Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 21]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mdr le 9 3/4, t'as le choix entre te heurter à un mur en bêton armé ou découvrir un nouveau monde Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 5228 il me la faut *o* Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 5


Grey: ahah, les lundi mardi etc j'ai connu, je me sens moins seule Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 5228

Mila: c'est pas faux oui Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 854936 juste prendre une couleur claire de base. (bienvenue, ton avatar claque Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 1544969546)

J'aime bien celles qu'a posté Ecila (la Poufsouffle déchire !)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
~¤elyon¤~ a écrit:Mdr le 9 3/4, t'as le choix entre te heurter à un mur en bêton armé ou découvrir un nouveau monde Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 5228 il me la faut *o* Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 5

Juste trop MDR fffee Bien trouvé XD N'empêche si un couple est fan de la saga, ça doit être bien pour délirer un peu Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 Langue17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pas besoin de ça, suffit de s'appeler par des noms de personnage le temps d'une soirée.... Genre "Ginny" pour la fille.... Enfin je dis ça.... Bref mdr.

Perso en découvrant un autre monde tu peux aussi tomber sur Dobby donc non merci Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 2965971428 .

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Nina t'a refait tes lacets ? Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 5228 nonnnn ne répond pas !!

Ton histoire de Dobby me donne des images pas ragoutantes du tout XD

Concernant les t-shirts et pour ceux qui ne le connaissent pas, voici un lien avec pas mal de choix (merci à Ecila d'en avoir parlé ^^)
http://www.redbubble.com/explore/potter?page=1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ely j'ai déjà mis le site dans les adresses où aller pour acheter des goodies mais merci quand même mdr.

NIna manipule à merveille la baguette magique merci pour elle (et ni vois aucun sous entendu évidemment mdr)

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Harry Potter suit également la mode vestimentaire pour les bébés.

Et quoi de mieux pour un fan qui veut célébrer la naissance de son fils, d'avoir comme cadeau un BODY HP.

Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 Wp_00221

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
quand je disais que t'étais petit Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 Ange224u il est génial Very Happy mais... Gryffondor, sérieusement ? XD jveux voir ton ptit bout dedans **

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
trop mignon le body *o* il a l'air tout doux xD
il sera au top dedans le petit *o* il pourra pas ronchonner avec ça Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 5228

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
http://img0.etsystatic.com/000/0/5491646/il_fullxfull.333560080.jpg

Je trouve ce suite juste genial...j'etais morte de rire!! Si un jour j'ai un enfant...c'est ici que je l'habille!!!
http://www.etsy.com/shop/geeklingdesigns?section_id=10886302

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
Trop beaux les petits bodies !!! J'adore le "Accio Milk" . Ca me donne des idées pour ma fille qui va arriver au mois de janvier!
Je crois que je vais faire une liste de naissance sur ce site ! lol

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
J'avoue!!! ls sont vraiment trop chous...le truc qui donne envie d'avoir un baby!! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 2308341242
Et puis pas trop kitsch non plus je trouve! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 Plaugh2

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai trouvé ce tee shirt HP sur amazon, j'hésite a le prendre :

Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 41JMzxW4i%2BL._SX342_

Je trouve qu'il a une belle forme et que l'affiche de Harry est bien fondu dans le noir, qu'en pensez vous? Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 2423748459

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Personnellement, la tête de Harry me fait peur XD Et puis ça me fait trop penser à la photo sur le papier toilette Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 5228

Mais surtout avec un tee-shirt avec la photo d'un visage d'une véritable personne, ça me mettra mal à l'aise --"

Après c'est vraiment comme tu le sens Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 854936


_________________
Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 Signat11

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ah c'est vrai que cette photo de Harry y ressemble mais c'était pas la même XD

J'aurai bien aimé ce t shirt mais avec un autre motif HP car j'adore vraiment la forme et tout Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 2423748459 je sais vraiment pas j'hésite Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 2423748459

Au pire si je le prend et que je veux pas le mettre je pourrais toujours le mettre pour le sport Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 5228 je sais pas Confused

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ouaip Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 Langue17 Ou alors pour dormir par exemple :p J'ai une housse de couverture (qui commence à dater O_O) qui représente les trois soeurs Halliwell (Charmed) c'est pas mieux Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 2423748459


_________________
Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 Signat11

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
XD Je sais vraiment pas Confused j'adore vraiment la forme c'est dommage ce motif

Vous en pensez quoi les autres? Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 2423748459

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je trouve que la forme est sympa aussi mais je le vois plus en tshirt pour dormir que pour le porter la journée. Après c'est sûrement parce que je porte pas ce genre de vêtement mais je sais pas, j'adhère pas trop. Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 854936

Invité

Invité
avatar
Je ne porte pas non plus ce genre de vêtements et je n'oserais certainement pas me promener avec la tête de Harry dans la rue, alors je l'utiliserais aussi pour dormir.

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est pour ça que j'hésitais a le prendre car j'adore la forme et le matière mais après se promener avec un t shirt HP dans la rue... Voila quoi XD j'aurais aimé un motif plus discret et pas la tête de Harry dessus, faudrais que je cherche si il existe pas avec d'autres motifs Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 2423748459

Invité

Invité
avatar
Moi j'te dis : prend le !!!

Il est trop beau ! ^^ Et comme tu dis avec Harry dans le fond noir ça rend trop bien Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 1544969546

Pour la forme, je pense que se sont les seins en plastique du mannequin qui rend cette forme mais j'aime beaucoup le col en V ! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 2423748459

Moi non plus c'est pas mon style, mais je porte fièrement les vêtements HP, j'aurais pas honte de me promener avec, en jean/t-shirt/converse ! (j'ai bien un t-shirt University Oxford et I <3 London que je met surtout en dehors de chez moi, je suis pas mal fringuée pour autant - enfin je pense)

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Vous me faites hésitez XD

j'adore ce col en V aussi Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 2423748459

J'adore les t shirts I love London Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 2423748459

Merci pour vos avis en tout cas Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 2423748459

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Si il te plait faut même pas hésiter!

Après tu peux le mettre pour chez toi ou quand tu es "moins" en société.

Car je peux comprendre qu'avoir la tête d'Harry en gros sur le corps ça peut mettre mal à l'aise.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Si encore, ce n'était qu'un dessin de Harry Potter, pourquoi pas mais là c'est le visage de l'acteur, bizarre XD

Mais c'est clair que pour chez toi, ça peut le faire ! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 2965971428


_________________
Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 3 Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je le trouve superbe ! la forme est chouette, l'image est bien et le fondu rend bien ^^
Ca ne dépend que du prix, mais je trouve qu'il claque ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est vrai qu'un petit "Harry Potter" tout simple d'écrit serait beaucoup plus discret que la tête en gros de Dan xD

J'ai deux tee shirts d'HP : Un tout noir simple, avec écrit dessus "Harry Potter et la coupe de feu", que je mets uniquement pour dormir.
Et celui avec le sombral et la phrase de Luna "I can see them too. You're just as sane as I am" que je mets pour sortir, parce que pour les non fans, on voit pas du tout qu'il s'agit d'un truc en rapport avec HP, et j'aime ce côté là, ce côté où seuls les fans me disent "tiens, mais c'est un sombral sur ton sein" xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com