pipi debout comme un mec? fffee

39J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mar 20 Déc 2011 - 23:19

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Raaahh Patouille !! Mais qu'est ce que tu dis ?? J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 4234247865
Ma pauvre, des toilettes à la turque c'est ça ?... Je préfère me retenir le plus longtemps possible lol J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 3451650135

40J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 12:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
mdr patmol , presque xD Oui , des toilettes à la turque >< Cool , surtout quand on a ses règles J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 421639 xD

Je pars normalement demain( je dis "normalement" car mon père c'est fait piquer son porte feuille >< ) j'ai trop haaaaaaate xD

Oh ! Et joyeux noel en retard à tous et ça fait 1 an et 4 jours que je suis sur le foruuuuuum !!!! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 2134391180

Je vous n'aime J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 157189

41J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 13:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Joyeux Noëlll Cissy Very Happy
c'est super de te lire à nouveau ! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 3451650135
piqué son portefeuille ??? toilettes à la turc ??? mais... mais c'est l'enferrr là où tu es J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 448987
reviens viiite ! ee8/


_________________
J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Signa11

Philly

42J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 13:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Joyeux Noëlll Cissy Very Happy
c'est super de te lire à nouveau !
piqué son portefeuille ??? toilettes à la turc ??? mais... mais c'est l'enferrr là où tu es
reviens viiite !

Merci , toi aussiiii ! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 28600272

Et tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir de revoir un ordinateur , et surtout le forum ! onegai Sans oublier qu'ici ils ne connaissent pas le chauffage ! Oo Le jour il fait hyper chaud mais la nuit O___o J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 4234247865

Oh ! Et est ce qu'il neige chez vous ? onegai

43J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 13:33

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
ALors la tu m'as cloué sur mon fauteuil fffee J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 5228

"surtout quand on a ses règles" qu est ce que je peux répondre après ça!

Ah si :

-au moins t es pas enceinte
-Elles sont abondantes?
-Quelle marque de tampon?
-Avec ou sans applicateur?

La sérieux tu m as trop fait rire.

Tant que c est pas toi qu'on a piqué et que tu rentres vite c est cool!

Pas de neige par chez moi (enfin si mardi) et grand ciel bleu!

44J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 13:35

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Pas de neige non plus dans le Nord de la France.. J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 3451650135
En tout cas vivement que tu reviennes ! Parce que ça a pas l'air super là où tu es. Shocked

45J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 13:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
ALors la tu m'as cloué sur mon fauteuil fffee

"surtout quand on a ses règles" qu est ce que je peux répondre après ça!

Ah si :

-au moins t es pas enceinte
-Elles sont abondantes?
-Quelle marque de tampon?
-Avec ou sans applicateur?

La sérieux tu m as trop fait rire.

fffee Non mais là , je rigole comme une beta xD J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 5228 Tu tiens vraiment a ce que je réponde ? J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 5228

Tant que c est pas toi qu'on a piqué et que tu rentres vite c est cool!

C'est mignon xD J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Langue17

Pas de neige par chez moi (enfin si mardi) et grand ciel bleu!

J'veux voir de la neiiiige ! onegai

Pas de neige non plus dans le Nord de la France..
En tout cas vivement que tu reviennes ! Parce que ça a pas l'air super là où tu es. Shocked

Non , mais sinon c'est cool mais bon .... je veux le chauffage ! XD

Oooooooooooooh !!!!! Elyyyyy !!!!!!!! Une cousine a moi est partie vivre près de chez toi ! On va y aller bientôt ! Penses tu qu'une rencontre est possible ? Et Sheshe aussi ? onegai

46J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 13:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
MDr c est toi qui a commencé, enfaite vous avez tellement peu l'habitude d avoir un mec sur le forum que vous en oubliez les bases XD .

De toute façon 4ans de vie commune avec une femme je commence à bien connaitre les pièges de votre quotidien.

Mais je le pense, faudrait pas qu on te kidnappe quand même lol.

j'allais mettre "je remue la queue si tu trouves ça mignon" (en référence à mon pseudo) mais je crois que c est pas le moment....

47J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 13:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
MDr c est toi qui a commencé, enfaite vous avez tellement peu l'habitude d avoir un mec sur le forum que vous en oubliez les bases XD .

Oui , c'est vrai XD Je ferais attention la prochaine fois J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 421639

De toute façon 4ans de vie commune avec une femme je commence à bien connaitre les pièges de votre quotidien.

J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 5228 Mais tu ne seras jamais la souffrance que les femmes ressentent quand elles accouchent et ça , c'est débeugler ! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 421639 J'veux être un homme J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 3451650135

Mais je le pense, faudrait pas qu on te kidnappe quand même lol.

J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 5228 je sais même pas si ma mère payerai la rançon fffee Bavarde que je suis , ils vont vite me renvoyer chez moi J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 5228

j'allais mettre "je remue la queue si tu trouves ça mignon" (en référence à mon pseudo) mais je crois que c est pas le moment....

xD Vu les circonstances et la conversation , non XD J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 5228 Nous sommes pervers , un truc de malade O____o XD

48J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 14:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est pour ça que vous dominez le monde Mmes, vous donnez la vie, quoi de plus beau???? Et puis tu peux très bien accoucher comme une lettre à Laposte, mais desfois y a des difficultés dans les services postaux, et des lettres qui mettent longtemps à venir. Parfois c est même l'expéditeur le problème quand celui-ci oublie de mettre un timbre....

Mdr j'imagine les kidnappeur donner de l argent à tes parents pour qu ils te reprennent avec eux "on en peut plus elle parle beaucoup trop".

Pervers???? Pas du tout, on va mettre ça sur le dos de tes menstruations J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 5228 . Et puis moi je suis prude et sage!

T es la deuxième personne (avec Sheshe) à me dire ça aujourd'hui, je m'inquiète un peu mdr.

49J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 14:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ca fait du bien de te revoir J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Amour77 J'espère que tu t'es tout de même bien amusée J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 157189

Tu peux être fière de tes serdys, ils n'ont pas chômé lors de ton absence ! ee8/


_________________
J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Signat11

50J'veux paaaaaaas ;___; - Page 2 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 14:47

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Orca54
Cissy&Bella a écrit:mdr patmol , presque xD Oui , des toilettes à la turque >< Cool , surtout quand on a ses règles

Le pire étant tout de même quand on a la diahrrée. Faut ensuite passer le karcher, sur l'humain y compris.
Bon courage et Joyeuses fêtes à toi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com