Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
HermioneWeaslie
Merci Ely, ça me touche vraiment !! 2011... une page qui se tourne !  - Page 3 3451650135
Je vais de ce pas rappliquer vers le sujet en question Razz

Invité

Invité
avatar
J'ai décidé de ne pas souhaiter la bonne année par esprit de contraction 2011... une page qui se tourne !  - Page 3 421639 valà ! 2011... une page qui se tourne !  - Page 3 398271

Et puis j'en ai pas envie *pas tapeeer*

Mais j'ai été touché par le seul message qu'on m'ait fait, merci ma Mélie, je t'adore vraiment !
Par contre quand t'as dis que jamais t'aurais deviné qu'on serait amies j'étais comme ça --> 2011... une page qui se tourne !  - Page 3 38298 2011... une page qui se tourne !  - Page 3 Invisio3 non parce que moi j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour toi lol
T'étais timide, calme, modeste, je t'ai tout de suite adoptée^^

Ensuite j'ai pas tout lu, parce que un pavé ça m'assomme, deux ça me donne la migraine, trois ou plus je saute par mon balcon 2011... une page qui se tourne !  - Page 3 5228

du coup j'ai lu en diagonale, sauf peut être celui de PatMol parce que je sais que je rigole à ces conn...bêtises du coup j'ai lu... et j'ai rigolé 2011... une page qui se tourne !  - Page 3 5228

Bref c'est pas parce que je vous souhaite pas la bonne année que je ne vous aime pas hein ! Enfin j'ai mon petit groupe VIP des gens que j'aime... non je déconne ! Mais je vais comme même pas faire de pavé sur chaque personne sinon j'en finit pas, parce que j'aime tout le monde ici, oui je suis une peace and love, faites l'amour pas la guerre, des colombes pas des bombes, I love you le monde, que la paix soit sur terre et qu'on danse tous, en se tenant la main, tout nu wéééééééé (désolée je fatigue... et j'ai pas fumé namého !)

Cette année 2011 a été super différente des autres grâce à ce forum, j'avais des lâcheuses plus qu'amies (dans la real life), j'ai découvert de vraies amies ici et en faite je veux finalement faire des dédicaces à des personnes particulières : Mes rédacteurs : Cissy ma commère/cochonne/coquine, ma Mélie , Milady Lady Fuguain (xDDD), PatMouille/Patnouille/PatMolapin/Patafixe/Patate/et les dernier Pataporc et Patapervers et Léa mon pépin de pomme ! Valà !


Oh et mes dernières dédicaces seront pour Quentin Mahmoud Kevin, Samantha et mes poulettes (elles sont beaucoup alors je peux pas vous donner leurs noms) : Mon PC portable, mon téléphone portable et mes vernis, parce que je les aime et que ce sont mes vrais amours fidèles 2011... une page qui se tourne !  - Page 3 Amour77


Et bien sûr, je n'oublie pas mon mari, Sirius tu sais que je t'aime, tu me pardonnes de te tromper avec Sanji ? 2011... une page qui se tourne !  - Page 3 Ange224u

Et voilà l'année 2012 commence avec au début et à la fin mon chiffre fétiches, c'est pourquoi je sens que cette année va être pourrie Very Happy

Voilà ! Bisous tout ce que j'ai cité... bon oui toi aussi Alvin je t'aime bien (mon netbook) XD

signée : Une fille qui est VRAIMENT fatiguée

EDIT : Oups Ely je t'ai oubliée, je voulais te présentez mes respects pour avoir dresser mes étoiles, j'avoue t'es autoritaire quand tu le veux 2011... une page qui se tourne !  - Page 3 811500621

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
BONNE ANNÉE À VOUS TOUS !!! 2011... une page qui se tourne !  - Page 3 Amour77
Que ce beau forum continue de réunir dans la joie et la bonne humeur autant de gens aussi chaleureux.
ee8/

542011... une page qui se tourne !  - Page 3 Empty Re: 2011... une page qui se tourne ! Mar 3 Jan 2012 - 12:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh, Sheshe ce n'était pas le sens méchant hein mais comment dire, tu semblais si indépendante et tout que je n'imaginais pas une seule seconde que tu pouvais m'apprécier ^^ Généralement, les personnes comme toi (indépendante, qui a du caractère (que du positif hein !)) ne s'intéressait pas à moi 2011... une page qui se tourne !  - Page 3 854936 C'est comme avec Bella, je ne pensais pas du tout qu'on s'échangerait nos numéros de téléphone par exemple ! ^^

En tout cas merci ton message m'a touché aussi 2011... une page qui se tourne !  - Page 3 Amour77


_________________
2011... une page qui se tourne !  - Page 3 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit