-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 15:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XDDD excellent ! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 GS_dc7e3 PatMol, ça s'arrange pas hin J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Langue17

Cissy: ouiiii bien sûre onegai quand tu veux ma belle, à partir du 6 janvier ! Very Happy


_________________
J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Signa11

Philly

52J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 17:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pourquoi veux tu que ça s arrange???? Mdr vous m avez pris comme je suis, totalement fou!

Et c est vrai que depuis mercredi soir je suis dans une forme olympique!

Tous chez Ely J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 28600272 J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 28600272 J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 28600272 J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 28600272

53J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 19:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
revient vite cissyyyyyyyyy ! >.< on ne tient plus l'homme du forum là XD
patmol, tu as des restes de ton noel ou bien... ? J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228

bref, pas de chauffage, ça doit être glagla :/ vive le maroc en hivers J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228
bon courage ! **

ps: touuuuuuuus chez ely, je connais ou elle habite si vous voulez qu'on débarque chez elle xDDDD

* cours très vite *


_________________
J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 769180Sanstitre1

54J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 20:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ouiiiii je me termine avec les restes de Noël, un pinot noir Bourgogne de 1985 (année de ma naissance) et un coteau du layon 2010 (un licoreux) bref PatMol continue Noël et c est vrai que je suis plutot déchainé en ce moment.

McGo je passe te prendre et on file direction Montpellier, imagine juste la tête d'Ely de nous voir débarquer mdr.

55J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 20:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Z'y avez cru J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228 y aura que McGo qui passera ma porte ! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Langue17 si tu la franchis Pat, ça sera pour repasser direct sur le balcon J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228 il donne sur la cuisine, t'as tout bon J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Langue17


_________________
J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Signa11

Philly

56J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 20:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais je sais me tenir à peu pret bien en société, tu sais quoi tu me fais tellement de peine que je suis sur Tragédie "Eternellement" (j explique ma chérie ne connaissait pas lol).

Bref Cissy je passe te prendre au bled, on s arrete sur Montpellier je vous prépare un ptit plat et je dors sur le balcon..... Payes ta reconnaissance c est pas une vie d etre Modo fffee

57J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 20:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je ne connais pas non plus XD

ah tu préparerais à manger ? J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 421639 ça demande à réflexion J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228
Cissyyyy, viens aussiii *o* viendez tous J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228


_________________
J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Signa11

Philly

58J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 20:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Attends mais je suis un cuisto moi, ce soir j ai fait pain d'épice avec confiture d oignon rouge et foie gras, pavé d autruche sauce grand veneur (fait main).

Alors oui je ferai la cuisine....

Tu connais pas tragédie???? Est ce que tu m entends hey ho.... Une tragédie....

Evidemment que Cissy vient aussi, elle sera tellement contente d avoir de vrai toilette.... J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 561563944

59J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 21:56

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Haaa !!! Cissy sera bientôt de retour !!! J'espère que tu as bien profité du soleil J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 0050
Reviens vite !!! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 0051

60J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Lun 26 Déc 2011 - 23:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr patmol arrête l'alcool là x) x) x) J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228 grand fou !

sinon je veux bien que tu viennes me chercher oui J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228 et on prend cissy a bordeaux en passant c'est sur la route... et hop xD

on fait une réunion modérateur & admin? J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 903203
ely n'a plus d'appart après le passage de la tempête PatMol + cissy + mcgo XD

enfin pour ça il faudrait que cissy rentre du Maroc et qu'ely retourne chez elle donc c'est pas pour tout de suite ! xD

bonne vacances les filles ! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228


_________________
J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 769180Sanstitre1

61J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mar 27 Déc 2011 - 8:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je valide l'idée de McGo réunion Admin/Modo. On est juste au 4 coins de la France, Ely le Sud Cissy le Sud Ouest, McGo l'Ouest, El' le Nord et moi l'Est on a cas se retrouver dans le milieu, genre Clermont-Ferrand J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228 .

Ah oui la tempête

McGo=la tornade
Cissy= le raz de marré
PatMol=Le tremblement de terre

Les PowerRangers quoi!

Cissy reviens vite on a tout planifié!!!!!!

Et je vous montrerez comment faire tenir deux admin dans une poubelle J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Smyley5 !

62J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mar 27 Déc 2011 - 10:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
on a pas eu besoin de toi pour nous montrer hin XD

Clermont-Ferrand... mon dieu tout sauf cette ville J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228


_________________
J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Signa11

Philly

63J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mar 27 Déc 2011 - 11:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J ai pas précisé la taille de la poubelle.... fffee.

C'est une très jolie ville y a....l'usine Michelin lol. Non moi j'y vais genre 1 fois dans l'année pour voir des matchs de rugby.

64J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mar 27 Déc 2011 - 11:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr ely ! (il est au courant de cette histoire patmol ? J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228)

Bonne idée, mais pas cette ville non plus elle ne m'inspire pas XD montpellier c'est très bien! :p


_________________
J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 769180Sanstitre1

65J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mar 27 Déc 2011 - 11:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
non non J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228

je suis allée une fois à Clermont, inoubliable Mr.Red cette ville craint à fond O_O j'ignorais même qu'ils avaient un terrain de rugby J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228


_________________
J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Signa11

Philly

66J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mar 27 Déc 2011 - 11:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le stade Marcel Michelin ASM champion de France 2010, tête à claque!

QUELLE HISTOIRE??????????

Grrrr je suis le modo mis à l'écart moi J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 3451650135 :-p

67J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mar 27 Déc 2011 - 11:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Déjà pour appeler un stade Marcel Michelin... J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 421639
c'est pas une affaire de modo, patate J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228 tu dévies le sujet de Cissyyy ! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 3472116708 J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Langue17


_________________
J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Signa11

Philly

68J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mar 27 Déc 2011 - 11:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je ne dévie pas, je tente une incantation pour qu'elle revienne, n'oublions pas qu'elle m'a fait roi du HS et qu'elle en est ma reine.



Dernière édition par PatMol le Mar 27 Déc 2011 - 11:58, édité 1 fois

69J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mar 27 Déc 2011 - 11:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bzzzzzzz j'entends riennn J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Ange224u
on a ses altesses du HS dans le staff, bonjour l'image XD pour ce que vous faites, vous devriez céder vos titres à d'autres membres J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Langue17


_________________
J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Signa11

Philly

70J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mar 27 Déc 2011 - 17:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est pour ça que vous dominez le monde Mmes, vous donnez la vie, quoi de plus beau???? Et puis tu peux très bien accoucher comme une lettre à Laposte, mais desfois y a des difficultés dans les services postaux, et des lettres qui mettent longtemps à venir. Parfois c est même l'expéditeur le problème quand celui-ci oublie de mettre un timbre....

J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228 Jolie comparaison XD Ouais , mais il y a des gens qui ne pensent pasça J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 421639 Et quand je dis "gens" , je veux dire mecs J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 421639


Mdr j'imagine les kidnappeur donner de l argent à tes parents pour qu ils te reprennent avec eux "on en peut plus elle parle beaucoup trop".


J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228 C'est plus que probable xD

Pervers???? Pas du tout, on va mettre ça sur le dos de tes menstruations . Et puis moi je suis prude et sage!

Oui , et El' est la sainte vierge ?xD J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228

T es la deuxième personne (avec Sheshe) à me dire ça aujourd'hui, je m'inquiète un peu mdr.

C'est parce que c'est la véritée J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 421639 xD

Ca fait du bien de te revoir J'espère que tu t'es tout de même bien amusée

Tu peux être fière de tes serdys, ils n'ont pas chômé lors de ton absence ! ee8/

merci J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 854936 Oui, je me suis éclatée quand il fallait marchander J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228 Je suis fière , en effet J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 854936 J'ai hâte de les retrouver ^^

Le pire étant tout de même quand on a la diahrrée. Faut ensuite passer le karcher, sur l'humain y compris.
Bon courage et Joyeuses fêtes à toi.

J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228 Oui , c'est horrible Oo Merci ! ^^


XDDD excellent ! PatMol, ça s'arrange pas hin

Cissy: ouiiii bien sûre onegai quand tu veux ma belle, à partir du 6 janvier ! Very Happy

Yeees ! Alors je te contacterai dès que je sais quand nous irons ! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 2134391180

Pourquoi veux tu que ça s arrange???? Mdr vous m avez pris comme je suis, totalement fou!

Et c est vrai que depuis mercredi soir je suis dans une forme olympique!

Tous chez Ely

Arrête le redbull xD On assume le fait de t'avoir prit dans l'équipe J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 421639

revient vite cissyyyyyyyyy ! >.< on ne tient plus l'homme du forum là XD
patmol, tu as des restes de ton noel ou bien... ?
J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228 J'arriiiiiiiive xD La muselière est dans le coffre , sous mon lit si tu as besoin J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Ange224u Mr.Red

bref, pas de chauffage, ça doit être glagla :/ vive le maroc en hivers
bon courage ! **

Ce manque a était comblé par une robe (plus qu'horrible O_____o ) mais d'une chaleur .... J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 903203 ! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 85837

Bref Cissy je passe te prendre au bled, on s arrete sur Montpellier je vous prépare un ptit plat et je dors sur le balcon..... Payes ta reconnaissance c est pas une vie d etre Modo fffee

J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228 On te donnera un jolie nonos pour avoir fait le repas J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 2686 C'est çad'être le ptit nouveau J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 421639

Cissyyyy, viens aussiii *o* viendez tous

Je ramène le couscous ! xD

Attends mais je suis un cuisto moi, ce soir j ai fait pain d'épice avec confiture d oignon rouge et foie gras, pavé d autruche sauce grand veneur (fait main).

J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 2686 Jevois que ta copine t'as bien dressé J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 421639 xD


Evidemment que Cissy vient aussi, elle sera tellement contente d avoir de vrai toilette....

toilette française J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 85837 J'en veux onegai J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228

Haaa !!! Cissy sera bientôt de retour !!! J'espère que tu as bien profité du soleil
Reviens vite !!!
En parlant desoleil ... Il va faire nuit dans 1 heure J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 3451650135 Et aussi froid J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 3451650135 Je reviendraiiiiis ! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 28600272

mdrrr patmol arrête l'alcool là x) x) x) grand fou !

a noter : ne jamais inviter Pat' au réveillons xD

sinon je veux bien que tu viennes me chercher oui et on prend cissy a bordeaux en passant c'est sur la route... et hop xD

xD aller ! J'arrive chez moi dans..... Vous passez me prendre vers19/20 heures ? xD

on fait une réunion modérateur & admin?

Ouiiiii !!! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 903203 J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 GS_dc7e3

ely n'a plus d'appart après le passage de la tempête PatMol + cissy + mcgo XD

n'oublie pas El' qui voudra sans doute égorger Cloé pour le plaisir O_______o EtPat' qui va sans doute courir après Cloé aussi J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228 Range les choses fragile Ely! xD



Je finirai de commenter après xD

71J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mar 27 Déc 2011 - 17:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr piouf je crois que tout est dit, sauf, on ne dresse pas un PatMol on le prend comme il est. Et je répète à bon entendeur, que le plus calme dans le couple c est moi (le pire c est que c est vrai).

Pour les filles, pourtant je suis un mec un vrai de vrai même si y a écrit modératrice. Et perverse comme tu es ne va pas me demander de preuve merci!

J'ai horreur du RedBull je ne bois que du whisky et du vin. La muselière jla déchicte en moins de deux, liberté de la presse j ai le droit de parler lol.

Ptdr j ai eu également l'image de toi courant dans tes toilettes....La libération!!!! Te retiens pas quand même sinon tu vas éclater mdr.

Si faut ranger les choses fragiles je vous conseille de vous mettre au abris. Avec El' on formera le trio (un phrase à la van dame) infernal lol.

72J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mar 27 Déc 2011 - 18:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
cissy a écrit:Je ramène le couscous ! xD

oh oui vas-y *o* j'en veux bien xD
puis ramène du thé à la menthe aussi ! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 903203

cissy a écrit:J'arriiiiiiiive xD La muselière est dans le coffre , sous mon lit si tu as besoin

malheureusement, comme ce monsieur l'a dit, ça suffira pas J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228 on peut toujours essayer de le pendre au balcon XD

cissy a écrit:a noter : ne jamais inviter Pat' au réveillons xD

oui, ou lui donner que du champomy, ça lui suffira pour la soirée J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228

cissy a écrit:n'oublie pas El' qui voudra sans doute égorger Cloé pour le plaisir O_______o EtPat' qui va sans doute courir après Cloé aussi J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228 Range les choses fragile Ely! xD

ah ben oui, mais la pauvre elle va mourir si on vient tous !
rah, il n'y a plus qu'à prendre une date et à sauter dans la voiture alors J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 5228

bon, trève de plaisanterie ! si j'ai bien compris tu es de retour en france cissy? ** welcome homeeeeeeeeee!!! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 28600272 J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 561563944 J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 561563944


_________________
J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 769180Sanstitre1

73J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 Empty Re: J'veux paaaaaaas ;___; Mar 27 Déc 2011 - 18:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je commenterai plus tard , promis ! ^^
Alors non , toujours pas mais on pars ce soir J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 561563944 Je passe vite fait , je viens pour finir les cartes (et malheureusement , il en manque pour 4 personnes J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 3451650135 ) Voilà , la prochaine fois que je me connecterai , ce sera dans mon lit , en France ! J'veux paaaaaaas ;___; - Page 3 903203

Bisous ! ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com