Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 21]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah oui : J'avoue qu'il est pas mal ce tee shirt ! *_* Il y a vraiment de tout aux studios ! =O

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci Smile

Sheshe : je ne sais pas si il existe avec le autres maison...

Il y a vraiment de tout aux studios
Oui la boutique est super Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 2 811500621 mais j'ai trouvé q'il y avait beaucoup d'habits...

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Moi j'ai acheté ce t-shirt il y a quelque mois, sur le site RedBubble.

Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 2 Y_yr10

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il est génial ton tshirt Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 2 Super13 discret et bien travaillé! Vraiment jolie!

JE viens d'aller voir et ils en ont Pouffy il est génial.

T as été livré vite?

Invité

Invité
avatar
Oui, super sympa ton tshirt !
J'en avais aussi vu des sympas à l'Alexa, à Berlin mais je suis pas sûre d'assumer dans la rue, et ça fait un peu cher le haut de pyjama. Eledhwven

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Patmol, écoute je t'avoue je me souviens plus si la livraison était rapide mais je crois que oui x)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sympathique le tee-shirt ! Very Happy Il est assez discret je trouve ^^

Oh, un tee-shirt sur Pouffy, ça me dit trop bien ! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 2 903203

Invité

Invité
avatar
Ohlala il tue le Gryffondor ! Trop beau ! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 2 2423748459

Et franchement ils sont tous beau *o*

EDIT : Celui là il pète sa m... huum

Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 2 Fig,white,mens,ffffff

JE LE VEUUUUUUX ! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 2 2308341242 Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 2 2308341242

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui je l'ai vu aussi Sheshe je l'ai trouvé énorme!!!!

JE crois que je vais me prendre celui avec Leviosa je sais pas si vous l'avez vu sur la prononciation!!!!

Invité

Invité
avatar
L'HPA devrait promouvoir les tshirts de la DA ! Il est vraiment sympa.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
LE mien de la DA est trop voyant je trouve! Faudrait faire une commande groupé (le truc qui servirait à rien vu qu'on est éparpillé un peu partout en France mdr).

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:LE mien de la DA est trop voyant je trouve! Faudrait faire une commande groupé (le truc qui servirait à rien vu qu'on est éparpillé un peu partout en France mdr).

C'est ce que j'allais dire ! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 2 5228

Ou alors le must, serait d'organiser une IRL, et la personne qui commande les ramènera tous là bas ! (et pour ceux qui ont paypal on paye carrément la personne qui s'en charge - des T-shirt - avant qu'elle commande Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 2 2423748459 )
Ouais je prévois vite xD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
En soit c est pas une mauvaise idée!

Tous chez Sheshe!

Franchement je pense commander deux tshirts dessus car y en a des excellents!

Invité

Invité
avatar
NOOON, tous à Berlin ! Et vous faites un convoi dans l'avion et comme les groupes de touristes, vous avez un signe de reconnaissance ! Very Happy

Ploum

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ploum
Ma parole, je connaissais pas le site et j'aurai pas dû le connaître, parce que maintenant je vais claquer mes sous et il y a des trucs vachement intéressant (HP et pas HP).

Invité

Invité
avatar
Non non non ! Tous chez moi ! C'est bien plus beau le 13 que l'Allemagne ! J'y suis jamais allée, mais ça à l'air tellement moche Berlin xD

Puis c'est moins cher ! La moitié du fofo vit soit dans le sud, soit dans l'est, et j'habite dans le sud-est Mr.Red

Yep Ploum, vaut mieux l'éviter sinon t'achète tout ! J'ai eu plein de coup de cœur --'

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Sur un site j'avais trouvé ça:

Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 2 9359111695253077_GtBLHkOc_f

sauf que nul part y'a écrit la source, à mon grand désespoir. Il me les faut ABSOLUMENT!!! Vous avez une idée d'où est ce qu'on peut en trouver ?

Invité

Invité
avatar
J'en ai absolument aucune idée mais je les veux aussi.
Il y a d'autres modèles sur etsy : =tags&q=harry+potter+underwear&ref=related]http://www.etsy.com/search?includes[0]=tags&q=harry+potter+underwear&ref=related
La culotte 9 3/4 m'évoque un voyage trèèèès ciblé... (Patmol, sors de mon esprit !)

mina.

Moldu
Moldu
avatar
A mon avis , tu sais les faire toi même ^^ Je me souviens que la même chose circulait sur twilight ( pour pas changer de sujet mais pour citer un simple exemple) et la personne les avait fait elle même . Avec un peu d'huile de coude, des produits colorant pour tissus, des transfères et un fer à repasser,c 'est partis Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Euh les culottes HP très peu pour moi quand même mdr.

Grey tu me fais peur sur tes gouts douteux en matière de lingerie mdr.

Déjà qu'ils font les préservatifs HP!!!

Tiens mina. une nouvelle, faut que j'aille sur ta présentation Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 2 2965971428 .

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis d'accord avec Pat', c'est assez curieux x) Comme quoi, il y a vraiment de tout Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 2 5228 Et la culotte 9/4 est plein de sous-entendu c'est clair XD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'arrive pas à voir le sous entendu..... MON DIEU JE SUIS CASSé!!!!!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Les élèves ont dépassé le maître Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 2 421639 Bon, pour le coup, je ne sais pas si on doit en être fier ! XD

Bref, franchement, je ne pense pas du tout en porter Razz

Invité

Invité
avatar
Moi non plus je les porterais pas mais c'est comme les culottes lundi, mardi, mercredi quand on est petits, c'est collector !

Patmol, il va falloir que tu regardes Vampires Suck.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Grey trop tard tu viens te de faire cataloguer j'ai des images horribles en tête mdr.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit