-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

262011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 14:01

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
2011 se termine ....
Ce qui m'a marqué ??
Mon inscription ici bien sûr !!! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 2134391180
Et puis la fin "officielle" de la saga...

Comme Godric, je souhaite que le fo' reste tel qu'il est, inimitable, drôle, amical .... bref PARFAIT !!!!

Bonne année à vous tous, mes membres adorés !!!

272011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 16:00

Invité

Invité
avatar
Bonne année à vous toutes et tous, soyez en bonne santé, réussissez ce que vous entreprendrais, soyez heureux, profitez de la vie (et je dis pas ça en rapport avec l'hypothétique """apocalypse""" à venir Wink ) ...

2011, fut très très maussade pour moi ...
Malgré quelques points positifs ... Enfin, on va surtout dire que j'ai eu le pire été de ma p'tite vie ...
Bref, j'espère que 2012 ne suivra pas ce chemin ... Et sus aux mayas Wink

282011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 19:05

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Eh bien tout d'abord bonne année à vous mes amours du FCHP ! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 903203

Pour ma part, je viens de me lever car en rentrant ce midi, je me suis direct recouchée puisque, attention tenez vous bien, j'ai ENFIN fait une soirée du Nouvel An avec d'autres personnes que mes parents ! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 5228 Et on s'est couchées à 7h du matin, réveillées à 11h. Eh ouais ... xD

Je fais d'énormes bisous à tout les membres que j'ai rencontré depuis que je me suis incrite cet été ! Vous êtes juste les meilleurs, y'a pas à dire !

Je fais une dédicace spéciale à ma grande soeur, comme elle l'a fait pour moi un peu plus avant dans ce sujet ! Razz C''est la toute première personne avec qui j'ai sympathisé sur le forum. Et comme elle le dit si bien, on ne parle plus comme avant. Mais je t'aime toujours autant ♥

Tant de choses se sont passés cette année sur le FCHP et dans le monde de HP ! En espérant que ça continue en 2012 ! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 28600272

292011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 20:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bonne année et bonne santé (mais pas des pieds lol). Plein de bonheur à vous, et surout longue vie au FCHP.

Ely tu nous avais dit que tu ferais un pavé, you did it! Cissy tu nous avais dit que tu ferai un pavé sur le pavé you did it! J avais dit que je ferai un pavé du pavé du pavé...bref. Vous m'aurez compris je vais le faire.

J'ai lu tellement de truc mignon et touchant que forcémenet je vais y laisser ma patte.

En plus j avais demandé que El' fasse plus de 50 mots et je crois qu'elle l a fait!

Alors comme je l ai dit, longue vie au FCHP, longue vie, car c est un forum accueillant, plein d'enthousiasme avec une plétore de sujet! On y trouve tout! Combien de fois je me suis perdu dans les méandres du forum, à lire des sujets auxquels je n'avais même pas pensé. Pour moi ce forum est complet! Une organisation d'enfer avec des membres tous plus sympathique les uns que les autres. La créatrice et administratice du site est géniale et elle sait tout le bien que je peux penser d elle! Quand je dis que chaque membre devrait lui dire merci pour être apte à poster sur le forum je le pense! mdr.

Bon je perds plus ou moins mon fils d Arianne mais qui dit nouvelle année dit PatMol déchainé! La j'écris presque vétu d'une tenu d Adam (ou Eve depuis que je suis administratrice je suis perdu), les cheveux en pétard, un verre à la main, et beaucoup de fatigue. Car comme beaucoup d entre nous j ai veillé cette nuit, et comme quelque un d entre vous j ai été mal vers 4h du matin, ne sachant plus trop si je devais "contenir" mon excès de nouriture et d alcool ou bien le laisser "sortir". Que les plus curieux se rassure je l'ai contenu!

Je suis le petit dernier du staff,(j ai été bizuté et Cissy m'a fait un strip tease). Je n'ai jamais eu l'ambition de devenir modérateur sur ce forum j'ai accepté car je voulais donner plus pour ce forum. Kennedy disait en parlant de l'amérique "Ne vous demandez pas ce que ce pays peut faire pour vous mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour ce pays". C'est un peu la même vision pour ce forum. Je fais parti des membres (comme il en existe beaucoup sur ce forum) qui pensent que pour qu un forum soit vivant, il faut que tout le monde s implique, admin, modo et surtout membre! Car sans membres dynamiques c est la mort du forum. Alors merci à vous, merci à nous de faire vivre ce forum!

Pour répondre plus en détail à Cissy, je t ai déjà dit, si je suis ton rayon de soleil, et que je te redonne la patate les jours ou tu vas mal, alors j ai gagné ma journée lol.

El' je te souhaite personnellement et avec beaucoup de joie UNE bonne année lol car je sais que si il restait qu un membre à qui tu souhaiterais la nouvelle année, alors je serai celui là ( et si il n'en reste qu'un je serai celui là Ultima Verba Les Châtiments).

L.Lupin c est vrai qu'en m'ayant dans la dream team des Pouffy t as du te demander quel baton on te mettait dans les roues mdr.

Ely, tu veux vraiment que je parle de la manière dont tu te laves les dents???? Mdr.

Bref bonne année 2012 à tous!

302011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 20:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
cissy a écrit:Je suis les pas de Amélie et je signe moi aussi un mot pour McGo ! Bon , c'est vrai qu'au début tu m'intimidais mais après ma nomination , j'ai découvert une fille extra ! :onegay: Ce que je trouve de vraiment impressionnant chez toi c'est que sur de nombreux forum , les modos prennent la grosse tête mais toi , après 6 ans de modération , non ! Sans doute influencé par ton pseudo , je te vois comme une femme sage et réfléchie , toujours calme mais quand il faut s'énerver , tu sors les griffes mais en toujours gentiment ! Oui , je peux le dire , je t'admire

Woua, cissy, je ne m'attendais pas à ça ! ** c'est vraiment trop gentil ! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 903203 En fait je sais qu'au début je ne venais pas trop discuter avec tout le monde. Quand le forum a été relancé j'ai eu un peu de mal à m'intégrer avec tout le monde mais heureusement maintenant ça va ! et avec toi j'ai tout de suite été d'accord pour que tu nous rejoigne ! Very Happy bref, ça fait bizarre que tu penses ça 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 5228 faudrait qu'on se rencontre en vrai, je ne suis pas si "sage" que ça xD merci beaucoup en tout cas 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 436941 t'es une fille géniale ! ee8/

Bonne année à tout le monde ! 2012 est enfin arrivé ! Wink Prions pour survivre 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 305644 xD
Pleins de bonnes choses !

Et encore une fois: vive le FCHP !
2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Amour77


_________________
2011... une page qui se tourne !  - Page 2 769180Sanstitre1

312011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 21:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Woua, cissy, je ne m'attendais pas à ça ! ** c'est vraiment trop gentil ! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 903203 En fait je sais qu'au début je ne venais pas trop
discuter avec tout le monde. Quand le forum a été relancé j'ai eu un
peu de mal à m'intégrer avec tout le monde mais heureusement maintenant
ça va ! et avec toi j'ai tout de suite été d'accord pour que tu nous rejoigne ! Very Happy bref, ça fait bizarre que tu penses ça 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 5228 faudrait qu'on se rencontre en vrai, je ne suis pas si "sage" que ça xD merci beaucoup en tout cas 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 436941 t'es une fille géniale ! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Bisous18

2011... une page qui se tourne !  - Page 2 854936 Et bien il faut croire que je n'osais pas le dire Embarassed Et je suis bien contente que tu sois plus présente 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 582712 Je comprend qu'au début , revoir un forum qu'on a pas vu depuis X temps et dont les membres ont complètement changé doit tout chambouler et le fait que tu sois ré-intégré nous donne la chance de découvrir une fille au chouette caractère et avec qui on peut facilement ce détendre 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Bisous18Le fait d'être rentrée dans l'ordre m'a apportée plus que le titre de "modératrice" 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 854936 2012 sera l'année de notre rencontre ! *o* Si je suis extra , alors tu es quoi ? 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Ange224u 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 157189

322011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 21:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vous allez me faire verser une larmichette XD il y a beaucoup de jolis messages dans ce topic ! Very Happy l'année commence bien ^^ (PatMol, je frotte, je frotte, je frooootte ! XD)

(re PatMol: elle vient des Châtiments ta phrase, t'es sûre ? O_O)


_________________
2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Signa11

Philly

332011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 21:33

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bonne année 2012 à tout le monde. 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Amour46
Ce fut une belle année, où j'ai rejoins un forum fabuleux avec des membres tout aussi sympa les uns que les autres. J'espère que cette année va être pleine de bonnes choses pour vous tous !

Je m'étendrais pas, je hais les nouvelles années. x)

Je vous aime. 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Amour77

342011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 21:55

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
baaah, pourquoi donc Mate ? *o* nouveau départ, nouvelle année ! Allez, on positive tous ! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 5228

* Mcgo en mode joyeuse XD *

cissy: Oui Very Happy je voudrais trop rencontrer des gens du forum en 2012 ! j'en ai rencontrer... 4 en 2011 mais ça me suffit pas 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 5228
Tu fais aussi parti des personnes avec qui on peut parler pendant longtemps et s'amuser tu sais?! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 157189

Ely: ohhh 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Amour77 faut pas pleurer ! xD Oui, c'est chouette ! J'aime ce forum pour ça et toute la bonne ambiance qui en ressort ! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Biggring


_________________
2011... une page qui se tourne !  - Page 2 769180Sanstitre1

352011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 21:59

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Le bac à la fin de l'année. 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 22467
Non je sais pas, j'aime pas, c'est nul la nouvelle année. Et puis les gens ils étaient contents du beau temps aujourd'hui, mais c'est pas booooooooooooooon. Cracmols. 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Bigpafan

Enfin, pardon, je suis rabat-joie. 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Ange224u Après tout comme à dit She sur le fb : c'est juste une nouvelle année, pas de quoi en faire tout un plat ! /fuis/

Je t'imagine toute joyeuse, sautant et courant partout McGo, genre:
"C'est la nouvelle année ! nouveau départ ! woohoooo chantons ! PPPK "

362011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 22:05

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Mate elle aime pas la nouvelle année par contre elle aime bien le repas qui s'y joins... enfin moi je dis ça je dis rien hein 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Ange224u .

La nouvelle année ça signifie... plus que 5 mois avant la fin des cours !!! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 28600272 Donc c'est une bonne chose finalement 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 561563944

372011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 22:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et plus que 9 mois avant de réenchaîner une année scolaire, youhouuu 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 28600272XD c'est fun la nouvelle année, on mange bien et c'est l'occasion de revoir ses potes ^^


_________________
2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Signa11

Philly

382011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 22:08

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'aime la nourriture, oui, et alors ? Mr.Red Bien manger le soir du nouvel an promet une nouvelle année, c'est moi qui vous l'dit ! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 421639

XD merci de nous démoraliser ! VIENS ICI ELY ! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Devil-sm

392011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 22:11

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je t'ai déjà expliquer que la nourriture du nouvel an est LOIN d'être mangeable 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 5228 !

Ba après tous dépend si il y a la fin du monde au mois de décembre ...

2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Panneau4

402011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 22:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Non, Pat a dis qu'il fallait me remercier alors sois contente que je vous colle la réalité en face 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 5228 qui le ferait, sinon ? 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Ange224u


_________________
2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Signa11

Philly

412011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 22:17

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
oui mais il est pas très clair dans sa tête Pat. 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 546527
personne et c'est mieux comme ça ! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 421639 tu es horrible. 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Milk

Mais si ! Des escargots, des huîtres, du saumon, du foie gras, des crevettes.. mmmmm. onegai

422011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Dim 1 Jan 2012 - 22:20

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Dit le toute suite si tu veux me faire "rendre" mon dîner de ce soir à me parler d'escargot,d'huîtres et de toute ces choses qu'on devrait laisser à sa place au lieu de les mettre dans une casserole et PIRE, de les manger 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Ange224u

Autant rester dans l'ignorance infantile 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 5228

432011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Bonne année Lun 2 Jan 2012 - 2:05

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Bonne année à tous mes cocos ! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 561563944 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 561563944 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 561563944

Je dois dire que cette année 2011 m'a marqué avec mon inscription sur ce forum !
J'ai visiter plusieurs site HP et c'est sur celui ci que j'ai craqué. Et j'ai fait le bon choix. J'ai notemment rencontrer des gens formidables et qui mon fait un super cadeau : Partager la passion d'HP avec moi. J'ai enfin trouvé des gens qui vive aussi Harry Potter.

J'ai put aussi m'exclamer sur mon expérience de l'AP d'HP avec eux. J'ai put échanger et sa ma procurer un immense plaisir et je les remercie pour ça.

Et tous ce que je peux affirmer, c'est que je resterai longtemps parmi eux !

Merci à l'équipe du FCHP ! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 811500621

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Elyyyyy j'ai pas compris pourquoi tu frottes tu frottes tu frooooooooottes mdr. Je dois pas avoir les yeux en face des trous.

En tout cas le réveil fut dur, mais moins dur que si j avais du me lever à 3h du mat pour faire un inventaire!

Oui Ultima Verba provient des Chatiments sinon je veux bien être fouetté sur la place publique!

J'ai toujours les idées claires moi qu est ce que vous dites? Je suis peut etre la personne la plus censée du forum. Le premier qui touche à Ely avec sa fourche il se prend mon pied ou je pense.... 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 5228

McGo pendant un moment tu avais arrêté la modération? J ai pas tout tout suivi lol.

452011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Lun 2 Jan 2012 - 10:32

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Je suis daccord avec Mate, la nourriture du nouvel an, c'est délicieux onegai , et en plus, on peut pas forcément se la payer tous les jours! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 3451650135

462011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Lun 2 Jan 2012 - 12:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Non, je n'ai jamais arrêté depuis que j'y suis ! seulement, comme le forum a été laisser sans activité pendant 1ans et bien quand ely a tout relancé l'été 2010 et que le forum a retrouvé de l'activité ça a été un peu difficile au départ ^^ voilà Smile et l'année 2011 a été bien occupée 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 5228


_________________
2011... une page qui se tourne !  - Page 2 769180Sanstitre1

472011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Lun 2 Jan 2012 - 13:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah oki tout s explique lol. J ai cru comprendre que le forum avait fait une sorte de pause mais je ne savais pas quand ni comment lol.

C est vrai qu au final t es la plus vieille des modos, on te doit le respect très chère McGo lol.

482011... une page qui se tourne !  - Page 2 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Lun 2 Jan 2012 - 14:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
héhé oui ! surtout toi mon cher PatNounouille j'ai envie de dire ! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Smyley5 Allez en 2012 tu seras gentil et tu arrêteras de te moquer de moi, c'est possible ? 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 717893

* rêve * ccq xD

Adieu 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Smiley19


_________________
2011... une page qui se tourne !  - Page 2 769180Sanstitre1

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
HermioneWeaslie
Home sweet home 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 3451650135

Je sais, cela fait un moment que je ne suis plus sur le forum, mais je suis super contente de vous retrouver tous et toutes ici. Il y a des gens que je connais, et d'autres que je n'ai pas encore eu l'occasion. Mais sachez que je suis contente de revenir ici, et de vous souhaiter une très bonne année 2012 !

J'étais prise par les études et j'ai du délaisser le forum, bien que de temps à autres je suis revenue pour lire vos commentaires sur certains sujets.

Et voilà, je suis là pour vous faire part de mes meilleurs voeux, et honnêtement, j'avais besoin de retourner "chez moi" (car oui, le monde de Harry Potter, c'est chez moi !).

2012 a mal commencé pour moi, je suis heartbroken, en larmes devant mon ordi à une heure pareille, alors que demain matin j'ai cours très tôt. J'ai senti le besoin de me "ressourcer" en lisant vos commentaires agréables et pleines d'images potteresques =)
C'est géniale de revenir ici, et de savoir que je peux parler de tout et de rien (même par exemple du fait que j'ai envie de faire un Doloris au gars en question, à mon 'almost lover' ... 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Psico3me car oui, vous, vous comprendrez ce dont je parle ! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 3451650135 ).

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que vous m'accueillerez comme au bon vieux temps. Car en lisant le message de Ely à la première page, je me suis souvenue de mes premiers jours sur ce forum, de mon état d'esprit à l'époque et ça m'a fait tout drôle ! Le temps passe si vite, et en même temps pas assez !

C'est dommage que je n'ai pu participer aux différentes activités, j'espère que je pourrai rattraper mon retard 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 561563944

Bonne année, bonne santé, bonne magie à tous !!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bon retour parmi nous ! 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 435336je suis désolée pour toi, les rutptures ça n'est pas facile à vivre. J'espère que tu trouveras autant de soutient ici que parmi tes amis IRL. courage, il n'y a que le temps qui t'aidera vraiment ! (et un nouvel amour par la suite ? ^^)en tout cas ça me fait vraiment plaisir de te lire ! jte souhaite une belle année 2012 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Bisous18Et Bellatrix sera ravie de t'aider pour endoloriser ton veracrasse 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 5228 (d'ailleurs si tu veux te défouler, elle a ouvert un topic spécial ici 2011... une page qui se tourne !  - Page 2 28600272)


_________________
2011... une page qui se tourne !  - Page 2 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit