-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Promos sur les goodies Empty Promos sur les goodies Lun 16 Jan 2012 - 17:20

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Vous avez vu une offre intéressante sur un site de vente internet ou dans un magasin concernant des goodies Harry Potter, faites en profitez les membres du FCHP.

Indiquez le type de goodies dont il est question(baguette, écharpe, bijou, etc etc) ainsi que le site/magasin ou vous l'avez vu.

Les membres du FCHP vous en seront reconnaissant Promos sur les goodies 561563944 (et leur porte monnaie également)!

2Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Mar 17 Jan 2012 - 8:50

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je fais un double Post volontaire pour reprendre les deux offres récentes (datant d une semaine).

Celle de

Potterfan: si vous voulez avoir la baguette de sirius, allé sur pixmania taper baguette harry potter et il y a la baguette de sirius black à 19euro et des poussières et il y a aussi une autre baguette à ce prix la,et d'autes baguette 25euro et des poussières et tout ça ces sur pixmania

Et celle de

Curtis: Oyé! Oyé! Avis de solde à la fnac de Caen les baguettes de Harry, Dumby, et Voldy sont à 16€.

Avec ça je crois bien que je vais craquer pour celle de Voldemort.

3Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Mar 17 Jan 2012 - 14:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En ce moment tous les Virgin, les baguettes de Harry, Ron, Hermione, Voldemort, Neville, Ginny, Rogue, Bellatrix, un mangemort, Dumbledore et quelques autres sont à 20 euros.
Ce sont les mêmes que chez Noble Collection mais sans les boîtes.
Profitez en tant qu'il en reste Promos sur les goodies 28600272


_________________
Promos sur les goodies Signa11

Philly

4Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Mer 18 Jan 2012 - 22:39

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Il y a un Virgin Mégastore près de chez moi mais j'hésite à en acheter une car il n'y a de boîte et la boîte c'est important quand même Very Happy

5Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Mer 18 Jan 2012 - 22:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça fait cher la boîte lorsque l'on voit la différence !! tu as plus vite fait d'acheter plusieurs baguettes au Virgin et un présentoir à baguettes chez Noble Collection Promos sur les goodies 854936 lou bien on se fait un atelier boîtes Promos sur les goodies 5228


_________________
Promos sur les goodies Signa11

Philly

6Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Mer 18 Jan 2012 - 22:56

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Tu m'as fait fléchir Ely xD
Donc si on réfléchis, à 20 € la baguette, j'ai 20 € d'argent de poche dans mon porte-monnaie ça fait.....une baguette Very Happy
Si il y a la baguette d'Hermione, je la prends illico presto ! Promos sur les goodies 2134391180
Et sinon la baguette de Sureau Smile

7Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Mer 18 Jan 2012 - 23:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je suis sûre qu'il y aura les 2, ce sont celles qui restent ^^ et si tu as une FNAC, elles y sont à 16 euros ;-D

autres promos, chez Cinereplicas:

- Lot de 2 baguettes dans leur boîte Noble Collection: Harry et Dumbledore pour 59,95 euros.

- Lot de 4 porte-clefs (une baguette, un 9 3/4, un gryffon et un serpentard) pour 12 euros au lieu de 27,80 euros.

- Lot de 4 portes-clef + 2 magnets (les 4 portes clefs du dessus plus un magnet Gryffon et un magnet Serpentard) pour 19,95 euros

- 2 bannière pour le prix d'une: Gryffondor et Carte du Maraudeur pour 19,95 euros.

- 2 mugs pour le prix d'un: un Gryffon et un Serpentard pour 9,95 euros.

- carte du chemin de traverse encadrée: 49,90 au lieu de 75 euros.

- buste de Cho Chang: 19,90 euros au lieu de 39,90.



ils font souvent des promotions flash, très avantageuses ! (balais à 99 euros au lieu de 500, écharpe à 3 euros au lieu de 30...) à surveiller donc !!


_________________
Promos sur les goodies Signa11

Philly

8Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Mar 24 Jan 2012 - 12:37

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'ai pris la baguette d'Hermione au Virgin Promos sur les goodies 2134391180
Mais tu es sûre qu'il y en a à 16 € à la Fnac?
J'ai pas trouvé :(
Oui donc il y a plein de baguettes au Virgin, je pense prendre celle de Sureau la semaine prochaine Smile

9Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Ven 20 Avr 2012 - 14:18

Superchupalockhart

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Superchupalockhart
Offre exceptionnel pour les sudistes IRL, j'ai des cartes du Trading Card Game Harry Potter à foison Promos sur les goodies 561563944 Si vous en voulez c'est gratuit Promos sur les goodies 15859 histoire d'agrandir votre collection de goodies Promos sur les goodies 811500621

10Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Ven 17 Aoû 2012 - 10:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pour ceux que ça intéresse, à Berlin en ce moment un magasin qui va fermé fait de grosses promo sur les baguettes HP. Énormément de personnages sont concernés.

Si le fait que ce soit à Berlin vous freine, n'hésitez pas à contacter Grey! Elle se fera un joie de vous accueillir chez elle (le pire c est que je suis sérieux).

11Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Ven 17 Aoû 2012 - 11:29

Invité

Invité
avatar
Ouiiii, venez ! Il sera encore ouvert quand j'y retournerai en septembre mais c'est pas certain qu'ils aient encore tout le stock ! J'ai halluciné, il y avait TOUTES les baguettes et pleiiiiin de goodies, j'avais le site de Noble Collection devant les yeux. *-* Bref, du coup, j'ai eu la baguette d'Hermione (avec la boite, tout ça, pas la version dans le carton) à 25e et la carte du Maraudeur à 20e mais j'ai tout laissé à Berlin, je ne voulais pas les abîmer et ça fera un peu de déco. Promos sur les goodies 2308341242

12Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Ven 17 Aoû 2012 - 11:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
sérieux ??? est-ce qu'ils ont celles des jumeaux par hasard ? parce que ça me tenterait bien alors Very Happy Promos sur les goodies 2308341242

13Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Ven 17 Aoû 2012 - 11:40

Invité

Invité
avatar
Ouiiiii ! Enfin là je suis revenue à Paris, c'est bête, sinon j'aurais pris les commandes (et éventuellement si j'avais gagné à l'euromillions la semaine dernière). Ca faisait tout un mur, j'avais l'impression d'être chez Ollivander's !
Pour le coup, j'étais vraiment comme ça -> Promos sur les goodies 2308341242

14Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Ven 17 Aoû 2012 - 11:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
20€ la carte des maraudeurs????????? Pffffffffff la chance!!!!!

JE viens à Berlin je cours même!

15Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Mer 10 Oct 2012 - 13:32

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Il y a pleins d'objets HP sur le site de Noble Collection dont le prix a baissé, voir beaucoup pour certains objets Promos sur les goodies 2423748459

Et il y aura des nouveaux goodies dans quelques semaines sur Noble Collection Smile

16Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Ven 23 Nov 2012 - 18:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En voilà une bonne info !!
Suis justement à la recherche d'un site "sure" pour commander, je vais aller voir ça !!
Merci ! Promos sur les goodies 15859

17Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Ven 23 Nov 2012 - 19:24

Cameleon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Cameleon
C'est le "black friday" aujourd'hui , donc il y a plein de reduc' aux usa !
Profitez en !

18Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Ven 23 Nov 2012 - 20:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci pour le tuyau, c'est sympa !! Promos sur les goodies 15859
Aurais-tu des liens directs vers des sites ??

19Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Ven 23 Nov 2012 - 20:03

Cameleon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Cameleon
J'ai déja ceux la :

http://www.harrypottershop.com/text/Harry-Potter-Black-Friday.html

http://www.wbshop.com/home.do Promos sur les goodies 2423748459

En gros , tout les sites américains le font normalement !
Bon dénichage !

20Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Ven 23 Nov 2012 - 20:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
ooohhh merci !!! c'est super sympa ! Promos sur les goodies Panneau2
j'y cours !!! Promos sur les goodies Smiley19

Mais sais-tu comment fonctionne les frais de douane ?
PatMol soulève ce problème dans un autre post ....

21Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Sam 24 Nov 2012 - 17:45

Cameleon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Cameleon
Salut , en gros pour la douane , faut avoir de la chance , j'ai toujours commander en Chine et une fois en Amérique et j'ai jamais eu de problème !
Si ton colis reste bloqué en douane , je pense que tu devras payer la tva de ton produit soit environ 20% !

22Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Sam 24 Nov 2012 - 19:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est à peu près à ça que je m'attendais, ça doit correspondre grosso modo à la TVA en France soit 19.60 % sur ce genre de produits.
Sinon as-tu déjà commandé sur la Warner USA ?
J'ai tenté hier soir, mais sans réussir à m'inscrire au moment de finaliser la commande.
En effet, dans le menu déroulant des pays la France n'est pas proposée .... Promos sur les goodies Ange224u

23Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Dim 25 Nov 2012 - 20:08

Cameleon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Cameleon
Salut , je n'ai jamais commander sur warner usa Eledhwven
Sinon j'ai un autre bon plan qui vient de Chine :

http://cgi.ebay.fr/Wholesale-New-Harry-Potter-Accessory-Robe-Cap-Scarf-Tie-Badge-Costume-HOT-/120999627529?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c2c23cb09#ht_3110wt_946

La robe de gryffindor pour 20€ ! Promos sur les goodies 2423748459

24Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Dim 25 Nov 2012 - 20:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement, les prix sont incroyables !!
Le colis a mis combien de temps à te parvenir ?
As-tu eu des frais de douane à payer ?

25Promos sur les goodies Empty Re: Promos sur les goodies Dim 25 Nov 2012 - 20:17

Cameleon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Cameleon
Les colis peuvent arriver a partir de 14 jours , et peuvent mettre jusque a un mois , j'ai jamais eu de problème non plus avec la douane!
J'ai commander une robe y'a une semaine donc ça ne devrait plus tarder !
Y'a deux mois ,j'avais commander ça : http://cgi.ebay.fr/HARRY-POTTER-Deathly-Hallows-Logo-Metal-Necklace-NEW-HOT-Combine-Shipping-/120957973071?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c29a8324f

Et il est impeccable !
J'ai aussi eu la cravate gryffindor pour deux € , je posterais des photos dans la semaine si j'ai le temps !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com