J'ai décidé de ne pas souhaiter la bonne année par esprit de contraction
valà !
Et puis j'en ai pas envie *pas tapeeer*
Mais j'ai été touché par le seul message qu'on m'ait fait, merci ma Mélie, je t'adore vraiment !
Par contre quand t'as dis que jamais t'aurais deviné qu'on serait amies j'étais comme ça -->
non parce que moi j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour toi lol
T'étais timide, calme, modeste, je t'ai tout de suite adoptée^^
Ensuite j'ai pas tout lu, parce que un pavé ça m'assomme, deux ça me donne la migraine, trois ou plus je saute par mon balcon
du coup j'ai lu en diagonale, sauf peut être celui de PatMol parce que je sais que je rigole à ces conn...bêtises du coup j'ai lu... et j'ai rigolé
Bref c'est pas parce que je vous souhaite pas la bonne année que je ne vous aime pas hein ! Enfin j'ai mon petit groupe VIP des gens que j'aime... non je déconne ! Mais je vais comme même pas faire de pavé sur chaque personne sinon j'en finit pas, parce que j'aime tout le monde ici, oui je suis une peace and love, faites l'amour pas la guerre, des colombes pas des bombes, I love you le monde, que la paix soit sur terre et qu'on danse tous, en se tenant la main, tout nu wéééééééé (désolée je fatigue... et j'ai pas fumé namého !)
Cette année 2011 a été super différente des autres grâce à ce forum, j'avais des lâcheuses plus qu'amies (dans la real life), j'ai découvert de vraies amies ici et en faite je veux finalement faire des dédicaces à des personnes particulières : Mes rédacteurs : Cissy ma commère/cochonne/coquine, ma Mélie , Milady Lady Fuguain (xDDD), PatMouille/Patnouille/PatMolapin/Patafixe/Patate/et les dernier Pataporc et Patapervers et Léa mon pépin de pomme ! Valà !
Oh et mes dernières dédicaces seront pour Quentin Mahmoud Kevin, Samantha et mes poulettes (elles sont beaucoup alors je peux pas vous donner leurs noms) : Mon PC portable, mon téléphone portable et mes vernis, parce que je les aime et que ce sont mes vrais amours fidèles
Et bien sûr, je n'oublie pas mon mari, Sirius tu sais que je t'aime, tu me pardonnes de te tromper avec Sanji ?
Et voilà l'année 2012 commence avec au début et à la fin mon chiffre fétiches, c'est pourquoi je sens que cette année va être pourrie
Voilà ! Bisous tout ce que j'ai cité... bon oui toi aussi Alvin je t'aime bien (mon netbook)
signée : Une fille qui est VRAIMENT fatiguée
EDIT : Oups Ely je t'ai oubliée, je voulais te présentez mes respects pour avoir dresser mes étoiles, j'avoue t'es autoritaire quand tu le veux