-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 25 Nov 2012 - 23:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les prix sont incroyables !!
Cet après-midi moi aussi j'ai commandé en Chine via EBAY :
- la baguette d'HP
- un porte clé (Choixpeau)
- une figurine de Rogue
Ce n'est pas le même vendeur que toi.
J'ai hâte de recevoir mon colis. Promos sur les goodies - Page 2 2308341242 Promos sur les goodies - Page 2 2308341242

27Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 2 Déc 2012 - 12:31

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Le site NobleCollection fait un calendrier de l'avent Promos sur les goodies - Page 2 2423748459

Chaque jour (du 1er au 24 Décembre), un ou deux produits sont soldés mais ils sont soldés juste un seul jour Promos sur les goodies - Page 2 2423748459

Aujourd'hui il a a la baguette de Narcissa et un autre produit hors HP Promos sur les goodies - Page 2 2423748459

28Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 2 Déc 2012 - 20:04

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Les promos me donnent vraiment trop envie !! J'ai hâte de voir les autres promos du calendrier de l'avent Noble Collection Wink
Cameleon : je pense commander chez le même vendeur que toi !! Promos sur les goodies - Page 2 2308341242
Tu penses que la qualité des baguettes est à peu près correcte ?

29Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 2 Déc 2012 - 20:23

Cameleon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Cameleon
Eva Ravenclaw :d)
Les baguettes font plus jouet que collection , mais tu peux essayer !
Je poste des photos de quelques produits chinois dans 5-10 min Smile

Edit : Photo page 3 Promos sur les goodies - Page 2 2308341242



Dernière édition par Cameleon le Dim 2 Déc 2012 - 21:05, édité 1 fois

30Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 2 Déc 2012 - 20:26

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Oui, c'est sur qu'elle font plus jouet que collection !! Après je me dit que pour 9€, celle de Narcissa avec la boite à tête de Harry est peut être pas male.... Promos sur les goodies - Page 2 23240

Haaa, merci beaucoup pour les photos !! onegai

31Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 2 Déc 2012 - 20:33

Cameleon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Cameleon
Voila les photos ! Promos sur les goodies - Page 2 2965971428

Promos sur les goodies - Page 2 Photo110

Promos sur les goodies - Page 2 Photo111

Promos sur les goodies - Page 2 Photo112

Promos sur les goodies - Page 2 Photo113

Alors , le petit nagini =0,70cts
La cravate = 2€30
Le colier = 2€30 aussi il me semble ! Smile
Bientot ma robe Promos sur les goodies - Page 2 2423748459


Edit: Oui le serpent n'est pas de HP mais il me sert de deco Eledhwven

32Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 2 Déc 2012 - 21:17

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Encore merci pour les photos !! Wink Le collier m'a l'air vraiment pas mal (vu comme ça du moins), je vais peut être me laisser tenter ! Promos sur les goodies - Page 2 2308341242

33Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 2 Déc 2012 - 21:28

Cameleon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Cameleon
ouè , le collier est très bon , et surtout a un prix très bas !
Pour le payement , c'est par paypal (Toujours paypal si c'est a l'étranger d'ailleurs Promos sur les goodies - Page 2 2308341242)

34Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Lun 3 Déc 2012 - 15:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pas mal du tout, pour le prix franchement je ne vois pas de différence avec des articles beaucoup plus chers !
Le collier et la cravate sont supers quant au serpent je ne connaissais pas..

35Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Lun 3 Déc 2012 - 19:01

Cameleon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Cameleon
Ouè , le serpent me sert de déco , c'est ma Nagini a moi Promos sur les goodies - Page 2 2308341242

36Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Lun 3 Déc 2012 - 19:05

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Merci de faire profiter les membres Cameleon Promos sur les goodies - Page 2 2965971428 !

Cependant c'est légèrement Hors sujet lol.

Cette rubrique est la pour avertir les membres de promotions présente sur des sites ou des magasins! Attention à ne pas perdre l'info principale en déviant Promos sur les goodies - Page 2 Super13 .

37Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 14 Déc 2012 - 8:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
arwen a écrit:J'avais mis une alerte sur E.BAY quand je cherchais le livre des Romans à l'Ecran que j'ai oublié de desactiver et je reçois un message ce matin m'indiquant qu'un vendeur a mis le livre sur le site.
La mise à prix est de 100 e.
Voici le lien pour les personnes intéressées :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221166408168&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

38Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 14 Déc 2012 - 9:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est vrai que c'est beaucoup plus logique de mettre ce message ici....
Je ne devais pas être très réveillée.... lol

39Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 14 Déc 2012 - 10:52

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Sans doute un gars qui a acheté dans le lot nouvellement mis en vente et remet directement en vente avec un bénéfice de 20€ (min) Eledhwven

40Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 14 Déc 2012 - 11:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense surtout que les enchères vont s'envoler.
Ce livre est vendu à plus de 200 euros actuellement car introuvable.
Le lot qui a été mis en vente début décembe par la Warner est parti en quelques minutes !
C'est fort possible effectivement que celui d'autre part émane de ce lot !!

41Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 18 Déc 2012 - 13:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai fait une bonne affaire en allant un peu à la pêche sur Leboncoin, je tombe sur une photo pas très bien prise, mais je reconnais au premier coup d'oeil une figurine que j'avais vu un jour dans une boutique de produits dérivés, assez cher.
Je viens de la recevoir et je suis ravie.
Je ne resiste pas à l'envie de la montrer :


Promos sur les goodies - Page 2 Mini_240713HarryPotterLeMatchDeQuidditchEditionLimiteeNumeroteeFigurine97839330ML

Je l'ai eue à 10 euros !

42Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 18 Déc 2012 - 18:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr excellente ta figurine, quand tu l'auras tu pourras la mettre en photo sur le sujet adéquate???? Promos sur les goodies - Page 2 2965971428

43Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 18 Déc 2012 - 18:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
OK, oui je l'ai reçue et c'est bien celle-ci.
Sinon, je vais faire une photo de la mienne, dès que j'aurais un peu de temps.
Il faut que j'aille dans quel post ?

44Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 18 Déc 2012 - 20:06

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu postes ICI en tout cas elle est vraiment belle ta figurine.

45Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Mer 19 Déc 2012 - 9:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ok, merci Pat !
Je vais faire des photos ce week-end et les poster à cet endroit.
J'ai quelques bricoles de déco HP aussi que je mettrai donc sur ce post.

46Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 28 Déc 2012 - 9:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Toujours à la chasse à la bonne affaire HP, je suis tombée hier sur cette annonce sur Leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/dvd_films/382434900.htm

Dommage que c'est loin pour moi car j'avoue que j'aurais très certainement "craquée" !!
En effet, ce magnifique objet introuvable en magasin est vendu à peine plus que le prix en boutique lors de sa sortie.
(perso je l'ai vu à des sommes passant allégrement les 400 euros sur E.bay ou Priceminister) !!

47Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 28 Déc 2012 - 10:12

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
au puré que 190€ pour un poudlard avec les dvd c'est génial!!! Bon malheureusement je n'ai pas de lecteur blu-ray donc tout ces magnifiques trucs blu-ray harry potter je peut pas y avoir Eledhwven bref. de toute manière même si c'est à 190€ mes parents aurait pas voulu je pense! Mais profité ceux qui peuvent l'acheter!!

48Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 28 Déc 2012 - 10:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui comme tu le dis si bien "purée" !!
Dommage pour moi, ça fait trop loin !!! (plus de 700 kms allé/retour !!)

49Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 28 Déc 2012 - 10:44

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
je sais pas pourquoi j'ai utilisé c mot je ne l'utilise pas souvent d'habitude ^^
ah oui quand même sa fait un peu loin... mais c'est le frai de pore qui est trop élevé?

50Promos sur les goodies - Page 2 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 28 Déc 2012 - 10:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La personne qui le met en vente, ne veut pas l'expédier car c'est trop fragile.
Il faut donc aller le chercher sur place. Promos sur les goodies - Page 2 Ange224u

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit