C'est pour ça que vous dominez le monde Mmes, vous donnez la vie, quoi de plus beau???? Et puis tu peux très bien accoucher comme une lettre à Laposte, mais desfois y a des difficultés dans les services postaux, et des lettres qui mettent longtemps à venir. Parfois c est même l'expéditeur le problème quand celui-ci oublie de mettre un timbre....
Jolie comparaison
Ouais , mais il y a des gens qui ne pensent pasça
Et quand je dis "gens" , je veux dire mecs
Mdr j'imagine les kidnappeur donner de l argent à tes parents pour qu ils te reprennent avec eux "on en peut plus elle parle beaucoup trop".
C'est plus que probable xD
Pervers???? Pas du tout, on va mettre ça sur le dos de tes menstruations . Et puis moi je suis prude et sage!
Oui , et El' est la sainte vierge ?xD
T es la deuxième personne (avec Sheshe) à me dire ça aujourd'hui, je m'inquiète un peu mdr.
C'est parce que c'est la véritée
xD
Ca fait du bien de te revoir J'espère que tu t'es tout de même bien amusée
Tu peux être fière de tes serdys, ils n'ont pas chômé lors de ton absence ! ee8/
merci
Oui, je me suis éclatée quand il fallait marchander
Je suis fière , en effet
J'ai hâte de les retrouver ^^
Le pire étant tout de même quand on a la diahrrée. Faut ensuite passer le karcher, sur l'humain y compris.
Bon courage et Joyeuses fêtes à toi.
Oui , c'est horrible Oo Merci ! ^^
XDDD excellent ! PatMol, ça s'arrange pas hin
Cissy: ouiiii bien sûre onegai quand tu veux ma belle, à partir du 6 janvier ! Very Happy
Yeees ! Alors je te contacterai dès que je sais quand nous irons !
Pourquoi veux tu que ça s arrange???? Mdr vous m avez pris comme je suis, totalement fou!
Et c est vrai que depuis mercredi soir je suis dans une forme olympique!
Tous chez Ely
Arrête le redbull xD On assume le fait de t'avoir prit dans l'équipe
revient vite cissyyyyyyyyy ! >.< on ne tient plus l'homme du forum là XD
patmol, tu as des restes de ton noel ou bien... ?
J'arriiiiiiiive xD La muselière est dans le coffre , sous mon lit si tu as besoin
bref, pas de chauffage, ça doit être glagla :/ vive le maroc en hivers
bon courage ! **
Ce manque a était comblé par une robe (plus qu'horrible O_____o ) mais d'une chaleur ....
!
Bref Cissy je passe te prendre au bled, on s arrete sur Montpellier je vous prépare un ptit plat et je dors sur le balcon..... Payes ta reconnaissance c est pas une vie d etre Modo fffee
On te donnera un jolie nonos pour avoir fait le repas
C'est çad'être le ptit nouveau
Cissyyyy, viens aussiii *o* viendez tous
Je ramène le couscous ! xD
Attends mais je suis un cuisto moi, ce soir j ai fait pain d'épice avec confiture d oignon rouge et foie gras, pavé d autruche sauce grand veneur (fait main).
Jevois que ta copine t'as bien dressé
xD
Evidemment que Cissy vient aussi, elle sera tellement contente d avoir de vrai toilette....
toilette française
J'en veux
Haaa !!! Cissy sera bientôt de retour !!! J'espère que tu as bien profité du soleil
Reviens vite !!!
En parlant desoleil ... Il va faire nuit dans 1 heure
Et aussi froid
Je reviendraiiiiis !
mdrrr patmol arrête l'alcool là x) x) x) grand fou !
a noter : ne
jamais inviter Pat' au réveillons xD
sinon je veux bien que tu viennes me chercher oui et on prend cissy a bordeaux en passant c'est sur la route... et hop xD
xD aller ! J'arrive chez moi dans..... Vous passez me prendre vers19/20 heures ? xD
on fait une réunion modérateur & admin?
Ouiiiii !!!
ely n'a plus d'appart après le passage de la tempête PatMol + cissy + mcgo XD
n'oublie pas El' qui voudra sans doute égorger Cloé pour le plaisir O_______o EtPat' qui va sans doute courir après Cloé aussi
Range les choses fragile Ely! xD
Je finirai de commenter après xD