-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

12011... une page qui se tourne !  Empty 2011... une page qui se tourne ! Sam 31 Déc 2011 - 2:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonsoiiir mes chouchous ! Ce soir, on fait pêter les bulles et le jus de citrouille, car... eh bien oui, une nouvelle année commence 2011... une page qui se tourne !  854936

Il est temps pour nous de dire aurevoir à 2011, et de faire un petit bilan de tout ce qu'il s'est passé ici cette année.
Si 2012 est aussi bon, l'année va tout déchirer ! 2011... une page qui se tourne !  561563944

2011, ça a été 299 nouveaux membres ayant posté au moins un message, mais aussi un peu plus de 93 000 messages postés et 1520 nouveaux sujets !

Mais on ne peut résumer 2011 qu'à ces quelques statistiques (même si on peut tous en être fiers ! 2011... une page qui se tourne !  561563944)

Commençons par les évènements importants de cette année dans l'actualité potterienne.

2011 a d'abord été l’apothéose de la saga au cinéma... Il a fait battre votre coeur, vous a fais pleurer, rire, ému... Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 est sorti dans nos salles le 13 juillet.

Cette année a aussi été celle du lancement de Pottermore, le nouveau site interractif de JKR. Bien que l'accès ne soit pas encore donné à tous, Rowling nous donne un peu plus de rêve: l'aventure n'est pas terminée 2011... une page qui se tourne !  854936 (et 2012 sera votre année 2011... une page qui se tourne !  5228)

Le livre De la page à l'Ecran signe l'apothéose des 8 films Harry Potter. Limité à 4000 exemplaires, nombreux sont les membres qui se sont jetés dessus, toutes griffes dehors 2011... une page qui se tourne !  5228 Bien que ça ne soit certainement pas le dernier beau livre honorant HP que nous tiendrons dans nos mains, il était nécessaire qu'il prenne place ici.

L'actualité du forum a été tout aussi riche.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont oeuvré pour le FCHP. Les membres bien sûre, mais également nos modérateurs.
McGonagall reste fidèle au poste depuis le 6 novembre 2007. Plus de 4 ans à agiter son plumeau magique sur le forum et aider nos membres, ça se fête ! Un grand merci à toi, ma jolie pastèque 2011... une page qui se tourne !  Bisous18
Bellatrix Black a souvent traumatisé nos membres à coups d'endoloris, au cours de son "mandat" (dédicasse pour la caporale 2011... une page qui se tourne !  5228) Entrée dans l'ordre du phénix (un comble !) le 17 novembre 2010, elle a préféré à juste titre se consacrer davantage à ses études. (faut croire que détruire nos sujets par inadvertance ne l'amusait plus tant que ça 2011... une page qui se tourne !  Langue17)
Xenophilius Lovegood nous a aussi donné de bons coups de main, de ce 15 février au 19 juillet 2011... une page qui se tourne !  854936 Sa vie IRL (études !) est très prenante, souhaitez lui un bon courage !
Passons maintenant à Mysti-Lee. Posteuse compulsive et modératrice plus qu'opérationnelle depuis le 7 juin, elle a finalement renoncé à ses fonctions en novembre. Rassurez vous, elle continue à veiller sur le forum 2011... une page qui se tourne !  854936 Tu as vraiment fais un travail formidable à un moment où on en avait énormément besoin ! Good job 2011... une page qui se tourne !  642676
Le 29 juillet, c'était au tour de Cissy&Bella de nous en mettre plein la vue. Toujours dans l'équipe à ce jour (et à jamais 2011... une page qui se tourne !  666163 ), elle oeuvre plus que vous ne vous en doutez pour le FCHP ^^ une autre grande modo !
Notre petit dernier enfin, vous le connaissez tous à moins de vivre avec les rennes du père noël 2011... une page qui se tourne !  5228 il s'agit bien sûre de PatMol. Depuis le 1er décembre, cet affreux jojo ajoute une nouvelle touche de couleurs à notre organisation pas si secrète 2011... une page qui se tourne !  854936
Dois-je mentionner Eledhwven, co-administratrice de ce site ? 2011... une page qui se tourne !  5228 Elle vous terrifie tous hin 2011... une page qui se tourne !  Demon092 Mission accomplie ma belle, tu peux retourner te coucher 2011... une page qui se tourne !  5228 C'est une ptite nana adorable, vous pouvez l'aborder sans problème 2011... une page qui se tourne !  Super13 N'hésitez pas à signer une pétition pour qu'elle mette un avatar moins flippant 2011... une page qui se tourne !  599539
A la reflexion, je me suis bien débrouillez aussi 2011... une page qui se tourne !  421639 Acclamez moi, mes morveux choux 2011... une page qui se tourne !  260359

On peut remercier notre équipe de choc, qui s'agrandira bientôt ! Gâteau sans modération pour vous 2011... une page qui se tourne !  137865


Ajoutons à tout celà un petit mot sur l'animation du forum 2011... une page qui se tourne !  854936

Les Estivales tout d'abord !
Ce grand concours a permis aux membres de se connaître davantage, en travaillant en équipe. Ensemble, vous vous êtes pris la tête sur 8 énigmes d'une difficulté souvent aberrante. Vous vous êtes envoyés des cartes postales, vous avez mis vos multiples talents à contribution et vous vous êtes entretués pour vous piquer des points via des jeux de plateau, mais aussi des jeux où la pression était au rendez-vous en direct sur Skype. Vous avez joué la chance, et vous êtes toujours ou presque resté fair-play. Pendant 2 mois, le FCHP a animé votre été. Si j'ai pu permettre de nouvelles amitiés, je suis juste comblée. Les attentes qui m'animaient à la création de ce forum sont plus que réalisées. Merci à vous d'avoir joué le jeu. Pour la première fois, des gains ont été mis en jeu au cours d'un loto. Rendons hommage à une certaine essoreuse à salade qui vous aura bien perturbé, ma foi 2011... une page qui se tourne !  5228 Ce fut un été formidable, grâce à vous tous !

Plus récemment, puisqu'elles se poursuivent encore maintenant, le jeu a été relancé via les Hivernales. Bien que les tâches diffèrent (plus de club de duel), vous vous êtes montré tout aussi déterminé ce mois-ci à l'emporter. A coup d'exclus facebook, de combats de farine pour faire un gâteau à thème HP, de nouvelles cartes postales arrivées en masse et j'en passe des meilleures, vous avez su donner une nouvelle signification à ce qu'est l'esprit de Noël. Vous pouvez en être fiers.
Pour la seconde fois en 7 ans d'existence, le forum a donné la chance aux participants de remporter un gain, le soir de Noël. Vous auriez tous mérité ce coffret blu-ray, et j'espère organiser encore de nouveaux concours par la suite 2011... une page qui se tourne !  854936

2011 nous a réservé d'autres surprises... La réouverture de la Gazette du FCHP en mars, grâce à Mysti-Lee tout d'abord et son équipe de choc (Sheshe, Hermy, Cissy&Bella, Padma, MrS-Aiicha), puis grâce au nouveau site mis en place par Lady-Hypogriffe. Avec Sheshe, la relève a été assurée ! Elle en est depuis le 28 septembre la rédactice en chef. Vous pouvez la féliciter, ainsi que tous les rédacteurs qui oeuvrent chaque mois pour vous offrir de nouvelles infos croustillantes sur le fo' 2011... une page qui se tourne !  5228 On lève nos verres pour Cissy, L.Lupin, Lady-H, Léa-Potter et PatMol (ne le laissez pas boire 2011... une page qui se tourne !  5228)

Plusieurs rencontres IRL ont eu lieu au cours des années, mais la plus folle de par son contexte a été lors de l'avant-première de HP7.2 à Paris Bercy. De très jolis souvenirs grâce à plusieurs d'entre vous: Louann (prends bien soin de toi 2011... une page qui se tourne !  Bisous18 ), McGo, Bibou, Symphony, TheBigBangTheory, Asphodèle Snape 2011... une page qui se tourne !  Amour77


Et finalement, gardons le meilleur pour la fin, puisque 2011 a marqué de façon permanente deux de nos membres. Je parle bien sûre d'Aleksa, qui a agrandit sa famille avec un adorable Mathis, et de Erestor, dont le petit Raphaël est né fin février. Nous ne pouvons que continuer à envoyer plein de pensées à ton petit bout qui va sur ses un an, pour qu'il se rétablisse correctement. Je vous souhaite beaucoup de belles expériences pour cette année à venir, les gens biens méritent de jolies choses.



2011 s'achève, mais nous ne pouvons espérer que d'aussi bons moments pour 2012 ! De nouveaux concours, des actualités toujours plus exaltantes, et de nouvelles rencontres (ici et en IRL -> cf le voyage aux studios à Londres et la rencontre sudistes) ! J'ai bien hâte de fêter nos 8 ans avec vous tous 2011... une page qui se tourne !  854936
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. 2011... une page qui se tourne !  Bisous18



Et vous, en quoi 2011 vous a-t-il marqué sur nos pages ?
Avez-vous des attentes du FCHP pour 2012 ?

Allez, champaaaagne !!!! 2011... une page qui se tourne !  Amour77 2011... une page qui se tourne !  Smiley20 2011... une page qui se tourne !  Choeur


_________________
2011... une page qui se tourne !  Signa11

Philly

22011... une page qui se tourne !  Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Sam 31 Déc 2011 - 11:14

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je me joins à notre belle Ely pour vous souhaiter à tous (oui même à toi Patnouille PatMol PatMol PatMol ) une très bonne fin d'année 2011 et une excellente année 2012.

2011 a vu mon retour sur le FCHP (même si je le regardais de loin)... je ne suis pas omniprésente comme le reste de l'équipe mais comme le spécifie Ely, n'hésitez pas à me contacter par mp si nécessaire.... (pour mon changement d'avatar : ne rêvez pas, il ne fait pas partie des options changeantes de 2012) ssa

Je trouve touchantes les évolutions de chacun au cours du temps... Vous faites vivre ce forum avec beaucoup d'humour, de passion et d'intelligence.... merci pour ça... 2011... une page qui se tourne !  467826 2011... une page qui se tourne !  467826

J'espère que 2012 verra chacun de vous plus heureux et accompli dans ses rêves et aspirations....

Bisous à tous (un par personne, on ne va pas abuser !!!) 2011... une page qui se tourne !  448987 2011... une page qui se tourne !  448987 2011... une page qui se tourne !  448987
2011... une page qui se tourne !  Smiley20 2011... une page qui se tourne !  Smiley20 2011... une page qui se tourne !  Smiley20


_________________

© daffyneko

32011... une page qui se tourne !  Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Sam 31 Déc 2011 - 12:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je viens de finir de lire le pavé ! woohoooo xD

Je dois dire que 2011 a été une année très riche en évènement ! C'est juste incroyable ! onegai
Je tiens a commencer par dire que le travail de notre Admin est juste exceptionnel ! Depuis la "renaissance" du FCHP tout le temps qu'elle y a consacrer et toute l'énergie qu'elle y a mis est à coupé le souffle! Pour avoir vu tous les changements, les réorganisations et tout ce qui va avec, je peux vous dire qu'ely ne chaume pas pour nous ! Elle devrait recevoir un salaire pour le temps passé par ici 2011... une page qui se tourne !  5228
2011 a été une très belle année pour le FCHP, de nombreux nouveaux membres sont arrivés parmi nous et tout le monde a apporté "sa pierre à l'édifice" comme on pourrait dire 2011... une page qui se tourne !  9650
Pour être là depuis déjà presque 7ans (au mois de mars) je peux vous dire que c'est superbe de voir toute l'évolution qu'il y a eu. Déjà 4ans de modération? Woua, puré que ça passe vite ! 2011... une page qui se tourne !  120595 je m'autofélicite d'être encore dans les rangs 2011... une page qui se tourne !  5228 Je suis là et je resterais tant que je pourrais être utile ! Et oui, malgré le départ regretté de certaine personne de l'Ordre et bien il faut continuer tant que c'est possible Wink
2011 est aussi une année ou tout a été réorganisé et chapeau à Ely pour tout ce qu'elle a fait ainsi qu'à El' qui veille au bon fonctionnement du forum 2011... une page qui se tourne !  Super13 2011... une page qui se tourne !  120595
Pour être Modo' depuis un bon moment, je peux dire que cette année nous avons eu pas mal de boulot ! 2011... une page qui se tourne !  5228 mais au final c'est bien car c'est toujours pour améliorer le forum et on est tous content de faire quelque chose pour aider 2011... une page qui se tourne !  225120 et vu comme c'est parti, on ne va pas chaumer non plus en 2012 c'est moi qui vous le dit 2011... une page qui se tourne !  Langue17
Alors merci à tout le monde pour avoir fait de 2011 une année aussi riche et pour moi inoubliable.. vraiment. Avec Bercy malgré que c'était un grand n'importe quoi j'en garde un souvenir magique... 2011... une page qui se tourne !  903203 et j'espère pouvoir rencontrer encore plus de personne parmi vous tous !
Bon réveillons et bonne fête à tous ! 2011... une page qui se tourne !  Amour77
Vive le FCHP, vive 2011 et espérons que 2012 bat encore tous les records inimaginables PPPK


_________________
2011... une page qui se tourne !  769180Sanstitre1

42011... une page qui se tourne !  Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Sam 31 Déc 2011 - 12:18

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bonne année à tous. 2011... une page qui se tourne !  632883

Bravo pour l'organisation des estivales, des hivernales et de la gazette 2011... une page qui se tourne !  642676
Bravo à tous les membres et aux modérateurs 2011... une page qui se tourne !  642676

52011... une page qui se tourne !  Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Sam 31 Déc 2011 - 12:31

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Pareil, bonne année à tous !!! 2011... une page qui se tourne !  632883
Merci pour l'organisation les filles et bisoux à tout le monde et en particulier les gens qui m'ont aidé! ee8/
Bref, bonne année 2012 et surtout, il ne faut pas que le forum change ! 2011... une page qui se tourne !  305644 2011... une page qui se tourne !  Amour77
BONNE ANNEE!!! PPPK

62011... une page qui se tourne !  Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Sam 31 Déc 2011 - 13:10

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
ON VA TOURNER UNE PAAAAGE !!! 2011... une page qui se tourne !  28600272

Hihi, bonne année en avance à tous ! 2011... une page qui se tourne !  811500621

Surtout ne changez rien !! Restez comme vous êtes !!

2011 m'aura marqué pour le dernier HP évidemment, et aussi pour être tombée ici ! 2011... une page qui se tourne !  127375

Reste une chose à dire : VIVE NOUS !! 2011... une page qui se tourne !  Langue17

72011... une page qui se tourne !  Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Sam 31 Déc 2011 - 13:13

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Une troisième Gryffy poste sur ce sujet !!! 2011... une page qui se tourne !  28600272
Je voulais juste remercier sincèrement toute l'équipe qui fait un travail admirable ! Et je pense qu'on ne se rend pas tout à fait compte de tout ce que notre admin chérie et son équipe font pour nous ! Sans oublier la co-admin bien sûr !2011... une page qui se tourne !  Clinoeil-558
Je vous remercie donc du fond du cœur et vous souhaite une excellente année 2012, qui sera obligatoirement géniale puisque nous la passerons tous ensemble 2011... une page qui se tourne !  0071!!!2011... une page qui se tourne !  0051

Je fais de gros bizzzouxxxx à tous les membre de ce fofo, fofo, fofo formidableeeeuuuhhh 2011... une page qui se tourne !  2134391180 pour fêter cette nouvelle année !!2011... une page qui se tourne !  Musique4

82011... une page qui se tourne !  Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Sam 31 Déc 2011 - 13:48

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
bonne année à tous 2011... une page qui se tourne !  Smiley20 PPPK
un grand merci aux modérateurs et à nos deux administratrices pour organiser des concours.

92011... une page qui se tourne !  Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Sam 31 Déc 2011 - 16:35

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Punaise je suis enceinte ou quoi , je suis trop émotive en ce moment 2011... une page qui se tourne !  3451650135 ( je vous rassure je ne le suis pas )

Ça m'as ému , j'en pleures là de ce pavé ! 2011... une page qui se tourne !  3451650135
2011 à été une année extraordinaire surtout depuis le 23 aout où je vous ai rejoins , j'ai fait des rencontres extraordinaires , fait presque 2300 message en à peine quatre mois . J'ai passer de supers moments au estivale , même si c'était la fin , et j'étais plus qu'heureuse de voir ma maison Serdaigle gagné . Une page se tourne , une autre voit l'horizon à travers les bulles de champagne , j'espère que vous passerez tous une excellente soirée et une excellente année 2012 !
Je vous aimes très fort ♥

102011... une page qui se tourne !  Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Sam 31 Déc 2011 - 17:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai lu tout ton message Ely et j'ai eu une sorte de flash black à tout ce qu'il s'est passé, avec les Estivales, la gazette, la sortie du film Harry Potter 7 partie 2... 2011... une page qui se tourne !  Invisio3 C'est là qu'on voit qu'il s'en est passé des choses !





Et vous, en quoi 2011 vous a-t-il marqué sur nos pages ?
Avez-vous des attentes du FCHP pour 2012 ?


Je suis sur le forum depuis bientôt un an dans moins d'un mois...et ce forum m'a apporté tellement de choses, de bonnes choses dans la plupart du temps mais aussi de mauvaises choses...Mais parlons plutôt ce qui m'a fait sourire, ce qui me donne l'envie de rester sur ce merveilleux forum, ce qui me pousse à pouvoir contribuer au forum de n'importe quelle façon comme ma fonction dans ma Gazette. Je sais que je me répète mais ce forum tient une place importante dans mon coeur, il est le numéro one pour moi et je pense qu'il va le rester encore longtemps ! En tout cas, je l'espère.

J'ai eu des rencontres fabuleuses mais aussi beaucoup de connaissances. Au début, je voulais écrire un commentaire dans "le livre d'or du FCHP" mais finalement j'ai pensé que j'écrirai dans ce topic juste avant mon éventuel départ : hier, j'étais sur le forum, aujourd'hui, je le suis encore, demain probablement mais lorsqu'on y pense on ne sait jamais ce qu'adviendra demain...C'est pour cela, que je préfère écrire quelques mots sur les merveilleuses rencontres que j'ai pu faire. Je ne vais pas écrire par ordre de préférence, j'écris au feeling ^^

Tout d'abord, j'aimerais remercier Sheshe, elle m'a tellement apporté sur le forum. Pour être franche, je ne pensais pas qu'on deviendrai amies elle et moi mais je suis vraiment ravie de l'avoir rencontré. C'est toujours un plaisir de discuter avec elle, que ce soit par skype ou par téléphone. D'ailleurs à ce jour, je ne discute qu'avec elle par téléphone xD D'ailleurs je m'en excuse d'avance, je ne suis pas toujours très bavarde 2011... une page qui se tourne !  989307
Sans Sheshe, je ne pense pas que j'aurais mis ma photo, et je ne pense pas non plus que j'aurais demandé à être dans le voyage à Londres. Car même si une partie de moi avait très envie de vous rencontrer et aller dans un autre pays, j'étais terrifiée à l'idée que vous me voyez et que finalement, vous me laissez tomber car je ne suis pas à votre goût, ou le fait que je suis très mal à l'aise et timide avec les inconnus, je risquerais de ne parler que très peu, d'être à l'écart et en fin de compte d'être seule...Sheshe m'a rassuré. Pendant 6 heures, elle m'a raconté que je devais prendre confiance en moi et aussi avoir confiance en vous. Elle m'a beaucoup aidé. Et même si j'ai toujours cette peur au fond de moi, j'ai envie de sauter le pas. Même si croyez-moi, j'arrête pas d'entendre une petite voix dans ma tête qui me dit que c'est la plus grosse erreur de ma vie 2011... une page qui se tourne !  5228 Bref, je suis fière d'être rédactrice sous la direction de Sheshe, je suis fière d'être une serpy, dans la maison dont s'occupe Sheshe. C'est une fille formidable, douée pour les responsabilités mais qui n'a malheureusement pas de chance avec sa famille 2011... une page qui se tourne !  989307 J'espère que tout ira bien pour toi ma She', courage ee8/

Ensuite, j'aimerais parler de Lyla, ma p'tite soeur. Nous deux, on s'est tout de suite trouvées. Au début, on a beaucoup discuté, commencer une fic ensemble, essayer de résoudre les énigmes d'Ely, discuter par skype (d'ailleurs sans elle, je n'aurais jamais eu Skype et cela ne m'aurait pas permis d'avoir eu de supers soirées, merci ma Lyla ! ♥) Malheureusement, la vie nous a séparé. On ne se parle plus vraiment, chacune est allée dans une maison différente pour ces hivernales. Je rencontre d'autres personnes, je me rapproche d'autres personnes, elle en fait de même dans son côté. Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne s'apprécie plus. Chrystale est une fille sympathique avec qui j'ai eu de bons moments. Et même si on ne sera peut-être plus aussi proche qu'avant, je ne l'oublierai jamais ♥

D'autre part, je voudrais vous parler de ma Lady ♥ Ton message dans le livre d'or m'a terriblement touché, j'en ai encore les larmes aux yeux. C'est vrai qu'on a mis du temps à se trouver mais ça prouve qu'on ne doit pas forcément avoir un bon feeling dès le début. Parfois, les vrais et fortes amitiés se font au fil du temps. Lady est une fille adorable, généreuse et très brillante, je suis sûre qu'elle va arriver à faire ce qu'elle souhaite ! Courage ma belle ♥ Ma chère collègue, j'espère qu'on restera ensemble pour toujours, qu'on continuera à « bosser » ensemble, à se soutenir lorsqu'une d'entre nous ne pas bien, on a toujours besoin de quelqu'un se qui compter, raconter notre mal-être et même parfois se défouler, Lady est cette personne-là et j'espère qu'elle sait qu'elle peut aussi compter sur moi, n'importe quand ^^

J'aimerais enfin parler de ma simette, ma Delphine adorée ♥ Même si on se connaissait avant que tu t'inscrives sur le forum, ce forum nous a néanmoins rapproché encore plus par les Estivales, les Hivernales, etc...Tu es la personne avec qui je me sens le plus à l'aise, je ne vais très peu sur msn, mais lorsque je le suis, c'est surtout pour discuter avec toi car je sais que tu es toujours connectée. J'adore aussi nos conversations par skype (même si mon ordinateur n'arrête pas de bugger ><), et aussi nos conversations par mp, j'envoie beaucoup de mp grâce à toi xD Je sais que je peux compter sur toi, que ce soit pour faire tout pour que notre maison gagne le plus de points, pour signaler sur le forum que je suis absente par exemple...Tu es une fille en or, extrêmement généreuse ♥ Et je n'espère qu'une chose : Ma simette que tu restes à jamais ma simette **

Et bien entendu, je n'oublie pas Hermy, une fille incroyable, gentille et mignonne ^^ Malheureusement pour elle, sa vie n'est pas toute rose >< J'espère que ça ira pour toi ma jolie ! ♥ Et ma Padma dont on ne la voit plus en ce moment T.T Tu me manquesssssssssss !

Il y a tellement de membres qu'ils mériteraient un paragraphe, mais la liste serait longue xD Mais sachez que même si je n'ai pas cité votre pseudo, ce n'est pas pour ça que je ne vous apprécie pas, bien au contraire. Chacun d'entre vous, vous contribuez à la bonne entente et à la survie du forum. Un forum sans membres, ce ne sera pas un forum et je suis ravie de voir à quel point ce forum a beaucoup de membres qui postent autant, qui sont réguliers (ou même ceux qui postent de temps en temps;)), grâce à vous, ce forum dure et on rencontre de nouvelles personnes, et ainsi de suite...Un cercle vertueux ♥

Mais en dehors des membres, il y a bien entendu le staff du forum. J'ai eu de la chance d'avoir eu de bons moments avec la plupart des modérateurs, ce qui fait je les connais un minimum et je peux vous dire qu'Ely sait prendre des personnes incroyablement merveilleuses :

Bellatrix : Au début, elle me faisait un peu peur xD De toute façon, à cette époque, je n'étais pas aussi à l'aise dans les forums et j'avais très peur des modérateurs et administrateurs, je craignais tellement de dire des bêtises et qu'on me bannisse T.T Peut-être qu'au début, je l'ai donc un peu évité...Mais on a commencé par se connaître dans la partie des jeux et puis au fil du temps, je me suis rendue compte qu'en fait sous ce masque de la « méchante Bellatrix » (je parle celle du film hein) et son obsession plus ou moins douteuse envers son Voldy chéri, qu'elle était une fille merveilleuse et très féministe xD J'admire ces personnes-là et j'admire donc Bella ^^ J'adore recevoir des sms d'elle même si parfois ça m'étonne toujours qu'elle m'envoie des sms, ça me fait vraiment plaisir qu'elle a une petite pensée pour moi de temps en temps ^^

Xeno : Malheureusement, je ne l'ai pas vraiment connue ^^ Mais ses commentaires me faisaient souvent rire, elle était vraiment unique dans son genre xD

Misty-Lee : Je me souviens qu'elle prenait son rôle très à cœur, elle était vraiment une super modératrice. Mais elle a su rester une super membre, et c'est toujours un plaisir de discuter avec elle sur msn ^^ C'est vraiment une fille adorable ♥

Dommage qu'elles ne font plus parties du staff, mais la vie réelle est bien plus importante ! En tout cas, elles ont vraiment été de supers modos **

Mcgo : Je ne la connais pas beaucoup non plus même si je crois que dans quelques temps, j'apprendrais à la connaître (Seule Mcgo se doute pourquoi xD) mais en tout cas j'ai bien vu que c'était une fille adorable ! ** Elle est vraiment gentille !

Cissy : Elle sait déjà ce que je pense d'elle mais je peux me répéter : c'est une fille adorable, au grand cœur et une modo super géniale. Je l'ai connue lorsqu'elle était encore une membre, et pendant longtemps, j'ai pensé qu'Ely devait la prendre dans son équipe, elle était parfaite pour ce poste. C'est pourquoi lors de sa nomination, je n'ai pas vraiment été surprise ^_^ T'es la meilleure, Cissy ♥

Pat' : Un cas celui là xD Il m'a bien fait rire lorsque j'étais la directrice des pouffys ^^ Je n'aurais jamais cru qu'il rentrerait dans l'équipe mais je vois qu'il est vraiment super dans son rôle ^^ Il me fait souvent rire et j'imagine même pas comment ça doit bien s'amuser dans la partie modo avec lui xD

El : Une administratrice un peu en retrait, j'avoue. Elle me fait très peur mais elle est tout de même très présente et tient à la bonne ambiance du forum ce qui est très important ! Heureusement qu'elle est là **

Et pour finir, la meilleure des administratrices Ely ** Je pourrais lui faire un roman rien que pour elle xD Et comme j'ai déjà assez dit dans plusieurs topics à quel point elle est formidable, je ne pense pas que ce soit nécessaire de me répéter mais en tout cas je tiens juste à dire à quel point tu es une fille unique et merveilleuse, Ely ** Je t'adore trop ♥



Il s'en est passé des choses pendant toute cette année, les estivales et les hivernales m'ont permis de rencontrer et de me rapprocher de plusieurs membres, je suis fière de faire partie de la Gazette. Et j'espère que le voyage de Londres se fera car j'ai vraiment envie de rencontre plusieurs membres (Sheshe, je te jure que je te kidnappe car je veux te voir!!! ♥) Sinon, en ce qui concerne la rencontre sudiste, vous comptez la faire quand et où ? Par simple curiosité, par rapport à nos mp d'hier Ely, voir si je peux peut-être aller directement à cette rencontre...Mais bon, à voir ! (car moi j'ai 7 heures de trajet en train pour aller à Montpellier T.T et je n'ose même pas voir les prix, en fait j'arrête pas de chercher et je ne trouve pas combien ça coûte environs ><) Bref, je te tiens au courant de toute façon ! 2011... une page qui se tourne !  854936 2011... une page qui se tourne !  Amour77


Donc ce que j'attends de l'année 2012 ? Que les rencontres IRL notamment le séjour à Londres se concrétisent et se réalisent. Et j'espère rencontrer de nouveaux membres, avoir de nouveaux coups de cœur ♥. Mais aussi que la Gazette continue à marcher et aussi plusieurs d'autres petits trucs...Bref, que je reste sur le forum et surtout qu'il reste tel qu'il est **

Alors je vous souhaite une très bonne année et que tout pleins de bonnes choses vous arrive ! 2011... une page qui se tourne !  561563944


_________________
2011... une page qui se tourne !  Signat11

112011... une page qui se tourne !  Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Sam 31 Déc 2011 - 18:00

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Bonne année 2012 à tous !
Pour moi, 2011 a marqué mon entrée sur le FCHP (11/12 juillet I think, juste avant HP7/2 en tout cas^^)
J'y ai vécu plein de bons moments d'amusement, de réflexion (Enigmes estivales :p), de tout quoi. J'ai trouvé des gens sympa et puis truc important, j'ai jamais vu d'engueulades, de disputes et ça c'est super car souvent sur d'autres forums, les gens se tapent dessus pour un rien^^

Il est vrai que 2011 a été une année marquante pour HP avec la fin des films et aussi personnellement vu que j'ai commencé les livres que cette année. Maintenant j'ai tous les livres en version brochée, Le Quidditch à travers les âges, Les animaux fantastiques, Les contes de Beedle, La Magie des films et Des romans à l'écran,... je suis devenu un fan inconditionnel de HP et c'est grâce au FCHP qui m'a donné envie de lire et d'acheter tous ces beaux livres.

Et puis je remercie les modos et les admins qui font un super travail de modération et qui sont supers présents.

Vive le FCHP Very Happy

122011... une page qui se tourne !  Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Sam 31 Déc 2011 - 18:22

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonne année à tout le monde!!!!!!
Alors pour moi 2011 a été une année marquante puisque je suis rentrée sur le forum tout début juillet pour les estivales chez les Pouffy entraînée par ma Simette alias Amélie. J'avoue qu'au début je suis rentrée un peu sceptique car j'avais lu les livres mais l'univers d'Harry Potter m'avait quitté depuis longtemps. Je me suis dit je vais venir sur le forum, puis qu'elle ne fait que d'en parler et je vais voir si je peux l'aider.
Et là.... Je me suis prise au jeu des énigmes des épreuves.... Et ça m'a plus quitté à ma grande surprise. Je me suis mise à voir tous les films, relire tous les livre, à acheter des goodies... Bref à devenir une vrai fan.
Et le FCHP un endroit merveilleux dans une bonne ambiance et j'y est rencontré des personnes chaleureuses. Il y a une équipe d'administratrices, modératrices et modérateur très sympathique.
Merci ma Simette pour tes si gentils commentaires et crois-moi toi aussi tu es une personne merveilleuse et ton amitié m'es très précieuse.
En attendant on finit l'année et on recommence l'année par les hivernales.
Je n'ai qu'une chose à souhaité pour 2012, que ce merveilleux forum continue dans sa lancée et contamine d'autres futurs membres.

132011... une page qui se tourne !  Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Sam 31 Déc 2011 - 19:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
[quote="Cissy&Bella"]
Mcgo à écrit :Pour être Modo' depuis un bon moment, je peux dire que cette année nous avons eu pas mal de boulot ! 2011... une page qui se tourne !  5228


Les deux mois qui nous précède a été infernale , oui !  2011... une page qui se tourne !  4234247865

J'ai aussi lu le pavé , et en souvenir du bon vieux temps , voici un
pavé dont vous vous souviendrez 2011... une page qui se tourne !  421639 Le dernier de cette année 2011... une page qui se tourne !  3451650135

Bonsoiiir mes chouchous ! Ce soir, on fait pêter les bulles et le jus de citrouille, car... eh bien oui, une nouvelle année commence 2011... une page qui se tourne !  854936


Sortez les pétard mouillé de Berty Crochue !2011... une page qui se tourne !  Smiley20  Et que cette année soit favorable a tout les membres ainsi qu'au fofo  2011... une page qui se tourne !  632883 

2011, ça a été 299 nouveaux membres ayant posté au moins un
 message, mais aussi un peu plus de 93 000 messages postés et 1520
nouveaux sujets !


dont 1/9 venant de ma part Mr.Red  2011... une page qui se tourne !  5 2011... une page qui se tourne !  5228 1520 sujets ?! O________o Bravo a tous !!!! 2011... une page qui se tourne !  642676

Mais on ne peut résumer 2011 qu'à ces quelques statistiques (même si on peut tous en être fiers ! 2011... une page qui se tourne !  561563944)


2011... une page qui se tourne !  642676 et on l'est !  2011... une page qui se tourne !  310921


2011 a d'abord été l’apothéose de la saga au cinéma... Il a fait battre votre coeur, vous a fais pleurer, rire, ému... Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 est sorti dans nos salles le 13 juillet.


Oh oui ! Et il est classé 3eme après Avatar et Titanic au Box office Américain !  2011... une page qui se tourne !  GS_132a0
 JKR a elle aussi fait du bon boulot mais étalé sur plusieurs année
2011... une page qui se tourne !  854936 J'espère que 2012 lui donnera des idées pour ses fans (je sais pas
 moi , éditer un livre ? 2011... une page qui se tourne !  Ange224u)

Cette année a aussi été celle du lancement de Pottermore,
 le nouveau site interractif de JKR. Bien que l'accès ne soit pas encore
 donné à tous, Rowling nous donne un peu plus de rêve: l'aventure n'est
pas terminée 2011... une page qui se tourne !  854936 (et 2012 sera votre année 2011... une page qui se tourne !  5228)


Je sens que le 31 juillet prochain , quand Pottermore fêtera ses 1 an , l'accès au site ne sera toujours pas donné ><

Le livre De la page à l'Ecran signe l'apothéose des 8
films Harry Potter. Limité à 4000 exemplaires, nombreux sont les membres
qui se sont jetés dessus, toutes griffes dehors
Bien que ça ne soit certainement pas le dernier beau livre honorant HP
que nous tiendrons dans nos mains, il était nécessaire qu'il prenne
place ici.


Un livre magnifique qui marque la fin de l'ère HP au cinéma , mais pas dans nos coeur 2011... une page qui se tourne !  903203
2011... une page qui se tourne !  5228 En effet , beaucoup d'entre nous l'avons dans les mains , ce qui nous rappelera toujours le fchp et l'attente que nous avions tous ensemble !

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont oeuvré pour le FCHP. Les membres bien sûre,


Bravo à nous tooooooous !!!! 2011... une page qui se tourne !  642676 J'espère tous vous revoir le 31 décembre 2012


McGonagall
reste fidèle au poste depuis le 6 novembre 2007. Plus de 4 ans à agiter
son plumeau magique sur le forum et aider nos membres, ça se fête ! Un
grand merci à toi, ma jolie pastèque


Je suis les pas de Amélie et je signe moi aussi un mot pour McGo ! Bon , c'est vrai qu'au début tu m'intimidais mais après ma nomination , j'ai découvert une fille extra ! :onegay: Ce que je trouve de vraiment impressionnant chez toi c'est que sur de nombreux forum , les modos prennent la grosse tête mais toi , après 6 ans de modération ,  non ! Sans doute influencé par ton pseudo , je te vois comme une femme sage et réfléchie , toujours calme mais quand il faut s'énerver , tu sors les griffes mais en toujours gentiment ! Oui , je peux le dire , je t'admire

Bellatrix Black a souvent traumatisé nos membres à coups d'endoloris, au cours de son "mandat" (dédicasse pour la caporale )
Entrée dans l'ordre du phénix (un comble !) le 17 novembre 2010, elle a
préféré à juste titre se consacrer davantage à ses études. (faut croire
que détruire nos sujets par inadvertance ne l'amusait plus tant que ça )


Bella ! Sadique comme je les aime ! Mr.Red Nounouille&Chouquette , les superwomans des pavés ! 2011... une page qui se tourne !  28600272 Comtrairement à ce que pourrait penser les gens , non , je ne me suis pas rapprochée de toi pour être modo !!!!! Mais uniquement parce que nous nous comprenions Mr.Red Je voudrais tellement revenir à l'époque où tu étais hyper présente et que nous fessions un tchat a nous toute seule et que tu as supprimer peu de temps après
Ce qui me fascine chez toi c'est ta culture , ta gentillesse sadique ( :xd36:) et .... ton sérieux ! Les études compte plus que tout pour toi , et ça ce voit ! J'aime ça ! ^^ Vive ton retour parmi nous et si seulement tu pouvais revenir dans la modération pour remettre notre ptit nouveau à sa place (c'est à dire sur le balcon Mr.Red) !

Xenophilius Lovegood nous a aussi donné de bons coups de main, de ce 15 février au 19 juillet Sa vie IRL (études !) est très prenante, souhaitez lui un bon courage !


Xéno ! Ah Xéno ! Bon , je ne cacherai pas que j'étais surprise d'apprendre qu'elle étais modo mais quand je l'ai rencontrée , j'ai compris pourquoi ! ^^ C'est une chouette fille très gentille et j'espère la revoir en juillet !

Passons maintenant à Mysti-Lee. Posteuse compulsive et modératrice plus
qu'opérationnelle depuis le 7 juin, elle a finalement renoncé à ses
fonctions en novembre. Rassurez vous, elle continue à veiller sur le
forum Tu as vraiment fais un travail formidable à un moment où on en avait énormément besoin ! Good job


Mysti ! Ma jumelle , notre couple tiendra , j'en suis sûr ! 2011... une page qui se tourne !  903203 Tu as peut être démissionné mais cela ne m’empêche pas de te considérer comme ma collègue ! ^^ J'ai été ravie de te connaitre , tu es vraiment une fille en or et si tu veiens en France , compte sur moi pour prendre le premier train et de te rejoindre ! 2011... une page qui se tourne !  903203 Tu as été l'une des première personne avec qui j'ai discutée et je me souviendrais toujours de ton premier avatar ! 2011... une page qui se tourne !  5228 Je croyais que c'était toi dessus ! xD Ma cocotte , compte sur moi pour trouver une épaule réconfortante ! ♥

Le 29 juillet, c'était au tour de Cissy&Bella de nous en mettre
plein la vue. Toujours dans l'équipe à ce jour (et à jamais ), elle oeuvre plus que vous ne vous en doutez pour le FCHP ^^ une autre grande modo !


Always ! 2011... une page qui se tourne !  903203

Notre petit dernier enfin, vous le connaissez tous à moins de vivre avec les rennes du père noël
il s'agit bien sûre de PatMol. Depuis le 1er décembre, cet affreux jojo
ajoute une nouvelle touche de couleurs à notre organisation pas si
secrète


Maxime ..... que dire sur lui a part que c'est mon rayon de soleil ? xD Non mais sérieux , c'est un gars vraiment bien , d'une gentillesse a faire peur et qui te fais rire même quand ton moral est au plus bas ! ^^ L'histoire des toilettes sera a jamais gravé en moi xD
Décuve bien ! 2011... une page qui se tourne !  5228

Dois-je mentionner Eledhwven, co-administratrice de ce site ? Elle vous terrifie tous hin Mission accomplie ma belle, tu peux retourner te coucher C'est une ptite nana adorable, vous pouvez l'aborder sans problème N'hésitez pas à signer une pétition pour qu'elle mette un avatar moins flippant


2011... une page qui se tourne !  5228 J'ouvre les pétitions quand vous voulez ! XD
Je ne te connais pas bien , et les seuls ici qui peuvent s'approcher sans se faire griffer sont Pat et Ely O_____o 2012 changera ça , n'est ce pas ?

A la reflexion, je me suis bien débrouillez aussi Acclamez moi, mes morveux choux

On peut remercier notre équipe de choc, qui s'agrandira bientôt ! Gâteau sans modération pour vous


2011... une page qui se tourne !  642676 Bravo , très très bon boulot , tu as vraiment fait un super travail ! Je serais toujours fidèle tant que ta volonté de garder le forum sera présent ! Tu peux compter sur pas mal de membres ici présent pour t'épauler ^^

Les Estivales tout d'abord !
Ce grand concours a
permis aux membres de se connaître davantage, en travaillant en équipe.
Ensemble, vous vous êtes pris la tête sur 8 énigmes d'une difficulté
souvent aberrante. Vous vous êtes envoyés des cartes postales, vous avez
mis vos multiples talents à contribution et vous vous êtes entretués
pour vous piquer des points via des jeux de plateau, mais aussi des jeux
où la pression était au rendez-vous en direct sur Skype. Vous avez joué
la chance, et vous êtes toujours ou presque resté fair-play. Pendant 2
mois, le FCHP a animé votre été. Si j'ai pu permettre de nouvelles
amitiés, je suis juste comblée. Les attentes qui m'animaient à la
création de ce forum sont plus que réalisées. Merci à vous d'avoir joué
le jeu. Pour la première fois, des gains ont été mis en jeu au cours
d'un loto. Rendons hommage à une certaine essoreuse à salade qui vous
aura bien perturbé, ma foi Ce fut un été formidable, grâce à vous tous !


Je lève mon vers à ton essoreuse sans oublié l'huissier le plus renomé , Cloé ! 2011... une page qui se tourne !  Pcheers3.gif" smilieid="50" border="0">
C'est Estivales à tout d'abord était une super expérience , guider un groupe de gens , les motivés et ne jamais laisser tombé m'a tout d'abord rebooster et en plus aidée dans ma vie personnel et me redonner confiance ^^ Être directrice des Serdaigle m'a permis de connaitre des membres extra tel que ma Léa , toujours à mes côtés en ce moment d'ailleurs ^^ , ainsi que Naus' , que j'aimerai avoir pour mère >o< Merci de m'avoir fait confiance Ely ! ^^

Plus récemment, puisqu'elles se poursuivent encore maintenant, le jeu a été relancé via les Hivernales.
Bien que les tâches diffèrent (plus de club de duel), vous vous êtes
montré tout aussi déterminé ce mois-ci à l'emporter. A coup d'exclus
facebook, de combats de farine pour faire un gâteau à thème HP, de
nouvelles cartes postales arrivées en masse et j'en passe des
meilleures, vous avez su donner une nouvelle signification à ce qu'est
l'esprit de Noël. Vous pouvez en être fiers.
Pour la seconde fois en
7 ans d'existence, le forum a donné la chance aux participants de
remporter un gain, le soir de Noël. Vous auriez tous mérité ce coffret
blu-ray, et j'espère organiser encore de nouveaux concours par la suite


Toujours directice des Serdaigle , c'est Hivernales ont commencé fort ! Serpentard , dernier l'été dernier , arrive maintenant en première tête avec une très grande marge ! Mais le changement des membres dans les maisons ont été une réelle surprise : Hermy , ma fidèle et grande amie Serdaigle était devenue ma rivale , Zuco , exellent membre , ce retrouve à Serpy , Naus' la number one des énigmes se retrouve à pouffy .... Bref , dislocation total ! 2011... une page qui se tourne !  4234247865 Mais ceci était nécessaire pour pouvoir connaitre d'autre membres avec qui j'ai vite nouée une forte amitié : Anna , la p'tite timide du lot qui s'acharne toujours sur le gateau 2011... une page qui se tourne !  5228 , Milayka , ma préfète en chef que j'adore et que je remercie encore 2011... une page qui se tourne !  903203 , Grey' qui m'a envoyée mon billet pour Poudlard et que j’apprends a connaitre avec un plaisir anormal 2011... une page qui se tourne !  5228 , Léa , que j'ai appris à connaitre bien avant mais avec qui j'ai vite nouée un lien exceptionnel ! Mature et Amoureuse (xD) fait d'elle une fille en or ! Coupiiiiiine , je ne t'oublie pas , je suis heureuse de te compter parmi nous , notre amitié c'est crée sur Skype , et je me souviendrai toujours de nos pétages de plombs à deux heures du mat ! :rit:Emiiko , j'ai aussi appris à te connaitre , et je retiens de toi ta gentillesse et .... tes dessins ! 2011... une page qui se tourne !  903203 Lady , nous nous sommes rapprochée il y a un certains nombre de temps mais le fait que tu sois chez les serdys a augmenter notre amitié ! ♥ Ravie de travailler avec toi ma belle 2011... une page qui se tourne !  854936 Sans oublier la p'tite dernière qui m'a vite impressionnée par sa logique , j'ai nommée Prongs ! ♥ 2012 sera notre année ma poule !

Et finalement, gardons le meilleur pour la fin, puisque 2011 a marqué
de façon permanente deux de nos membres. Je parle bien sûre d'Aleksa,
qui a agrandit sa famille avec un adorable Mathis, et de Erestor, dont le petit Raphaël
est né fin février. Nous ne pouvons que continuer à envoyer plein de
pensées à ton petit bout qui va sur ses un an, pour qu'il se rétablisse
correctement. Je vous souhaite beaucoup de belles expériences pour cette
année à venir, les gens biens méritent de jolies choses.


Félicitation encore a Aleksa et au bébé du forum !
Et je souhaite bon retablissement au petit Raphaël qui j'espère retournera vite à la maison ♥

Bonne année à tous ! ♥

142011... une page qui se tourne !  Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Sam 31 Déc 2011 - 21:32

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Pinaise Cissy, ça c'est un pavé 2011... une page qui se tourne !  Smiley14 2011... une page qui se tourne !  Smiley14 ...mais un excellent pavé !!! 2011... une page qui se tourne !  Super13


Bonne future année 2012 à tous 2011... une page qui se tourne !  632883 2011... une page qui se tourne !  632883 2011... une page qui se tourne !  632883 2011... une page qui se tourne !  632883


_________________

© daffyneko

152011... une page qui se tourne !  Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Sam 31 Déc 2011 - 22:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
2011... une page qui se tourne !  5228

Bonne année Sara ! 2011... une page qui se tourne !  2134391180Bonne année le fchp , que cette année soit la tienne !!!! 2011... une page qui se tourne !  903203

162011... une page qui se tourne !  Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Sam 31 Déc 2011 - 23:00

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Merciiiii.... tu es gentilleeee 2011... une page qui se tourne !  467826 2011... une page qui se tourne !  467826


_________________

© daffyneko

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Bonne Année à tous le monde !!
PPPK PPPK PPPK
Je suis tellement contente d'être tombée au hasard sur ce forum et de vous avoir tous "rencontré" onegai

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ca y est.... 2012 !!!!! bonne année à tous.... 2011... une page qui se tourne !  Smiley20 2011... une page qui se tourne !  Smiley20 2011... une page qui se tourne !  Smiley20 2011... une page qui se tourne !  Smiley20 2011... une page qui se tourne !  Smiley20 2011... une page qui se tourne !  Smiley20 2011... une page qui se tourne !  Smiley20


_________________

© daffyneko

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouiiiii !!! Bonne année !!! 2011... une page qui se tourne !  Smiley20

Je vous n'aime ! Very Happy

Est ce que cette soirée était réussite chez vous ? Qu'avez vous fait ? ^^

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je viens de finir de boire ma soirée !!

Bonne année à tout le FCHP !!! Je vous aime tous !!! I belive I can fly !!! Oups... Champagne champagne... 2011... une page qui se tourne !  4234247865

Encore bonne année 2012 à tous !!

Bizzouxxxx

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Happy new year everybody!! 2011... une page qui se tourne !  Amour77
Je vous souhaite plein de bonheur, une bonne santé, de l'amour, de l'amitié, que sa soit sur le FCHP ou dans votre vie privé!! PPPK Je vous aimes trop pour ne pas vous le cacher je suis tomber amoureuse!!! De vous et de Dean thomas aussi ( mais on s'en fou Razz )!! Mais franchement je me réjouis que cette année soit fini parce que cette fin d'année a pas été bien du tout du tout ( et c'est pas pour sa ue sa va super méga trop mieux maintenant 2011... une page qui se tourne !  Langue17 ) mais bon voilà...

J'espère que quand la terre aura explosé, on se retrouvera tous sur la lune et que comme par ...magie 2011... une page qui se tourne !  582712 on sera tous regroupé dans le même coin 2011... une page qui se tourne !  157189

222011... une page qui se tourne !  Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 10:47

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Bonne année tout le monde !!!! 2011... une page qui se tourne !  28600272
Je me suis couchée trop tôt 2011... une page qui se tourne !  3451650135 (comme d'hab')
Mais bon, le champagne était délicieux et tout s'est bien passé 2011... une page qui se tourne !  2134391180
Encore bonne année tout le monde !! woohoooo 2011... une page qui se tourne !  127375 2011... une page qui se tourne !  435336 2011... une page qui se tourne !  217638 2011... une page qui se tourne !  157189 ee8/ 2011... une page qui se tourne !  Amour77 PPPK 2011... une page qui se tourne !  Smiley20 2011... une page qui se tourne !  632883

232011... une page qui se tourne !  Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 12:15

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
BONNE ANNEE ! C'est bon, nous sommes en 2012.
C'était génial hier chez moi. On étais six, on est aller crier dehors en sifflant dans des sifflets, en se jetant des boules, en chantant. Bien sûr, aucun voisin n'est venu se joindre à nous malgré la chanson : Ils sont oùùùù ? Ils sont oùùùù ? Ils sont oùùù tous les voisins ? Palalalala Palalalala. Sa en criant xD

Encore BONNE ANNEE & BONNE SANTE !

242011... une page qui se tourne !  Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 12:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonne annééééée ! 2011... une page qui se tourne !  632883 2011... une page qui se tourne !  632883

Bon ben voilà, on y est 2011... une page qui se tourne !  5228 2012, et j'ai pas poussé d'un millimètre >< l'alcool ça conserve, jme suis encore faite avoir 2011... une page qui se tourne !  5228

Joli pavé Cissy 2011... une page qui se tourne !  642676 le message d'El fait encore plus court après ton long message 2011... une page qui se tourne !  5228 ça c'était su post, ça m'a manqué 2011... une page qui se tourne !  Super13


_________________
2011... une page qui se tourne !  Signa11

Philly

252011... une page qui se tourne !  Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 13:42

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

BONNE ANNEE LE FCHP !!! 2011... une page qui se tourne !  561563944 2011... une page qui se tourne !  561563944 2011... une page qui se tourne !  561563944

PPPK 2011... une page qui se tourne !  Smiley20 2011... une page qui se tourne !  632883

Bon alors, qu'est-ce qui m'a marqué cette année...mon retour sur le fofo bien sûr...HP7 partie 2 c'est évident ^^...

Et mon souhait pour 2012 ? Que le FCHP reste tel qu'il est, avec son ambiance extraordinaire et son inimitable grain de folie, aussi bien ici que sur Face de Bouc ! 2011... une page qui se tourne !  5228

Soyez tous heureux, je vous aime toutes et tous ( surtout toutes ) ^^ XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit