Home sweet home
Je sais, cela fait un moment que je ne suis plus sur le forum, mais je suis super contente de vous retrouver tous et toutes ici. Il y a des gens que je connais, et d'autres que je n'ai pas encore eu l'occasion. Mais sachez que je suis contente de revenir ici, et de vous souhaiter une très bonne année 2012 !
J'étais prise par les études et j'ai du délaisser le forum, bien que de temps à autres je suis revenue pour lire vos commentaires sur certains sujets.
Et voilà, je suis là pour vous faire part de mes meilleurs voeux, et honnêtement, j'avais besoin de retourner "chez moi" (car oui, le monde de Harry Potter, c'est chez moi !).
2012 a mal commencé pour moi, je suis heartbroken, en larmes devant mon ordi à une heure pareille, alors que demain matin j'ai cours très tôt. J'ai senti le besoin de me "ressourcer" en lisant vos commentaires agréables et pleines d'images potteresques =)
C'est géniale de revenir ici, et de savoir que je peux parler de tout et de rien (même par exemple du fait que j'ai envie de faire un Doloris au gars en question, à mon 'almost lover' ...
car oui, vous, vous comprendrez ce dont je parle !
).
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que vous m'accueillerez comme au bon vieux temps. Car en lisant le message de Ely à la première page, je me suis souvenue de mes premiers jours sur ce forum, de mon état d'esprit à l'époque et ça m'a fait tout drôle ! Le temps passe si vite, et en même temps pas assez !
C'est dommage que je n'ai pu participer aux différentes activités, j'espère que je pourrai rattraper mon retard
Bonne année, bonne santé, bonne magie à tous !!!