Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Lun 3 Juin 2013 - 16:54

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est ce que j'ai répondu à la vendeuse, je lui ai dit que sur leboncoin je n'achetais pas sur enchère et que de toute façon leboncoin n'était pas un site d'enchères !

277Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Lun 3 Juin 2013 - 16:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah c'est clair, j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus à faire des enchères sur leboncoin, c'est n'importe quoi !

278Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Lun 3 Juin 2013 - 16:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est de plus en plus souvent que j'ai ce genre de réponse, c'est minant à force

279Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Lun 3 Juin 2013 - 16:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Quand j'ai vu le prix de la mise en vente, j'y ai pensé de suite !
Et bien pas loupé !
Ca devient vraiment la mode, cette méthode. Eledhwven Eledhwven

280Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Lun 3 Juin 2013 - 19:55

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Il faut absolument dénoncer ce genre d'annonces aux administrateurs du site, le bon coin ne doit pas devenir un site pour les arnaques, il m'arrive assez souvent de les contacter pour des problèmes d'arnaques, c'est un détournement du site car comme dit Chloé, c'est pas un site d’enchère, ou alors l’annonceur doit le stipuler.

281Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Lun 3 Juin 2013 - 20:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca fait déjà longtemps que j'ai personnellement déclaré la guerre à ce genre de vendeurs en leur envoyant des messages bien sentis !
Je leur dit tout simplement qu'il existe sur le net un site appelé EBAY sur lequel on peut vendre aux enchères.
Bien entendu ils ne me répondent jamais.
Mais au moins je l'ai dit !!
Quant à envoyer un mail aux administrateurs du site, j'avoue avoir essayé une fois et renoncé tellement ça semblait être le parcours du combattant pour arriver sur un lien valide !

282Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 4 Juin 2013 - 13:04

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de tomber sur cette annonce ici Promos sur les goodies - Page 12 85837
140€ ça fait un peu mal, mais qu'est-ce qu'il est beau Promos sur les goodies - Page 12 85837

283Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 4 Juin 2013 - 13:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clair qu'il est beau... Mais 140€ quoi...
J'suis fan, mettre le prix quand ça les vaut ça ne me gêne carrément pas, mais là je trouve ça abusé quand même ^^

284Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 4 Juin 2013 - 13:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi je me contente de baver dessus Promos sur les goodies - Page 12 85837 bon après si quelqu'un insiste pour me l'offrir je ne vais pas refuser, c'est malpoli Promos sur les goodies - Page 12 311721
Non c'est clair le prix Promos sur les goodies - Page 12 4234247865

285Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 4 Juin 2013 - 15:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mais pourquoi il est aussi cher ce livre ?
L'édition est certes super belle mais quand même le livre est particulièrement petit... à moins que dans celui-ci il y ait plus de pages ?

286Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 4 Juin 2013 - 17:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil, j'comprends pas son prix, même s'il y a des pages en plus, ça reste abusé pour un si petit livre quoi ^^

287Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 4 Juin 2013 - 17:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... et bien oui !!
Même si la couverture est en cuir ou j'en sais rien, il ne faut peut être pas pousser...
Je ne sais pas Chloé si tu as l'édition classique, mais c'est un pti bouquin à la base.
Autant pour des gros livres tels la Magie des Films ou des Romans à l'Ecran, j'arrive à comprendre le tarif, mais là franchement.... Promos sur les goodies - Page 12 2423748459

288Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 4 Juin 2013 - 17:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'ai pas, on me l'avait prêté mais j'avais pas forcément accroché, mais effectivement en 1h tu l'as fini le livre, alors 140€ pour 1h de lecture, aussi belle soit la couverture... Pas possible. Promos sur les goodies - Page 12 2423748459

289Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 4 Juin 2013 - 17:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr .... effectivement ça fait cher la phrase !!
Moi non plus je ne suis pas très fan.
J'ai eu la petite édition collector à un prix plus que raisonnable sa sortie.
Je l'ai lu, mais sans plus. Je me suis presque forcée à le terminer.

290Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 4 Juin 2013 - 17:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil, le seul conte que j'ai aimé en fait c'est celui des 3 frères, parce qu'on le connaissait déjà grâce aux Reliques de la Mort, mais sinon, bof bof, du coup je ne l'ai pas acheté, après si je tombe sur une bonne occaz' pourquoi pas, mais c'est pas dans mes priorités, vu que j'ai pas l'intention de le relire pour l'instant. Promos sur les goodies - Page 12 2423748459

291Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 4 Juin 2013 - 18:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Même constat pour moi : seul ce conte m'a plu justement car il est important dans la saga.
Donc forcément je l'ai lu avec beaucoup d'attention.
Je me souviens même plus des autres ...

292Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 4 Juin 2013 - 20:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah pour être honnête...Moi non plus ! mdr
Y'a un truc avec la marmite sauteuse je crois, mais c'est très flou dans mon esprit. Promos sur les goodies - Page 12 2423748459

293Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 4 Juin 2013 - 20:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne m'en souviens plus du tout.
Je le relierai à l'occasion et je verrai bien si j'accroche davantage.

294Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 4 Juin 2013 - 21:17

Teddy Lupin

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Teddy Lupin
Salut Smile

Je suis tombé sur cette occasion : ici Ca vaut vraiment le coup 90 euros au lieu de 170 ...

Personnellement pas pour moi, je n'aime pas trop le tournoi des trois sorciers.

295Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 4 Juin 2013 - 21:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est une très bonne affaire effectivement !
Rien que le présentoir seul vaut plus cher.

296Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 4 Juin 2013 - 21:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clair que ce n'est vraiment pas cher comparé au prix lors de l'achat neuf ^^

297Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Jeu 6 Juin 2013 - 14:50

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Chapitre fait du racisme.. Il n'envoie qu'en France métropolitaine. Super. Les belges peuvent donc faire une croix sur le livre pop-up. Promos sur les goodies - Page 12 3451650135

298Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Jeu 6 Juin 2013 - 14:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Au pire, vois avec un membre pour qu'il le reçoive chez lui et te l'envoie ? Je t'aurais bien dit moi mais j'suis bien loin de la frontière belge ^^

299Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Jeu 6 Juin 2013 - 15:08

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Ah oui, c'est une option aussi. Mais bon, ils ne sont pas obligé de me faire confiance, aussi. (Bien que j'ai toujours été honnête, et que ce livre m'intéresse réellement, aha !).
Il est vraiment original. Et 15€, c'est une bonne affaire.
T'es chou, ça aurait été chouette ! Very Happy

300Promos sur les goodies - Page 12 Empty Re: Promos sur les goodies Jeu 6 Juin 2013 - 15:41

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Je t'ai envoyé un MP. On pourra peut-être trouver une solution vu que je n'habite pas trop loin de la Belgique Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit